Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Plume !

Aller en bas 
+13
jessica
Malabar
Flore
clip clop
Fervex
Grisounette
améline3103
elisa
Gabby
nadintaiwan
Wolfeïs
stefcoca
Plume31
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptySam 30 Jan 2016 - 21:56

Bonjour c'est encore moi !

Voilà je prépare doucement le terrain avant l'arrivée de mon futur pinoux. Je souhaiterait prendre une femelle après je ne me suis pas arrêtée sur une race en particulier seulement sur le fait que je ne veux pas de poils agora ou difficile à entretenir. Le nom à été trouvé ce soir et validé par chéri. Pour le moment surprise !

J'ai trouvé une cage chez Tru**aut en solde de 1m sur 60cm. On l'a installé dans le salon. Je vais recouvrir le sol de la cage qui est à petits carreaux avec du lino ou ? (à voir). Quand on sera là elle sera en liberté dans le salon mais avant nous allons sécuriser tout ça (cable, plantes, barrière...).

Maintenant il me reste à acheter la litière ( les granulés de copeaux de bois), le bac à litière, le foin, et les granulés.
Et puis des petits jeux. Je n'ai rien gardé de mes derniers lapinous carnje pensais ne pas en reprendre et à cause de cette grave maladie qui les à atteint. J'avais peur qu'il reste des bactéries ou je ne sais quoi...

J'espère ne rien oublier mais si c'est le cas faites le moi savoir.
L'arrivée de Plume ! Wp_20131


Dernière édition par Plume31 le Dim 31 Jan 2016 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptySam 30 Jan 2016 - 22:08

Ça paraît petit pour une cage de 1 m, mais c'est peut-être un effet de la photo.

Tu sais déjà où tu vas la prendre ? Élevage, adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptySam 30 Jan 2016 - 22:20

Effectivement la photo donne l'impression qu'elle est petite mais elle fait vraiment 1m.
Tout le problème est là : j'ai regardé les élevages près de chez moi mais je n'y ai pas vu grand chose. Je souhaite vraiment l'avoir tout bébé, dès le sevrage terminé. L'élevage ou j'avais prit Kyo à apparemment fermé. Et j'aurai préféré un élevage plutôt qu'une animalerie. Mais à défaut je vais devoir me tourner vers une animalerie car je ne souhaite pas faire trop de route non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:12

Ou alors tourne-toi vers les associations qui font des sauvetages ?
Il y en a certainement des tout jeunes à sauver aussi ! (Moui, bon, faut tomber dessus, quoi, je te l'accorde)
Et la plupart accepte les covoiturages =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:40

Bonjour, alors j'avais prévu d'attendre un mois avant d'aller chercher ma pinoute mais voilà que celle que j'avais déjà repérée (elle m'avait fait de l'œil 2, 3 fois) est arrivee en fin de matinée. J'ai nettoyé toute sa cage et chaque objet qui la composé.

Tout s'est bien passé elle est très calme maintenant que lasa curiosité est passée. Elle a mangé du foin et bu de l'eau et là elle se repose.

Je dis elle mais on n'ai pas sûr du sexe pour le moment. On avait choisit son prénom hier et finalement on a changé donc sans surprise elle s'appelle Plume lol. Elle est couleur couleur crème caramel avec le museau, les pointes des oreilles et les pattes gris clair. Son nez m'a vraiment fait craquer. Dans l'enclos elle était vive et faisait de belles crottes.

Cet aprèm' je vais aller lui chercher des petits jouets. J'ai acheté tout ce qu'il manquait ce matin et même des petits paniers douillet. Je suis gaga et très heureuse innocent

Une petite photo ?

L'arrivée de Plume ! Wp_20132
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:55

Ouh qu'elle est mimi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:04

Ce qui me rassure c'est qu'elle n'a pas l'air stressée. Là elle dort les 2 pattes de devant étirées devant elle les yeux fermés. Elle est douce si vous saviez, on dirait de la soie. love1


Dernière édition par Plume31 le Dim 31 Jan 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:10

Elle est vraiment super mignonne !!

J'espère que tu n'as pas fini à l'animalerie...

Je crois qu'il y a un souci avec ce modèle de cage, avec l'espace sur le côté en haut je ne me souviens pus lequel exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:09

Hélas si je voulais éviter à la base mais j'ai vraiment trop craqué devant cette louloute qui venait me voir à chaque fois. shy
Pour la cage je ne vois pas de souci pour le moment je pense que je verrai à l'usage.

Voilà les premières crottes je les ai mise dans sa litière. Coup de chance ou pas elle a fait le second paquet de crotte dans sa litière. Elle n'arrête pas de manger son foin et d'aller boire et aime se cacher dans sa petite cabane.

Avec quoi avez vous recouvert le'sol de la cage? Car dans celle ci ça fait un quadrillage. Peut on mettre du lino? Avez vous d'autres astuces?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:59

Je ne me souviens plus très bien du souci de cette cage, je crois que la tête passe et qu'ils peuvent rester coincé (quelque chose comme ça ?), ça avait été signalé par un membre (peut-être Gabby) il y a fort longtemps. Puis je l'ai relu plusieurs fois sur le net. Je pense que tu peux retrouver l'info ou sur le forum ou sur google ;) .

Le lino c'est grignotable, donc je ne mettrais pas de lino. Je crois que je ne mettais rien à l'époque où mes lapins avaient une cage. Mais il y a des tapis mangeables, comme les petits tapis en foin tressé par exemple, c'est souvent apprécié :)

A l'animalerie, ils ont pensé à te vendre la même nourriture qu'elle avait jusque là (pour la transition alimentaire) ?

C'est super qu'elle aille déjà à la litière, il y aura peut être encore quelques ratés, mais ça a l'air bien engagé déjà est d'accord !
Et super qu'elle mange bien son foin aussi,c 'est primordial :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:36

Pour la cage je ferai les recherches et si besoin je mettrai un grillage à poule pour boucher les ouvertures des poignées.
Bon j'abandonne le lino alors et je regarderai les petits tapis mangeables.
Oui elle m'a montré les granulés qu'elle lui donnait, j'irai acheter les ham* form en sceau pour faire la transition car les leurs ne me'paraissent pas de très bonne qualité pour la santé de Plume.

J'ai surtout été étonnée de ne pas voir de pipi... Mais en fait elle en a fait un dans le bac à litière. Il faudra que je vérifie s'il n'y en a pas dans sa cabane.

J'ai essayé de lui nettoyer le bout de son oreille avec du sérum phi car elle à un produit vert dessus mais il y en a encore pas mal mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Et j'ai du lui nettoyer un de ses yeux car elle avait une poussière de copeau de son ancien enclos dedans et j'avais peur que ça s'infecte.
Elle doit être habituée à être manipulée car elle ne bouge pas et ne tremble pas. Elle s'est blottit contre moi et "ronronnait" (je ne me rappelle plus le terme) aux caresses. De peur de la stresser (même si ça n'avait pas l'air d'être le cas) j'ai préféré la remettre dans sa cage au calme.

Elle a bien exploré son nouvel environnement. Je suis impressionnée par sa capacité d'adaptation.

Je pense qu'elle sera plus grande que Yuki car ses oreilles sont plus grandes. Elle était vendu comme "lapin nain mini" mais la seule chose à laquelle je me fie c'est la taille des oreilles lol.

Là elle fait ses dents sur la petite balle en bois avec un grelot dedans.

Est il possible d'échanger mon titre pour mettre Plume à la place ?
L'arrivée de Plume ! Wp_20133.L'arrivée de Plume ! Wp_20134
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:02

Tu peux éditer toi-même le titre du post en éditant le premier message.

Le lino n'est doublement pas une bonne idée car il est parfois accusé de causer des pododermatites. Les linos, surtout neufs, émettent des substances toxiques type formaldéhyde qui sont sans doute responsable de ceci. Un tapis avec un tissage serré conviendra mieux et sera aussi lavable.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:27

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:30

ne met rien dans le fond de la cage, c'est la meilleure solution, sauf si elle glisse beaucoup.

Elle est très jolie et son nom lui va super bien! Elle a l'air si douce love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:44

elle est mimi la puce love1
c'est bien qu'elle raffole de son foin
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:12

Oui ça fait trois fois que je remplis sa mangeoire. Ce soir elle est monté sur mes genoux faire sa sieste. Elle est chou et elle m'a fait plein de caca dessus aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:38

tout fonctionne bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:24

Petite Plume à passé sa première nuit à la maison. Quand je me suis réveillée à 2h du matin Melle avait rempli sa couverture de crottes. J'ai tout remis dans sa litière. Pour les pipis pas de soucis pour le moment elle les fait dans sa litière c'est étonnant car je ne lui ai même pas appris encore. Sinon maintenant elle se reposer avec les pattes arrières allongées sur le côté. Ce matin à 7h pas de crottes qui trainent, on verra si elle a comprit. Je laisse sa porte ouverte pour voir si elle va sortir. J'ai mis un tapis devant sa cage pour qu'elle ne glisse pas sur le carrelage.
Mon petit est tout content de la voir évoluer. Et le plus drôle c'est de la voir faire sa toilette.L'arrivée de Plume ! Wp_20135
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:32

pense a bien protéger la grille d'ouverture aussi, pas qu'elle se prenne les pattes dedans c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:40

Alors la porte coulisse sur la gauche.

Pour les crottes ce n'est pas gagné j' ai du renouveler l'opération plus sieurs fois.elle ne fait pas aileurs dans la cage mais on dirait qu'elle veut marquer son territoire sur sa couverture.

Mme explore aujourd'hui elle s'est amusée à faire de petits sprints dans sa cage et sur le tapis devant sa cage avez des petits bons. Elle adore s'amuser à rentrer et  à sortir de sa cage.
À côté de son tapis j'ai mis son igloo. Don son jeu c'est de faire un faire un sprint pour aller au bout du tapis et de recommencé en rentrant dans l'igloo.
Pour le moment elle n'ose pas sortir de la limite faite par le tapis.


Dernière édition par Plume31 le Lun 1 Fév 2016 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:42

pour les crottes c'est pas bien grave, de toute façon avec un lapinou il faut prendre l'habitude d'avoir une balayette à porter de main ^^

tu verras si dans les jours a venir elle ose aller au delà du tapis, ou si c'est la texture du sol qui la freine
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:36

Oui je vais voir. Elle a quand même testé un peu le carrelage pour faire le tour de sa cage. J'ai l'impression qu'elle n'ose pas trop s'écarter de sa cage pour pouvoir se cacher si on s'approche trop près. Il faut prendre le temps qu'elle s'habitue à nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:01

ça c'est sur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:25

C'est un plaisir de redécouvrir toutes les petites manies d'un lapin. Elle apprécie beaucoup son coussin igloo sûrement parece qu'elle peut s'y cacher et qu'il est douillet. Aujourd'hui on va essayer de trouver des petits jouets comme un tunnel. Je vais voir si vous avez un sujet sur les jouets pour lapin.
Que pensez vous de ce genre de tapis ?

CE TAPIS
( je ne sais pas sion peut mettre des liens alors si ce n'est pas le cas je le retirerai)

edit modération : tu peux mettre le lien via "insérer un lien" juste à gauche de you tube dans la barre au dessus du sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:27

un tapis en chanvre c'est très bien est d'accord
c'est 100% naturel donc aucun risque si elle venait à en ingurgiter
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:46

Ok merci je ne voudrai pas faire de bêtises et j'ai peur qu'elle me fasse une pododermatite comme ma Yuki
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:22

Je ne les ai jamais essayé ceux-là, mais il a l'air bien :)
Les tunnels tressés ont beaucoup beaucoup de succès chez moi !
Il y a un sujets assez fourni sur les jouets lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:17

As tu une photo de ton joli tunnel ? Je n'ai finalement pas eu le temps hier mais je pense y aller ce week-end end pour le tapis, et le tunnel. Elle aime bien sa balle en bois avec le grelot. Elle se fait les dents dessus.

Hier on a créé un lien elle est venue jouer avec moi. J'ai pris le temps de m'allonger au sol pour être à sa hauteur. Après plusieurs minutes elle a fait sa curieuse et est venue me renifler. Ensuite je me suis assise elle courait sur moi attrapait le bas de mon pantalon et essayait de le grignoter. Pour la gronder j'ai dit non d'un ton sec en lui aplatissant doucement la tête au sol. Elle a prit ça pour un jeu et a recommencé au moins dix fois de suite. J'ai finis par taper dans mes mains et la elle s'est calmée. Ensuite elle venait chercher des caresses. Elle "ronronne". Par contre elle n'est pas encore prête à me faire des bisous. Je vais être patiente.

Pour le moment j'ai le sentiment qu'elle m'a adoptée. Et elle fait notre bonheur. Elle n'aime pas trop la sensation du carrelage car elle glisse mais tente quand même un peu d'explorer centimètre par centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:28

tous les lapins ne sont pas des lechouilleurs ^^
c'est chouette ces premiers moments de relation love1
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:27

Oui c'est vrai. En tout cas elle aime les câlins. Elle se blottit contre moi, et ne bouge plus. Je suis contente qu'elle soit caline et qu'elle ne morde pas. Elle n'a quasiment plus peur.

En la caressant je me suis rendu compte qu'il y a un petit endroit ou il manque des poils. Je me demande si ça peut venir de son ancien enclos ou elle était avec des lapins et des cochons d'inde. A moins qu'elle mue? Sa peau est belle bien rose, pas de blessures ni de croutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Plume ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Plume !   L'arrivée de Plume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Plume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume est morte
» Santé de Plume
» plume stérilisée vendredi besoin de conseils urgents
» Je vous présente : Plume!
» Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: