Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma Cachou a un abcès dentaire

Aller en bas 
+13
titite
mat
zelda3282
Cpat03
Lucky
julinoa
Monette et Bijou
AudreyS
Cavaline
zubinou
kristin
handgirl89
Voie Lactée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:44

Je suis très triste de lire le départ de ta petite Cachou... que te dire si ce n'est que nous partageons ta douleur. Je suis sûre que pendant ces 10 ans passés à tes côtés, elle a été la plus heureuse des pinettes. Plein de pensées pour toi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:17

Tout plein de pensées pour toi... C'est tellement dur de les voir partir, mais tu l'as entourée de ton amour jusqu'au bout et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
mat
Lapin polonais
mat


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/01/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:06

oh je n'avais pas compris la gravité de ce qu'elle avait... c'est vraiment triste. je te souhaite plein de courage. En tout cas, c'est une bonne décision que tu as prise, a ce stade, elle devait beaucoup souffrir. (oui la mienne s'est remis completement, mais ton histoire me rappelle que ça peut recommencer). Rappelle toi des 10,5 ans de bons souvenirs et de la confiance qu'il y avait entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:44

hoooooooooooooo ! je viens de lire ces dernières pages et je suis tellement désolée pour toi et pour la petite cachou. Vous vous êtes offerts mutuellement d'énormes preuves d'amour et toi et ta pinette vous avez été très courageuse. Cachou est partie convaincue de ton amour et très entourée.

Plein plein plein de courage à toi

Cachou a rejoint nos pinous adorés au paradis des pinous... ils se racontent les histoires d'amour avec leurs maîtres et maîtresses

Donne nous vite de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Lapin polonais
valerie


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/02/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:48

Coucou
en effet c triste de la voir ainsi et de se sentir impuissant....mais consoles toi en te disant qu elle a eu 1 superbe vie avec toi et que tu lui as donné tout ton amour.
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:23

Ce soir c'est toujours aussi dur, j'ai creusé sa petite tombe cet après midi, j'ai essayé de lui dire un dernier au revoir, çà fait tellement mal...
Cette fois elle repose en paix...
Oui Kristin, je pense et j'espère qu'elle savait à quel point je l'aimais... Mon petit amour...
Merci pour tous vos adorables messages, de tout mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:28

On a beau se dire qu'il faut q'uils partent un jour, c'est toujours aussi difficile...
ça fait mal c'est sûr, mais du paradis des carottes, elle t'envoie plein d'amour !
Tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:41

Tout comme les autres, je pense qu'ils savent qu'on les aimait très fort et qu'on a fait ca pour eux, pour leur épargner plus de souffrance qu'ils en avaient deja...

Courage tout plein pour ces prochains jours si difficiles!

N'hésites surtout pas si tu veux en parler câlin

De grosses pensées pour toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:09

Je suis tombée sur ce post comme ça, et au fil des pafes j'attendais qu'elle se remette un peu, qu'elle ai encore un peu de temps... Et quand je suis tombée sur les lignes où tu dis que tu l'as laissée partir, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser couler les larmes se mouche se mouche ... Mais c'était la meilleur décision pour elle, et pour toi, car tu es sûre que là elle ne souffre plus.
C'est très dur de laisser partir un animal, on a du piquer ma chienne le 1 juillet 2006. Je m'en souvient comme si c'était hier, c'était un samedi. Elle avait 14, elle était plus vieille que moi, je n'avais jamais vécu sans elle ! Et on a décider de la laisser partir car elle enchaînait maladies sur maladies. Elle reste malgré tout dans nos coeur, et on sait que c'est la bonne décision.
Bon courage à toi, et une pensée à Cachou. *qu'elle repose en paix, en sachant que tu l'aime...* réconforte réconforte réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:41

Je suis désolée pour ta petite chienne, comme çà a du être dur pour toi, je te fais de gros bisous, merci beaucoup pour ton message, merci pour ma Cachou...
Revenir en haut Aller en bas
zelda3282
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zelda3282


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/12/2008

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:00

Moi aussi c'est une petite larme que j'ai versé quand j'ai lu ces derniers posts.. Parce que l'amour que tu lui portes est un exemple vraiment...
On sait tous comme il est dur de perdre un pinoux, moi aussi je l'ai vécu et c'est un grand vide qu'ils nous laissent.
Ton dernier geste est la plus belle preuve de tendresse que tu pouvais lui donner, comme tous les autres je suis sure que Cachou gambade au paradis des pinoux
courage
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:21

Merci Zelda, oui je crois que je l'aimais trop fort, depuis hier soir je souffre énormément, je pensais qu'après l'avoir mise en terre je me serais sentie apaisée mais je pense que ce matin c'est le contre coup, je crois que mon travail de deuil commence maintenant, je n'avais jamais ressenti une telle douleur pour la perte d'un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Cachou a un abcès dentaire   Ma Cachou a un abcès dentaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Cachou a un abcès dentaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Abcés dentaire
» opération pour abces dentaire - anorexie
» hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)
» Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)
» guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: