Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Caramel devient insuportable

Aller en bas 
+9
Lady59
titite
handgirl89
julinoa
diablesse72
Stéphanie
philotte
Orely27
Phuong
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:15

Bonjour les canailleurs !

Depuis quelques jours, je ne peux plus dormir ! Caramel vers le milieu de la nuit s'amuse à claquer sa porte pour sortir.
Or je ne peux pas le sortir pendant que je dors.

Du coup, il claque la porte jusqu'à ce que ça me réveille (sa cage est dans ma chambre sinon il réveille tout le monde) et attend que je lui ouvre sauf que je peux pas lui ouvrir car il faut que je le surveille, et à 3h du matin, je n'ai pas que ça à faire ! Surtout que je viens de reprendre les cours, c'est génial et pendant toutes les vacances il m'a laissé dormir comme d'habitude.

Je sais plus quoi faire, j'ai étudié toutes les possibilités mais il n'y en a aucune !
Je ne peux pas le mettre dans une autre pièce car dans tous les cas, je pense qu'il claquera sa porte et réveillera tout le monde. abas

Est-ce-que vous pouvez m'aider? Je pense que la solution serait de changer de cage mais il continuera toujours à faire du bruit mais je pense, moins, je pourrais toujours le mettre dans le salon.

Fiouuuh, j'en peux plus gromel sanglote
Revenir en haut Aller en bas
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:18

aurais tu de la place pour lui faire un enclos? ou securisé un maximum pour que tu puisses dormir tranquil et qu'il se balade
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:19

Non, je vis en appartement et il n'y a pas de place, de toute façon je n'ai pas le matériel, donc c'est impossible...

Dans ma chambre c'est assez sécurisé il n'y a pas de fil électrique qui gène mais il fera quand même du bruit si je laisse en liberté ... Genre monter sur mon lit et me lécher le visage...
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:35

les lapins ont une rythme de vie tres different de nous.
donc meme si tu lui ouvres la cage la journée, il preferera se depenser le soir. comme si toi, tu etais plus active la journée et qu'on ne te laisse faire ce que tu veux que la nuit.
donc il 'y a pas beaucoup de choix..
soit il peut sortir et dans ce cas plus de soucis (si c'est securisé)
soit il reste en cage et restera "frustré". (donc dans ce cas, soit trouvé des solutions pour eviter d'entendre le bruit mais ça ne reglera pas le probleme de fond)
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:44

Oui, mais, ça fait plus d'un an qu'il vit chez moi et c'est la première fois qu'il fait ça.
Avant il faisait ses nuits, et maintenant non.
Pourtant rien n'a changé...

Il peut rester en liberté dans ma chambre la nuit mais je ne pourrais pas dormir tranquillement vu qu'il grimpe partout et fait du bruit puis j'ai quand même peur de le laisser tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:46

quand on goute la liberté, on s'y habitue petit à petit et on en demande toujours plus.

quand il sort, tu as toujours un oeil sur lui? il faut toujours le reprimander? sinon que tu sois reveillée ou endormis, si tout est securisé, ça ne change pas grand chose au final. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:55

Oui, en général je le surveille mais des fois je pars juste pendant quelques secondes.
Je ne le laisse jamais longtemps tout seul et quand il sort dans ma chambre je suis tout le temps là, donc j'ai un oeil sur lui.

Il ne fait pas beaucoup de bêtises mais bon tout ce qui lui passe, il le mange. Il enlève quelques fois la tapisserie, bon c'est pas très gênant vu que mon bâtiment va être détruit mais bon s'il avale ça...

Il faudrait juste que je range mon petit meuble car il vole des feuilles et les mange et saute carrément dessus quand il est sur mon lit, mais je pense que c'est faisable.
S'il recommence cette nuit je vais le laisser en liberté dans ma chambre et j'irais dormir dans la chambre de mon frère qui n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:09

Des nouvelles...

Alors cette nuit, il a recommencé à claquer sa porte (je pense qu'il va prendre cette habitude).
Du coup, j'ai fait ce que tu m'as dit Philotte, je l'ai laissé en liberté dans ma chambre et je suis partie ailleurs, sauf qu'il faisait quand même du bruit et quand je suis revenue il était en train de manger le carton des crayons de couleurs pas d'accord.

Donc je l'ai remis dans sa cage, mais je pense que ce n'est pas vraiment une bonne idée de le laisser en liberté la nuit car du coup, vu qu'il va aimer ça il va toujours vouloir sortir. Et en journée, je suis en cours.

Ce soir, je vais mettre sa cage dans le salon pour voir si c'est parce qu'il sent ma présence, mais bon je le sens pas du tout.

Normalement, je vais avoir une nouvelle cage pour lui, ça résoudra peut-être ce problème de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:21

un carton qui traine, c'est sur qu'il ne va pas passer à coté sans rien faire. il faut que la piece soit entierement securisé et que rien ne traine, comme lorsque tu surveilles si tu ne veux pas tout te faire devorer.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:30

Je l'avais posé au dessus d'une étagère normalement il y touche pas. Si je range tout y aura plus rien dans ma chambre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:52

Ca arrive de temps en temps à ma lapine de faire le même bazar mouais !
Dans ce cas, c'est peut-être idiot, mais je lui dit "NON, tu sors pas !" fermement. Elle arrête de suite...
Après si elle recommence, et se fait trop insistante, je la mets dans la pièce d'à côté & elle arrête directement.

Phu0ng, pour exemple : j'ai déjà gardé un lapin qui vivait tout le temps en liberté et la nuit, il faisait le même vacarme, même s'il sortait en journée, alors le soir, je le mettais dans une autre pièce avec une serviette sur le haut et ça le calmait. Il ne faisait aucun bruit après.

Essaye, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:22

oui j'allais donner le même conseil, essye de mettre un drap ou quelque chose de léger sur la cage quand tu vas te coucher, mais si possible que sur la partie ou il fasse à toi à la rigueur qu'il puisse bien respirer quand même et que le drap ou la serviette n'efface pas toutes les entrées d'air.

Sinon moi Rocky est en liberté 24h/24h aussi et la nuit il reste avec nous et oui ils sont actifs la nuit et donc il me grimpe sur la tête pendant la nuit ou alors vient chez moi en courant en faisant des honk honk la nuit et en courant sur le lit, mais bon je ne peux lui en vouloir alors je me réveille le caresse et il repart ... quand il fait vraiment trop de bruit je ferme la porte (j'ai cette avantage) mais bon je suis si contente le matin de me réveiller et de le voir allongé de tout son long contre ma jambe ... love1

C'est un choix à faire mais si quand il fait du bruit tu lui ouvres une fois il va le faire à chaque fois ... ils trouvent vite nos faiblesses ... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:53

Handigirl m'avait proposé de le mettre avec mon chon pour voir si c'était parce qu'il s'ennuyait alors je l'ai mis. A 3h du matin mon père se réveille pour aller au travail, et 5min après qu'il soit parti, Cara claque la porte... Donc bon même s'il sent pas ma présence dans la pièce il sait très bien que je suis dans ma chambre.

Une fois j'avais mis un drap car le week end il me réveillait tôt et ça marchait pas trop en plus il le tirait et le mangeait.
Enfin, ce soir je vais essayer faut bien que je trouve une astuce.

Et t'as raison Stéphanie, si je lui ouvres une fois il va le faire à chaque fois.
Alala quelle terreur !

En plus la nuit du samedi je serais pas là, j'espère qu'il ne va pas réveiller tout le monde mouais
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:02

Moi noisette a fait ça dès la première nuit que je l'ai eu...Solution : sécuriser ma chambre et puis la laisser en liberté la nuit... au début elle me sautait dessus...mais avec le temps ça s'arrête et maintenant elle est dans la cuisine (au chaud comme elle adore ça ^^ ) mais il arrive que la nuit elle vienne dormir avec moi...En vieillissant ton lapin fera moins de bruit (enfin pour la mienne c'est ça) ... et il faut beaucoup de patience ^^

Sinon il y a une petite "sanction" qui marche quand vraiment elle fait beaucoup de bruit c'est le vaporisateur d'eau comme elle n'aime pas l'eau mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:50

Le vaporisateur d'eau... mouais désolée mais je ne comprends pas bien la démarche.
Lola a secoué ses barreaux deux/trois fois et la technique du drap avait fini pas fonctionner. Je n'avais recouvert que la moitié de la cage, le devant sur lequel se trouve la porte. Bien sûr les deux premières nuits c'était difficile, elle a mis du temps avant de se fatiguer. Mais il ne faut pas craquer et ne pas s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:22

en fait j'ai une tite bombonne d'eau pour vaporiser plein de trucs...et Noisette deteste l'eau donc quand elle fait du bruit bah...je l'asperge un tout petit peu et elle arrete les betises
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:32

euh la je suis septique, je sais que sa fonctionne sur les chats mais sur les lapins pas sur mouais
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:04

mouais... à part la traumatiser avec l'eau, alors qu'en été on peut un peu vaporiser le lapin pour qu'il ait moins chaud...
pas convaincue...
déjà qu'avec les chats ça les traumatise...
ce n'est pas une astuce que je conseillerais de suivre. doute
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:25

moi j'opterais pour un somnifère pour qu'elle dorme à point fermer ...euh à toi bien sur!! tape en riant
je rigole hein, évidemment ... fallait bien que je dise une bêtise .... pour être sérieuse deux minutes j'opterais pour couvrir la cage (je reste sur ma première idée lol) et comme Julinoa la soutient alors :boogie:
essayes encore de couvrir la cage avec quelques choses qu'elle ne peut pas attraper ou tirer (moi j'ai accroché la serviette posé sur la cage avec des pinces à linge comme monsieur aime dormir dessus (ben ouai il est plus haut et là bas on peut pas venir se coucher avec lui donc il est pénard ... elle sert que à sa sa cage d'ailleurs, elle n'est jamais fermé je la laisse juste parce que monsieur aime se sentir haut et mater les voisins!! :D )

donc essayes de prendre un truc plus lourd genre une serviette de bain que tu mets juste sur la moitié avant de la cage pour qu'il est de l'air et tout et pour que ça le calme un peu ... et puis un peu de patience, il testera ta réaction sur plusieurs nuits de toute façon ... (ben oui ils sont coriaces) donc finalement elle est pas mauvaise mon idée de somnifères ... je ors
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:38

Stéphanie a écrit:
essayes encore de couvrir la cage avec quelques choses qu'elle ne peut pas attraper ou tirer

C'est un mâle ^^. Je sais pas si ça va marcher ce coup, mais bon je vais essayer cette nuit. Mais j'hésite à le laisser dans ma chambre ou le mettre dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:30

Je pense la même chose que tout le monde.
Ma soeur quand elle était petite (enfine une 10éne d'année) elle a eu un lapin et il etait dans la cuisine, et a 20h50 quand le film commencer (comme par hasard mouais ) il fesait un bruit du diable avec sa cage, et comme mon pére ralé, bah on lui couvrer sa cage, pareil pour mes oiseaux.
Au depart le lapin continuer, aprés 2/3 jours, il a compris, que quand le draps étai poser dessus, c'était pour une raison...

D'ailleurs, petite pensé au lapin de ma soeur, partie trop vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:25

La serviette n'a pas fonctionné, enfin je me doutais. Puis je pense que cette technique il faut l'employer le jour pour plus de réussite et pas la nuit...
Du coup, à 1h monsieur ronge, claque la porte, il a donc passé la nuit dans la cage du chon. Et à 6h monsieur, pas du coup content d'entendre un bruit qui se répétait dehors, a tapé plusieurs fois de suite de la patte super fort.

Quel sale caractère ce Cara !
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:46

Tweeny tape des pattes toutes les nuits en ce moment donc je comprends a quel point ca peut etre difficile.
Tu le sors combien de temps en journée? Il aurait peut etre juste besoin de se défouller un peu plus... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:43

Phu0ng a écrit:
C'est un mâle ^^

gromel pffffuuuu je me fais toujours avoir de toute façon pleure trop dur de retenir à chaque fois lol j'ai une petite tête!!
désolé fait un gros poutoux à Cara de ma part pour m'excuser de l'avoir traiter de fille!! shy

du coup ben j'ai plus trop d'idée qui me vienne là à part le laisser en liberté toute la nuit comme il le souhaite ... mais bon il aura réussi à te faire craquer du coup ^^ je peux comprendre que tu satures ... dur dur quand ils ont décidé quelque chose de les faire changer nos pinous ...
reste les somnifères .... je ors
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:48

ou les boules kies... tournée générale pour toute la famille parterre

Ben alors Cara... tu ne faisais pas de bétises pourtant... moi je t'admirai comme pinou... fô redevenir un modèle pour tes copains pinous eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:35

kristin a écrit:
ou les boules kies... tournée générale pour toute la famille parterre
Ben alors Cara... tu ne faisais pas de bétises pourtant... moi je t'admirai comme pinou... fô redevenir un modèle pour tes copains pinous eatcarrot

tape en riant Cara a décidé de ses heures de sorties maintenant, mais sinon niveau bêtises ça va je m'en plains pas trop !

Stéphanie a écrit:
gromel pffffuuuu je me fais toujours avoir de toute façon pleure trop dur de retenir à chaque fois lol j'ai une petite tête!!
désolé fait un gros poutoux à Cara de ma part pour m'excuser de l'avoir traiter de fille!! shy
du coup ben j'ai plus trop d'idée qui me vienne là à part le laisser en liberté toute la nuit comme il le souhaite .

C'est pas grave, est d'accord poutou transmis! Et je ne peux pas le laisser en liberté car je ne pourrais pas dormir vu qu'il grimpe sur mon lit et vient me lécher tout le temps et puis après il va vouloir être en liberté 24h/24 et pendant les cours je ne peux pas me permettre de le laisser tout seul pendant 8h.

Tweenty a écrit:
Tweeny tape des pattes toutes les nuits en ce moment donc je comprends a quel point ca peut etre difficile.
Tu le sors combien de temps en journée? Il aurait peut etre juste besoin de se défouller un peu plus... suspicieux

Je le sors environ 4h par jour mais c'est vrai que le moment où il est le plus actif c'est l'heure à laquelle je me couche...
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:41

C'est le probleme des lapins, ils ont tendance a dormir la journée et etre hyper actif sur la fin de la soirée / debut de la nuit... Quand tu l'as mis avec ton chon il était calme? Ils sont cage a cage? si c'est pas le cas c'est peut etre juste qu'il a besoin de voir le chon quand il veut? non?
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:54

J'ai pas cherché à voir s'il était calme... Il a mangé son foin, comme d'habitude, mais il a plus fait de bruit.
Dans ma chambre leur cage ne sont pas collés mais elles sont assez proches, je pensais aussi qu'il voulait peut-être être avec le chon mais quand j'ai mis le chon avec Cara la nuit il a quand même fait du bruit... Ou alors il veut peut être la compagnie du chon mais aussi sortir...
Car quand il est tout seul il me réveille à 1h du matin et avec le chon c'est plus tard vers 3h...
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:07

Compliqué tout ca, essaye de voir pour approcher les cages histoire de voir si ca marche, meme si ca ne te fait gagner que quelques petites heures, c'est toujours ca.
J'y repense Tweeny nous avez fait le coup pendant une période, c'était arriver sans aucuns changements et reparti de la meme facon un mois aprés, un fois qu'il a compris que ronger les barreaux ne changerait rien... Avec un peu de patience ca sera peut etre pareil pour Cara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:34

Je crois que ça sert à rien d'approcher les cages car Cara a pas une cage "ordinaire" avec des barreaux tout au tour il a juste des barreaux au dessus et sur les côtés c'est du plastiques avec quelques trous donc il le verra à peine. Mais merci du conseil...
Ronger les barreaux ca va encore mais quand il claque la porte le bruit devient infernal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramel devient insuportable Empty
MessageSujet: Re: Caramel devient insuportable   Caramel devient insuportable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramel devient insuportable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby devient insuportable!
» Cracotte devient agressive
» Mon lapin devient sale...
» Fluffy devient agressive !
» Au secours, mon lapin devient fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: