Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise

Aller en bas 
+16
julie51
zubinou
Clairounette
handgirl89
nanou_1510
M0ns00n
choupette
titite
Lou
Poussinelfe
Stéphanie
Belette
philotte
Cpat03
monsieur.scrooge
Lady59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:23

c'est un mâle c'est ça ? ben le mien aussi fait tous ses pipi dans sa litière, mais je retrouve toujours des crottes dans les coin de sa cage. Je pense qu'on peut considérer ça comme du marquage de territoire puisqu'il le fait vraiment à des endroits stratégiques le mien.

Après, est-ce que sa litière est suffisamment grande pour lui ? Peut être qu'il en mets à côté quand il ressort ? tu dis tappiser, c'est à dire qu'il n'y a aucune crottes dans sa litière, ou alors il y en a mais il continue à en faire un peu en dehors ?

Si c'est du marquage, il n'y a pas grande chose à faire je pense, juste être patiente, et ramasser derrière.

ps : bien sur qu'on veut des photos ! on est dingue de photos ici (enfin je pense :D )
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:40

Bonjoue :)
Ma lapine était un peu pareillle au début elle aimait pas trop sortir mais enfaite quand on la sortait elle pouvait plus revenir dans sa cage malgès sa volonté parce que c'était en hauteur alros au final elle a fini par devenir curieuse et à visiter =)
Faudrait peutêtre bloqué l'accès à la cage et l'attirer dans plusierus endroits avec un peu de nourriture pour qu'il bouge et qu'il voye que c'est bien enfin je sais pas trop mais nous on a fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:47

choupette:
Merci! bah quand je dit tapisser, c'est qu'il m'en fait trois quatre dans la litiere et tout le reste dans la cage, mais partout dans la cage. Il a une maison qui prend la lmargeur, et quand il monte dessu il y'a sa gamelle a dispo (je sais pas si tu vois) et même sur sa il se lache...donc bon

M0ns00n:On avait deja bloqué la cage, on l'avait carrément enlever de sa disposition.
Maintenant que l'on a changé sa cage et tout et tout, il sort un peu mieux...


PS: et bien pour les photos je les redmensionnerai, et je vous inonderai lol!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nanou_1510
Doré de Saxe
Doré de Saxe
nanou_1510


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/03/2009

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:47

Alors on t'a parlé des griffes de la litière...je vais rajouter une autre question qui peut paraitre bête mais comment sont ses dents?
Dès qu'Apollon est casanier c'est le signe que je dois lui faire couper les dents (1 fois par mois).Quand il revient du véto il re-gambade partout!!
Enfin j'espère que c'est juste qu'il est très bien dans sa cage et qu'il n'a pas d'autres problèmes
fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:41

Nanou...Bah pour ces dents je ne sais pas! Pour nous, un lapin qui a mal au dents, c'est un lapin qui ne mange pas! Là il dévore...à moins qu'il n'ont pas forcément mal.
Mais ce qui est bizarre ces que chez ces anciens maitres, il gambader sans probléme est désolé


Sinon, comme promis, voici les photos de notre Big modél...Je les ai rétrécie, mais je ne controle pas encore tout a fait le logiciel de mon copain, certaine me paraisse encore grande...donc si il doit y avoir "redimension" de votre part, je suis vraiment désolé shy

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Refait12On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Refait13On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Refait14On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Refait15On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Refait16On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Refait17On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Refait18On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Refait19On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Refait20On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Refait21


et voila! désolé si les photos ne sont pas approprié ici, mais j'ai vue qu'il fallait évité l'ouverture de plusieurs topic...dites moi si je suis dans l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:04

Il est super mignon ce petit pinou.

T'inquiète pas pour les photos elles sont très bien à cette taille la.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:30

Il est trop adorable ce pinou!! tu m'étonnes que tu sois déçue qu'il ne sorte pas, j'aurai envie de de rester collée à lui moi! trop une tête à papouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:22

Tout choupinou en tout cas ce petit lapin tout gris...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:06

Ohhh il est adorable !!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:48

J'avoue qu'il est vraiment trop craquant !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:02

il est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:29

Il a vraiment une bouille d'amour !! Je suis contente que tout s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:16

merci a tous pour ces compliments ^^
Il vous fait tous de grosse papouilles love2

et merci a vous pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
litchi335
Doré de Saxe
Doré de Saxe
litchi335


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:05

juste une petite question tu dit :"Mais ce qui est bizarre ces que chez ces anciens maitres, il gambader sans probléme " vous l'avez adopter a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:49

bah a ce qu'il parait 1ans et demi...mais on a pas eu de preuve, mais c'était le coup de coeur de mon copain donc bon...
Pourquoi? sa à une importance?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:53

en effet il est trop mimi!! love1
j'ai beaucoup sa bouille et sa couleur love2
Revenir en haut Aller en bas
litchi335
Doré de Saxe
Doré de Saxe
litchi335


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 1:42

bah je sais pas mais je sais que chipie ne sort que si je suis la, l'année derniere je les donné a gardé a ma mere pendant 1 semaine eh ben elle m'as dit qu'elle sortait mais pas bcp elle restait surtout dans sa cage, d'ailleurs elle ma fait la tete pendant 2 jrs quand je suis revenu, lol. Alors qu'avec moi ou que se soit elle galope, c'est une casse cou en plus elle saute partout, meme ma soeur me la fait remarqué si je sort de la piece elle bouge plus, en meme temps je vis seule avec elle alors elle a toute mon attention et si ai habitué.

Peut etre que ton pinou a besoin de temps et d'attention, est ce qu'il avait d'autre pinou avec lui chez ces anciens maitres ?

Peut etre que tou simplement il est calme
Tu es sur qu'il sortait bcp avec ces anciens maitres ? Parce que justement peut etre qu'il ne lui ouvrait pas souvent du coup il n'a pas l'habitude et un petit tour lui suffit.

la fille d'une de mes collegues a achete un lapin y a 2 ans a peu pres, au debut elle le fesait sortir et puis elle est tombé enceinte et la fini le lapin il sortait de moins en moins souvent et la je crois presque plus d'ailleurs mais son lapin dit rien il c'est habitué, c'est cruel mais bon.

en tous cas il est trop beau ton pinou
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:34

Merci stéphanie...desfois on trouve qu'il en encore une bouille de bébé, mais bon, un gros bébé quoi ^^

Litchi: Je ne sais pas, je n'ai pas était le chercher avec mon copain, je n'étais donc pas presente ce jour la! Bah on a deux petite vidéo de lui chez ces anciens maitres ou il était hors de sa cage, mais au moindres bruit il foncé ce cacher...chose qu'il ne fait deja plus ici. Peut-être l'on t'il sortie comme ça, juste pour la vidéo. Car une fois, avant de le vendre a mon copain, il a mit le lapin sur le bureau et a poser la cam devant lui, tout le long de la conversation, il n'a pas bouger d'un poil. Donc on ne sait pas.



Par contre, j'ai une petite question..quand on caresse les lapin, et qu'il applatisse leurs tête au sol. Signe de peur ou signe de "vas'y c'est good caresse moi"?

Car j'ai vue sur certains topic que vos lapin "ecraser" leurs tête lors des papouilles et que voila, mon copain aimerai etre sûr.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 10:47

quand ils écrasent c'est que c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
litchi335
Doré de Saxe
Doré de Saxe
litchi335


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/07/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:18

oui c'est qu'ils aiment et que c'est le bon moment je le sait parce que chipie n'ai pas une miss caline alors je guete c'est moment, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:40

ha ok merci!
Deja je suis fiere d'avoir raison!!
Il preféré ecouter une pote a lui boxe
elle lui disait: "Peut-être il était battu! Si il baisse la tête quand tu veux le carreser c'est qu'il c'est fait battre!! c'est sûr!!"

Sa m'a enerver. grr et ma rendu un peu jalouse j'avoue innocent (bah quoi, il ecoute elle qui n'y connait rien, et moi non alors que je viens toujours ce renseigner) Roh ces mecs foufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:34

Moi aussi mon petit loulou fait sa et pourtant il n'a jamais été battu ;) mais j'ai lu que quand un lapin se prend pour le dominant il "s'aplatit" pour qu'on le toilette (enfaite il nous prend pour son dominé )
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:03

n'importe quoi le pote, c'est pas un chien ! c'est un lapin ! ce qu'il décrit est le comportement du chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:43

merci de l'info...LA pote en plus je ne peux pas me la pifrer...mdr
Quand il m'a dit sa,je fais "nen mais c'est bon, avant de dire n'imp' qu'elle se renseigne, on se croirer en animalerie, elle renseigne les gens sans savoir elle!"

Bref sa m'a saouler.

Bon c'est good alors, l'autre je vais aller me la faire boxe ^^ et vous, je vous remercie câlin
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:02

Bonjour,
j'ai besoin d'un petit renseignement sur le brossage, j'ai regardé mais je ne trouve pas ce que je cherche.
Voila, dans la petite "crinere" de notre gros modél, il y a quelque noeud, donc je dit a mon copain " c'est pas le tout, mais va falloir le brosser", mais il n'est pas d'accord doute
Enfaite ma belle soeur avait eu une fois un lapin tete de lion et au fur et a mesure de la brossé (je ne sais pas combien de fois tout les combien de temps) mais sa "crinere" est partie. Il a peur que sa fasse le même sur le sien.
Je suis septique a l'anecdote, et je ne sais pas comment le convaincre.
Il n'a pas des gros noeud, il se demele même a la main quand on le caresse simplement, mais bon...
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:19

ben moi j'ai toujours entendu qu'on pouvait brosser un lapin donc ça m'étonne un peu ... il y avait peut être un problème pour qu'elle perdre sa crinière ...
au contraire le brosser évite qu'il ingurgite trop de poil en se lavant ... mais bon j'ai un lapin à poil court donc le brossage n'est pas utile (j'ai essayé ça sert à rien, juste à l'embêter car il a horreur de ça ... bah oui c'est pas une pinette lol) donc je dis peut être une bêtise ...
mais de nombreuses personnes ici brossent leurs pinous ....
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:26

Je crois que lors de certaines mues, les têtes de lion peuvent plus ou moins perdre les poils de leur crinière (ou du cu-cul dans le cas de tit Wizz ;) ). Mais je ne vois pas en quoi le brossage pourrait faire perdre les poils de la crinière plus que les poils du reste du corps!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:28

bah écouté je me demande la même chose suspicieux et lui est toujours septique...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:09

Avant Pluchon, j'avais Panpan... elle était angora. Je la brossais régulièrement... elle n'est jamais devenue "sans poil" parterre
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:23

Salut tout le mônde ^^
Bah j'ai une lapine tete de lion (depuis 6ans) et tu peux la brosser autant que tu veux ! Et il en est même presque une obligation ! Ma petite noisette avale ces poils du cou (la crinière) en periode de mue et cela lui provoque des boules de poil dans le ventre enfin bref l'horreur ! Et il est normal que la crinière devienne plus fine puisque les poils se "remplacent" en bref... Brosse la bien =) en plus ils adorent ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise   On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo lapin trouvé/ nlles photos.
» Ma Solution Propretée !
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!
» Quelques photos...!/news photos...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: