Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? Empty
MessageSujet: Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ?   Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:43

Bonjour à tous,

Voila, donc presque tout le monde à suivie l'histoire de mon Pompon d'amour, mort d'une malocclusion.

Le premier veterinaire chez qui je l'ai emmené à fait n'importe quoi, il voulait me soutirer mon fric plus qu'autre chose et à cause de lui j'ai perdu du temps. Je n'irais pas jusqu'à dire que Pompon est mort par sa faute car personne ne peut le dire, cependant, s'il avait été compétent, il aurait opéré mon pinou et peut être, je dis bien PEUT ÊTRE qu'il aurait survécu ! En tous cas, il aurait moins souffert !

Je suis totalement dégoutée de son attitude, j'ai bien demandé au téléphone s'il soignait les lapins, il m'a dit que OUI et à la fin du rendez vous, pas assez honnête pour me dire qu'il savait pas ce qu'avait mon loulou, il m'a fait payer pour me dire qu'il va mourir !

Il m'a dit avoir regardé ses dents ce qui est donc FAUX.

En gros, ce "veterinaire" n'a pas FAIT SON TRAVAIL et n'en a rien à faire des lapins (et les autres animaux ...) il ne se rend pas compte qu'il peut détruire des gens en faisant ce qu'il a fait !

Je souhaite donc lui écrire une lettre pour exiger un remboursement (par principe) et surtout pour lui faire part de mon mécontentement. Puis je faire autre chose ? Quelqu'un a t-il déjà éfféctué ce genre de démarche ?

Je suis consciente qu'il y a 90% de chances que cela ne mène à rien mais je suis tellement outrée et je voudrais épargner de futur VICTIMES de l'incompétence et de l'inhumanité de cet horrible personnage.

Donc voila, n'hésitez pas à me faire part de votre avis. Ceci n'est en aucun cas un sujet polémique, il ne s'agit pas critiquer les vétérinaires, je souhaite juste savoir si quelqu'un a déjà effectué cette démarche et ce qu'il en a résulté.

(je n'ai pas pris la suite du sujet de Pompon pour faire cet post car ouvrir à chaque fois le sujet "pompon est mort" ca me fait trop de peine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ?   Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:34

Je suis navrée pour ton lapin. J'ai vécu la meme chose il y a 5 ans avec mon premier lapin je n'ai rien fait à l'encontre du veto meme pas une lettre et je le regrette, je pense que ca m'aurait fait du bien pour faire mon deuil et cesser de m'en vouloir d'avoir conduit mon lapin d'amour chez ce con !
Pourquoi ne pas écrire aussi à une asso enre 30 millions d'amis pour dénoncer ce veto et les autres veto qui soignent sans connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ?   Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:17

Non non, je voudrais juste qu'il se remette en question en fait ! :( Si plusieurs de ses clients le font, peut être changera t-il ... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ?   Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:39

Moi je dis fais le câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ?   Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:57

Je suis désolée pour ton petit...J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton hisoire !
Peu^-être que çe ne te mènera à rien, mais au moins, ça te soulagera de pouvoir " crier " ta colère au peut-être responsable !! Je le ferais à ta place, explique lui tes sentiments, et pourquoi tu aimerais être remboursé même si ça ne remplacera ton Pompon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ?   Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:04

Il y a certains véto comme ça, qui ne savent pas forcément ce qu'il font... On a faillit à plusieur reprises perdre des chiennes à cause de ça...
Donc je pense que ça devrait être dénoncé, au moins leur dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! Peut-être que ça ne changera rien, peut-être que si !
Perso, je n'irais pas jusqu'à critiquer les vétos en général (vu que j'aimerais faire ce métier) mais simplement, il faut se méfier car certains ne savent pas toujours ce qu'ils font...

Je suis vraiment désolée pour ton Pompon, c'est vrai que s'il avait été plus compétent, on n'en serait peut-être pas là...
Tout mon soutient, encore une fois réconforte
Revenir en haut Aller en bas
mcdrox
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mcdrox


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Nogent le Rotrou
Date d'inscription : 20/04/2009

Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ?   Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:13

mon cookie etait malade qu'en je l ai acheter j ai du l amener au veterinaire et jai été gueuller a l animalerie ou je l ai acheter et il mon dit qu'il ne pouvait pas me rembourser et que j aurai du le ramener a l animalerie et qu'il avait un veterinaire. ne sachant pas il m'on rembourser les frais de veterinaires en nouriture =)
:broadway:
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdrox@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ?   Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part de mon mécontentelent, serait-ce utile ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoé part en vacances
» Comment faire pour bien faire.
» Kamille serait t'elle gestante et aussi elle a quel âge?
» Pimousse serait-elle finalement un ptit mec ? Oo
» quel serait le poid parfait pour shiva?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: