Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a propos du coin crotte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a propos du coin crotte? Empty
MessageSujet: a propos du coin crotte?   a propos du coin crotte? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:08

bonsoir, pourquoi clochette a changé de coin subitement pour faire ses besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du coin crotte? Empty
MessageSujet: Re: a propos du coin crotte?   a propos du coin crotte? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:15

parce qu'elle en avait envie :D

Sérieusement, elle a un bac? elle déplace son bac ou fait à côté? Tu as possibilité de changer le coin de place dans la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

a propos du coin crotte? Empty
MessageSujet: Re: a propos du coin crotte?   a propos du coin crotte? EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:01

Moi aussi ça lui arrive en ce moment, il fait tout le temps dans la litière mais depuis quelques jours il ne peut s'empêcher de faire de l'autre côté de la cage, va savoir pourquoi suspicieux

Peut-être est-ce du aux chaleurs suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

a propos du coin crotte? Empty
MessageSujet: Re: a propos du coin crotte?   a propos du coin crotte? EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:24

la mienne faisait dansz un coin au regard de tout le monde, et maintenant elle a pris sa maison pour toilette !! ^_^
Elle ne dors pas dedans de toute façoon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du coin crotte? Empty
MessageSujet: Re: a propos du coin crotte?   a propos du coin crotte? EmptySam 20 Déc 2008 - 15:36

Sevtartine a écrit:


Sérieusement, elle a un bac? elle déplace son bac ou fait à côté? Tu as possibilité de changer le coin de place dans la cage ^^

Bonjour,

Je répond seulement maintenant, je n'ai toujours pas internet (évidemment ça aurait était trop beau qu'il n'y ai aucuns soucis!!!!). Donc non elle n'a pas de bac, je n'en ai jamais mis vu qu'elle avait direct attribué un coin dans sa cage dès que je l'ai eu. Et elle n'aurait plus de place dans sa cage si je lui en mettait un. Vraiment compliqué les pinoux!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du coin crotte? Empty
MessageSujet: Re: a propos du coin crotte?   a propos du coin crotte? EmptySam 20 Déc 2008 - 19:43

Ma lapine qui a un bac, le vire et fait ses crottes dedans et en dehors dans son coin habituel !! Pourquoi ??
Est ce que ça serait dû à ses chaleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du coin crotte? Empty
MessageSujet: Re: a propos du coin crotte?   a propos du coin crotte? EmptySam 20 Déc 2008 - 19:49

Mon lapin fait tout ses besoin dans le même coin de la cage, et en dehors, il a sa litière: Pareil, il fait tout au même endroit !

Notre technique: A chaque fois qu'il faisait ses micro crotte en dehors de l'endroit que nous avions décidé (par commodité) nous les ramassions pour les poser dans ce coin !
Pour les pipi, plus facile... Là où il fait pipi, il faut nettoyer à l'eau de javel et là où on veut qu'il fasse pipi, il faut laisser le pipi sécher et ne pas nettoyer !

Voilà, j'espere que ca t'aidera... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du coin crotte? Empty
MessageSujet: Re: a propos du coin crotte?   a propos du coin crotte? EmptySam 20 Déc 2008 - 20:00

Merci pour les crottes, je fais déja ça !!
L'eau de javel n'est pas toxique ??
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

a propos du coin crotte? Empty
MessageSujet: Re: a propos du coin crotte?   a propos du coin crotte? EmptySam 20 Déc 2008 - 20:37

l'eau de javel faut vriament bien rincer alors bon d'une part, oui c'est toxique, mais d'autre part, l'odeur les attire pour uriner à cet endroit (comme les chats) (d'ialleurs on peut conseiller de mettre une micro goutte de javel au fin fond de la litiere pour attirer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a propos du coin crotte? Empty
MessageSujet: Re: a propos du coin crotte?   a propos du coin crotte? EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:50

D'accord mais c'est de pire en pire !! J'ai changé la cage ce matin et ce soir on aurait dit que 10 lapins vivaient dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du coin crotte? Empty
MessageSujet: Re: a propos du coin crotte?   a propos du coin crotte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du coin crotte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de la sterilisation
» Grosse crotte molle ??!
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Crotte en amas sur les fesses
» le petit coin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: