Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pépé a encore mal aux dents :( - Pépé va mieux !!!

Aller en bas 
+4
Stéphanie
kristin
charly
lilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

Pépé a encore mal aux dents :( - Pépé va mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pépé a encore mal aux dents :( - Pépé va mieux !!!   Pépé a encore mal aux dents :( - Pépé va mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:43

Dose effectivement précisée auprès du véto : 5 UI = 0,1 ml

Pépé est courageux, il se remet doucement. Il boude après les médocs mais passé 2 heures ça va. Bémol, j'ai l'impression qu'une petite boule se reforme. J'ai eu le vétérinaire qui l'auscultera a nouveau si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

Pépé a encore mal aux dents :( - Pépé va mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pépé a encore mal aux dents :( - Pépé va mieux !!!   Pépé a encore mal aux dents :( - Pépé va mieux !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:56

Quelques nouvelles de Pépé une semaine après son opération.

Je ne voulais pas poster avant d'être sûre, mais là je crois que c'est bon, Pépé va donc nettement mieux. Il gambade, me suit à nouveau partout où je vais, se jette sur sa gamelle, crotte à nouveau partout (Dieu, je ne pensai pas qu'un jour ça me ravirai!!!), se jette sur le flanc en roulant etc, etc ... Il a même expérimenté le brocoli. Il mange toujours ses graines ramollies, ce qui m'inquiète un peu, mais la cicatrice est très propre et je ne sens pas de nouvelle grosseur. J'ai terminé de lui donner les médicaments aujourd'hui. Je pense que comme il lui manque pas mal de dents il est devenu difficile pour lui de manger des graines. Je lui donne donc le plus de légumes verts et de feuilles possible.

Merci pour vos petits mots et votre soutien. J'espère que Pépé va aller bien encore longtemps!

:minilapin2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pépé a encore mal aux dents :( - Pépé va mieux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dents de derriere
» Petites dents derrière les dents du haut ??!!
» problème de dents?
» il va mourir .. il va mieux
» perte de dents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: