Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis

Aller en bas 
+53
nadintaiwan
lauralher
radionath
vané
Spookiie
zizou369
Lucky
jaipastrouve
choupie
angel_of_darkness
Fleur16
Gabby
lili6114
rastadaiz
Hidden
elifox
elieval
Celine.
Cryptorchid
monsieur.scrooge
marilouxxxscoff
choupette
delf
Stéphanie
diablesse72
Cpat03
zabilou54
elisa
julie
frizo
titite
Caro
x-TREFLE
AngelDust
Angel35
lau33
CouscousBowie
stefcoca
Belette
lili6768
zubinou
Tweeny
Boo
Lady59
julie51
Lou
handgirl89
Solange
kristin
benjou76
sev38
julinoa
nanny
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:48

Oh ça me fait de la peine de lire ça :(

nanny pour moi tu es un membre important sur le forum et tu le restes même si tes petits anges ne sont plus là!

Je te souhaite d'aller mieux réconforte et si tu décides vraiment de partir j'espère que tu reviendras nous voir un jour ;)

Prends bien soin de toi tu vas nous manquer bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:08

tout à fait d'accord avec Julie et Radinath.

Pour moi tu restes toujours la bienvenue sur ce forum car ton expérience auprès des pinous peut nous être très précieuse. Maintenant si effectivement cela te fais plus souffrir, je peux comprendre ta décision. En tous cas, si tu choisis de t'en aller, tes messages vont me manquer.

Bon courage Nanny et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:34

Si vraiment tu en souffre alors oui fais une pause, comme tout le monde l'a dit tu seras toujours la bienvenue sur le forum.
Bon courage! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:54

Pareil que tout le monde, pour nous tu seras toujours la bienvenue !
A très bientôt j'espère Nanny.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:57

Je suis bien d'accord avec les autres mamans pinoutes!!
Même si Samy et Kiara ne sont plus là, tu es toujours la bienvenue ici et ça n'empêche pas de participer si on n'a plus de pinoux, à moins que ça te fasse trop souffrir dans ce cas je comprendrais mieux.
Mais sache qu'on sera toujours là pour toi et tu viens quand tu veux papoter avec nous toutes coeur offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:20

Moi je préfère que tu restes avec nous ! Avec ou sans lapinou. Et puis je suis sûre que tu finiras par craquer pour un grandes zoreilles un de ces jours, et même si c'était pas le cas, tu as pleins de choses à raconter de ton expérience avec Samy et Kiara.

( Evidemment si ça te rend triste de voir les autres pinoux,fais une petite pause et pense à autre chose. Tu sais j'ai perdu Madame Couette Couette il y a quelques mois et j'ai cru que j'allais perdre Pikip la semaine passée. J'imagine que ça doit pas être facile pour toi, je comprend ce que ça peut être en tous cas, et je te trouve très courageuse face à tout ça. Fais au mieux pour toi, choisis ce qui te feras du bien.)

Mais je préfère que tu restes ! coeur
Moi j'aime bien quand tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:11

Je pense que pour tout le monde tu sera toujours la bienvenue sur ce forum avec ou sans pinous sourire

Si tu décide de partir à bientôt j’espère et bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:54

...


Dernière édition par nanny le Jeu 10 Mar 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:26

T'as perdu tes pinous, pas l'amour que tu portes a ces animaux en général ^^ Donc tu l'as toujours, ta "carte de membre" !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyMar 7 Déc 2010 - 5:06

Darkness Hidden a écrit:
T'as perdu tes pinous, pas l'amour que tu portes a ces animaux en général ^^ Donc tu l'as toujours, ta "carte de membre" !

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:16

J'ai ressenti la même chose que toi les mois qui ont suivi la mort de ma tite chérie, et venir sur le forum était devenu très difficile pour moi...rien que voir ou entendre parler de lapin me faisait mal...et puis au fil du temps, voir un petit pompon traîner dans mon appart a commencé à me manquer, et j'ai recherché une tite boule de poils que je pourrais accueillir.. J'ai pris mon temps, mon copain lui, aurait voulu en reprendre un tout de suite mais j'en étais incapable.
On a tous un temps de deuil différent, mais je suis prête à parier qu'un jour tu seras prête à réouvrir ta maison pour une nouvelle boule de poils réconforte
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:36

Darkness Hidden a écrit:
T'as perdu tes pinous, pas l'amour que tu portes a ces animaux en général ^^ Donc tu l'as toujours, ta "carte de membre" !

tout à fait d'accord Exactement!!! et puis peut-être qu'un jour un petit pinoux d'amour passera sur ton chemin, qui sait ce que la vie nous réserve Nanny ? ;) innocent bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:43

Oui, un pinou qui tomberait dans une tres bonne famille, et dont la présence pourrait faire beaucoup de bien et soulager de profondes blessures... câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:32

Je me sens un peu bête de dire ça, mah les autres ont déjà dit tout ce que je pense également. Ca me fait aussi de la peine que tu t'éloignes du forum, tu as toujours été là et ta présence nous apporte à tou(te)s beaucoup de chaleur et de joie coeur Mah si tu penses que c'est le mieux pour toi, alors prends ton temps. En tout les cas je pense très fort à toi nanny, je t'envoie plein de réconforts dans cet épreuve !! réconforte câlin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:41

BON ANNIVERSAIRE NANNY!

Oui je sais complètement HS et surtout avec 24h de retard, mais c'est l'intention qui compte non? est d'accord

:D
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:27

frizo a écrit:
Darkness Hidden a écrit:
T'as perdu tes pinous, pas l'amour que tu portes a ces animaux en général ^^ Donc tu l'as toujours, ta "carte de membre" !

tout à fait d'accord Exactement!!! et puis peut-être qu'un jour un petit pinoux d'amour passera sur ton chemin, qui sait ce que la vie nous réserve Nanny ? ;) innocent bisou

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:58

...


Dernière édition par nanny le Jeu 10 Mar 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:07

J'ai pensé fort à toi ce weekend nanny et je me doutais bien que tu n'avais pas passé de bonnes fêtes.. :(

Gros bisous de réconfort, à défaut de pouvoir faire plus réconforte bisou
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:40

Nanny je suis vraiment navrée de lire tout ça :(
Je me doute que les fêtes de Noël ont été douloureuses pour toi, c'est à ces moments qu'on est encore plus triste. Cette période où tu es censée être emplie de joie, est parfois déroutante de tristesse lorsqu'un être (animal ou personne) est parti pour un autre monde.
Dis-toi bien que Samy et Kiara ne sont plus au fonds d'un trou dans le jardin, il ne reste plus que l'enveloppe corporelle, leurs petites âmes sont montées au paradis, ils sont en paix et surveillent leur maman d'en haut coeur

Tu as pensé à prendre un autre petit lapin, c'est peut-être encore trop tôt... Mais tu rendrais un animal très heureux en ta compagnie, il y a tellement de boules de poils malheureuses dans ce bas-monde. Et je suis quasi certaine que cela t'aiderait à surmonter ta peine ou du moins l'atténuer au fil des jours.

Une pensée pour toi Nanny, je te fais de gros bisous
offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:10

réconforte On est encore là Nanny et on le sera encore le temps qu'il te faudra pour remonter la pente! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:33

...


Dernière édition par nanny le Jeu 10 Mar 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:37

c'est gentil nanny offre un bouquet

et c'est normal qu'on te soutienne! surtout si tu n'as personne avec qui partager cela au quotidien! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:05

Courage Nanny. rose rouge
Je n'étais pas chez moi ce weekend, mais sinon j'aurais bien allumé une bougie samedi pour tous nos pinous partis trop vite dernièrement. Car c'est la coutume de Noël dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptySam 1 Jan 2011 - 14:20

J'ai beaucoup pensé a vous les filles durant ces fêtes. Cela fait une semaine que des bougies brulent pour nos anges disparus.

Je pense fort fort à vous même si je suis peu présente ces derniers temps réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:08

...


Dernière édition par nanny le Jeu 10 Mar 2011 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:21

...


Dernière édition par nanny le Jeu 10 Mar 2011 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:26

Je pense fort à toi nanny réconforte

Je viens d'allumer une bougie en mémoire de tes beaux anges coeur
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:16

merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:22

Courage Nanny!

Toujours pas d'envie de pinou-remonteur-de-moral? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:57

courage... tout ce que l'on peut faire c'est te soutenir à distance. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis    Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Le post de Samy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: