Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tequila c'est terminé

Aller en bas 
+24
Clairounette
handgirl89
Solange
Lou
zabilou54
AudreyS
titite
nanny
Angel35
Rogermax
zubinou
kristin
Cpat03
Lucky
monsieur.scrooge
elisa
mcdrox
Cavaline
Stéphanie
Belette
stefcoca
julinoa
perrine
leadelmas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:47

J'y ai pensé Perrine en effet, mais dimanche moitié, très sérieusement j'ai enlevé une vraie poignée! C'était très lourd. Je ne sais donc pas ce que c'est. Une quantité pareille de caecotrophe est ce possible ? Mon petit Tequila va un peu mieux ce soir, j'ai mis de la musique, les filles ont fait les folles en sautant partout, et surtout sont venues à tour de rôle le voir...
Là il mange sa purée de carotte, encore un peu tiède bizarrement il adore ça !
Je croise les doigts pour que demain au réveil pas de diarrhée...

Merci aux copines alsaciennes pour leur soutien, je suis une expat (lorraine mais aussi alsacienne pendant 6 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:35

ben en fait parfois et d'ailleurs ces derniers jours elle l'a fait, le matin quand je me levais je retrouvais pleins de cacoetrophes dans sa cage et uniquement le matin et quand je dis pleins ca peut en effet être une poignée... bon certains on voyait comme des petites boules collées donc cacoetrophes et d'autres étaient plus liquide donc du mal à voir si c'était diarrhée ou pas mais je pense que s'en était aussi mais de plus mous.....
après ce n'est que mon expérience je ne veux surtout pas t'induire en erreur surtout que la diarrhée est quelque chose de très important à soigner chez les pinous mais dans mon cas c'était ca..... surtout si le reste de la journée elle fait des crottes normales.....
sinon elle mange bien ??? car si elle ne mange pas ses cacoe c'est peut être qu'elle a une alimentation trop riche;.. elle est en forme? elle boit ?

ha? une expat ? bon tu n'es pas très loin ..... ca va ... est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:57

euh si tu as eu lu un peu le reste de l'histoire, non il ne va pas bien du tout, depuis mars attaque de pasteurellose + gale, il ne peut plus marcher, il est très très maigre, bref je t'invite à relire son histoire depuis mars. Il mange c'est tout ce qu'il arrive encore à faire.

Je suis à Angers maintenant, donc si 600 km te paraissent tout près :D
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:41

ha oui........... je viens de relire ton post en entier... sanglote
c'est très triste tout ca... mais dis moi le véto t'as dit que tout ca était dû à la gale??? ou tu n'as pas eu d'autres explications???
il mange en bonne quantité quand même mais comme tu le disais avant c'est un cercle vicieux......
pauvre tequila....... tu dois retourner chez le véto régulièrement pour voir l'évolution???

j'en reviens maitenant aux crottes.... c'est quand même bizarre qu'elle en fasse des normales le jour et que le matin ce soit de la diarrhée... tu n'arrives pas à distinguer si il y a comme des petites boules??? c'est liquide ou pateux?

pour Angers j'avais pas vu looooooooool je pensais que tu étais en lorraine ;)

j'espère que ca va s'arranger avec ta pinette..... tiens nous au courant de l'évolution... et as tu eu plusieurs avis sur le cas de ton pinou ???
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:53

non, la gale est une conséquence de l'affaiblissement immunitaire
Je vois mon véto presque 2 fois par semaine...
pas de boule mais des crottes liquides
Tequila est un mâle! (même s'il n'a plus tout ce qui le prouve :))
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Tequila retour véto, au plus mal ...   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:55

je suis de retour du veto.
Tequila est au plus mal... il ne fait plus que 1,2 kg (il a pesé dans ces meilleurs moment 2kg!)
Il mange ce qu'il peut (granulés + purée de carottes+ du frais à petite dose). Encore ce matin diarhée. Il en a refait chez la veto, ce ne sont pas des caecotrophes.
Donc seconde phase du traitement de choc... au programme injection en sous cutanée de produit de réhydratation, injection de cortisone, smec**ve*, primp******, bayt***
Après réhydratation, il s'est senti très mal, j'ai cru qu'il allait mourir dans mes bras chez la veto. Il m'a fait une frayeur de retour à la maison il se tordait dans sa cage...
Je viens de lui donner le smec*****. J'attends un peu puis je le nourris.
C'est la dernière chance...

En plus quand je suis rentrée je vois le chat du voisin de l'autre coté de la rue couché. J'ai siffloté car elle adore les calins. Et rien... elle était morte, étendue de tout son long, les pattes arrière bizarrement positionnées, je pense qu'elle a été renversée par un connard d'automobiliste... Je suis allée la voir, elle était encore chaude, pas moyen de trouver les voisins... son corps est à l'abri ils vont donc constater ça dès leur retour. Qu'est ce que c'est triste...

Bon allez faut aller au boulot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:10

oh ma pauvre!!!!!!!!!!!!!! ton histoire est vraiment terrible et tu dois être épuisée sanglote
pauvre Téquila.... je n'ai pas vraiment les mots pour te remonter le moral mais j'espère de tout coeur que ton pinou va s'en remettre... j'espère que le traitement que tu as va agir comme il le faut..
et concernant la diarrhée ta véto t'as dit quelque chose? elle sait de quoi ca pourrait venir?
je te souhaites beaucoup de courage!!!! et je suis de tout coeur avec toi! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:33

c'est un mystère cette diarrhée qui ne survient que le matin... il est très faible tu sais du coup il ne résiste à rien!

Je dois partir dans 15 min il mange dela compote de pomme là, pourvu qu'il retrouve des forces!

J'ai hate de rentrer ce soir mais en même temps j'appréhende...

Merci pour ton soutien Perrine!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:01

aie aie aie, pauvre petit tequila.......j'espere vraiment qu'il a une chance de s'en remettre, en tout cas il a l'air de se bagarrer ce petit amour

j'imagine ton angoisse.....et je ne sais pas quoi te dire pour te soutenir sauf qu'on est la..... réconforte

au moins tu as un bon veto qui suit bien ta boule de poils.....quelle saloperie ces maladies!

pauvre chat du voisin......

grosses papouilles de reconfort a Tequila et a toi

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:36

Aie aie aie... :( !
Pauvre petit Tequila, il doit être fatigué en plus de tout ca ton petit bonhomme...!
J'espère de tout coeur que le nouveau traitement de choc fera un meilleur effet que je le précédent...

Il y a un mieux au niveau de la gale ou c'est toujours problématique?

Courage tout plein, c'est pas facile du tout de voir nos loulous dans des états pareils.. câlin
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:09

de retour, Tequila a mangé un peu de beaux caca (mais je ne m'y fie plus j'attends le matin, mon petit paquet du matin...grrrr....)
La gale est guérie oui le stron***** a fait son effet. Je me demande si c'est pas super costaud quand même comme produit. C'est 2 jours après le spot on qu'il a rechuté. Quand on pense que c'est un produit qui élimine gale, puces et vers intestinaux ça doit "arraché"!

On verra samedi matin ce qu'il en est ...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:42

pour a gale normalement il ne faut pas attendre 3 applications?
La mienne a eu la gale et il fallait attendre la 2e application pour etre guérie parce que le strongmachin ne tue que les adultes...



En tout cas courage à toi, c'est un résistant ton téquila avec tout ce qu'il vit!
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:53

la veto n'en a préconisé qu'une seule et apparemment cela a suffit ... C'était la gale des oreilles aussi pour la tienne ?

Ce soir petit bain de siège puis sous cutanée de réhydradation seringue de 5 ml! Ce matin j'en ai fait une avec la veto. J'ai déjà fait des piqures à Tequila mais il faisait presque le double de son poids! Du coup j'ai retesté avec elle.
Ce soir après la toilette donc, je l'ai gardé sur mes genous avec la serviette qu'il machouillait, j'ai passé un peu d'alcool sur son flanc, et hop j'ai piqué, il a pas bronché une seconde il continuait de machouiller la serviette! Encore une victoire! Après smec***** et 1/4h après antibio + primp******. Cela en fait des médocs!!!
Du coup ce soir j'ai l'impression qu'il a un plus la pêche! La toilette n'a pas été un calvaire, au contraire j'ai cru sentir qu'il appréciait un peu, et là il mange un mélange de foin extra (plantain, pissenlit etc...) ses granulés, sa compote de pomme et sa purée de carottes... Je croiserai les doigts toute la nuit pour que demain pas il ne fasse pas de diarrhée!
Oui c'est un très très courageux petit bonhomme, il est si bien entouré de toutes ses femmes qu'il n'a pas encore envie de partir. Je me dis que de toute manière il choisira le moment , et ce n'est pas encore temps!! Je l'aime tellement mon petit père!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:05

Courage à toi, petit Tequila, et courage à toi aussi Leadelmas !
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:13

pauvre petit pinou !!
Comment va t'il ce matin ??

Bravo pour tous ces soins, vous faites vraiment tout ce qu'il faut. est d'accord
J'espère qu'il va vite aller mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:23

Hé ben ! je viens de lire ton post ! t'as passé de sacrés moments beurk

Alors est ce que Tequila va mieux ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:34

c'était les deux, elle en avait dans les oreilles et au niveau des pattes (ou y a les tendons d'achile comme pour nous) arrières elle s'était mangé toute la peau et une bonne partie de la chair.. mon véto m'a dit de faire tout le traitement, c'était peut être pas la meme forme de gale!
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:59

Hier soir je suis restée debout tard pour aider Tequila à manger. Pas la forme du tout. Ce matin re-diarrhée, moins importante que d'habitude et à nouveau crottes normales en suite. Il est tout le temps couché, ne tienst plus du tout sans soutien, ni ses pattes ni sa tête. Mon chéri est arrivé hier, il voit plus violemment les changements que moi, et trouve que ça va de pire en pire... il a raison, la semaine passé il tenait couché mais parvenait un peu à se redresser là, plus trop sans aide de notre part.
Il a eu ses piqures ce matin, il se laisse faire. Pas d'amélioration en journée il mange et boit quand je lui propose mais a du mal à le faire seul.
Demain retour véto comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:14

Et bien :(, en tous les cas ton petit père se fait chérir, j'espère de tout coeur que ca va aller mieux grâce à vos soins acharnés.
Tu vas chez le véto pour une visite de controle?
On pensera fort à vous demain!
câlin
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:14

avec le traitement donné jeudi matin la veto voulait le revoir au bout de 48h ...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:08

et aujourd'hui, quelles sont les nouvelles pour Tequila? il va un peu mieux? qu'as dit la veto?

grosses papouilles de soutien a vous 2

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:27

alors samedi matin chez la veto, nous avons évoqué toutes les issues possibles pour Tequila. Cette semaine est critique , il est très faible, la fonte musculaire est très avancée. Mais il ne souffre pas, il est épuisé, et il continue à très bien réagir aux stimuli ainsi qu'à la nourriture...
Nous avons envisagé le pire, car je ne me sens coupable de lui imposer une vie pareille, et la veto également. Pourtant, selon la veto également, c'est un cas à part, très faible il s'accroche encore alors que beaucoup auraient abandonné.

Mais le temps n'est pas encore venu de penser au pire. Depuis samedi je lui fais en plus de son traitement commencé jeudi des intra dermiques de glucose et de soluté de réhydratation. Du coup hier il avait un peu plus la pêche, il parvient à se redresser.
En fin de journée je lui ai fait un petit boost supplémentaire et une toilette. Il peut se réchauffer sur moi et quand il est dans sa cage il bénéficie de la compagnie d'une bouillotte improvisée car depuis vendredi soir il fait de l'hypothermie aux pattes arrière surtout.
Bref, un petit mieux hier, aujourd'hui pas de rechute mais pas de progrès non plus.Il mange, boit , se laisse piquer sans broncher et prend tous les médicaments avec gentillesse.
Je suis seulement inquiète pour demain, je pars à 9h retour 18h à la maison. Il n'y a que 9h d'écart mais je ne suis pas rassurée de le laisser seul. Mais sur le coup là pas le choix. La veto m'a indiqué que dans le cas de Tequila l'hospitalisation était théoriquement à envisager, mais elle pense que le sortir de son environnement, vu qu'il stresse beaucoup pourrait l'achever. Donc cette option est abandonnée, mieux vaut qu'il sente ses chéries pas loin (pas de cage commune, il est trop faible et va se faire piquer toute la bouffe....). Je croise les doigts pour que demain soir à mon retour il aille bien.
Voilà pour les nouvelles! Ah oui et hier il a fait une sortie dans le petit carré de verdure devant chez moi, il a adoré, il a pris le soleil et grignoté des trèfles. Malgré les quelques risques, la veto préfere que je continue à le faire sortir pour lui changer les idées et lui donner gout à la vie, et je suis d'accord, Tequila a adoré il avait bien plus la pêche après!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:33

Bon il s'accroche ton petit père! Je suis d'accord avec toi et ta véto, quand ils ne vont pas bien parfois il vaut mieux les laisser dans leur environnement et leur faire plaisir avec des sorties. Surtout dans le cas de Tequila, son moral a l'air de beaucoup rentrer en jeu. Courage pour les soins, et grosses papouilles à Tequila bisou
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:58

C'est une belle leçon de vie qu'il nous donne le petit Téquila. Il s'accroche et c'est très bien. Je pense que tu peux faire confiance à ta véto, elle a l'air vraiment compétente.
Fais lui plein plein de papouilles de la part de tous ces copains et copines poilus du forum. Ils sont tous derrière lui et ont hate de le revoir en pleine forme.
Courage. bisou
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:54

merci pour les papouilles, il les prend avec plaisir! Ce soir il mange son foin, a été visité par les filles et vient de prendre son smect**** avec entrain (lol c'est pas vrai c'est degeu!). Ce soir encore 2 sous cutanées avant dodo, une bouillotte et miam!

Il est super courageux mon ptit bout il est épatant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:22

Plein de câlins à ce petit Tequila si courageux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:38

Bonjour,

Je viens de lire ton post et je t'envoi pleins de courage à toi et Téquila.

En effet, je suis un peu comme toi, dans l'expectative de savoir comment est mon bb en rentrant le soir, à courir pour savoir au plus vite comment il va et en meme temps avec cette angoisse au creux du ventre.

Moi c'est pareil Roger me fait une grosse diarhée le matin et l'après-midi de belle crotte pourtant il est aussi sous RD (enfin pas le même nom mais même produit) et il perd aussi du poids il est a 870gr au lieu de 1kg les tres bons moments.

Tu a un lapinou très courageux et toi aussi face à ses maux qui le martyrisent. J'espère de tout coeur que ton ptit lapinou s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:53

et bien il s'en est passé des choses en 3 jours ...
Je te souhaite bien du courage!! tu as un vrai battant qui fait tout se qu'il peut pour s'accrocher face aux soins et à l'amour immense que lui procure sa maîtresse!!Bravo! quel duo vous faites Tequila et toi!! rose rouge

Je vous envoie pleins d'onde positive en espérant que la suite reste en bonne voie et qu'il retrouve ses forces!! pleins de courage aussi pour tous ses soins!
Il a beaucoup de chances de t'avoir et toi d'avoir un pinou si courageux!! love2
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:54

ah je suis contente, je suis rentrée avec une collegue ce soir, lui disant, je t'invite boire un café, mais bon, un peu angoissée... et là mon Tek sous sa ptite laine, en train de grignoter. Il tente de se tenir assis, fatigue vite mais il va pas trop mal. En rentrant je lui ai montré sa gamelle et il a mangé. Du coup comme y a du soleil on est sorti! samedi il s'etait baffré de trèfles, ça avait donné de bons résultats, on verra ce soir si ça se confirme. Chaque jour est une petite victoire!
Rogermax, je vois qu'on est dans la même galère. Ce matin rediarrhée là crottes quasi dures. Tu as des idées pour Roger?

Et ton we Stéphanie ? je vais voir si tu as posté à ce sujet de ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:33

Bonjour,

Je viens de chez le véto et en fait ça serait les antibio qui lui couperai l'appétit et empecherait le bon fonctionnement du transit de roger.

Donc ce soir et ce pour 1 semaine plus d'antibio et 1/2 smect* le matin et jus d'ananas avec RD à volonté. Il a été étonné de voir comme il avait fondu mais le pire c'est qu'au lieu de faire 870 gr comme la derniere fois il est monté à 880 gr mais il a perdu énormément de muscle surtout au derriere lui qui avait un joli popotin bien rebondi.

Donc forcément j'angoisse car le véto m'a dit qu'il n'était pas très optimiste.

Il a bu un peu de jus d'ananas et gouté pour dire les granulés mais pas une seule croquette de mangé. Je lui ai donné en seringue 20 ml de pot bb aux épinard on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tequila c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila c'est terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaie suite à un vaccin? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: