Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 elle lèche le plaid du canapé...??

Aller en bas 
+4
Lou
julie
julinoa
jaipastrouve
8 participants
AuteurMessage
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:43

Voilà j'ai remarqué qu'à chaque fois que Pizza monte sur le canapé, elle se met à lécher le plaid qui est dessus, je trouve ça assez bizarre comme comportement. Savez-vous pourquoi elle fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: Re: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:08

Moi aussi elle adore lécher les coussins du canapé et le canapé lui-même, et aussi les jeans. Le plaid elle préfère en faire du gruyère :D
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: Re: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:11

je pense que c'est une façon de dire que ça lui appartient, il veut mettre son odeur dessus peu être.... saispas mais en tout cas c'est un comportement normal rassure-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: Re: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:52

Haribo fais la même chose quand il est sur le canapé et qu'on le caresse... Le plaid doit être content d'avoir des bisous, mais nous en attendant... shy
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: Re: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:07

oui mes deux lapins font ça aussi. il me semble aussi qu'il le lèche parce qu'il a ton odeur et qu'il veut donc s'approprier le plaid :D
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: Re: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:33

Moi c'est le coin de la cage que ma lapine lèche ^^
Hey julie tes lapins sur la photo me rapelle ma lapine et mon lapin physiquement (pas celui de la photo). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: Re: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:11

Je ne sais pas pourquoi mais Doody leche tout ce qui lui tombe sous le museau des pieds de la table basse aux coussins sur le canapé a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: Re: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:13

Moi il me lèche les pieds et le nez ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: Re: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:26

pendant un temps, didou lechait frenetiquement les oreillers quand on avait bien transpirer dessus en été. il les lechait au point de les detremper quand meme roule des yeux un manque de sel peut etre, je ne sais pas trop le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: Re: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:51

C'est vrai qu'après mon footing j'ai tendance à m'assoir sur le canapé pour récupérer un peu... Et donc il y a obligatoirement de la sueur et donc du sel sur le plaid...

Faut-il faire quelque chose si c'est véritablement un manque de sel??
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: Re: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:26

Au début aussi je croyais que c'était la transpiration qui l'attirait (ouais je sais c'est pas très glamour). Mais elle ne nous lèche jamais la peau. Elle lèche le canapé et ses coussins qui sont dans un tissu assez proche du lin, et aussi les jeans. Je pense qu'elle doit bien aimer la sensation sur la langue suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle lèche le plaid du canapé...?? Empty
MessageSujet: Re: elle lèche le plaid du canapé...??   elle lèche le plaid du canapé...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle lèche le plaid du canapé...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il adore le canapé
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?
» Elle avale tout ce qu'elle trouve!!
» Lapin qui lèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: