Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma Cachou a un abcès dentaire

Aller en bas 
+13
titite
mat
zelda3282
Cpat03
Lucky
julinoa
Monette et Bijou
AudreyS
Cavaline
zubinou
kristin
handgirl89
Voie Lactée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:58

je suis bien persuadée que les calinous l'aident énormément.... bon courage à toi et plein de gratouillis à Cachou... on est tous avec toi offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:10

Merci Kristin, oui j'espère. Ton petit Pluchon est adorable, c'est encore un bébé ? Profites bien de lui bisou
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:34

Pluchon commence à "grandir", il aura un an le 5 mars.

Le 6 avril dernier, j'ai perdu ma Panpan alors qu'elle avait 9 ans et demi. Elle n'a pas eu le temps de souffrir, elle avait fait une hémoragie la veille, le véto lui avait fait notamment une piqure contre la douleur, elle est partie le lendemain matin. Ca été très brusque

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Quelque soit l'âge de nos pinous, on voudrait les garder encore et encore plus longtemps. Maintenant, je sais que ma Panpan est au paradis des pinous et qu'elle y est heureuse.

Profite bien de la petite Cachou, elle est bien courageuse elle aussi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:02

Salut Voie Lactée, comment va petite Cachou aujourd'hui?

Je pense bien a vous, soit forte tout comme ta petite puce

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:38

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Lapin polonais
mat


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:51

bonjour,
je suis terriblement désolée pour toi... j'imagine ce que tu ressens, j'etais un peu a ta place il y a quelques semaines... sauf que ma lapine a pu etre opérée. Avant l'opération, elle restait prostrée toute la journée en se cachant et sans manger, c'etait terrible. Ce ne sera pas facile. J'aimerais juste te dire 2 choses : la premiere, c'est que 20 jours d'antibiotiques, ce n'est pas trop du tout. Nous sommes largement capables d'en supporter autant, pourquoi pas ton lapin? et ça ne veut pas dire qu'il a choisi de faibles doses, seulement qu'il essait de ralentir la poussée de l'abces autant qu'il le peut. Deuxiemement, je crois que ce qui est le pire dans les décès que l'on subi, ce sont les regrets. Si tu n'aimes pas ton veto, si tu veux un autre avis, fais-le, n'attend pas que ce soit trop tard. Je m'imagine a ta place et je voudrais connaitre les risques exacts a faire opérer ton lapin, ou les alternatives (le danger principal est probablement de lui faire supporter l'anesthésie generale, une anestesie locale est elle impossible?) puisque de toute façon si tu ne fais rien, il y a peu d'espoir. Je ne propose pas un acharnement therapeutique, comprend moi bien, mais de prendre toi même la bonne décision, et non de suivre l'avis de ton véto sans etre d'accord. Il a probablement raison dans tout ce qu'il dit mais tu dois participer a la prise en charge de ton lapin pour ne pas regretter plus tard quoi que ce soit.
Je te dis ça pcq je me met a ta place et que c'est ce qu'il me viendrait immédiatement à l'esprit, mais je sais aussi que ton veto a a peu pres 1000 fois plus de connaissances sur les pathologies des lapins que moi, mais moi j'ai des connaissances en matieres de regrets, et je veux t'epargner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:55

Je pense que Voie Lactée est contente de son véto mais est désemparée car c'est difficile de voir son loulou ou sa louloute avoir un pépin de santé assez grave surtout a son âge.

Mais tu as raison de dire qu'il faut qu'elle prenne sa décision a elle, et c'est, je crois, ce qu'on lui conseille depuis le début.

Il faut continuer a espérer (même si c'est dur, et dieu sait que je pèse mes mots) car la petite puce a l'air d'une battante et Voie Lactée aussi!

On pense fort à vous, et espère avoir des nouvelles!
câlin
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:42

Bonsoir à vous tous,

Merci de prendre des nouvelles de ma petite puce...
Alors elle ne mange rien par elle même mais par contre elle dévore tout ce que je lui donne à la main, c'est vraiment étrange, comme si elle me faisait une confiance absolue, ou peut être pour me faire plaisir, je ne sais pas, mais çà me remplit de joie.
Elle se jette sur mes doigts et prend tout tellement doucement, c'est un amour.
Elle garde toujours son œil fermé mais j'ai l'impression qu'il coule beaucoup moins, d'ailleurs tous les poils repoussent dessous de manière incroyablement rapide ! Tu as raison Cavaline, c'est une sacrée battante !
Mat merci pour ton témoignage, ta puce est totalement remise ? Elle a quel âge ? Oui en fait 20 jours ce n'est pas long, un abcès c'est une vraie cochonnerie...
Cachou a un énorme abcès sur la mâchoire du bas et également une racine de molaire du haut qui s'allonge vers son œil, par l'intérieur 😢
Les risques d'une opération sont trop importants, à l'anesthésie étant donné son âge, et il faudrait lui massacrer toute la mâchoire, puisque toutes sa dentition est en "malocclusion", avec une chance quasi nulle de guérison, pour beaucoup de souffrances encore, mais je vais appeler deux autres vétos demain, pour avoir leur avis, et je rappelle mon véto pour lui donner des nouvelles et voir ce qu'il me dit.
Je scrute toujours le moindre signe de douleur, et je la câline sans arrêt, elle doit presque en avoir marre :)
Kristin je suis désolée pour ta petite Panpan...
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 1:37

Je suis heureuse de voir que la petite puce ne se laisse pas aller, et se bat avec toi!
Elle doit te faire une sacrée confiance et doit, elle aussi, vouloir partager un maximum avec toi pour qu'elle accepte de manger ce que tu lui donnes a la main.
Je t'envoie encore toutes mes pensées et mon courage!
De groosses groosssses caresses a ptit Cachou love1
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 9:24

Plein de câlins à Cachou (encore !) et bon courage à toi !
Elle se bat, c'est un pinette courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:50

je n'ai pas grand chose à dire ne connaissant pas cette situation mais je tiens à t'apporter plein de courage dans cette epreuve. et grosses papouilles à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:16

bisou
Plein de bisous à ta courageuse petite pinette !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:39

C'est avec une immense tristesse que je viens vous annoncer que mon petit amour nous a quitté ce matin.
Je l'ai laissée s'envoler, c'est terminé, elle ne souffre plus à présent... Elle s'est éteinte doucement, je ne l'ai pas laissée.
Le véto (un autre, adorable et beaucoup plus humain) m'a dit que j'ai pris la bonne décision, qu'elle avait déjà beaucoup souffert.
Ça a été dur, très dur, mais je suis soulagée, pour elle, même si moi je suis effondrée, j'ai tout le temps maintenant pour la pleurer.
Elle restera pour toujours dans mon cœur... mon petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:44

Je suis sincèrement navrée. Ca me fend le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:44

Oh je suis si triste, et si touchée d'apprendre cette nouvelle.

Tu lui as offert ce dernier cadeau d'amour, geste bien difficile pour nous, bipèdes, qui restons la à les pleurer.

Ta petite puce a été une sacrée battante. Elle te remercie de la haut, et continuera a te veiller.

Elle a du retrouver mon petit Ploum Ploum, et gambadent maintenant tous les deux comme deux petits fous.

Les prochains jours seront douloureux pour toi, pleins de vide, de tristesse, mais sache que tu lui as offert dix ans et demi de bonheur à tes côtés, et que tu as su l'écouter et la soutenir jusqu'au bout.

Je t'envoie tout mon soutien, ma sympathie, et sait malheureusement ce que tu viens de vivre et traverse. n'hésites surtout pas si tu veux en parler (mp, msn...)!

Gros bisous, et bon voyage petite Cachou.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:47

C'est avec peine que je lis ces mots se mouche mais au moins tu as pris la bonne décision. Tu sais que là où elle est, elle ne souffre plus et peut veiller sur toi.
Ton chagrin va être long mais avec le temps tu ne repenseras qu"au 10 ans passé avec elle, à tous ces merveilleux moments...
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve et viens nous parler si tu en ressens le besoin.
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:55

Merci, merci beaucoup d'avoir été là, pour elle et pour moi, j'ai l'impression que la terre entière s'est effondrée, mais la seule chose qui compte maintenant pour moi c'est qu'elle n'ait plus mal, elle était tout pour moi, la douceur, la tendresse, tellement gentille et adorable, ma petite boule d'amour.
C'est un vide immense pour l'instant, mais je sais que j'ai fait le bon choix, pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:59

Tu as tout fait pour ta petite puce, l'a entourée de tout ton amour jusqu'au bout, et tu as pris la décision la plus dure et la plus courageuse de lui offrir ce dernier cadeau que de la laisser s'envoler entourée de tout ton amour.

Je revis un peu les moments si difficiles de l'après, ce vide immense que l'on ressent, mais ta petite puce te remercie, et ne souffre plus. Elle restera dans ton coeur, et tu resteras pour elle aussi sa maman bipède.

Je ne sais que te dire de plus tellement les mots sont difficiles a dire, mais sache que je sais exactement ce que tu ressens et que vraiment, n'hésites pas si tu veux en parler.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:18

Merci Cavaline, tes mots sont vraiment adorables, je pleure comme une fontaine, quel vide, elle me manque déjà tellement, je n'arrive pas encore à réaliser, je n'arrive pas à croire que je ne la verrai plus, que je ne la câlinerai plus. Tu sais aussi à quel point c'est dur malheureusement.
Je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour que cette tristesse immense commence à me quitter.
J'espère juste qu'elle sait que je l'aime, je lui ai répété 1000 fois en la laissant s'endormir doucement.
Le véto a vraiment été adorable, je ne le remercierait jamais assez, il a été très doux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:22

Comme toi, je ne cessait de lui dire que je l'aimais, que je faisais ca pour lui, que je le remerciait d'avoir été la pendant tant de coups durs et qu'il resterait a jamais dans mon coeur. Il est partit doucement mais avec tout mon amour, dans mes bras.

C'est bien que tu es pu avoir un véto compétent, a ton écoute, et a l'écoute de la petite Cachou.

Ta tristesse va s'apaiser doucement, au fil des jours, des mois... j'ai toujours le coeur serré quand je me mets en quête de regarder les photos de Ploum Ploum.

Maintenant, j'ai Wizz qui est a mes cotés, nos rapports sont complètement différents qu'avec Ploum Ploum mais parfois, j'aimerai qu'il soit toujours la..

Je t'envoie tout mon soutien pour ce moment si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:02

Bien sûr qu'elle sait que tu l'aime, que tu as tout fait pour elle. C'est un acte d'amour que tu as fait et de là où elle est elle te remercie. Tu lui a rendu sa liberté...
Je comprend ta douleur et je sais que les mots ne suffiront pas à apaiser ton chagrin mais tu as tout mon courage et mon soutien...
Seul le temps pourra panser ta blessure...
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:01

c'est en larme que j'écris... sanglote
tu as eu du courage et tu lui as fait un très beau cadeau.
Elle est libérée de ce corps qui la faisait souffrir, mais elle sera toujours avec toi.
Tous pleins de pensées pour t'accompagner dans ce moment difficile réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:22

Erf c'est toujours triste de lire ce genre de nouvelles :'(

Mais il vaut mieux que ça soit comme ça et le laisser manger des carottes au paradis des lapins. J'espère qu'elle fera un bisou à Amon-et (Ma première lapine morte il y a 2 ans et au paradis des pinoux innocent )

Le plus important c'est surtout de ne pas l'oublier mais je ne pense pas que cela sera le cas vu l'amour que tu lui portais.

Bon courage tout le monde est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:35

Quelle triste nouvelle !

Tu as toute mon admiration pour ton courage dans cette épreuve, pour tout l'amour et les soins que tu lui a prodigués !
C'est tellement difficile.
Mais tu as fait ce qu'il fallait, la vie n'est pas acceptable si on ne peut pas soulager leurs souffrances. tu as su la laisser partir et aussi l'accompagner, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:42

sanglote Je compatie tellement avec toi ayant perdu mon Bijou en juin à cause de ces *** d'abcès. Les prochains jours seront difficiles car tu auras énormément de peine et tu ressentira un grand vide mais avec le temps, ça deviendra moins douloureux malgré que tu ne l'oubliera jamais, crois-moi. Elle restera à jamais dans ton coeur. Bon courage ma belle! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:13

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, mais tu as fait le bon choix, tu lui as offert une dernière preuve d'amour en lui évitant de souffrir plus longtemps...
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter le vide... :(
Sois heureuse au paradis des carottes, petite Cachou, tu as eu une belle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:18

Merci merci merci pour tous ces adorables messages... Ça devait bien faire une demie heure que je n'avais pas pleuré...
Je suis effondrée ce soir, elle me manque terriblement, mais je me dis que la seule chose qui compte c'est qu'elle ait terminé de souffrir.
Oui elle sera toujours dans mon cœur, jamais je n'oublierai sa douceur, jamais je ne l'oublierai, c'était ma petite boule d'amour, elle a toujours été d'une gentillesse, toujours adorable, elle était mon petit ange, "ma crème de lapin", je l'appelais toujours comme çà...
Je suis sûre qu'elle fera des bisous à tous, Ploum Ploum, Bijou, Abricot, tous ceux qui sont partis avant elle.
Merci de tout mon cœur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:32

Pleins de pensées pour toi ce soir....Et oui, bien sur, elle est partie en sachant très bien qu'elle a été aimée!!! Elle a eu une superbe vie avec toi! Que de belles années à tes côtés

Courage...C'est si difficile
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:46

Oui, merci Sev, j'espère qu'ils le savent sanglote C'est vrai que c'est dur ce soir, merci pour toutes ces pensées pour Tichou et pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:25

Le premier soir et les quelques autres suivant seront difficiles puis ta peine va s'atténuer, péniblement mais progressivement.
Cachou te veille de la haut.

Milles pensées encore pour toi ce soir câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Cachou a un abcès dentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abcés dentaire
» opération pour abces dentaire - anorexie
» hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)
» Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)
» guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: