Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le lapin : un herbivore strict

Aller en bas 
+36
reubeuh
Childishness
julie
rastadaiz
Fifii
Fleur16
radionath
nadintaiwan
Gabby
Elizabeth
nanny
elisa
elifox
Hidden
Angel35
Celine.
AngelDust
stefcoca
x-TREFLE
Caro
angel_of_darkness
Elena
choupette
veranie
poukinette
Nanuuk
momo
M0ns00n
tiffanyjames
philotte
tichou38
AudreyS
julinoa
Belette
claudie
titite
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:39

Oui je pèse les légumes de mon lapin. Elle fait 900 g, alors 70 gramme de légume/jour.
( 8 % de son poid )
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:34

moi aussi je pèse.... :D sinon j'ai pas le bon coup d'oeil innocent
Revenir en haut Aller en bas
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:36

Bienvenue au club :) Je pense pesé le lapin 1 fois par moi, et modifier son taux d'alimentation suivant son pois. Pour l'instant, elle à 5 mois elle fait 905 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:45

je devrai pesai aussi car je donne a vue d'œil mais j'ai peur d'en donner trop ! Combien de pourcentage du poids vous leur donnée ? 8% du poids du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:55

Moi je fais tout au pif et Arthas n'est pas gros ! (bon aussi, il n'a que légumes et foin ><) Il fait 1.800kg :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:00

angel_of_darkness a écrit:
je devrai pesai aussi car je donne a vue d'œil mais j'ai peur d'en donner trop ! Combien de pourcentage du poids vous leur donnée ? 8% du poids du lapin ?

Oui 8 % et si tu veux faire un menu avec les graines, va voir ici :) : https://ladc.forumactif.org/t342-introduction-des-legumes-dans-l-alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:21

les graines ? Pas de graine pour les pinous hein
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:37

Les graines, je suis tombé sur la tête^^ Les granulé pardon ;)
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:53

Merci beaucoup Fifii j'ai téléchargé le fichier il est excellent vraiment merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:56

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est stefcoca ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:00

Je la remercie egalement câlin
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:33

perso toupie mange presque 2 fois sa dose et il ne grossit pas, c'est bien de peser son lapinou régulièrement mais a mon avis pas la peine de psychoter la dessus non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:03

tout à fait d'accord
d'où mon interrogation quant à la pesée, limite eu gr près de l'alimentation des lapins
un lapin qui mange 80% de son alimentation du foin, le reste en légumes et granulés ne peut pas être gros
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:33

Moi je pèse, je pèse aussi mes pâtes^^ Je suis pas douée au pifomètre shy
Cela dit c'est pas à 5g près et je ne pèse pas Pacman régulièrement (de toute façon il est forcément pesé tous les 6 mois par le véto).
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:09

il faut dire aussi que 5g de carotte n'equivaut abosulement pas à 5g de salade, que ce soit en nutriments, en proteines, glucides etc
aussi un lapin qui ne vit pas en cage aura des besoins differents d'un lapin qui ne sort que 3 ou 4h par jour.
le tableau est là à titre indicatif pour s'y retrouver quand on veut commencer les legumes et que l'on est completement perdu, apres, à chacun de le remanier un peu en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:00

Titite a écrit:
tout à fait d'accord
d'où mon interrogation quant à la pesée, limite eu gr près de l'alimentation des lapins
un lapin qui mange 80% de son alimentation du foin, le reste en légumes et granulés ne peut pas être gros

Dinozzo ne mange que de la verdure et du foin et il grossit tape en riant
Bon faut dire que niveau courage on fait mieux rit très fort

Je n'ai jamais pesé pour mes loulous, ils n'ont que de la verdure, un morceau de fruit et légumes racine une fois par semaine et aucun n'a jamais été gros (bon sauf Didi mais lui il fait rien comme tout le monde :D )
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:14

C'est bientôt la pesée pour ma mignonne car visite véto prévue. Mais quoi qu'il en soit je n'ai jamais pesé les légumes car pas de balance culinaire. Je pense en acheter une à pas cher.
Mais je suis prête à mettre ma main à couper que je lui donne beaucoup trop. Mais je relativise, car quand elle n'en veut plus, la miss ne se force pas et je retrouve les "restes". Des restes qu'elle mange a son rythme le lendemain matin (je lui laisse sauf quand les feuilles sont toutes ramollo)
La puce n'est pas grosse, mais elle a un bon bidon quand même roule des yeux

EDIT : je viens de retrouver une balance dans mon placard, elle est très peu précise mais je ferais le test ce soir ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:42

Moi je pense que je me mettrais à peser de temps en temps pour avoir une idée du poids de chaque légume..

Parce qu'avec Sarah je faisais un peu au pif et je crois qu'elle avait autant de verdure que si elle n'avait pas mangé de granulés.. Donc là je vais faire mieux pour les bébés (qui passeront surement à l'alimentation 100% naturelle de toute façon!).

Le plus dur pour l'instant c'est de savoir combien exactement donner pour 2. Et je ne pense pas que je dois me fier à leur poids puisqu'ils sont en croissance, non? J'ai de la chance ils mangent beaucoup de foin sans problème c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:44

DEs bébés doivent manger quasi a volonté jusqu'a leurs 6 mois ;)

Peser la verdure quand ils sont 2 à manger sur une gamelle ne veut rien dire, car tu ne sais pas qui mange quoi et bien souvent y'en a toujours un qui mange plus que l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:01

Oui bien sûr mais ça donnera un ordre d'idée savoir si je donne pour 3 ou si c'est bien équilibré.. Mais ça uniquement quand ils seront adultes de toute façon ;)


A volonté ça veut dire que je dois leur donner aussi de la verdure dans la journée en plus du foin?
Le matin ils ont des granulés qu'ils engloutissent en 15/20min. Le Dr Q. m'a dit que c'était pas la peine de leur en donner plus.. Et le soir ils ont une bonne gamelle de verdure qu'ils mangent en plusieurs fois..

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:27

rastadaiz a écrit:
Titite a écrit:
tout à fait d'accord
d'où mon interrogation quant à la pesée, limite eu gr près de l'alimentation des lapins
un lapin qui mange 80% de son alimentation du foin, le reste en légumes et granulés ne peut pas être gros

Dinozzo ne mange que de la verdure et du foin et il grossit tape en riant
Bon faut dire que niveau courage on fait mieux rit très fort

oui mais c'est ça, c'est parce que c'est un cachalot ! innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:23

:D ah ben je lui décerne la palme du roi cachalot même tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:51

Je dois dire que ce poste m'a beaucoup appris (et m'a fait aussi remarqué que j'étais pas dans le bon encore une fois se tape la tête ).

Alors ni une ni deux, nouvelles croquettes commandées (des bonnes cette fois !) et j'essaie d'introduire plus régulièrement de la verdure dans son alimentation (on lui donnait déjà de temps en temps de la verdure, carottes avec leur fane, et autre, mais là j'essaie de lui en donner un peu tous les jours pour l'habituer à en avoir un peu tous les jours, notre condition d'étudiants ne nous permettant pas de pouvoir la nourrir exclusivement avec des légumes et herbes... Elle a eu le droit à de l'aneth, du chicon comme on dit par ici (endive ^^) et ce soir c'est un bout de carotte avec fane (elle en raffole))

Merci beaucoup pour ce post qui me mène sur le droit chemin ! samba
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:21

Ne nourrir qu'avec des légumes n'est pas si cher, je te rassure; à la maison on en a environ pour 5euros par semaine, c'est raisonnable je trouve (je suis étudiante dans la dech moi aussi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:27

Childishness a écrit:
Elle a eu le droit à de l'aneth, du chicon comme on dit par ici (endive ^^) et ce soir c'est un bout de carotte avec fane (elle en raffole))

juste la carotte (sucrée) et les fanes (riches en calcium), tous les jours c'est un peu beaucoup, même un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:04

reubeuh : c'était plus une histoire de temps (et de flemme de mon copain vu que c'est lui qui lui préparera sa gamelle vu qu'elle va habiter chez lui) et de stockage des légumes !

Titite : Non non la carotte je sais que ça fait beaucoup grossir et que c'est très sucré donc ce n'est pas pour tous les jours ! Plutôt considéré comme un friandise et à lui donner de temps en temps, non ?

Je me suis fait engueulée par mon copain quand je lui ai dit qu'il faudrait changer l'alimentation de Lou pour une autre appropriée, il m'a passé un savon pendant une demi-heure en disant qu'il fallait que j'arrête de la surprotéger, que ces lapins d'avant étaient en très bonne santé malgré les mauvaises croquettes, le pain et tous les trucs pas bons qu'ils avaient, il m'a vraiment pété un steak, limite il refusait ! Vous y croyez à ça vous ?! abas
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:11

Ah bah les gens n'aiment pas les critiques, même constructives, j'ai l'impression sourire Nourris ton copain avec exclusivement de la pizza et du mac do, peut être qu'il se rendra compte qu'on est pas "en bonne santé"

Non, plus sérieusement, avec une bonne discussion je suis sure qu'il va finir par te donner raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:22

Les gens ont souvent beaucoup d'incompréhension par rapport à tout ça. Je sais que mon copain c'est pareil des fois il m'engueule en disant que je suis trop gaga avec ma lapine et qu'il faudrait que j'arrête un peu. J'ai trouvé la solution : demander ce que je sais déjà au véto, devant mon copain. Vu qu'il a une confiance aveugle en notre véto (et moi aussi!), au moins il écoute ce qu'il répond et se rend compte que je n'étais pas à côté de la plaque!
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:26

Non il n'aime pas les critiques surtout quand il a su que c'était sur un forum que j'étais allée chercher ça, j'ai eu beau lui donner les meilleurs arguments du monde, il est têtu comme une mule ("non mais internet, on trouve de tout là dessus, si tu commences à toujours croire ce que tu lis, franchement... Je connais quelqu'un qui a demandé pour ses migraines et on lui a dit d'aller voir un neurologue, alors t'es bien placée pour savoir qu'internet, franchement...").

Bref, de toute façon, on était tellement campés sur nos positions l'un et l'autre qu'on a finalement décidé que je m'occupais du budget nourriture, et que lui s'occupait du budget paille/foin/litière. Comme ça...! (Croquettes arrivées à l'instant, mais je pense commencer à les introduire demain plutôt qu'aujourd'hui, vu que sa gamelle est déjà servie)


Ophidia : Oui, je comptais bien demander l'avis de la véto quand on ira la voir, comme ça il saura que j'ai raison!! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:28

Oui, c'est un peu l'inconvénient avec internet... Trop de choses sont dites, et on ne sait jamais qui est dans le vrai. Enfin, pour tous les vétos calés en lapins que j'ai pu rencontrer, ils m'ont tous conseillé le site marg*erite, alors je me base là dessus pour décider de ce qui est vrai, et quand j'ai des doutes je viens en parler, c'est encore le mieux sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin : un herbivore strict   Le lapin : un herbivore strict - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin : un herbivore strict
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» Lapin fermier et lapin nain, même nourriture ??
» lapin bélier/ lapin oreille droite
» cohabitation lapin chat ou lapin chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: