Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chose indescriptible.... aidez moi

Aller en bas 
+14
Lou
Angel35
Lucky
delf
Stéphanie
leadelmas
Cavaline
Cpat03
zubinou
julinoa
Belette
elisa
titite
gribouille54
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:32

Bonjour à tous!
je suis vraiment embêtée avec ma pepette.... j'ai senti une boule de poil dans son coup, j'ai donc tout enlevé et une fois une grosse touffe partie j'aperçois un truc indescriptible en forme de rond avec du liquide blanc autour.... trop bizarre.... j'ose pas trop y toucher...

est ce que quelqu'un voit de quoi je parle?

je vais surement l'amener chez le véto demain, pas de bol ça fait déjà deux fois en un mois car elle a le choriza, donc sous mar**cyl... pov' pepette :(
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:43

cela ressemble à la description à un abcès.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:55

Ca serait dû a quoi??? ca se soigne comment????
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:21

c'est un problème dermato dans la plupart des cas, ou un bout de paille enfoncé dans la peau par exemple, mais vu l'endroit ça peut pas être ça
ça se soigne en le crevant et en le nettoyant en général
il vaut mieux en effet que tu ailles chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptySam 2 Mai 2009 - 20:05

il parait que les abces peuvent aussi se former sans raison.....

si la boule est suspecte vaut mieux aller chez le veto,
quelque soit le probleme, plus vite tu le soignera mieux ca guerira, vaut mieux eviter de laisser trainer

t'as pu aller chez ton veto aujourd'hui? des nouvelles?

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptySam 2 Mai 2009 - 23:20

Un bout de paille peut faire un abcès ??? bee
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyDim 3 Mai 2009 - 3:05

Oui, comme quand tu t'enfonces une écharde dans le doigt, cela provoque une inflammation. Et si ça s'infecte, ça peut très bien former un abcès.
Mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle ait un abcès alors qu'elle est sous antibiotique à large spectre suspicieux
Tu nous raconteras ce qu'a dit le véto?
Revenir en haut Aller en bas
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:35

Bonjour à tous!!!

Je suis allée chez la véto hier matin, elle a voulu me l'a garder car cela avait gonflé c'était vraiment suspect.... sanglote

J'y suis retournée l'après midi et malheureusement elle m'a annoncé que c'était pas très beau et très minutieux à soigner car près de la jugulaire.... La cause?! la même bactérie qui a causé le choriza donc la pastereullose.... et malheureusement le fait qu'elle ait eu cet abcès malgré qu'elle soit sous antibiotique et à la plus forte dose est pas très bon signe... Apparemment elle aura ce genre d'abcès très souvent... et ça l'a fait souffrir :(

Alors elle l'a garde jusqu'à nouvel ordre, voir si cela s'améliore.... mais le problème c'est que même si cela s'améliore on risque de connaitre à nouveau ça bientôt et rebelotte elle aura mal....
Je sais pas quoi faire, quoi penser, je suis triste.... Prendre la décision de la faire partir c'est horrible, elle aurait eu seulement 3 ans ce mois ci.... est désolé
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:19

pauvre petite puce

c'est peut etre un peu tot pour penser a la solution de la faire partir, essaie deja de voir comment elle se retablit de cet abces

apres faut voir comment ta puce reagit au traitement, si les abces reviennent et a quelle frequence...
dans l'immediat je dirai que ca vaut peut etre le coup d'essayer de se battre, il sera toujours temps plus tard si la situation se degrade gravement et sans espoir d'amelioration de penser a l'euthanasie

elle a 3 ans, elle est encore jeune pour reussir a guerir, tout n'est pas encore perdu

l'euthanasie c'est toi qui y a pense a cause du diagnostic ou c'est le veto qui l'a evoque?

j'ai cru lire sous d'autres posts qu'un lapin peut vivre avec cette maladie....mais je ne la connais pas trop la pasteurellose....

courage en tout cas, j'espere que ta petite puce va se tirer de ce mauvais pas

tu rappelles le veto demain? ou tu peux le joindre dans la journee aussi pour avoir des nouvelles sur l'evolution?

grosses papouilles de reconfort
elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:31

Ben elle a le coriza depuis tout bébé déjà... j'étais allée voir un véto qui m'avait donné du marbo*** déjà à cette époque mais il m'avait fait sous entendre que c'était chronique donc toute sa vie elle aurait le nez qui coule... voilà pourquoi je l'a laissait comme ça... et puis y a un mois c'était trop sérieux... alors j'en suis a me demander aujourd'hui si j'ai pas agit trop tard...

Après pour l'euthanasie elle ne m'en a pas parlé vraiment mais la façon dont elle a amené que toute sa vie elle serait embetée... j'ai compris ça et je lui ai demandé ce qu'elle ferait à ma place... elle m'a dit qu'elle se battrai au moins cette fois ci... voir ce que ca donne...

C'est elle qui m'appellera demain... je ne sais pas quand dans la journée... au début elle voulait m'appeler aujourd'hui et puis elle m'a dit qu'elle n'aurait surement pas grand chose a me raconter encore aujourd'hui...

Sinon c'est aussi ce que je me dis, peut être qu'elle n'aura jamais d'abcès, ou dans des années, qui sait?! j'espère en tout cas... Déjà une bonne chose c'est qu'elle a dit qu'elle était costaud niveau intestinal car elle n'avait pas la diarrhée alors qu'elle a une bonne dose d'antibio....

en attendant j'suis comme une nouille à pleurer... je l'ai déposé hier matin avec sa boule et je ne l'ai pas revue ensuite... c'est comme si elle était déjà partie c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:38

:( je suis navrée de lire que ta puce n'est pas au plus haut de sa forme.
Je ne sais pas quoi te dire car je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème mais je t'envoie tout mon soutien.
Au moins elle est chez le véto donc soignée comme il le faut... il faut se battre tant qu'on ne connait pas l'évolution...
Courage.
C'est normal que tu pleures, personne n'aime savoir nos boules de poils souffrir alors tu sais qu'on est là si tu as besoin.
réconforte
Revenir en haut Aller en bas
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:49

Merci à vous tous!!! J'ai espoir tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:19

Mince, j'avais pas vu la suite de ce post !!
Oh, désolée de lire ces mauvaises nouvelles...

Bien sur que c'est normal que tu ait peur, que tu pleure !! laisse sortir, ça fait du bien, ça lave !!

Mais tu sais tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir !!
Bat toi, tant que sa vie sera vivable...
...apres tu verras quand tu y seras !!

Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Mais il faut déjà qu'elle guerisse de cet abces, et ensuite espèrer que ça ne revienne pas.

Bises à toi et caresses à ta puce. Ne te laisse pas abattre !!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:39

Je suis d'accord avec Elisa. Prends les choses par étapes avant de penser au pire. Peut-être qu'elle en aura souvent, mais peut-être pas! Pour l'instant vous allez soigner cet abcès, et tu verras bien si ça réapparaît ou pas. Et maintenant que tu es au courant, tu pourras l'examiner régulièrement et débuter les soins assez tôt si nécessaire.
Courage, elle a l'air solide ta puce réconforte
Revenir en haut Aller en bas
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:46

Vivement que j'ai des news... j'arrête pas de penser à elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:09

c'est normal que tu sois dans cet etat, moi j'suis capable de pleurer comme une madeleine pour un rien des qu'il s'agit de mon toupinou d'amour

c'est l'angoisse, et puis des que nos boules de poils sont chez le veto on imagine le pire, on aurait envie d'etre aupres d'elle tout le temps, c'est normal car on les adore ces p'tites betes.

essaie de voir si tu peux passer la voir demain, t'a qu'a appeller le veto des demain matin pour savoir ce qu'il en est, si tu peux la recuperer dans la journee, et si elle la garde encore voir si tu peux passer lui faire des calinous

si j'ai tout suivi elle a plus ou moins le corysa depuis plus de 3 ans? si c'est chonique comme t'as dit le veto et qu'en 3 ans ta petite puce n'a pas eu d'autres problemes de sante c'est deja pas mal
1 abces en 3 ans pour un probleme chronique......ca laisse de l'espoir moi je dis câlin

j'espere que les nouvelles seront bonnes demain,

de tout coeur avec toi

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:03

Oh mince, je suis désolée de lire ca pour ta petite puce!

Il est tout a fait normal d'être angoissée, mais ta puce est entre de bonnes mains et s'en occupe!

On pense bien à toi, et on espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes! câlin
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:12

Je viens de lire ton post, saleté de pasteurellose... Ne perds pas espoir, je soigne Tequila en ce moment, c'est pas la joie c'est sur, mais il a survécu à pas mal de choses, méningite otite, et sa récidive actuelle est également due à la pasteurellose. Il a 5 ans, mon ancien veto le soignait à chaque fois me disant c'est surement la dernière fois, et non mon petit père reprenait toujours du poil de la bête! Il y a tellement de possibilités d'évolution différentes, soigne la bien et tu verras comment cela évolue! Si elle est en forme, la pasteurellose aura moins de raison de revenir (elle profite des baisses d'immunité pour refaire surface, des stress...) et ta puce vivra bien! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à ,nous annoncer bientôt. Courage et papouilles à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:04

Je l'a promène souvent entre chez moi et chez mes beau parents ou chez ma mère, vous pensez que cela peut être une cause de stress????? car je suis en train de me demander si cela n'est pas ça qui a causé ce fichu abcès... mouais

J'attends des news aujourd'hui du véto........ roulement de tambour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:35

je viens de découvrir ton post (j'étais absente ce weekend) et je suis triste de te lire,je croise les doigts pour toi et attends les news de ton véto ...
as tu déjà eu des nouvelles ???

Courage j'espère que les nouvelles seront positives!!
Rocky et moi t'apportons tout notre soutien!! Courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:14

coucou,
pauvre poulette!
les abcès sont très fréquents chez les lapins des fois ils se soignent très bien d'autre c'est plus compliqué cart cela a tendance à revenir si c'est pas bien nettoyé..
Mais des fois ton lapinou aura de la chance!!
j'espere que les nouvelles sont bonnes..
Revenir en haut Aller en bas
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:02

Les nouvelles sont plutôt mauvaises...........
L'abcès s'étend de plus en plus..............la véto est plutot pessimiste...

Elle lui a donné un antibio plus fort mais il n'a surement pas encore trop agit... alors on verra encore d'ici demain....
Et ce qui est bizarre c'est qu'elle mange encore tout bien et la véto dit même que c'est étrange car c'est quelque chose qui doit lui faire très mal mais elle gère la douleur....

Je sais pas quoi faire....... j'ai envie de tout faire pour qu'elle s'en sorte mais je n'ai pas d'argent et cela va me couter super cher cette histoire... elle l'anesthésie tous les jours... je suis avec ma tristesse profonde de la perdre et avec ce problème de financement....

Je ne l'ai même pas revue une fois, et ça se trouve elle va faire une hémorragie et plus jamais je la verrai....
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:08

Je suis vraiment désolée de ces mauvaises nouvelles !!
Le traitement antibiotique va surement faire de l'effet.

Est ce que tu as parlé au véto de tes problèmes financiers. Ils peuvent se montrer trés compréhensifs parfois...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:58

oui j'en ai parlé.... elle m'a dit que c'était dégréssifs les tarifs mais bon...
Ma maman me démotive à me battre car la pauvre Pepette peut etre de nouveau malade d'ici peu de temps, elle est a présent sujette a plein de maladies...

Et c'est tellement près de tous les vaisseaux et tout qu'elle peut etre paralysée.... c'est vraiment horrible!!!!!!
Je crois que la véto attend que je lui dise de l'euthanasier..... c'est trop dure comme situation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:16

Gribouille, je vois que tu es du 54, si tu veux par mp m'indiquer chez quel veto tu vas, je peux te conseiller mon ancien veto(je suis lorraine) qui est vraiment super compétent. Sinon, non ta veto n'attend pas cette décision de ta part, sinon elle t'aurait exposer la situation, elle serait claire avec toi. Si le lapin ne souffre pas, continue à s'alimenter, ils n'ont pas de raison de mettre fin à ses jours, quelle horreur ...

Les antibio mettent du temps à agir, c'est sur du long terme que l'on voit l'effet, pas en 2 ou 3 jours.

Tu fais comme tu le peux, et selon ton cœur. Mais sache que ton lapin peut et a apparemment envie de se battre. Pour ma part, je me battrais jusqu'au bout, mais en effet j'en ai les moyens financiers (enfin c'est pas ce que viens de m'écrire mon banquier ^^).
Je ne prône pas l'acharnement, mais je pense que le pire est un peu rapidement envisagé ici. Ça n'engage que moi.
Par contre, malgré tous les soucis de santé de mes pinous, et pas des moindres, ile n'ont jamais été hospitalisé. Tous mes veto préconisaient les soins à domicile, pour le bien être de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:48

oui je suis sur Nancy, mais elle était chez ma maman dans la meuse donc je l'ai amené à Bar le Duc dans Meuse.... La véto est nouvelle et spécialisée dans les NAC mais je ne pense pas mettre en cause ses compétences... hier elle l'avait même amener chez elle pour s'en occuper...
Dans mon cas je ne peux pas la ramener chez moi pour la soigner car cest tout près de la jugulaire et tous les ptits vaisseaux qui alimente la colonne et le cerveau... c'est très délicat, elle l'anesthésie à chaque soin pour enlever le pu et mets des agraffes pour pas que ce soit exposer aux cochonneries... elle est meme dans une cage sans litiere et seulement le foin...

La véto m'a dit qu'il fallait voire sur 4,5 jours si cela s'améliorait ou pas...

Mais il faut savoir que ma pepette est sous marbo*** depuis déjà 15 jours car elle avait une chute de coriza.... donc c'est étrange que l'abcès évolue malgré ça........

Je suis pour me battre, au contraire.... elle me manque ma ptite bête... depuis samedi que je l'ai quitté à la clinique vétérinaire...

Ensuite la véto me met bien en garde car même si elle se remet de ça (chose dont elle m'a avouée être pessimiste) elle aura des autres choses... qui la feront souffrir...

Alors toutes ces choses m'embrouillent un peu la tête... je n'arrive pas à peser le pour et le contre...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:51

Je crois que ça c'est ta lapine qui te le fera ressentir. Pour l'instant elle mange et se comporte normalement. Ca se voit lorsqu'un animal ne veut plus se battre.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:55

Je ne l'ai pas revu alors je ne peux même pas dire si elle a une bonne ou mauvaise mine.... :s

Et ça c'est clair que le fait qu'elle mange me fait dire qu'elle est forte!!! mais si dans un mois cela remet ça...... j'ai pas envie qu'elle souffre non plus..... snnnniiif j'en ai marre.... je sais pas quoi faire...; je n'ai pas envie non plus de la voir dans un très mauvais état quand elle aura d'autres cochonneries....
Je me dis que c'est égoïste de la laisser comme ça... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:44

je ressens la même chose que toi gribouille, a me dire quelle vie je lui fais mener... mais à chaque fois qu'il mange, tente de se déplacer, se retrouve dans l'hereb, je sens que le moment n'est pas venu et qu'il me le fera sentir.
Quand je l'ai amené chez ma nouvelle veto je croyais que c'était la fin... je me suis assise près de lui avant d'y aller, et ai approché mon visage pour lui faire un bisou. Il a léché toutes mes larmes, j'ai senti qu'il savait que je faisais au mieux.
Je sais ce que tu vis, tu feras au mieux...

Si tu as besoin d'un veto sur Nancy n'hésite pas, même si ta veto semble compétente et attentionnée, c'est un peu loin pour toi tout de même Bar Le Duc.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille54
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gribouille54


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2009

Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:54

c'est loin oui, c'est pour ça que je ne l'a voit pas :( mais dans l'état qu'elle est je ne peux pas lui changer de médecin, et celle de Bar s'en occupe très bien je pense, le problème n'est pas sur ce sujet....

Leadelmas, te lire me fais pleurer.... Justement je n'ai pas pris le temps du dernier bisou car je ne pensai vraiment pas ne plus la voir.... je suis décomposée a cette heure ci, mon coeur balance sans cesse... les gens autour de moi sont partagés dans leurs avis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose indescriptible.... aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Chose indescriptible.... aidez moi   Chose indescriptible.... aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose indescriptible.... aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupouille a quelque chose à l'oreille .
» Help bébés lapins de 5 jours, lapine indifférente , aidez moi svp
» Que s'est - il passé ??? aidez nous à comprendre de part votre expérience ...
» Cela fait quatre jours que j'ai une lapine, et peut-être qu'elle est malade. Aidez moi!
» elle se couche bizarrement, se traine, .. svp aidez-moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: