Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Léo lapin trouvé/ nlles photos.

Aller en bas 
+28
AudreyS
tichou38
clemdu59850
titeprincesse
zubinou
kristin
Illusion
orely88
mimille
Monette et Bijou
gege2909
pablo
celine
leticia
lisaetpinouille
philotte
jipoon
titite
stefcoca
Clairounette
Craaak--x
miss57
AngelDust
asdrubaelvect
Orely27
zabilou54
Phuong
steph30
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:19

Pour l'instant il est toujours chez moi, je ne sais pas si mes voisins sont revenus. Je suis passée devant chez eux samedi et il y avait personne.
En tout cas eux ne sont pas venus chez moi suite au petit mot. Je vous tiens au courant à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:56

Mouais, effectivement, c'est de l'inconscience de laisser son lapin seul dehors pendant 15 jours! Enfin j'espère de tout coeur que cette affaire aura un dénouement heureux! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 2:42

je pense tout simplement qu'il on trouver "que cette solution pour ce debarasser de leur pinou" car bien evidament comme tout animal quand c'est les vacances ils y a beaucoup d'abandon je trouve vraiment ca trés moche pffffffff!comme pouvons nous fairre ca T_T je trouve ca trop debil de leur par! mais bon la cruhoté humaine est comme ca que voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:24

C'est abusé là quand même grr

Sinon ça se passe bien avec toi? Le titi a la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Illusion


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:03

qu'elle histoire! c'est agaçant de voir se genre de personne qui peuvent abandonner un animal comme ça! je les vois bien dire : " mais ce n'est qu'un lapin"
en tout cas tu as adopté la bonne démarche j'espère qu'ils rentreront vite pour savoir qu'elle explication ils vont te donner
bon courage pour la suite ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:56

Il pète le feu le petit.il est hyper sociable, ça me change de ma lapine qui est une sauvage.
Il s'entend à merveille avec mon chat, et il a de suite été super à l'aise.
Moi aussi j'attends de voir ce que diront mes voisins quand ils reviendront, mais ils ont pas l'air préssé.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:13

moi aussi je suis les habitudes de ce petit bout... vraiment hallucinant cette histoire... et je suppose que tu t'y attaches
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:56

Ben oui forcément, en fait surtout mon copain, il l'a déjà adopté lui :D
Donc bon on verra bien quand ils reviendront ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:51

Toujours pas la les voisins??? en tous cas jee trouve ca dégeu il pense pas a leur ti lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:53

Ils ont peut-être déménagés en laissant leur lapin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:53

C'est clair que ça fait super long là!!
Heureusement que le poilu t'a trouvé, vraiment .... Sans quoi on sait pas comment il aurait pu survivre ce ptit loup...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:55

tout à fait d'accord avec Monette et Bijou

Parce que depuis le 2 août... ce sont des méga vacances... surtout en laissant un tit'pinou derrière soi pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:41

Je vous donne les dernières nouvelles : Dimanche je suis passée chez eux, il y avait le chien (donc ils sont revenus), mais eux n'étaient pas là.
Aujourd'hui je suis rentrée tard du travail et ils n'étaient pas chez eux. Mon copain m'a dit qu'ils n'étaient pas passés à la maison.
Demain je vais essayer de repasser chez eux, mais ça me gonfle un peu de devoir tout faire, alors qu'eux ont l'air de s'en foutre complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:46

On voit bien leur désintérêt pour le pinou puisque tu leur a laissé un mot et qu'il ne t'ont même pas contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:53

Mais c'est quoi c'est gens franchement???????? j'hallucine !!!
Tu es sur qu'il leur appartient vraiment ce lapin?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:58

voilà deux jours qu'ils sont rentrés et pas de nouvelles, n'ont même pas eu la politesse de venir te voir ou de te laisser un mot !!!

C'est clair que tu dois en avoir marre d'être la seule à faire un geste !!!! j'hallucine !!! Même s'ils n'en veulent plus qu'ils aient le courage de le dire et de l'assumer
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:59

Ben je peux pas être "sure", mais d'aprés mon voisin oui il est à eux, puisqu'il leur a déjà ramené quand il l'a trouvé sur la route.
De toute façon je vais aller les voir, meme s'ils en veulent plus du lapin, qu'au moins je sache ce qu'il en est, et que les choses soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:03

C'est très mature de ta part. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:05

Merci.
Mais bon si je veux être totalement honnete j'espère bien qu'ils en voudront plus shy , on s'est attaché à lui et on le gardera s'ils veulent pas le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Monette et Bijou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monette et Bijou


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nouveau-Brunswick (Canada)
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:14

Pour le bien-être de la puce, j'espère qu'ils vont te la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:20

Avec les soucis que tu t'es fait, j'espère en effet que tu pourras garder ce petit pinou et lui aussi mérite bien une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:40

J'suis d'accord avec tout le monde. Pour son bien il vaudrait mieux que tu le garde ce pti poilu. En plus, toi tu t'es accroché à lui mais si ça se trouve (et j'en suis sûre ;)) lui aussi il s'est accroché à toi.
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:51

pfff je trouve ca allucinant franchement ca c'est encore des gens qui on prit un animal pour faire plaisir au enfant mais qui en on mare de l'accumé! mais mince quoi pourquoi prendre un animal si c'est pour pas s'en occupé franchement

en tout cas j'espere aussi qu"il le recuperons et franchement je pense pas qu'il le reprendrons vu leur comportement!
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:47

orely88 a écrit:
pfff je trouve ca allucinant franchement ca c'est encore des gens qui on prit un animal pour faire plaisir au enfant mais qui en on mare de l'accumé! mais mince quoi pourquoi prendre un animal si c'est pour pas s'en occupé franchement

en tout cas j'espere aussi qu"il le recuperons et franchement je pense pas qu'il le reprendrons vu leur comportement!

tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:52

orely88 a écrit:
pfff je trouve ca allucinant franchement ca c'est encore des gens qui on prit un animal pour faire plaisir au enfant mais qui en on mare de l'accumé! mais mince quoi pourquoi prendre un animal si c'est pour pas s'en occupé franchement

en tout cas j'espere aussi qu"il le recuperons et franchement je pense pas qu'il le reprendrons vu leur comportement!

tout à fait d'accord tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:20

bomb

J'espère vraiment que tu vas pouvoir le garder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:37

En gros on te te soutient tous à fond les ballons pour garder ce lapinou!!!!!
Et s'il le faut on fera une pétition NA ! (ou j'y pense, s'ils te causent des ennuis, il faudrait peut-être bien appeler la SPA car c'est un abandon ce qu'ils ont fait non??)
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:31

oui mais c'est malheureux a dire mais la spa va "un peu en avoir rien a faire" je pense car il sont deja over booké c'est la fin de l'ete et comme tout le monde le sais l'ete il y a beaucoup trop d'abond... mais c'est clair que nous la soutenons tous car pendant 3 semaines elle lui a quand meme apporter tout ce qu'il faut et je susi sur que meme si vous l'avez "adopter" lui aussi vous a adopter!
Revenir en haut Aller en bas
steph30
Doré de Saxe
Doré de Saxe
steph30


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:32

Merci c'est gentil... est d'accord
Bon alors ce soir en rentrant du boulot je suis allée chez eux, et il n'y avait que la dame (c'est un couple marié sans enfant).
Donc je lui explique que j'ai trouvé son petit lapin et que j'ai mis un mot sur sa porte.
Là elle me dit oui j'ai vu le mot, mais en rentrant de vacances on avait autre chose à faire que venir récupérer le lapin ( mouais ).
Aprés je lui dis (en mettant les formes quand même) que c'est pas trés prudent de partir aussi longtemps en laissant le lapin dans le jardin, avec la route tout prés, et tous les chats du quartier qui se promènent.
La elle me dit "mais comment vous croyez qu'ils font les lapins dans la nature?" Ben je lui dis que les lapins dans la nature ils vivent pas à 10mètres d'une route, et que de toute façon ce ne sont pas les mêmes lapins.

A l'arrivée de monsieur, ils m'ont dit que le lapin appartenait au départ à leur petite nièce, mais que la famille n'a pas voulu le garder parce qu'il faisait pipi partout (alors que chez moi en deux jours il était propre). Donc ils ont proposé de le prendre chez eux, pour le mettre dans le jardin. Ils m'ont dit qu'en effet il s'était échappé plein de fois, et que ça leur causait plein de pblm, parce qu'ils pouvaient pas laisser le chien avec le lapin tout seul , et qu'en plus ils partent souvent en vacnaces ... Bref plus ils parlaient plus j'avais l'impression qu'ils en voulaient plus, donc je leur ai dit que pdt ce mois d'aout je m'étais attachée à lui et que s'ils étaient d'accord je voulais bien le garder.
Ils ont tout de suite été d'accord.
Ils avaient pas bien l'air attristé abas de le laisser partir.
Par politesse je leur ai quand même dit qu'ils pourraient passer le voir mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent.

Voilà donc le pinou est à moi à present. On avait choisi Leo comme nom en attendant, donc il s'appelera comme ça.
Merci d'avoir suivi son histoire câlin
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:40

ah ba je l'avais dit meme si c'est pas a leur enfant c'est leur niece c'est al meme chose pff je trouve ca vraimen degeu.... mais je suis sur que petit leo sera bien chez vous et qu'il aura beaucoup plus d'attention que la bas! alalla frachement il y a des gens que j'aimerai pouvoir etranglé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léo lapin trouvé/ nlles photos.   Léo lapin trouvé/ nlles photos. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo lapin trouvé/ nlles photos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne trouve pas de solution + les PHOTOS promise
» Un lapin trouvé
» bébé lapin de garenne trouvé de 4 jours !
» j'ai trouvé un bébé sauvage: que faire (lievre/lapin par exemple)
» des photos de mes lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: