Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Collerette et points de suture

Aller en bas 
+20
radionath
philotte
Belette
choupette
handgirl89
M0ns00n
stefcoca
Tweeny
kristin
nanny
Stéphanie
AudreyS
leadelmas
Cavaline
Phuong
Rogermax
Lucky
zubinou
titite
julinoa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Collerette et points de suture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collerette et points de suture   Collerette et points de suture - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:56

Bah je pensais plus galérer en fait!

J'ai retroussé la chaussette pour que ça soit plus simple à passer, j'ai mis autour de mes doigts, avec le pouce écarté et j'ai passé par la tête de la puce. Le plus dur était de bien la caler pour cette opération là. Une fois que la tête était passée, elle s'est laissé faire et il ne restait qu'à passer les pattes avant et de bien ré-ouvrir et positionner la chaussette.

En plus moi j'ai dû le faire 2 fois parce que la 1ère chaussette que j'avais découpée était un peu petite donc glissait plus. Là avec celle là même si ça bouge un peu sur le haut, ça reste quand même bien sur la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Collerette et points de suture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collerette et points de suture   Collerette et points de suture - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:12

Mais tu lui as déjà fait refaire les points? Parce-que 3 sur 6, c'est quand même beaucoup! C'est pas qu'elle risque de se retrouver les tripes à l'air vu qu'il y a une suture à l'intérieur, mais si la plaie extérieure baille un peu, c'est la porte ouverte aux infections...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Collerette et points de suture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collerette et points de suture   Collerette et points de suture - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:14

Si j'ai bien compris le papa de Zelda l'a ramenée chez le véto ce matin (c'est l'inconvénient quand on note le suivi sur 3 post différents pour savoir où ça en est c'est pas évident :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Collerette et points de suture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collerette et points de suture   Collerette et points de suture - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:24

Oui je redis ici : mon chéri est passé ce matin chez le véto et Zelda a eu 3 agrafes! La véto a été étonnée de voir que la puce avait déjà bien cicatrisé! Donc pas de collerette pour la puce, je garde juste la chaussette.

Et t'en fais pas Stef si j'avais vu qu'il y avait un risque que ça s'ouvre vraiment j'aurais pas hésiter une seconde et je serais aller chez le véto de garde ;)
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Collerette et points de suture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collerette et points de suture   Collerette et points de suture - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:08

C'est cool que ça à bien cicatrisé est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collerette et points de suture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collerette et points de suture   Collerette et points de suture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collerette et points de suture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "suture" à la colle chirurgicale
» Les lapins et les points en hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: