Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
véro
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 11/12/2008

Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? Empty
MessageSujet: Pas d''amélioration pour Doux. Inhalations ?   Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:39

Bonjour,
Cela une semaine hier que je suis allée chez mon véto pour mon pinou. Il a une rhinite chronique. Donc de puis samedi dernier il une injection d'antibio + une de cortisone. Là j'attends un appel du véto pour aller faire ses injections. Malheureusement son état ne s'améliore guère. Il mange tout de même. Je vais dans un poste que l'on pouvait faire des inhalations. Pouvez-vous m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ?   Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:18

moi je sais que pour une de mes ratte et mes deux chat je fasais des inhalation de per*bor*
sa leur fesait enormement de bien dumoin apret car pendant sa ne leur plesait pas de trop lol. je les mettait dans leur caisse de transport et mettai le comprimer dans de l'eau bouillant je recouvrai tout sa d'une serviette pendant 5 minute.
je ne sais pas si pour les lapin c'est le meme produit mais vu qu'on peu l'utiliser sur les rats qui sont beaucoup plus petit. peu etre attendre l'avie des autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ?   Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:51

Les inhalations ne peuvent que prescrites par le véto, avec le médicament adéquat, donc malheureusement on ne ne peut pas d'en dire bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
tichou38
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tichou38


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ?   Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:34

tu peux en parler à ton véto pour qu'il te donne son avis et sa prescription.
je pense que ça peut lui faire du bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 11/12/2008

Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ?   Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:44

Merci comme je revois mon véto à 18h00 je vais lui demander. Par contre je suis inquiète car dans sa litière j'ai vu que son urine était rouge et qu'il y avait également une tache sur sa serviette. Vous avez déjà vu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ?   Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? Empty
MessageSujet: Re: Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ?   Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'amélioration pour Doux. Inhalations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gavage de Doux
» Doux de nouveau malade
» Doux de nouveau malade !
» -ABDN- Bayam, doux lapin dans le 67
» KREMA - jeune lapin doux et attachant à parrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: