Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adieu Pompon

Aller en bas 
+26
bibouille62
Clairounette
Lady59
AudreyS
nanny
liarana
kristin
Tweeny
leadelmas
Boo
titite
diablesse72
perrine
Cpat03
zabilou54
julinoa
handgirl89
Quickï
Lucky
Stéphanie
elisa
Cavaline
philotte
zubinou
Sakura555
Belette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:36

alors belette??? quelles sont les nouvelles??? qu'à dit le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:46

Bon alors voila enfin un véto compétent ... enfin ca m'a tout l'air. Je suis finalement revenue sans mon Pompon d'amour. Le vétérinaire a dit qu'il a une malocclusion et que certaines de ses molaires sont trop pointues (il m'a même fait voir dans son appareil). Il l'a donc gardé pour l'opérer demain matin (anesthésie gazeuse) et donc lui limer les dents. Il m'a par contre du que vu le poids que Pompon a atteint et sa grande faiblesse, il a des risques d'y passer pendant l'anesthésie. Une seule ptite chose m'a chiffonnée c'est qu'il m'a dit que c'est arrivé car je donnais trop de légume et que je devrais lui donner 90% de son alimentation en granulés extrudés pour qu'il se fasse bien les dents ...
Mais bon on n'est pas toujours parfait et il m'a semblé vraiment bien et très sérieux ...
J'appelle demain midi pour savoir comment s'est déroulé l'opération, je préfère dès maintenant ne pas me faire de fausse joie ...

*edit* et oui finalement c'était bien un problème dentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:56

Petit loulou j'espère que sa va aller.

Je suis de tout coeur avec vous réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:57

moins de légumes et plus d'extrudés?! Heu personnellement je dirais plus de légumes et moins d'extrudés oui ! Surtout que si je ne me trompe pas, il me semble que les extrudés n'aident pas à faire les dents ...
Je me lance peut etre trop mais au vu de la faiblesse de Pompom il n'a pas décidé de le mettre sous perfusion avant l'opération histoire de lui redonner un peu de force pour limiter les risques?
Tiens nous au courant des nouvelles ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:00

Je ne sais pas ce qu'il va lui faire jusqu'à l'opération, il ne me l'a pas dit ... shy Mais bon je l'ai gaver à fond avant de l'emmener donc il devrait avoir assez de nourriture en stock (en lui) pour tenir jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:01

ouai encore un pb dentaire (histoire de bien me confirmer que même les jeunes lapins sont touchés par les problèmes dentaires) par contre je ne vois pas le rapport entre les dents et le fait qu'il ne bougeait plus ??? c'est simplement qu'il était trop faible pour se déplacer ???
tout devrait donc rentrer dans l'ordre après l'opération ?? c'est déjà une bonne nouvelle!

Heureusement que tu es allée chez un autre véto tu vois et quelque part vaut mieux que ce soit les dents car ça peut se soigner, même si souvent c'est long et délicat par contre pour les granulés il me semblait que c'était facultatif dans l'alimentation du lapin et qu'ils pouvaient se nourrir que de légumes ?!? là d'un coup je ne comprends plus ... oooh...

en tout cas je croise les doigts pour que tout se passe demain matin!! Allez Pompon on t'envoie pleins d'ondes positives!!!
Belette tu dois être "soulagée" de savoir ce qu'il a et qu'il est entre de bonnes mains!! maintenant on croise tout ce qui est possible pour que Pompon supporte bien l'anesthésie et que tout se passe bien, tu auras des soins à faire après ?? (je connais pas trop la malocclusion d'où ma question...)
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:01

peu être devrait tu l'appeller pour lui demander si il compte le perfuser .
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:03

Je pense que c'est trop tard à présent la clinique ferme à 19h. C'est important de le perfuser ? Enfin je veux dire, il va peut être y penser seul ... saispas
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:05

oooouuuffffff............quel soulagement pour Pompom, enfin un veto qui va nous le tirer d'affaires danse

ton Pompom d'amour est jeune et dans la force de l'age comme on dit, certe un peu affaibli mais son corps doit pouvoir resister a l'anesthie.....y'a interet....allez Pompom, un dernier petit effort....

ca me rassure qu'il ait garder Pompom pour lui limer les dents demain matin. et au moins lui t'as expliquer comment il regarde les dents.....il est deja nettement plus professionnel que l'autre....d'ailleurs si tu veux allez dire ses 4 verites a l'autre sur son incompetence tu as tout mon soutien

gromel

je ne sais plus qui avait aussi eu un probleme avec un veto tres incompetent et avait fait un courrier a l'ordre des veterinaires pour signaler la chose.....je sais pas si ca a servi....peut etre qu'on devrait creer la liste noire des vetos a eviter quoi qu'il arrive.... boxe

j'epsere que demain tout sera rentrer dans l'ordre pour ta petite boule de poils, on pense tres fort a toi et a Pompom,

pour la nourriture....ja sais pas.....la seule chose que je sais c'est que le foin contient de la silice et c'est ca qui fait l'usure des dents.....
je suis pas vraiment sure que les extrudes liment les dents......

j'aurais tendance a penser que le regime alimentaire legumes est tres bien mais peut etre inciter Mr Pompom a consommer plus de foin.....

toupie et moi on attend les bonnes nouvelles avec grande impatience, et je pense que les autres canailleurs aussi love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:05

et voilà, c'était les dents...

bon alors les dents... faut pas croire que c'est facile à soigner... si c'est "facile"... on regarde, on voit le pb, on lime, etc.
MAIS cela veut dire qqch à côté : d'où cela vient il ? et surtout sur un jeune lapin ? alimentation ? dentition défectueuse ? mâchoire ?
MAIS cela veut dire qu'il va falloir certainement contrôler très souvent ses dents, et qu'il est possible que cela recommence.

quant au fait qu'il ne bougeait : la douleur peut l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:11

Pluchon croise les oreilles et les patounes et se joint à moi pour envoyer plein plein d'ondes positives pour Pompon

et bon courage à toi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:13

il a pu te dire Belette de quoi venait le problème ??
Pour lui c'est un problème d'alimentation alors ?? ça remet en cause pleins de choses là, moi qui est exprès privilégié les légumes par rapport aux granulés, je doute là d'un coup ...

Je pensais que le fait de manger de la verdure leur faisait également travailler les dents puisqu'il mastique et que c'était l'essentiel et ce qui aidait à l'usure des dents .. je me trompe alors ?? la silice se trouve ailleurs que dans le foin ? (ma question est peut être bête désolée si c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:13

Oui la douleur pouvait expliquer qu'il ne bougeait plus mais sa grande faiblesse aussi je pense. Je ne sait pas pourquoi il a eu les dents "pointues" d'après le veto c'est que je ne lui donne pas assez de granulé et quand j'ai demandé si je devrais lui faire un limage régulièrement il m'a dit qu'en donnant des granulés normalement c'était finit ... et toi! aheim aheim ...

En ce qui concerne le veto que je suis allé voir samedi je vais bien sure aller le voir, lui dire le resultat et demander le remboursement. Je ne pense pas que j'obtiendrais quelque chose mais je veux lui montrer mon mécontentent !! Il n'a même pas regarder vraiment ses dents et a insinuer que je ne nourrissait pas assez mon bébé d'amour !!! Non mais ! Faut pas abuser !

Sinon, après le limage j'airais un antibio a lui donner, quelqu'un a déjà fait l'expérience des soins à lui prodiguer après l'opération ???
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:18

Stéphanie : Non tu fais bien de privilégier les légumes aux extrudés, c'est juste que comme l'a dit Titite il doit surtout y avoir quelque chose qui pose probleme chez Pompom qui ne vient pas forcément de l'alimentation.

Mais je maintiens le fait que plus d'extrudés ne changeront pas l'histoire a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:21

bon alors en relisant le post sur l'alimentation j'ai trouvé la réponse à ma question c'est bien la silice présente dans l'herbe et le foin qui use les molaires des lapins ...

Pour les antibios je peux pas t'aider, si c'est juste des antibios et pas de soins de plaies ou autre ce sera par seringue à lui injecter dans la bouche non ? à moins que ce soit des cachets ?

Pour l'autre véto tu as raison je ferais de même à ta place!!
Courage à toi pour cette nuit, essayes de te reposer et Rocky et moi pensons fort à Pompon

Tweeny nos messages se croisent donc je le modifie ... merci pour ta réponse je suis soulagée du coup parce qu'augmenter les granulés rassasient plus le lapin il me semble et donc lui donne moins envie de grignoter le foin c'est là que je ne comprenais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:32

Oui voila Stéphanie c'est totalement ca. Moi je vois avec nos deux lapinous, ils ne mangeraient que des extrudés si ils le pouvaient !
En plus on a remarqué que certaines marque font prendre plus de poids au lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:36

Ben enfin un véto compétent...!

On croise fort les doigts pour demain, j'espère que tout se passera bien.

Bizarre cette histoire d'extrudés suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:15

Je viens de lire toute l'histoire de Pompon et je suis sincèrement désolée de voir toute ton inquiétude. :( Mais je crois que tu as trouvé un bon véto qui a su diagnostiqué le problème.
On va penser à lui demain et à toi aussi car j'imagine combien ça doit être dur de le laisser là-bas. Ta maison doit bien te sembler vide.
Courage et je t'envoie des ondes positives et Zub te fais aussi des léchouilles.

PS: je veux bien que tu me dises par MP chez quel véto tu es allée car si il est vraiment bien, je pourrais y emmener Zub si besoin.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:24

Oh oui Zubinou ! C'est terrible dès que je vais dans la cuisine, je regarde sa cage par réflexe et la je la vois ouverte sans Pompon dedans. C'est vraiment horrible !! C'est là qu'on se rend compte des habitude qu'on prend avec nos poilus, par exemple avant d'aller dormir je vais voir 3-4 fois si le gaz est fermé, si la fenêtre est fermée, si ca ne sent pas trop la cuisine, s'il ne peut rien ronger à travers sa cage ... et là ... ne pas le faire ca fait trop de peine ...

Je te donne l'adresse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:36

J'espère que ça ira Belette, sincèrement!
Aucun véto n'est parfait hélas... Il gère la malocclusion, c'est bien pour la nourriture je ne suis pas d'accord avec lui. C'est le foin et la silice comme le dit Stéphanie qui permet le maximum le limage.
Belette est un bélier (c'est lui sur ton avatar ?), les malocclusions sont fréquentes chez cette race. Ils ont une forme de gueule qui s'y prête bien, hélas. C'est un suivi régulier, une attention particulière à son alimentation (foin, foin, foin!).

Mon premier bélier, Panpan, je lui coupais les incisives moi même... pas trop le choix à l'époque, mais avec un peu d'habitude ça se passait très très bien, le véto m'avait correctement montré la technique.

Courage à ton pinou...!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:40

Lol il s'appelle Pompon pas Belette mais c'est pas grave. Oui j'avais aussi lu quelque part que les béliers mâle étaient plus touchés par ce genre de chose car la "mode" veut qu'ils est le nez un peu plat ...
Moi je ne pense pas que je devrais lui couper les dents par la suite car c'est vraiment au fond, je peux pas atteindre.

Au fait, j'ai une question: pourquoi il faut l'endormir pour le lier ? C'est douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:23

je ne sais pas si c'est douloureux ou pas mais peut être que c'est pour y accéder facilement, les pinous n'aiment pas trop qu'on leur trifouille la bouche, peut être que c'est pour cela (je n'affirme rien ce n'est qu'une supposition), je sais que Rocky essaye de mange l'otoscope à chaque fois donc pour accéder à ses dents et le limer vaudrait mieux l'endormir lol :D
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:59

Effectivement c'est peut-être pour une question de facilité que les vétos préfèrent endormir le pinou. Pour éviter qu'il bouge de trop. Enfin je dis ça, je n'y connais pas grand chose. shy
Mais maintenant que je sais que Pompon et Zub sont peut-être de la même famille (faut pas trop réver car ils ont l'air bien différents quand même, mais ils viennent peut-être du même éleveur) alors je souhaite que tout se passe pour le mieux pour ta boule de poils.

Courage pour cette nuit, je pense que tu vas très mal dormir et sentir un silence inhabituel mais dis toi que c'est pour son bien et que demain tu vas le retrouver en forme.
Ais confiance en ce véto (un ancien membre de Canaille me l'avait conseiller à l'époque où Zub avait fait sa boule de poils).
Tiens nous vite au courant quand tu en seras plus.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:00

On croise tous les doigts forts pour le joli Pompom ! :wait:

On attend vite de tes nouvelles........... Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:01

non pas douloureux, mais pour bien voir le fond et travailler comme il faut, le véto préfèrent endormir.
Ils utilisent alors des écarteurs (des sortes de pinces) + un otoscope électronique pour les plus équipés (en gros une caméra) pour, comme leur nom l'indique écarter les machoires et la bouche du lapin.
Ce serait impossible à mettre avec un lapin réveillé.

Par contre, ils ne l'endorment que très peu de temps...
si ton véto est doué, il met un coup de gaz, lime et le lapin se réveille tout de suite.
Sinon il peut lui faire une anesthésie flash
ou sinon l'anesthésie au gaz ou à la piqure classique.
Le protocole lapin est plutôt orienté d'ailleurs vers le gaz, moins "dangereux" car plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:18

Oui mon véto m'a dit que ca sera une anesthésie au gaz ...
Ca me rassure un peu ce que tu me dis. En tout cas, si Pompon me revient en pleine forme je t'envoie ce veto dans la liste des bons vétérinaires !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:17

Et bien, je suis heureuse de voir que tu es pu trouver un véto compétent, et qu'il devait bien souffrir de ses dents le pauvre petit loup.

On pense très fort à ton Pompon ce soir, et milles pensées et ondes positives pour demain matin! câlin




PS/ c'est moi pour l'histoire de Ploum Ploum et de son calcul qui a envoyé un mail a la DSV.... pas de nouvelles, mais j'imagine qu'il a eu un avertissement ?! (je n'y ai jamais remis les pieds..)!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:20

AH, pauvre Pompon !!
Allez, là, il doit dormir, deman l'opération et apres tu le récupères.
Quelques gavages, il reprendra du poids et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!

C'est comme ça que ça doit se passer !!
On attend des nouvelles avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:27

alors des nouvelles du beau Pompon ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:38

oui des nouvelles de Pompon???
je pense beaucoup à vous et j'ai hâte de savoir en croisant les doigts fort pour que les nouvelles soient bonnes!!!
la matinée doit te paraitre bien longue!! courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Pompon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Pompon   Adieu Pompon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Pompon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu...
» Adieu Automne
» Adieu ma Killarney
» pompon
» adieu mon chocapic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: