Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rubrique "Les Adoptés"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubrique "Les Adoptés" Empty
MessageSujet: Rubrique "Les Adoptés"   Rubrique "Les Adoptés" EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:52

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de rubrique spéciale lorsque les lapins ou autres animaux avaient trouvé un foyer...
Mais que le sujet était clos ou marqué ADOPTE à côté...

Je me suis dit que ce serait super sympa de faire une sous-rubrique dans les petites annonces pour pouvoir y déplacer les chanceux qui ont été adoptés!!

Ce serait plus clair et permettrais peut-être à certains de pouvoir continuer à nous raconter comment çà se passe avec leur compagnon, etc...



Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Rubrique "Les Adoptés" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Les Adoptés"   Rubrique "Les Adoptés" EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:59

Nous n'avons pas de nouvelle de ceux qui sont adopter c'est sans doute pour sa qu'il n'y à pas de rubrique comme sa . est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique "Les Adoptés" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Les Adoptés"   Rubrique "Les Adoptés" EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:19

Ah OK.

Mais cà ne permettrait pas que la rubrique des adoptions reste plus claire quand même?
Mais ce n'était qu'une idée!
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Rubrique "Les Adoptés" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Les Adoptés"   Rubrique "Les Adoptés" EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:59

et pourquoi pas faire juste une rubrique dans annonce juste pour les adoption d'urgence et aussi famille d'accueil. j'ai trouver cette idee simpa sur des forum pour chat quand je cherchait une famille pour un chat recupere.
mais cette partie ne sere que pour les urgence lapin trouver qui ne peu pas etre garder, lapin mal traiter au qui doit changer de famille tres vite au rique d'avaoir des probleme.
pour ceux qui participe un peu benevvolement dans les SPA les lapinou a adopter.
il y avais meme cette idee de famille d'accueil la personne acceuille le lapin le temps de lui trouver une famille aimente.

voila voila c'est qu'une idee elle n'ai peu etre pas realisable et n'ai peu etre pas tres interessante. il ni aura peu etre pas assez de message pour entretenir la rubrique enfin je sais pas shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique "Les Adoptés" Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "Les Adoptés"   Rubrique "Les Adoptés" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique "Les Adoptés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion rubrique "équipement"
» "peigne" spécial pour enlever le sous-poil mort
» Je me suis "envolée" vers le ciel, en début d'après-midi.
» Au sujet du légume "la roquette" pour un lapin.
» Problème avec la fonction "éditer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: