Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 help, sushie a des boules aux mamelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

help, sushie a des boules aux mamelles Empty
MessageSujet: help, sushie a des boules aux mamelles   help, sushie a des boules aux mamelles EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:33

Hello tout le monde,

je m'inquiete greg vien de remettre sushie dans sa cage et en la prenant par dessous le ventre il a senti des boulles sous ses mamaelles comme le derniere fois qu'elle a fait sa grossesse nerveuse (je vous rappel qu'elle a eu une ovarioctomie il y a deux semaines) alors est ce que c'est normal? j'ai rien trouvé dans le forum qui puisse m'aider a répondre a ca a votre avis dois je ramener sushie chez la véto lundi???
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

help, sushie a des boules aux mamelles Empty
MessageSujet: Re: help, sushie a des boules aux mamelles   help, sushie a des boules aux mamelles EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:51

Hello, tu ne postes pas dans la bonne section, le sujet sera déplacé en santé dès qu'une modo de la section passera par là ;)

Donc si j'ai bien compris, elle a été stérilisé il y a 2 semaines et elle refait une mammite? Ca ne me paraît pas impossible, les hormones mettent un peu de temps à s'éliminer complètement du corps. L'autre possibilité, c'est qu'il y avait une infection sous-jacente suite à sa dernière mammite et que cela ressort aujourd'hui.

Je pense qu'il vaut mieux aller voir un véto quand même, surveille bien comment ça évolue ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

help, sushie a des boules aux mamelles Empty
MessageSujet: Re: help, sushie a des boules aux mamelles   help, sushie a des boules aux mamelles EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:54

le truc c'est qu'il y a trois jours il n'y avait rien alors c'est pour ca que je me pose des questions. mon cheri vien de voir sur g***gle que les ormones pour la stérilisation des chiennes les ormones reste dans le corp et qu'elle refont surface quelque temps aprés alors est ce que pour le lapin c'est pareil??? désolé pour ne pas avoir posté dans le bon coin j'ai pas pensé j'ai pensé direct ici quel cruche
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

help, sushie a des boules aux mamelles Empty
MessageSujet: Re: help, sushie a des boules aux mamelles   help, sushie a des boules aux mamelles EmptySam 9 Mai 2009 - 0:41

Je déplace le sujet dans la rubrique "santé".
Passe un coup de fil à ton véto dans un premier temps, tu sauras si c'est anormal ou si c'est l'une des conséquences post-opératoires possibles.
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

help, sushie a des boules aux mamelles Empty
MessageSujet: Re: help, sushie a des boules aux mamelles   help, sushie a des boules aux mamelles EmptySam 9 Mai 2009 - 1:02

je compte les appeler demain (j'avais oublier que le samedi il etait ouvert enfin j'espere qu'il ne fond pas le pont) désolé d'avoir posté au mauvais endroit.

JE m'inquiete un peu moins car ca fait vraiment comme quand elle a fait ca grossesse nerveuse et il n'y avait rien du tout il y a 3 jours donc voila
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

help, sushie a des boules aux mamelles Empty
MessageSujet: Re: help, sushie a des boules aux mamelles   help, sushie a des boules aux mamelles EmptySam 9 Mai 2009 - 12:16

Nous avons telephonné au vétérinaire ce matin et c'est bien une grossesse nerveuse la veto nous a dit que c'est normal qu'aprés une stérilisation les ormones sont la et donc elle fait une grossesse nerveuse donc plus de calinoux pendant 3 semaines et voilou ca sera guerir et plus de grossesse nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help, sushie a des boules aux mamelles Empty
MessageSujet: Re: help, sushie a des boules aux mamelles   help, sushie a des boules aux mamelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help, sushie a des boules aux mamelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tumeur aux mamelles
» noeuds qui fait des boules de poils
» Stérilisation de Sushie...
» la nouvelle maison de sushie
» Papaya Fru*t plu* complément alimentaire anti boules de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: