Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stérilisation de Sushie...

Aller en bas 
+6
stefcoca
zubinou
Fanny
julinoa
philotte
Boo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:36


On emmène Sushie mardi soir prochain chez le véto pour sa stérilisation du lendemain...
Par téléphone, j'ai posé pas mal de questions au secrétaire, mais d'autres me sont revenues depuis!

Je compte d'or et déjà emmené le coussin de Sushie chez le véto pour les nuits où elle va y être.
J'espère que l'avoir avec elle la rassurera un peu ! Car la laisser seule là bas pendant au moins 2 jours, ça m'angoisse!
J'ai peu qu'elle stresse, qu'elle se sente perdu! Qu'elle ne comprenne pas quoi!

Sinon, questions:

- Le secrétaire ne m'a rien dit de particulier... mais le jour précédent l'opération, elle peut manger ses extrudés?
Car je l'emmène pour 19h30 le mardi soir, mais en général elle mange vers 18h... donc extrudés ou pas?
Faut-il que j'en emmène chez le véto pour les 2 jours ?

- Ensuite, je l'emmène dans sa boite de transport, mais pour ceux qui ont l'expérience d'avoir fait opéré votre pinou,
vous pensez qu'elle voudra s'allonger de tout son long au retour ??? (chose pas possible dans la boite de transport)


Enfin voilà ça commence à me perturber! Elle nous a fait sa première grossesse nerveuse il y a peu
alors qu'elle fête ses 1 an dans quelques jours
(la pauvre, voilà le cadeau d'anniv qu'on lui fait goutte )
Mais comme je veux qu'elle fasse exploser tous les records de durée de vie, je vise le long terme ! siffle

Me connaissant, je sais déjà que je vais très mal dormir mardi soir la sachant seule,
et mercredi soir la sachant seule et patraque!

afraid
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:46

un lapin ne doit jamais etre à jeun. (il ne peut pas vomir) ça risue de lui bloquer le transit, ce qui est difficile à faire repartir
cependant il peut regurgiter, donc une dizaine de minutes avant l'anesthesie, pas de nourriture, mais c'est le veto qui s'en occupera, donc toi, tu peux donner snas soucis des extrudés et du foin, c'est meme vivement conseillé

le coussin, ça depend des vetos. chez mes premiers veto j'avais amené un couffin à sparrow lors de sa castration, il lui ont mis. chez mes second veto, lors de la castration de didou, il me l'ont redonné.

pour la boite de transport c'est quoi? (celle un peu arrondis, expres pour nac? generalement celles la sont bien trop petites )
il se peut qu'elle veuille s'allonger oui, pas forcement de tout son long, mais au moins en poule. mais je pense que tu ne dois pas t'inquieter de cela. du moment qu'elle n'est pas compressée dans la boite et qu'elle peut trouver de la stabilité durant le trajet, ça devrait etre bon
bon courage pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:13

Je ne pense pas qu'emmener ses extrudés soit nécessaire car à mon avis elle sera au régime foin+eau après l'opération, jusqu'à ce que son transit reparte normalement.
Mais si cela te rassure tu peux toujours lui emmener, ainsi que son foin habituel.
Bon courage, ce sera bientôt le tour de Lola et je comprends ton stress est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptySam 17 Jan 2009 - 9:41

la boite de transport à des bouts arrondis, mais elle est assez grande pour que Sushie prenne la position poule
ou semi-allongée (pattes de devant tendus), donc j'espère que ça ira...

Donc, je lui donne à manger comme d'hab et je peux lui emmenez son foin, et son coussin.
Après je verrai avec eux.

bon, y'a plus qu'à attendre mardi
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Lapin polonais
Fanny


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Chatillon (92)
Date d'inscription : 01/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptySam 17 Jan 2009 - 14:51

Pour ma mienne, elle a été remise aux extrudés juste après l'opération, et depuis je ne l'ai pas vue s'allonger de tout son long ... mais elle a encore ses fils. ca la gène peut etre.
La veille il faut qu'elle mange comme d'habitude. moi j'amènerai ses granulés, ca ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptySam 17 Jan 2009 - 16:23

c'est vrai que s'ils n'en veulent pas, je les ramène et basta...
des bisous à ta pinette pour son rétablissement bisou
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:36

Jour J -1
bon, c'est ce soir que j'emmène ma miss chez le véto...
Et demain... zen
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:05

Bon courage pour ce soir.
Et tiens nous au courant dès que tu auras des nouvelles de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:00

On a emmené Sushie hier soir à la clinique NAC...
La véto a pris coussin car elle était d'accord pour dire que Sushie serait moins perdue avec son odeur...
J'avais amené un peu de granulés dans un pot et j'ai bien fait : comme elle n'a pas cette marque de granulés, ça aurait été plus compliqué...
Bref, j'ai bien discuté avec la véto (vraiment top!). est d'accord

Elle enlève ovaires + utérus.
Je ne sais plus dans quel post j'ai lu qu'un membre se demandait si le fait d'enlever les ovaires (chirurgie moins lourde),
empêcher les risques de cancer de l'utérus : eh bien non!
Retirer les ovaires permet une stérilisation dans le vrai sens du terme, mais si on veut éviter le cancer de l'utérus, il faut tout enlever...

Sushie se faisait opérer ce matin. Mon chéri est passé pendant midi, elle était en phase de réveil
(mais il n'a pu parler qu'à la secrétaire qui ne savait pas grand chose)
Je rapelle tout à l'heure pour savoir si ma puce s'est bien réveillée.

Donc à tout à l'heure pour plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:08

Et bien on attend des nouvelles de la puce alors...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:18

J'espère que tout va bien se passer! câlin

Pour l'histoire d'enlever l'uterus ou non, c'est sûr que si on le laisse, rien n'empêche un cancer de s'y developper, alors que s'il n'est physiquement plus là, ça risque plus rien. Ceci dit, la plupart des cancers de l'utérus se développent sous l'action des hormones, donc enlever juste les ovaires réduit quand même le risque je pense. Le tout serait de savoir de combien, et si c'est plus lourd ou pas en terme de risque et de suite opératoire quand on enlève tout ou seulement les ovaires...

Enfin je poserais ces questions à mon véto quand je me serais enfin décidée à y emmener la mienne innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:25

Oui c'est moi qui avait posé cette question et j'avais eu des réponses en peu différentes. C'est vrai que tant qu'il y a du tissu, les cellules peuvent dégénérer mais est-ce que tous les cancers de l'utérus sont hormono-induits? ...
Stefcoca tu veux qu'on se motive ensemble? :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:43

Non tous ne sont pas 'hormono-induits', c'est comme les gens qui boivent pas et qui peuvent quand même avoir un cancer du foie, le fait de boire augmente considérablement le risque, ce qui ne veut pas dire qu'en ne buvant pas on soit à l'abri.

Dans le cas de l'utérus, faudrait savoir dans quelles proportions les hormones sont responsables ou non.

Pour la motiv', je me relance là, parce-qu'après une accalmie de quelques mois, mademoiselle recommence à crotter partout et à me coller excessivement (c'est vraiment du harcèlement en ce moment! :D ), donc bon je vais taper dans les économies je crois pour y aller.

Mais trève de pourrissage de post, on attend des nouvelles de la petite Sushie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:02

c'est moi qui ai reparlé des 2 types d'opération! Donc je ne vous en veux pas...
Enfin, quitte à opérer ma puce, autant que ce soir 1 fois pour toute!

Alors j'ai appelé la clinique et le secrétaire (après avoir été vérifié) m'a dit que ma Sushie était réveillée
et qu'elle se remettait doucement de ses émotions.
Par contre, je ne peux pas aller la voir sanglote
En même temps, ce serai trop dur d'aller la voir et de pas la ramener avec moi... est désolé

Je retéléphone demain après-midi : si son transit est redevenu normal, on pourra causer sortie.

je suis soulagée quand même!
Vivement qu'elle rentre et qu'elle se remette vite que je la papouille!
samba
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:38

Et puis il vaut peut-être mieux que tu ne la voies pas alors qu'elle est encore un peu "dans les choux", ça pourrait t'inquiéter pour rien.
Je comprends que ça t'ennuie de ne pas voir ta puce mais au moins ton vétérinaire fait les choses sérieusement en la gardant le temps nécessaire pour s'assurer que tout va bien est d'accord
Voilà la petite Sushie est une grande fille maintenant, bon rétablissement à elle et bravo à toi pour ta décision et ta maîtrise des émotions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:03

euh maîtrise des émotions, si on veut... shy tu m'as pas vu dans la salle d'attente du véto :
c'est moi qui tournais comme un chat en cage!
Et, nous dirons que la nuit dernière fut.. longue!
Là, la sachant réveillée, je pense que je vais mieux dormir cette nuit.
^^
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Doré de Saxe
Doré de Saxe
babeth


Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/11/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:17

Des nouvelles ?
J'espère de tout coeur qu'elles seront bonnes et que ta petite lapine est à nouveau chez elle !
Courage à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:08

Sushie est de retour à la maison !!! samba

J'ai appelé en rentrant tout à l'heure et la secrétaire m'a dit qu'on pouvait la récupérer!
La véto nous a dit que c'est la 1ère fois qu'elle voyait un pinou se remettre aussi bien aussi vite d'une chirurgie
et que du coup elle la laissait revenir avec nous! innocent Opérée mercredi en fin de matinée, elle mangeait dès le soir.
Aujourd'hui, transit ok! donc
Elle a fait fureur là-bas parait-il : ils l'ont laissée gambader toute la matinée... ils ont du papouiller un peu...

Bref, j'ai retrouvé ma puce! Elle fait un petit bruit bizarre de temps en temps (nez?) quand elle respire ...
Mon chéri pense que c'est l'intubation qui laisse encore des traces... si jamais ça reste je les rappelle...

Sinon je dois y retourner mercredi prochain pour voir si tout va bien.

On ne voit presque rien au niveau de son bidou...
Elle est pas super caline, un peu fatiguée, mais vu les circonstances, c'est normal.

Elle m'a fait des cacestrophes tout à l'heure. De belles petites crottes!
Elle a mangé un peu de granulés et un peu de foin!

Je vous donne d'autres nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:13

C'est très bien tout ça, l'opération s'est déroulé à merveille et elle se remet plutot bien la miss. C'est bon signe.
Courage et calinou à la tite Sushie bisou
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:40

C'est cool tout ça, tu dois être rassurée! Papouilles à la courageuse petite pinette bisou
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Doré de Saxe
Doré de Saxe
babeth


Nombre de messages : 62
Age : 69
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/11/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:32

Bravo la belle, continue ainsi et d'ici une semaine ça sera de l'histoire ancienne. star
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:58

Voilà de très bonnes nouvelles... quelques jours de convalescence et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Bon courage à toi et papouilles à Sushie
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:21

merci de vos messages

J'ai rappelé la clinique tout à l'heure car Sushie faisait un bruit bizarre (respiration, nez?) :
en fait, c'est du à la sonde et ça va passer tout seul.

Je leur ai aussi dit qu'elle mangeait ses extrudés, mais quasi pas de foin depuis hier.
Il faut donc que je diminue la ration d'extrudés et que je donne d'autres légumes verts.

Sinon, elle fait toujours pleins de toute petites crottes toutes belles! ^^

Elle est toujours fatiguée, un peu peureuse et pas trop caline (j'espère qu'elle m'en veut pas!),
mais je croise les doigts pour qu'elle se remette vite et oublie ce mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:42

Sushie mange son foin avec autant d'appêtit qu'avant! donc ça c'est cool est d'accord
Autre bonne nouvelle, elle est redevenue calin : pour le moment elle préfère les calins par terre et moins sur moi,
mais elle vient dans mes jambes comme avant ^^

Le hic (et je ne sais pas si c'est du à l'opération) :
Depuis son retour, elle faisait des petits pipi, mais la clinique disait que c'était normal.
Par contre hier soir, je la prend juste sur mes genoux (moi acroupie par terre) et je la caline :
elle adore, fait des "crouk crouk" et ferme les yeux... mais tout d'un coup je sens une sensation de chaleur sur mes cuisses.
Je repose direct Sushie par terre : elle m'a fait pipi dessus! :o
Enfin, il y en avait autant par terre... et c'était un pipi transparent (comme de l'eau).
Je ne gronde pas Sushie car quand je l'ai reposée par terre, elle avait l'air de se demander pourquoi...
Plus tard dans la soirée, je m'assois par terre et elle vient se mettre à côté de moi en réclamant des calins : je la caline,
et au bout de quelques minutes, je vois une mini flaque (repipi transparent)! et ça elle me l'a refait encore 1 fois après!

Ce matin, je lui donne à manger et je constate qu'elle a fait un petit pipi dans sa maison,
en revanche, j'ai du mal à voir si elle a fait dans son bac à litière...
Parallélement à tout ça, je la vois boire...

Donc je ne sais pas trop quoi en penser ahoui

Demain matin j'appelle le véto pour lui demander, mais ça m'inquiète un peu tout ça.

Si quelqu'un a connu ce phénomène, je veux bien de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:55

bounty fait souvent pipi ou il ne faudrait pas! mais c'est jamais transparent. mais c'est bizarre parce que l'urine dépend de ce que l'on mange et si c'est transparent c'est comme si ta lapine ne faisait que boire de l'eau et ne mangeait rien. a surveiller et le mieux en effet et d'appeler le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:11

oui, c'est ce qui est bizarre, alors qu'elle mange très bien!
Elle mange ses granulés en 3 minutes et la boule à foin est finie dans la journée!
C'est une lapine propre, donc c'est vraiment bizarre qu'elle fasse ça (et seulement depuis hier).

En gros, elle mange & boit normalement, elle fait ses crottes, mais le pipi... bah y'en a peu et pas quand il faut saispas
Dès demain matin j'apelle la clinique.

J'espère qu'elle me fait pas une sistite!!! :S


Dernière édition par Boo le Dim 25 Jan 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:36

Citation :
mais c'est bizarre parce que l'urine dépend de ce que l'on mange et si c'est transparent c'est comme si ta lapine ne faisait que boire de l'eau et ne mangeait rien
l'urine peut aussi etre transparente. elle change de couleur en fonction de certains legumes et fruits, elle s'opacifie en fonction du taux de calcium qu'il y a dedans.
que ce soit transparent n'a absolument rien d'inquietant
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:12

moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas la voir uriner... oooh...
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:16

meme si tu ne la vois pas, au moins, elle urine.
tu peux quand meme passer un coup de fil à ton veto pour lui poser la question, ça te rassurera surement
il se peut que les injections d'antibio et l'anesthesie jouent encore un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:05

tu avais raison Philotte : Sushie avait fait des pissou dans sa maison, ce que je n'avais pas vu! shy

Si elle faisait moins pipi, le véto a dit que c'était normal vu que la suture de l'uterus était très proche de la vessie...

Mais la miss fait ses pipi normalement maintenant.
Hier à la visite post op chez le véto, tout était nickel!
Une très jolie cicatrice :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilisation de Sushie... Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Sushie...   Stérilisation de Sushie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de Sushie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des petites nouvelles de sushie
» Stérilisation
» stérilisation
» help, sushie a des boules aux mamelles
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: