Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tequila c'est terminé

Aller en bas 
+24
Clairounette
handgirl89
Solange
Lou
zabilou54
AudreyS
titite
nanny
Angel35
Rogermax
zubinou
kristin
Cpat03
Lucky
monsieur.scrooge
elisa
mcdrox
Cavaline
Stéphanie
Belette
stefcoca
julinoa
perrine
leadelmas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:37

Ouais en effet, Tequila est aussi sous antibio + RD + tout le reste du traitement sensé réduire la diarhée. Ce soir crottes correctes.
Je deviens obsédée par le caca de lapin, mon dieu !! énervé

La fonte musculaire je connais aussi, Tequila s'accroche il a fait quelques progrès aujourd'hui. Normal que le veto soit pas optimiste, mais c'est toi qui voit au mieux son état et ce que tu peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:52

LOl moi aussi !

Mais je me demande aussi si sa perte d'appetit n'a pas à voir avec le fait que samedi soir (en 7 ans de vie commune avec mon lapin) je n'ai pas dormi chez moi car jusqu'a samedi il avait bon appétit et je reviens samedi soir et coïncidence il ne mange plus a partir de là et le plus étrange c'est qu'il regarde si je le zieute quand il s'approche de la gamelle. et si oui il lui tourne le dos.

Mais bon cela n'explique pas qu'il ai fondu comme ça des muscles !

Nos ptits bouts on les aime tellement qu'on en devient chevre a tel point que j'ai mis la télé sans le son histoire d'entendre si il mange
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:03

Lol ta description de votre petite histoire de couple me fait sourire, ah la la quel caractère !
Pour la fonte musculaire non ce n'est pas normal. Est ce qu'il bouge bien? Pour Tequila cela a été progressif impossible de lui faire prendre du poids, je ne comprenais il n'assimilait pas. D'où l'idée du parasite en plus de la pasteurellose. Maintenant, le plus dur est à faire, reprendre du poids.
Évoque toutes les possibilités avec ton veto!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:22

Là je suis contente il grignotte son gateau aux légumes malgré le fait que le véto m'ai dit de ne pas lui en donner au moins il mange quelque chose et je crois l'avoir entendu manger des granulés en cachette mais CHUT faut pas le dire ...

Le problème de roger c'est qu'il a chopé une bactérie du nom de pseudomonas fluorescens et d'après les résultats du labo très très résistante mais qui a été détectée très tard au moins 2 ans que je vais voir mon véto pour ses problèmes d'oreilles (surcroit de cérumen) et d'oeil (écoulement) qui ont été traités indépendemment sans qu'ils recherchent de lien entre les 2 et là ça ce dégrade de plus en plus vite et mon bb commence a etre vieux (7ans)

Pour la fonte musculaire c'est aussi un peu ma faute car il était en cage pendant toute la semaine donc il ne bougeait pas beaucoup. Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:30

Oui j'avais lu ton post à ce sujet. 7 ans le pépère! Belle vie de lapin tu sais!
Bah Tequila ne sortait plus beaucoup, depuis l'arrivée dans mon nouvel appart. Donc, je suis comme toi, je m'en veux de ne pas l'avoir plus poussé à sortir, je pensais bêtement qu'il n'appréciait pas son nouvel environnement. Chez mon chéri par contre il sortait et retrouvait son tapis. Oui ça peut venir de là, mais une semaine ça me parait quand même court...
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:39

Je sais qu'il a eu une belle vie de lapinou mais j'arrive pas a me faire à l'idée qu'il puisse me quitter et pourtant chaque année je remercie le ciel pour l'année écoulée avec lui car il a toujours eu des soucis de santé du fait qu'il ai été sevré qu'a un mois.

Mais je l'aime tant mon pépère j'ai vécu tellement de choses avec lui, il est tellement calin, tellement gentil si il part je sais pas si je m'en remettrai 7 ans c'est long mais aussi tellement court.

Voilà que je pleure maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:43

Yep même constat pour Tequila, la veto pense que ses problèmes de comportement son du au fait qu'il a été sevré trop tôt... Hey je dis pas qu'il doit nous quitter noter Roger, c'est juste très chouette de voir nos pinous vieillir avec nous!

Allez je suis sure que Roger va se battre, comme mon Tequila! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:48

Oui tu as raison il faut rester forte pour eux

Ce sont des battant nos loulous

Allez Tequila allez Roger montrez nous ce que vous avez dans le ventre et battez vos cochonneries qui vous empoisonnent la vie !!

Et SVP manger un peu ça nous fera du bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:51

franchement la purée de carottes (surgelée, réchauffée sur demande) c'est top! il adore!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:59

Le problème c'est qu'il m'a dit d'éviter justement la carotte.

Il m'a conseillé plutot les purées d'épinards ou d'haricots verts.

Mais Roger n'a pas l'air d'aimer ça du tout !! à la rigueur si ça pouvait lui donner envie de manger ses croquettes pour éviter la purée d'épinards (beurk moi aussi) je serai ravie
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:00

Ah, c'était la première intention de la veto, je peux pas te dire ...! Je sais que les épinard avec Tequila serait renvoyés en cuisine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:15

Je viens de lui donner deux seringues de 10 ml chacune et la premiere est bien passée mais mouvement de révolte pour la deuxieme.

Il en a partout sur le platron donc là scéance de nettoyage !

Je verrai demain matin si il a mangé un peu ! j'ai mis un ptit morceau qui restait de bonbon à la carotte dont il raffole sur le dessus des croquettes pour voir !

Je te tiens au courrant demain. Merci pour toute ton aide et ton soutien ça me réchauffe le coeur.

Bonne soirée à demain et pleins de bisous à Tequila !!!
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:30

Aujourd'hui la veto, voyant Tequila m'a exposé plusieurs choses. En gros, le fait qu'il n'assimile rien malgré son appétit pourrait provenir d'un diabète (elle a étudié le cas de Tequila avec une collègue). Pour le savoir des analyses sont nécessaires. Les prélèvements délicats (plusieurs dans une même journée) et les résultats arrivent 2 semaines après.
Elle l'a trouvé ensuite très faible, trop faible, en quasi totale fonte musculaire. En plus en arrivant chez elle il était très fatigué à cause de la chaleur.

Du coup elle m'a demandé si je souhaitais me lancer dans ses recherches de diabète, sachant que le traitement est trop complexe à mettre en place sur un lapin. Déjà que Tequila n'a pas la forme du tout, ce traitement n'est pour moi pas envisageable.
De là nous en sommes venues à parler de la fin de vie de mon bonhomme. J'ai l'impression de le maintenir en vie , avec médocs et alimentation. Elle est vraiment et moi aussi, étonnée qu'il ait tenu le coup ainsi, avec tant d'appétit. Mais pour elle la situation est délicate, elle m'a donc demandé de choisir, sans me le dire, de continuer ou pas. Les larmes aux yeux, une main sur Tequila j'ai tout écouté. Je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique, et à force de chercher je ne sais quoi, pour moi c'est de l'acharnement. Tequila n'est plus autonome, il fait 1.2kg, ne peut pas manger seul, pas se mouvoir, pas se laver, ce n'est plus une vie pour un lapin, la veto est du même avis que moi.

MAIS... comme nous l'avons remarqué toutes les 2, il mange, réagi à mes stimuli, donc il veut encore, lui. Et pour moi c'est la seule vraie réponse. Donc, pas de recherche diabète ou autre. (en plus, comme je donne des sous cutanée de glucose à Tequila s'il était diabétique ça lui ferait plus de mal qu'autre chose, et dans son cas au contraire ça le boost, donc elle doute elle même du bien fondé de cette nouvelle piste). Par contre, Tequila continue le traitement antibio + smect**** + primp***** si besoin + sous cutanée de glucose et ringer**** si besoins + et je l'attendais depuis longtemps, du criti*** ca**! On a fixé une semaine. Si dans une semaine il n'a pas repris de poids, ni retrouvé de force, on ne s'acharnera plus... c'est très dur de se fixer des dates, mais je ne veux pas qu'il souffre par égoïsme de ma part. Je veux qu'il soit bien, qu'il soit heureux d'être avec nous, c'est tout.
Rentré de chez la veto j'ai fait ses injections et lui ai donné du criti*** ca** et il a adoré ça! Depuis il fait ce qu'il peut pour tenir debout,il a un peu la forme que cet après midi...
J'espère aller dans le bon sens, c'est dur d'être rationnelle dans ses cas là. En plus la veto m'a demandé, il va tenir un peu lui, mais vous faites attention, c'est dur tout ce que vous faites en ce moment. C'est vrai c'est dur, mais une petite léchouille sur le nez de mon tequila me fait oublié tout ça, c'est ce que je lui ai dit en partant. Donc croisons doigts et papattes pour que Tequila prenne au moins 200 g!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:45

Je croise les doigts pour toi PS GG aussi es sous critica* j'ai entendu le veto dire a son assistant qu'il fallait lui en donner !!

Ils ont fort nos pinoux Aller Tequila prend du poids pour toi et pour ta maman !! allez allez Tequila t'es le plus beau t'es le plus fort allez allez Tequila la sale maladie tu la battra et tu la terrassera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:52

Je viens de lire ton post et je croise les doigts pour que Tequila reprenne très vite du poids et retrouve des forces. Bon courage à toi et gros bisous à ton pinoux.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:39

Moi aussi je croise les doigts et Zub les papattes pour que Téquila reprenne du poids.
Je ne peux t'apporter que mon soutien alors je t'envoie tout mon courage et des milliards d'ondes posistives.

Allez Tequile bats toi pour ta maitresse et pour tous tes copains lapinous.

Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:22

Merci les filles! Le critic** Tek adore! Il mange bien ce soir, je suis heureuse de ne pas avoir pris d'autre décision que celle ci... Je le prends dans mes bras, et hop bise sur la joue! Est ce que c'est pas de l'amour ça!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:55

leadelmas a écrit:
Est ce que c'est pas de l'amour ça!

C'est aussi la réponse à ta question bisou
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:06

love2 merci Julinoa...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:02

Pluchon et moi on t'envoie toutes les ondes positives qu'on a en stock pour que Téquila reprenne du poids et guérisse offre un bouquet

Plein plein de courage à vous deux dans ce moment difficile, on reste pendu aux nouvelles bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:11

j'espere qu'il va reprendre du poids avec le CC

il s'accroche bien ton loulou, si c'est pas la plus belle de toutes les histoires d'amour ca love1

j'espere sincerement que tequila va aller mieux

beaucoup d'ondes positives

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:22

C'est terminé, malgré tous nos efforts, Tequila commencait à souffrir, la pasteurellose atteigant tous les organes, il ne parvenait plus à respirer correctement. Depuis hier soir il ne souhaitait plus manger, ni boire, ce matin il était au plus mal. Je suis donc allée avec mon chéri chez la vétérinaire, qui après auscultation m'a confirmé qu'il souffrait et qu'il s'agissait maintenant d'agir avec dignité... Nous avons donc décidé de mettre fin à sa petite vie.
Il me manque tant, c'est dur, je vous écrirais plus tard, j'ai trop de peine....
Merci pour vos soutiens nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:35

Oh, je suis vraiment désolée de ces tristes nouvelles !!

Vous avez fait ce qu'il fallait, en l'accompagnant et en l'aimant jusqu'au bout.

Bon courage. C'est si difficile de les perdre.
Vous avez tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:38

Je suis désolée aussi de lire cette triste nouvelle, vous avez pris la décision qu'il fallait pour lui éviter de souffrir.

Je vous envoie tout mon courage, je pense très fort à vous et à Tequila
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:07

Oh non je suis désolé, je comprend ta peine et je te trouve très courageuse tu as été une super maman pour lui.

Je suis si triste d'apprendre cette nouvelle et j'éspérais qu'il vivrait encore longtemps mais la maladie a gagné ... Dis toi que meme si c'est dur tu as tout fais pour lui et que tu as pris la bonne decision et que la haut au paradis des lapinoux il ne souffre plus et veille sur toi et si tu as de la peine regarde les étoiles et il te fera un clin d'oeil sache qu'il restera toujours bien au chaud dans ton coeur.

DIs toi qu'il a été très courageux et que tu as profité de chaque jour passé auprès de lui et qu'il a connu une belle vie auprès de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:07

Oh qu'est ce que c'est triste ! Adieu petit tequila ... :(
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:49

Tequila était un petit lapin bien courageux, il s'est battu jusqu'à la fin pour ses maîtres qui l'aimaient tant. Ils partent toujours trop tôt et ça fait toujours trop mal, mais vous avez passé sa vie à l'aimer et c'est là l'essentiel, vous avez fait de lui un lapin très heureux et entouré d'amour.
Courage à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:59

Je suis navrée.Tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:42

Je suis vraiment très attristée de cette nouvelle... Vous avez fait tout votre possible pour lui et l'avez entouré de votre amour jusqu'au bout. Tout plein de courage à vous. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:43

Je suis sincèrement navrée de lire cette triste nouvelle. je te souhaite un bon courage pour traverser cette épreuve.
Petit Téquila a eut énormément de chance de t'avoir comme maitresse, il peut être fier de toi. Vous vous êtes battus jusqu'au bout et lui a su te dire quand était venu le moment.
Tu as tout mon soutien réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tequila c'est terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tequila c'est terminé   Tequila c'est terminé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila c'est terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaie suite à un vaccin? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: