Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle ne mange pas de foin,quoi faire?

Aller en bas 
+5
stefcoca
Réglisse & Pookie
toundra&puky
Tweeny
Elodie(Muzo)
9 participants
AuteurMessage
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:02

voila ma lapine ne veux pas manger de foin, est ce que je dois lui retirer les granulés pour l'obliger a en manger,ça me fait mal au coeur si je dois lui faire ça,mais bon !
Vous avez des conseils ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:10

Tu as essayé de changer la marque du foin?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:59

ben oui,j'ai meme essayé depuis 2 jour le foin de mon Homme (Agriculteur céreale)
ça fais deja un moment qu'elle n'en mange plus.
Je la gatte peut etre de trop avec legumes,petites gourmandise alors elle ne mange que ce qu'elle prefere,non?
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:18

les lapins on leurs préférence et sont souvent bien fainéant .
tu lui donne quoi en quantité de légume et comme gourmandise
teste d'autres marques de foins, réduit un peut ces portion, et laisse lui toujours du foin à disposition. Ma lapine n'a pas mangé de foin pendant plus de 6 mois et là elle le dévore, elle à ses phases, et ses préférences de marques aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:33

alors je lui donne des granulée environ 1cuillere1/5 a soupe matin et soir,
Les legumes en ce moment plus grand chose car plus beaucoup dans le jardin mais 2fois par semaine le soir 70g environ (dans ce cas pas de granulés)
Gourmandise une le matin au reveil et une le soir au couché
Sinon toujours du foin mais elle n'en mange plus depuis bien longtemp,mais comme je ne lui donne plus de legumes tous les jours j'aimerais qu'elle mange du foin maintenant.
J'ai deja changé 2 fois de marque, que me conseils tu comme marque?
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:35

euh pour un conseil de marque tu devrais voir avec les autres canailleurs moi je lui donne du foin paradis** mais je ne sais pas si c'est le "meilleur"
c'est quoi les gourmandises que tu lui donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:44

des petites barres carotte ou luzerne ou legumes
Choco speciale lapin (oui ça c'est pas bien mais elle adore)
Normal ce que je trouve comme gourmandise lapin !

J'entend que les autres canailleuses me propose des marque alors!
Merci a toi
Dis c'est une question qui na rien na voir pourquoi tu as mis des *, on ne peu pas citer de marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:16

suite à une malocclusion des dents de Réglisse, il m'a dit qu'il devait manger beaucoup de foin hors il n'en mange pratiquement pas!

il m'a dit de lui mettre environ 60gr de granulés par jour et que du foin!!
et les légumes de temps en temps en gourmandise mais pas en quantité! et rien d'autre à part ça, aucune autre gourmandise qui sont mauvaise pour eux!!
le foin est la seule chose qui use correctement les dents des lapins!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:51

Réglisse & Pookie a écrit:
suite à une malocclusion des dents de Réglisse, il m'a dit qu'il devait manger beaucoup de foin hors il n'en mange pratiquement pas!

il m'a dit de lui mettre environ 60gr de granulés par jour et que du foin!!
et les légumes de temps en temps en gourmandise mais pas en quantité! et rien d'autre à part ça, aucune autre gourmandise qui sont mauvaise pour eux!!
le foin est la seule chose qui use correctement les dents des lapins!

je sais que les gourmandises ne sont recommandés,mais bon ça n'explique pas pourquoi elle ne veux pas mangé de foin !
Tu utilise quoi comme marque de foin toi?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:02

Ca peut avoir un lien, si elle mange trop de gourmandises, elle n'a plus faim pour le foin!

Essaye le regain des alpages ou le foin de Crau, le premier se trouve assez facilement en jardinerie, le deuxième c'est sur internet seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:35

oki merci pour le conseil,je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:36

Tu ne lui donne pas de gourmandise ?
Revenir en haut Aller en bas
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:42

moi non plus pendant un moment elle ne mangeait plus de foit du coup les dents lui poussait celle du voir (voir mes anciens post) et celà lui créé comme des crises epileptique mais ce n'est pas le même chose!! je pensait pas qu'en ne mangeant pas de foin ça lui aurait causé ça!!
La mienne n'en mange tjr pas a cause de celà du coup je suis obligé de lui faire limer les dents très souvent (faudrait voir un véto sur paris) mais pour le moment ça à l'air d'aller, et j'ai trouver le truc pour qu'elle en mange un peu, je lui met moin de granule et du coup elle a faim donc elle en mange un peu.
Donc un conseil, enlève lui c'est granule pour qu'elle en mange, et si elle n'en mange pas emmène là chez le véto elle peut avoir un problème au dents qui pris a temps ne te causera plus de soucis après!!

voilà j'espère pas t'avoir fais peur, moi j'avais laissé longtmeps sans foin
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:01

ben en fais tout l'ete elle n'a eu que des legumes,aromates du jardin,je lui ai fais tout un potagé rien que pour elle,donc elle c'est bien usée les dents,mais maintenant que j'ai moins de légumes je lui met des granulés.
Je vais suivre ton conseil lui mettre moin de granulés quand je n'ai pas de legumes pour qu'elle mange du foin la miss.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:52

En foin, il y a le regin des alpages chez Val Agr*, que l'on trouve en animaleire ou sur internet.
mais le top du top c'est le western timothy chez oxbo*. On en trouve sur internet plutôt sur internet car c'est de l'import des USA.
J'en donne depuis un moment à tous mes petits bouts, et c'est le meilleur foin... peu de gâchis, le foin est d'un vert absolu, les brins sont épais et long...
bref... le top... mais c'est assez cher.

Et oublies ces cochonneries de gourmandises... plein de sucre, et au pire de graisse animale !
Rien de vaut un bout de pomme sèche, ou un raisin sec de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
sp42
Lapin polonais
sp42


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 26/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptySam 27 Sep 2008 - 8:48

Le changement de régime voila ton problème. Même en donnant des légumes à ton lapin le foin doit représenter 70% de son alimentation quoi qu'il arrive.

Le lapin dans la nature est herbivore et non un granivore, je sais que les différents mélanges que l'on trouve dans le commerce sont très tentant et peuvent sembler apporter un complément nutritionnel, cependant si l'on doit en donner à notre compagnon favori éviter les mélanges.

Tout comme moi tu as la chance d'avoir du foin de la campagne, le mien est donner par mon beau père éleveur de charolais en labellisé, et c'est du bio.

Je te conseil vu que c'est un caprice de lui fournir foin + légumes + et ses gourmandises mais de diminuer progressivement ces dernières.

Je te souhaite bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptySam 27 Sep 2008 - 9:54

sp42 a écrit:
Le changement de régime voila ton problème. Même en donnant des légumes à ton lapin le foin doit représenter 70% de son alimentation quoi qu'il arrive.

Le lapin dans la nature est herbivore et non un granivore, je sais que les différents mélanges que l'on trouve dans le commerce sont très tentant et peuvent sembler apporter un complément nutritionnel, cependant si l'on doit en donner à notre compagnon favori éviter les mélanges.

Tout comme moi tu as la chance d'avoir du foin de la campagne, le mien est donner par mon beau père éleveur de charolais en labellisé, et c'est du bio.

Je te conseil vu que c'est un caprice de lui fournir foin + légumes + et ses gourmandises mais de diminuer progressivement ces dernières.

Je te souhaite bonne chance ;)

merci pour le conseil je vais alors diminuer les gourmandises,par contre je ne lui donne pas de mélange que des bouchon quand elle na pas de légumes.
Mais maintenant je fais quoi je ne lui donne rien que du foin pour qu'elle n'ai rien d'autre,elle qu'elle goute.Hier je lui ai tendu du foin,elle le casse en deux,joue avec, mais ne le mange pas.Qu'elle coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
sp42
Lapin polonais
sp42


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 26/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptySam 27 Sep 2008 - 11:58

Tu lui laisse le foin en libre service et réduis les autres aliments bien sur tu change le foin tous les jours.

Après mon Pinpin lui mangeait ou jouait il m'arrivait de lui changer 2 fois jour mais bon moi j'ai une réserve inépuisable
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:01

[quote="sp42"]Tu lui laisse le foin en libre service et réduis les autres aliments bien sur tu change le foin tous les jours.

Après mon Pinpin lui mangeait ou jouait il m'arrivait de lui changer 2 fois jour mais bon moi j'ai une réserve inépuisable.

Oki
Merci les filles je vais suivre vos conseils,lui diminuer les gourmandises, acheter encore une autre marque de foin et lui changer tous les jours .
Merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:41

Réglisse fait la même chose, il coupe le foin mais ne le mange pas!
j'ai réduit les granulés, lui donne rien d'autre! j'espère qu'il en mange plus!
pour le foin c'est celui de mon grand père, il a un pré, donc toutes les années quand il fait les foins il m'en garde une botte pour mes pinoux et ça fait l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:55

désolé, je réponds à retardement. En effet les autres ont répondu pour les gourmandises.
comme Titite la dit c'est grand et dégueulasse pour les lapins. Purement commercial. Pour ma pinette la gourmandise de rêve c'est la basilic! trouve ce qu'il fait fondre le tien! après si tu ne résiste pas à donner des gourmandises à ton lapin, parce que c'est vrai qu'ils se jettent littéralement dessus, espace largement les prises, que ce soit exceptionnel,1 fois/ 15jours maxi.. (même si sur les boites ils ne se gène pas pour dire une par jour.)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:27

je reviens sur les gourmandises aussi
Citation :
Choco speciale lapin (oui ça c'est pas bien mais elle adore)
chco c'est pour chocolat? car il faut savoir que le chocolat est toxique voir mortel pour TOUS les animaux. il ne faut en aucun cas donner du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:58

philotte a écrit:
je reviens sur les gourmandises aussi
Citation :
Choco speciale lapin (oui ça c'est pas bien mais elle adore)
chco c'est pour chocolat? car il faut savoir que le chocolat est toxique voir mortel pour TOUS les animaux. il ne faut en aucun cas donner du chocolat


ouai chocolat speciale lapin,mais je pense pas que ce soit du chocolat mais le gout choco.
mais de toute maniere je reduit jusqu'a ne plus donner de gourmandise.
De plus que cette après midi ma petite muzo va avoir un compagnon,j'ai craqué sur un belier ce matin,je vais le chercher a 16h,dans 1 heure,je suis toute impatiente,alors plus de gourmandises comme ça pas de bagarre a ce sujet.
Je vais faire un autre poste au sujet de mon nouveau compagnon dans la bonne rubrique,si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:03

rah chouette alors on va avoir de nouvelles photos! n'oublie pas la 40N de rigueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:20

philotte a écrit:
https://ladc.forumactif.org/comportement-f4/cohabitation-un-2eme-lapin-comportements-et-conseils-t13.htm
tout est là ;)

merci pour le lien je l'avais deja lu.
J'ai une question a te poser,j'ai mis une autre cage a coté de la premiere ou ce trouve ma lapine.
Je dois laisser courir muzo( ma lapine actuel) autour pour qu'ils se sentent ou je dois vraiment mettre le nouveau dans une autre piece
Merci
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:36

au debut, c'est quarantaine obligatoire. donc deux pieces separées sans possibilité de se sentir, de se toucher. on fait cela d'une part pour les maladies eventuelles que pourrait porter le petit nouveau. meme si il parait sain, il se peut qu'il porte sur lui un germe. ensuite, pour son bien etre. arrivé dans un nouvel environnement, c'est tres stressant, alors si en plus un congenere cherche par tout les moyens a le connaitre c'est pas l'ideal de la zenitude.

ensuite, presentation en terrain neutre (dans plusieurs semaines minimum), donc si muzo se ballade autour de la cage fermée du petit nouveau, meme si c'est un nouveau territoire, ta pinoute va plus ou moins se "l'approprier en encerclant le nouveau poilu". donc soit les deux sont en cages separement pour se sniffer/voir sans encombre, soit en liberté tres surveiller le temps de se connaitre mais pas l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Elodie(Muzo)
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/09/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:46

je te remercie
Je le laisse une semaine en 40ene car j'ai lu 3 ça fait beacoup non ?
De toute maniere le petit nouveau devras ce faire castrer avant qu'ils ne puissent se toucher car je veux pas trop etre nouvelle maman de petits pinoux,lol
J'ai ouvert un autre poste a ce sujet pour pouvoir poser mes questions,car 2 pinoux va falloir gérer,j'espere qu'ils vont bien s"entendrent
Merci a toi
biz
Ps:dans combien de temps de peux porter le petit nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:52

Citation :
Ps:dans combien de temps de peux porter le petit nouveau ?
laisse lui qq jours sans le toucher. une bonne semaine sans essayer de le porter, le triturer dans tout les sens etc.. sauf cas exceptionnel comme le veto ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne mange pas de foin,quoi faire?   Elle ne mange pas de foin,quoi faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne mange pas de foin,quoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura adore son nouveau foin, mais en réclame toujours plus qu'elle n'en mange
» Je ne sais plus quoi faire.. :(
» il ne mange pas son foin... ou très peu
» Patagriffe ne mange pas de foin!
» pouky ne mange plus de foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: