Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coup des "petits yeux"

Aller en bas 
+7
B3n3tt0n3
stefcoca
charly
AngelDust
bibouille62
toutptitangeetrange
julinoa
11 participants
AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 14:17

Je ne sais pas si vos lapins usent de la même technique, mais lorsque par exemple je pousse Lola du canapé car elle s'acharne sur mes coussins, elle me fait le coup des "petits yeux". Elle ne bouge plus et ferme à moitié ses yeux du genre "oh je suis une pauvre petite lapine malheureuse" ou "regarde comme je suis mignonne je vais faire un ptit dodo"... et le pire c'est que ça marche! Du coup je la caresse et elle reste sur le canapé grr
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 14:23

moi elle me fait plutot les petits yeus du "j'suis pas contente et t'as pas intéret à m'embéter" lol et ça marche je m'en vais lol
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 14:36

La mienne me fait ça aussi, et c'est vrai que c'est dure de leurs résister quand ils ont une telle bouille !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 15:28

Le mien me fait plutôt le "regard du lapin battu" genre ohhh je suis malheureux, comment oses-tu me faire une chose pareille, je suis triiiiisteeeee se mouche il le fait essentiellement quand il veut de la nourriture :D
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 15:48

Moi quand elle veut sortir ou ne pas descendre du lit *elle a le droit dy aller sauf quand elle y creuse* !!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 15:51

toutptitangeetrange a écrit:
moi elle me fait plutot les petits yeus du "j'suis pas contente et t'as pas intéret à m'embéter" lol et ça marche je m'en vais lol


tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 17:56

Elle me fait pareil ! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 18:17

Bah voilà c'est officiel, nous sommes des êtres faibles face à nos lapins abas
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 18:20

tout à fait d'accord julinoa mais comment leurs resister ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 18:55

Ah ben ça alors, la mienne ne fait pas ça du tout! Elle est plutôt fresh en fait, du genre si je la pousse elle se met à tourner en rond pour pas descendre :D C'est le seul moment où j'arrive à la porter d'ailleurs, car c'est la seule façon de la faire descendre! roule des yeux

Les p'tits yeux, ce serai plutôt la technique du chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 19:06

Oui j'ai un lapin-potté :minilapin2:
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 19:09

Moi, le mien si je le repousse, il va dans sa cage tout seul, ((comme nous quand on va dans nos chambres pour pouvoir se calmer )) && quand il est moins enervé, il sors, saute sur mon lit, et attend que je le papouille, comme si il voulais que je le pardonne MDR

Biensur, je craque MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 19:40

Max aussi me fait le coup des ptits yeux quand elle est fermée dans sa cage ce qui doit arriver 3 fois par an quand elle a fait une grosse bétise et que je veux marquer le coup. Mais là elle se met debout avec ses oreilles en arriere, les pattes sur les barreaux et ce regard suppliant !!

Une pauvre prisonniere: Non, je suis innocente, libere moi !!!!

C'est certainement de ma lapine que je tolere le plus de choses parmi tous les membres de mon cheptel ! Effectivement, ils ont un truc, nos pinous !
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptySam 6 Déc 2008 - 21:33

ba la mienne est plusieur heures par jour en liberté mais c'est au soir quand je^passe à côté de sa cage pour aller me coucher ba elle me regarde suppliante pour qu'elle sorte et si je l'ignore ba elle ronge ses barreaux !!

Et la nuit, si je passe une main hors du lit, si je fais pas attention ba elle se mettera à ronger les barreaux avec son tit regard pour avoir des calins et pour sortir !!!
Bien sur je ne me lève pas car sinon je suis foutue mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:34

En fait elle ne me fait pas de regard suppliant, elle ferme à moitié ses paupières pour avoir un petit air malheureux, genre lapin battu, ou comme si elle allait se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:48

c'est pareil pour moi il me fait les petit yeux a moitié fermé puis fait comme si il faisait un petit dodo !!! du coup il a le droit de resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:52

ben non ! pluchon y' fait même pas les petits yeux... si il est puni, si il s'est fait choper en pleine bétise... il débarque dans mes patounes avec des honk honk... je me demande si ce n'est pas de la provoc... genre honk honk tu t'es occupée de mouâaaaaaaaaaaaaa

Juliona, ce doit être craquant les "petits yeux"
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:18

Bah oui tu vois apparemment c'est une méthode assez répandue, testée et approuvée :D
Revenir en haut Aller en bas
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:50

oui c'est pas faux le nombre de réaction qui confirme la petite méthode !! faut croire il se sont passé le mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:47

oui faut croire qu'il conspire contre les humain lol ils vont devenir les rois de la terre (si c'est pas déja fait à voir comment ils sont gatés par leurs bipèdes)
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:18

Princesse quand elle est pas contente, me regarde de coté avec la tete bien relevée pendant quelques seconde, ses yeux bien ouvert. Puis après tape de la patte :D
Et quand elle s' est calmée, elle vient sur le canapé sur moi et me faistdes lechouilles sur le nez love1
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:14

ça arrive aussi que ma Yuki tape de la patte ^_^
La première fois, c'est quand je l'ais remise dans sa cage unsoirpour la nuit, j'ai eu peur car j'ai crue qu'elle s'était cogné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup des "petits yeux" Empty
MessageSujet: Re: Le coup des "petits yeux"   Le coup des "petits yeux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup des "petits yeux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits yeux de mon chéri.. un ulcère à l'oeil!
» Je me suis "envolée" vers le ciel, en début d'après-midi.
» "peigne" spécial pour enlever le sous-poil mort
» Demande conseils "cohabitation" lapins chat
» pour parler "des lapins du forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: