Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léo lapin trouvé/ nlles photos.

Aller en bas 
+28
AudreyS
tichou38
clemdu59850
titeprincesse
zubinou
kristin
Illusion
orely88
mimille
Monette et Bijou
gege2909
pablo
celine
leticia
lisaetpinouille
philotte
jipoon
titite
stefcoca
Clairounette
Craaak--x
miss57
AngelDust
asdrubaelvect
Orely27
zabilou54
Phuong
steph30
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:46

Petit problème ce matin.

Je me préparais pour aller faire les courses, quand j'entends mon chat qui gratte comme un fou à la fenêtre (chose qu'il ne fait jamais). Je viens voir ce qu'il a, et juste devant chez moi je vois un petit lapin blanc.
Devant chez moi il y a un petit terrain pour qu'on se gare, et juste aprés la route. Et bien sur le quartier est rempli de chats donc je suis sortie pour essayer de l'attraper.
Je me suis approchée sans qu'il ait peur, j'ai tendu ma main il est venu me sentir, et finalement je l'ai attrapé sans difficulté. (preuve qu'il est bien habitué à l'homme).

Je l'ai remonté chez moi et je l'ai enfermé dans ma salle de bains pour éviter tout contact avec Noreille.
Je suis sortie voir mon voisin, un monsieur qui connait tout le monde dans le quartier, qui m'a dit qu'il appartenait aux gens qui habitent deux maisons plus loin.
Il m'a aussi dit que c'est ps la première fois que le petit lapin s'échappe, vu qu'ils le laissent dans le jardin pas du tout cloturé pour empécher un lapin de fuir, avec leur gros berger allemand, sans aucune surveillance :s
Bon je vais tout de même chez eux avec mon voisin, et rien même pas le chien. S'ils l'ont emmené c'est qu'ils ont du partir plusieurs jours (charmant pour le lapin tout seul dans le jardin).
Donc je me retrouve avec la bête chez moi. Il est tout mignon et tout petit, se laisse bien caresser. IL est tout blanc avec les yeux bleus :love . Heureusement il me reste une petite cage.
Mon problème, c'est que je ne sais pas du tout quand les gens reviennent, et quand plus ça me stresse de leur rendre s'ils en prennent pas plus soin que ça. Si un chat était arrivé avant moi il y serait passé. Il est pas du tout peureux, et à de suite fait ami ami avec mon chat.
En plus mon voisin, essaye de me convaincre de pas le rendre parce qu'il l'a déjà plusieurs fois récupéré sur la route .

Vous en pensez quoi vous? j'hésite à aller laisser un mot pour dire que c'est moi qui l'ai


Dernière édition par steph30 le Dim 14 Sep 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:50

Bah moi perso je leur rendrais pas.
Ils ne doivent pas bien s'occuper de leur bête :(, surtout si on l'a retrouvé plusieurs fois dehors... Et si tu le rends à mon avis, ça sera pareil...
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:51

Je te comprends mon avis serait partagé aussi suspicieux mais je pense que j'essayerai quand même de prévenir ses propriétaires et avant de leur rendre je leur expliquerai mon point de vue tout en douceur pour pas les brusquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:53

Pauvre loulou... Tu devrais en parler à ses proprios à leur retour et dire qu'il devraient faire plus attention et que si il n'en veulent plus qu'il le dise pour trouver une solution...
Après c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:54

Merci pour vos réponses. Je pense aller voir demain s'ils sont rentrés. De toute façon je vais le garder en attendant leur retour.
J'essayerai de parler avec eux, en espérant que ça y fera qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:32

A mon avis, parle-leur doucement.
Mais vaut mieux que tu le gardes.... Apparement ils n'en n'ont rien à faire de ce pauvre petit bout.... mouais
Revenir en haut Aller en bas
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:00

moi je le garderais!! Au moins je serais sur qu'il vivra mieux chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:01

Moi je le garderais! Jusqu'à présent il a eu de la chance mais qui sais se qu'il se passera s'il s'enfuit encore une fois pi surtout s'il sont partis plusieurs jours sans lui doute
Mais bon on ne peut pas savoir, une discussion est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:39

+1 pour le garder :)
Pour ma part je chercherais même pas a discuter, un lapin avec un berger allemand sans surveillance :/ ils pourraient clôturer leur terrain que ca changerait rien il y aurait quand même un risque avec le chien.

Fin bref :) si tu peux le garder gardes le c'est plus sur ( au pire tu joueras la carte de l'innocence, tu diras que tu l'as trouver dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:42

asdrubaelvect a écrit:
+1 pour le garder :)
Pour ma part je chercherais même pas a discuter, un lapin avec un berger allemand sans surveillance :/ ils pourraient clôturer leur terrain que ca changerait rien il y aurait quand même un risque avec le chien.
Fin bref :) si tu peux le garder gardes le c'est plus sur ( au pire tu joueras la carte de l'innocence, tu diras que tu l'as trouver dans la rue
Ce n'est pas faux, mais je pense que même si le mieux est de le garder, il faut aussi discuter, en parler,peut-etre juste pour ne pas qu'ils recommencent avec un autre !
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:11

asdrubaelvect a écrit:
Fin bref :) si tu peux le garder gardes le c'est plus sur ( au pire tu joueras la carte de l'innocence, tu diras que tu l'as trouver dans la rue


tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:35

Citation :
asdrubaelvect a écrit:
Fin bref :) si tu peux le garder gardes le c'est plus sur ( au pire tu joueras la carte de l'innocence, tu diras que tu l'as trouver dans la rue

tout à fait d'accord tout à fait d'accord
:D pas une mauvaise idee! lol
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:37

Bon donc aprés mure reflexion, je vais garder le lapin jusqu'à leur retour et voir s'ils le cherchent.
Je pense qu'ils le chercheront pas et qu'ils penseront qu'il a disparu, vu que visiblement c'est chose courante qu'ils le laissent s'enfuir.

Je ne peux pas le garder chez moi j'ai déjà une lapine un chat et 3 chonchonnettes. Financièrement pour moi c'est trop un de plus. Il faudra le stériliser, le vacciner, et s'il est malade....
Donc je pense le garder jusqu'à ce que je lui trouve une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Craaak--x
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Craaak--x


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:39

Pouarf moi je trouve jamais de lapins que je peux garder enffet j'en trouve pas du tout :D
Je serais toi je le garderais il avait l'air bien soigné?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoux.weshforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:40

Tu as des photos?
Si oui je pense que quelques Canailleurs seraient surment interressés
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:49

Je vous mettrai des photos demain.
IL avait l'air un peu déshydraté quand je l'ai attrapé. IL était tout flagada (raison pour laquelle je l'ai attrapé aussi facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Craaak--x
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Craaak--x


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:58

Ok est d'accord merci et tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoux.weshforum.com/forum.htm
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:08

Ralala encore des gens qui considèrent leur lapin comme un bibelot, puis une gêne au final...
ça m'énerve !!!!!
J'espère en tout cas, si tu ne leur rends pas, qu'il n'en reprendront pas d'autres pour leur faire subir la même vie gromel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:10

Oui, je pense que dès que tu aura placé le loulou, tu devrais peut etre parler avec les proprio ( si ils sont revenus)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:28

Hum... méfie toi quand même, on ne sait jamais comment les gens vont réagir... tu as peut-être l'impression que comme ils le laissent à l'abandon, quelque part ça les arrange s'il s'enfuit... Mais peut-être pas, et s'ils se rendent compte que tu l'as volontairement gardé ou donné sans leur avis, ils pourraient porter plainte et finalement c'est toi qui aura des ennuis...

Généralement, si on estime qu'un animal est maltraité (par là, j'entends aussi mal soigné, laisser à l'abandon, maltraité ne veut pas forcément dire frapper son animal), la première démarche à avoir est d'aller leur parler pour les sensibiliser, car dans beaucoup de cas, les animaux sont maltraités par ignorance de leur besoin, et non par réelle intention de nuire. Puis si vraiment ils font preuve de mauvaise volonté, contacter une association de défense des animaux qui prendra l'affaire en charge en restant dans la légalité.

Car ce que tu es entrain de faire, même si tout le monde ici a l'air de considérer que c'est une bonne action, c'est du vol, et je ne voudrais pas que ça se retourne contre toi au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:43

Je pense pareil que Stefcoca...
Attention, c'est un intention louable, mais illégale.
Et tu ne connais pas tes voisins, une plainte ça va vite à déposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
jipoon
Lapin polonais



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:33

Personnellement je le garderais aussi...
Je ne pense pas que des gens qui n'ont pas pris le temps de connaitre les besoins d'un lapin vont s'embeter à changer leurs habitudes et depenser de l'argent pour ce dernier.

Au pire si ca t'arrange pas, tu peux mettre une annonce dans la partie annonce...

On pourrait prendre ca pour un vol de lapin parterre ! ... mais on pourrait aussi voir ca comme offrir une meilleure vie à un être vivant... bref !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:57

On peut lui offrir une meilleure vie en employant des moyens légaux! Je vais prendre un exemple un peu extrême mais peut-être que ça fera réagir :

Admettons que l'on se rende compte que la voisine maltraite son enfant. Est-ce que ça vous viendrais à l'idée de prendre l'enfant et de mettre ensuite une annonce sur internet pour le faire adopter? Non, vous appelez les services sociaux, ou la police s'il y a urgence...

C'est un peu facile de dire : "chez moi il sera mieux traité donc je le garde". Parce-que là aussi, à l'extrême, ça voudrait dire que ça donne le droit par exemple à ceux qui ont la possibilité de faire sortir leur lapins dans le jardin, de prendre les lapins chez ceux qui n'ont qu'un appart à leur proposer, sous prétexte qu'il sera plus heureux s'il fait des sortie dans le jardin!

Si ce lapin est vraiment en danger, il faut contacter les associations qui sont là pour ça et qui seront à même de juger la nature du danger ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 2:33

calmez vos ardeurs mes ami(e)s canailleurs! d'une part, on ne sait meme pas si la eprsonne maltraite réellement son lapin. on ne connait pas l'histoire de celui ci et les "on dit que" ne sont aps toujorsu juste. donc avant toute chose, je suis entiermeent d'accord quand il s'agit d'aller voir la personne pour en discuter.
Citation :
On pourrait prendre ca pour un vol de lapin ! ... mais on pourrait aussi voir ca comme offrir une meilleure vie à un être vivant... bref !
c'est pas qu'on pourrais prendre, c'est que C'EST du vol purement et simplement!

d'autre part demander où steph habite, qu'il faut qu'elle le place, si elle rpendra des nouvelles, des photos pour le placer... elle n'a pas dit qu'elle le placerait dans l'immediat.n'allez pas plus vite que la musique. le placer alors qu'elle n'a meme aps vu les proprietaires est illegal mais aussi malhonnete envers la personne, elle a quand meme le droit de savoir et de s'expliquer sur cette affaire. la presomption d'innoncence ça existe, ce n'est pas pour rien...

bref, ne vous emballez pas, attendons de voir ce que ça donnera.

steph, on attends des nouvelles est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 8:44

Merci Philotte.
En effet pour l'instant j'ai rien l'intention de faire, je le garde jusqu'à leur retour.

Pour le vol de lapin ça me parait un peu exagéré qand même, je suis pas allée chez eux leur prendre, il était devant chez moi. Et si mon voisin ne m'avait pas dit à qui il était j'aurais surement pas fait le tour du quartier pour le savoir.

Je suis passée devant chez eux hier soir et il n'y avait toujours personne. D'aprés mon voisin (donc je suis pas sure) ils sont partis au Maroc voir leur famille.
Comme le dit stefcoca, c'est pas parce qu'il s'en occupe mal qu'il s'en fiche. Donc jusqu'à leur retour je n'ai pas du tout l'intention de chercher une famille ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:50

stefcoca a écrit:
Hum... méfie toi quand même, on ne sait jamais comment les gens vont réagir... tu as peut-être l'impression que comme ils le laissent à l'abandon, quelque part ça les arrange s'il s'enfuit... Mais peut-être pas, et s'ils se rendent compte que tu l'as volontairement gardé ou donné sans leur avis, ils pourraient porter plainte et finalement c'est toi qui aura des ennuis...

Généralement, si on estime qu'un animal est maltraité (par là, j'entends aussi mal soigné, laisser à l'abandon, maltraité ne veut pas forcément dire frapper son animal), la première démarche à avoir est d'aller leur parler pour les sensibiliser, car dans beaucoup de cas, les animaux sont maltraités par ignorance de leur besoin, et non par réelle intention de nuire. Puis si vraiment ils font preuve de mauvaise volonté, contacter une association de défense des animaux qui prendra l'affaire en charge en restant dans la légalité.

Car ce que tu es entrain de faire, même si tout le monde ici a l'air de considérer que c'est une bonne action, c'est du vol, et je ne voudrais pas que ça se retourne contre toi au final...


10/10 tout à fait d'accord tous à fait d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:28

Citation :
Pour le vol de lapin ça me parait un peu exagéré qand même, je suis pas allée chez eux leur prendre, il était devant chez moi. Et si mon voisin ne m'avait pas dit à qui il était j'aurais surement pas fait le tour du quartier pour le savoir.
je viens de me reveiller donc la tete un peu dans le paté innocent je ne suis donc aps sur a qui tu reponds, je tiens sjute a dire quand je marque que c'est du vol, c'est le fait de le placer sans voir le prioprietaire, pas l'avoir recuperer en attendant ;)
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:35

Je répondais à stefcoca en fait :
Citation :
Car ce que tu es entrain de faire, même si tout le monde ici a l'air de considérer que c'est une bonne action, c'est du vol, et je ne voudrais pas que ça se retourne contre toi au final...
Je ne pense ps que le remettre dans la nature même s'il le lapin n'est ps à moi, soit une bonne idée. J'estime que c'est pas du vol ce que je fais, il est venu chez moi, je le récupère.

Mais comme je l'ai dit je n'ai pas du tout l'intention de lui chercher une famille avant le retour de mes voisins. ;)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:37

le remettre dans la nature serait tres risqué, d'autant plus que tu ne sais pas quand tes voisins reviennent. la seule solution est vraiment de la garder avec toi pour l'instant je pense. d'ailleurs ça se passe bien? il est comment? :)
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:43

Ca se passe trés bien. Il est vraiment trés gentil, il se laisse caresser sans pblm. Par contre il est bien plus vif qu'hier.
Il loge dans la salle de bain pour l'instant, c'est ps trés grand mais au moins il peut y rester en liberté la journée sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo lapin trouvé/ nlles photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise
» Un lapin trouvé
» bébé lapin de garenne trouvé de 4 jours !
» j'ai trouvé un bébé sauvage: que faire (lievre/lapin par exemple)
» des photos de mes lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: