Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mettre 2 lapins dans la meme cage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yugi et flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
yugi et flocon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

mettre 2 lapins dans la meme cage? Empty
MessageSujet: mettre 2 lapins dans la meme cage?   mettre 2 lapins dans la meme cage? EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:17

Bonjour a tous,



Voila je me demandais si je pouvais mettre mes 2 lapins dans la meme cage, male(castré et femelle). Ils s'entendent tres bien, se leche mutuellement... Mais des fois je fais des tests, car la femelle va toukours dans la cage du mal pour mettre ses odeurs partout, donc je referme la cage mais la elle semble paniquée donc je la laisse repartir.
En les mettant dans la meme cage (qui est assez grande 1m ou 1m20) je me dis qu ils samuseront a 2 et ca prendrait moins de place dans l'appart. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Enzo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Bad-Enzo


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nantes Lapin: 1
Date d'inscription : 17/12/2008

mettre 2 lapins dans la meme cage? Empty
MessageSujet: Re: mettre 2 lapins dans la meme cage?   mettre 2 lapins dans la meme cage? EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:22

Si la cage fait 1m sur 50cm c'est généralement pour un seul lapin, deux ça me semble un peu petit saispas
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

mettre 2 lapins dans la meme cage? Empty
MessageSujet: Re: mettre 2 lapins dans la meme cage?   mettre 2 lapins dans la meme cage? EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:01

tout à fait d'accord
une seule cage pour 2 c'est un peu juste.
eventuellement, tu peux racorder 2 cages ensemble bout à bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre 2 lapins dans la meme cage? Empty
MessageSujet: Re: mettre 2 lapins dans la meme cage?   mettre 2 lapins dans la meme cage? EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:18

Salut, j'ai mes deux lapins dans la meme cage 1m30 sur 55cm . mais je pense que je vais raccorder 2 cage de la meme taille pour qu'ils ont de la place
Revenir en haut Aller en bas
yugi et flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
yugi et flocon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

mettre 2 lapins dans la meme cage? Empty
MessageSujet: Re: mettre 2 lapins dans la meme cage?   mettre 2 lapins dans la meme cage? EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:01

oui je peux raccorder les 2 cages, mais ils font pleins de crottes dans la cage de l'un et l'autre pour marquer leurs territoires certainement donc ca sarretera a force?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre 2 lapins dans la meme cage? Empty
MessageSujet: Re: mettre 2 lapins dans la meme cage?   mettre 2 lapins dans la meme cage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre 2 lapins dans la meme cage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» de la liberté dans le jardin, à la cage dans le 2 pièce! aie! il est triste que faire?
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !
» pseudomonas aeruginosa
» adopter deux lapins en même temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: