Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bootsi mange moins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

bootsi mange moins Empty
MessageSujet: bootsi mange moins   bootsi mange moins EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:24

bonjour à tous

voilà mon petit problème. Depuis hier, je trouve que bootsi mange moins que d'habitude. En rentrant du véto, je lui ai donné sa gamelle de granulés et des carottes. Et aujourd'hui, il est toujours su la même gamelle ! les carottes, il les a mangé quand je lui tend, et j'ai donc rajouté des endives. Mais on dirait qu'il ne grignotte plutôt qu'il ne mange.

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps pour lui. Sa castration et son traitement marboc*l, l'arrivée de la petite, et j'ai déplacé son clapier sur le balcon (tout en le laissant se promener dans l'appartement).
Je le trouve stressé, en alerte au moindre bruit, et surtout très pot de colle. Il me grimpe sans cesse dessus, et cherche les calins. Je pense qu'il a besoin d'être rassuré, donc je suis très souvent avec lui.
Mais je m'inquiète un peu pour son appétit. Est-ce que ça va se réguler tout seul, quand il aura repris ces habitudes ? ou risque t-il d'arrêter de s'alimenter par "caprice" ?

merci de votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

bootsi mange moins Empty
MessageSujet: Re: bootsi mange moins   bootsi mange moins EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:58

Je pense qu'il doit être un peu chamboulé effectivement le ptit père...
Laisse lui peut être le temps de "rehabituer" ;)

Il mange toujours du foin? Il ne bave pas?
Il est en mue? Car ca pourrait être un dérangement du bidou à cause de boule de poils?

Caresses a Bootsi
Revenir en haut Aller en bas
 
bootsi mange moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange moins
» Mange moins ?
» bootsi ne mange plus : bouchon dans l'estomac (tout est rentré dans l'ordre)
» bootsi en balade
» castration de bootsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: