Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!

Aller en bas 
+10
julinoa
lilou
Cavaline
zubinou
Voie Lactée
véro
Cpat03
Boo
Stéphanie
leadelmas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!   guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:34

oh le povre nous croisont les doigts et les papattes pous guiness et sa en fait.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!   guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:01

oui oui oui, toupie et moi et croise les doigts et les patounes et meme les noreilles si ca peux aider

j'espere que cette salete d'abces va guerir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!   guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:44

Bon après une semaine d'antibio le petit abcès semble régresser et devenir moins dur... Encore une semaine d'antibio et retour la semaine prochaine chez la véto! Si ça bouge négativement, opération, sinon on surveille... Elle se bat ma puce contre cette cochonnerie, elle est trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!   guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:29

Décidément tu n'a pas de chance ma pauvre !

Courage je pense fort à toi et Guiness
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!   guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:43

Bon, après 15 jours de véto la petite récidive semble maitrisée, très franchement réduite. Selon la véto, suite à l'intervention il reste toujours trace de la coque de l'abcès, qui est profondément ancrée dans le muscle. Du coup il peut arriver une petite récidive. On l'a détectée suffisamment tôt donc pour l'instant ça va... Guiness est bien contente de ne plus avoir d'antibio, samedi prochain on fait les vaccins de rigueur maintenant qu'on est sûres qu'elle est en forme!

Voilà suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!   guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:20

ah enfin!!! bravo Guiness elle a été très forte cette puce et ça paye!!
bravo à toi pour tes soins ... vraiment tu peux être fière de toi!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!   guiness abcès dentaire, victoire  de courte durée, petite récidive! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Longue ou courte durée de vie ?
» Abcés dentaire
» Ma Cachou a un abcès dentaire
» hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)
» opération pour abces dentaire - anorexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: