Bonjour à tous,
Voila, donc presque tout le monde à suivie l'histoire de mon Pompon d'amour, mort d'une malocclusion.
Le premier veterinaire chez qui je l'ai emmené à fait n'importe quoi, il voulait me soutirer mon fric plus qu'autre chose et à cause de lui j'ai perdu du temps. Je n'irais pas jusqu'à dire que Pompon est mort par sa faute car personne ne peut le dire, cependant, s'il avait été compétent, il aurait opéré mon pinou et peut être, je dis bien PEUT ÊTRE qu'il aurait survécu ! En tous cas, il aurait moins souffert !
Je suis totalement dégoutée de son attitude, j'ai bien demandé au téléphone s'il soignait les lapins, il m'a dit que OUI et à la fin du rendez vous, pas assez honnête pour me dire qu'il savait pas ce qu'avait mon loulou, il m'a fait payer pour me dire qu'il va mourir !
Il m'a dit avoir regardé ses dents ce qui est donc FAUX.
En gros, ce "veterinaire" n'a pas FAIT SON TRAVAIL et n'en a rien à faire des lapins (et les autres animaux ...) il ne se rend pas compte qu'il peut détruire des gens en faisant ce qu'il a fait !
Je souhaite donc lui écrire une lettre pour exiger un remboursement (par principe) et surtout pour lui faire part de mon mécontentement. Puis je faire autre chose ? Quelqu'un a t-il déjà éfféctué ce genre de démarche ?
Je suis consciente qu'il y a 90% de chances que cela ne mène à rien mais je suis tellement outrée et je voudrais épargner de futur VICTIMES de l'incompétence et de l'inhumanité de cet horrible personnage.
Donc voila, n'hésitez pas à me faire part de votre avis. Ceci n'est en aucun cas un sujet polémique, il ne s'agit pas critiquer les vétérinaires, je souhaite juste savoir si quelqu'un a déjà effectué cette démarche et ce qu'il en a résulté.
(je n'ai pas pris la suite du sujet de Pompon pour faire cet post car ouvrir à chaque fois le sujet "pompon est mort" ca me fait trop de peine ...)