Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu Pompon

Aller en bas 
+26
bibouille62
Clairounette
Lady59
AudreyS
nanny
liarana
kristin
Tweeny
leadelmas
Boo
titite
diablesse72
perrine
Cpat03
zabilou54
julinoa
handgirl89
Quickï
Lucky
Stéphanie
elisa
Cavaline
philotte
zubinou
Sakura555
Belette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:30

Pas de nouvelles ??

Bonnes nouvelles, j'espère ???
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:27

c'est intermiable cette attente!!! j'espère qu'il va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:38

Le vétérinaire m'a téléphoné à 10h40 je savais bien qu'il était trop tôt ... En allant le chercher pour l'opération il l'a retrouvé mort sur sa petit serviette. Je suis folle de tristesse. Je reviens de chez le véto, il ne m'a pas fait payé grand chose, il m'a expliqué qu'il était bien trop faible malgré les gavages. J'ai demandé à voir mon petit et je lui ai fait un gros câlin en lui remettant bien ses oreilles emmêlés et en lui disant que je l'aime et qu'il est parti bien trop tôt.
Voila tout est terminé, mon histoire avec Pompon n'aura pas duré le temps que je souhaitai, moi j'étais prête à tout faire pour lui et malgré tout il est décédé. C'était un battant mais il était trop tard ...
Je ne veux plus reprendre de lapin pour le moment, il était irremplaçable mon bébé, j'ai trop mal j'arrête pas de pleurer des que je passe devant sa cage ou même quand j'essaye de l'entendre dans la cuisine.
Je suis très très très malheureuse, Pompon était trop mignon avec ses mignonnes petites oreilles et moi je lui disait qu'il était rigolo mais homosexuel car il avait jamais fait de danse de l'amour.
Je lui disait qu'il était un gros mangeur. J'aimais bien le brosser, le bécoter partout et je voulait lui construire prochainement un enclos avec une petite maison pour qu'il ai plein de place quand je suis pas là.
Quand la secrétaire me l'a emmené enveloppé dans une serviette ... quel horreur, mon bébé je ne l'aurais jamais imaginé mort, quand je pense qu'il est mort en souffrant des dents, de fatigue tout seul chez le veto il a du se dire que je l'ai abandonné.
J'arrive pas à nettoyer sa cage et à ranger ses affaires ... Je t'oublierais jamais mon Pompon d'amour tétait trop mignon.
Adieu mon petit lapin avec les grandes oreilles sois heureux là bas t'es mon petit trésor, tu m'as fait aimé la vie pendant un bon moment. J'arrête pas de pleurer pour toi, la vie est trop injuste.

Tout ça à cause d'une dent un peu trop pointu ...
Revenir en haut Aller en bas
liarana
Doré de Saxe
Doré de Saxe
liarana


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 16/04/2009

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:07

triste histoire j'ai des larmes a te lire belette ,je te souhaite beaucoup de courage une pensé a pompon partie tros tôt au paradis des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:11

oh NNNNNOOOOOONNNNNNNNNN!! j'avoue que j'en pleurs moi aussi ... je ne voyais pas une fin aussi terrible!! quand j'ai lu ton post j'en revenais pas .... mon dieu je sais pas quoi te dire à part que je comprends ce que tu vis ...

Ne t'en veux pas, tu as fais ce que tu pouvais pour lui et tu t'es battu!! lui aussi mais je n'aurais pas pensé qu'il ne survivrait pas jusqu'à l'opération ...

J'aimerais trouvé les bons mots pour te réconforter mais il n'y en a pas, j'ai vécu la même chose il y a quelques mois et j'en pleurs encore donc je ne peux pas te dire que le temps t'aidera mais tu l'as aimé ce petit bout et lui aussi!! la vie est injuste d'enlever des petites boules si jeunes alors qu'on les aime tant et qu'on s'en occupe avec le plus grand soin ... mais là où il est Pompon ne souffre pas et a retrouvé mon Bart à qui je pense tout le temps et que j'aime très très fort (tu me manques beaucoup mon coquin).

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve et on est là si tu as besoin d'en parler, ici on te comprend.

Adieu Pompon tu vas nous manquer à tous, ta petite bouille était irrésistible et à croquer!!
Tout mon soutien à toi Belette et à ton copain ... réconforte se mouche
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:13

oh nonnnnnnnnnn .......je suis vraiment vraiment vraiment désolée belette. c'est terrible ce qu'il s'est passé.. j'imagine ta tristesse immense à apprenant cela... je n'ai pas les mots .....
je te souhaite un courage énorme pour surmonter cette épreuve terrible.
ne te dis surtout pas qu'il a pensé que tu l'abandonnes ce n'est pas vrai et il le sait très bien de là haut... tu n'as rien à te reprocher
le premier véto à peut être lui de quoi s'en vouloir car il n'a rien vu !!!!!!!!!!!!!
pauvre pompom.... sanglote
si tu as besoin de parler n'hésites pas, ca fait du bien parfois
courage courage courage
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:13

Je suis trop triste c'est affreux j'arrive pas à croire que je ne l'aurais plus jamais. Pompon je t'en supplie reviens ... est désolé
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:14

Oh mon dieu, quelle fin tragique... :(((((
Je ne sais pas quoi te dire Belette à part que je suis de tout coeur avec toi.
Ne dis pas que tu l'a abandonné, je suis sure qu'il savait que c'était pour son bien que tu l'avais laissé là-bas chez le véto. Il savait très bien que tu l'aimais.

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:19

pleure Non Pompon , je suis désolée pour toi et pour lui , Belette je suis entièrement avec toi dans cette difficile épreuve , Mais je très triste d'apprendre cela , je n'aurais jamais cru qu'il allais mourrir si vite .
Oscar est triste lui aussi , il se demande pourquoi je pleure ....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:37

oh je suis vraiment désolée pour toi, pauvre petit Pompom, c'est toujours tellement triste
Je suis vraiment de tout coeur avec toi, je t'envoie plein de courage et je pense très fort à Pompom
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:46

Je suis sincèrement désolée, on partage tous ta tristesse...
Grosses pensées à toi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:48

Oh, non, pauvre pompon !!! pleure

Si le véto l'a trouvé avant l'opération, c'est qu'il est mort dans son sommeil, sans souffrir.
Console toi en pensant ça.
Il avait déjà été hospitalisé chez le véto, il savait trés bien que tu allais revenir le chercher.

Je suis désolée pour lui et pour toi. Tu as vraiment fais tout ce que tu as pu !!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:24

Je suis terriblement désolée de lire cette nouvelle... sanglote
Beaucoup de courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:27

Ce qui me fait de la peine, c'est qu'il est mort sur le coté, alors que jamais je ne l'ai vu dormir comme ça. J'espère qu'il n'est pas tombé et est mort de n'avoir put se relever ...
Bref de toute manière il est mort il faut que j'arrête d'y penser, je vais déserter un peu ce forum qui était tout pour moi, pour ma passion des lapins, ...
Je ne pourrais pas m'en remettre rapidement, ca semble ridicule mais c'est comme ca, il représentait beaucoup de chose ce petit animal aux grandes oreilles et je maudit le sort der m e l'avoir enlevé c'était vraiment pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:54

toutes mes condoléances pour Pompon ! C'est tellement triste ! J'en ai pleuré pendant que je lisais ton post !
Courage Belette ! Ce n'est jamais facile , mais courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:15

De tout coeur avec toi sanglote
Les mots ne sont jamais assez forts quand on perd un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:50

On non..... pleure J'espèrais tellement trouver de bonnes nouvelles en rentrant....
Pauvre petit Pompon tellement mignon est désolé Adieu petit bonhomme, sois heureux au paradis des carottes...

Je pense bien à toi Belette et je te souhaite beaucoup de courage....
Et je suis sûre qu'un jour, dans un mois ou un an, un petit lapin en manque d'amour croisera ta route...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:54

Lucky a écrit:
Et je suis sûre qu'un jour, dans un mois ou un an, un petit lapin en manque d'amour croisera ta route...

Une chose est sure, si je finit par en reprendre un dans un mois ou dans un an, ca sera un sauvetage ...

Merci à vous tous pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:15

Ne te torture pas Belette !!
La position couchée est celle que prend Max quand elle est trés fatiguée et détendue. Vraiment.
Ton petit pompon devait se sentir bien fatiqué, il s'est allongé et s'est laissé aller... Paisiblement, j'en suis sure.
J'aimerai pouvoir soulager ta peine, si je savais comment...
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:21

je suis vraiment desolé pour toi.
Sa ma fait mal au coeur de te lire.
Je t'envoie tout le soutien possible, et une grosse pensé pour Pompom qui a rejoint tout les petits lapinou.
Courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:24

Je suis sincèrement navrée de cette nouvelle :(
Je te souhaite bcp de courage, les mots me manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:27

Je suis désolé pour ton petit bout de chou........ Il a rejoint tous les nôtres et je suis sûre qu'il pense à toi très fort de là où il est !

Ne t'en veux pas, tu l'auras comblé de bonheur autant que tu pouvais !

Grosses pensées pour toi en ce moment réconforte
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:43

Je suis vraiment désolé pour ce petit Pompon, il à rejoint mon Scrat , Crunch ma première lapine et tout les autres parti bien trop tôt .
Je pense aussi qu'il est parti dans son sommeil sans trop de douleur.

Grosse pensée à toi et à ton chéri réconforte
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:50

Je suis de tout coeur avec toi Belette...
C'est triste de perdre sa boule de poils aussi vite et si un jour tu en reprend un d'un sauvetage, ce sera une bonne action !
Dit toi que Pompon aura été heureux le temps qu'il aura vécu près de toi...
Bisous et courage ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
mcdrox
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mcdrox


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Nogent le Rotrou
Date d'inscription : 20/04/2009

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:54

bon courage j'espere que tu va aller mieux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdrox@hotmail.fr
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:07

Oh lala quelle triste nouvelle, ras le bol de pleurer devant les mauvaise nouvelles du forum. Je t'envoie tout le réconfort qu'il me reste Belette. Ton petit Pompon a rejoint mon petit Panpan, mort dans les mêmes circonstances, trop tôt trop jeune. Je suis sincèrement désolée, je comprends ton chagrin.
Ne t'en veux de rien, c'est une saloperie de malformation, il a eu jusque là avec toi la meilleure vie possible, c'est tout!
Toutes mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:08

Merci à vous c'est très gentil ...
J'arrive pas à me consoler, je sais pas quoi faire du foin qui me reste, des granulés et des pots de bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:32

Je suis sincèrement navrée pour Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:45

C'est toujours dur de perdre nos petits compagnons ... Bon courage coeur

gardes la nourriture au cas où si un petit malheureux pointait le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:08

Si tu ne sens pas le courage d'en reprendre un tout de suite, donne ce qu'il te reste à une SPA ou quelque chose de ce genre.
La nourriture s'abime vite.
Cà fera des heureux...

Plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Pompon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Pompon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu...
» Adieu Automne
» Adieu ma Killarney
» pompon
» adieu mon chocapic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: