Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?

Aller en bas 
+12
Hidden
kristin
ambael
julinoa
Cpat03
frizo
Lou
choupie
anaid
titite
AngelDust
lili6768
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:08

Coucou tout le monde !

Lou me pousse avec sa tête. Je n'arrive pas à savoir si c'est un signe de domination ou pas. Parfois elle le fait après l'avoir grondé, parfois c'est quand je lui fais des câlins. Est-ce un signe de mécontentement ? Quand elle me pousse, je la pousse en retour et elle réagit à cela en me poussant encore plus fort !
Vos lapins font-ils ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:50

En général, quand ils me poussent avec leur tête, c'est pour demander un câlin ou tout au moins de l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:00

ça a probablement divers significations, car je la vois mal demander un câlin après l'avoir grondé... Elle est peut-être maso ? :D
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:07

je pense que ça veut dire "dégage ! " :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
anaid
Doré de Saxe
Doré de Saxe
anaid


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:11

rené me pousse la main pour que je m'occupe de lui, certaine fois même il lui arrive le mettre sa tête dans le creux de ma main et de ne plus bouger jusqu'à ce que je le caline!!! coeur

mais il me pousse aussi pour me faire comprendre que je le gène, pour continuer sa route si je suis en travers du chemin... :D
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupie


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montfavet
Date d'inscription : 21/07/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:21

Moi généralement elle me pousse le pied quand je suis sur ma chaise d'ordi ou soit dit en passant elle adore faire ses siestes! J'ai pris ça pour un "bon tu dégages je veux me coucher" ! :D
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:31

Titite a écrit:
je pense que ça veut dire "dégage ! " :D

Oui certainement ! Heureusement elle me le fait de moins en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:15

Après que tu l'aies grondé... "même pas peur" a-t-il l'air de dire... tape en riant

Haribo le fait également de temps à autres. Avec 3 degrès d'intensité : fort pour nous inciter à nous pousser de SON canapé :D (et il a de la force le bougre). Un peu moins fort pour demander des câlins. Et il lui arrive d'en donner de beaucoup plus lègers et à ce moment là j'ai l'impression que c'est pour tester la matière de nos vêtements "Est-ce suffisemment solide pour que je puisse grimper dessus?"
On a mis du temps à décrypter tout ça... Si seulement il existait un décodeur lapinou se serait beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:30

je confirme ça veut dire "laisse moi tranquille!" j'ai pas envie de câlins ! :D
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:03

frizo a écrit:
je confirme ça veut dire "laisse moi tranquille!" j'ai pas envie de câlins ! :D

Comment peut-on ne pas avoir envie de câlins ! J'ai du mal à comprendre les lapins :D
En effet Lou, il faudrait un décodeur ! Surtout qu'un comportement à diverses significations possibles !

Merci pour votre contribution à la compréhension de ma lapine sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:11

Pour Max quand elle me pousse la main avec sa tête c'est vraiment une demande pressante de calins.
Genre: "bon alors, ça vient, oui ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:22

La main qui se glisse sous la tête, oui, je pense que c'est pour demander des câlins et/ou (par déduction) asseoir sa dominance.
Mais les petits coups de nez, elle me les fait dans les jambes; surtout le matin quand je lui ouvre la cage. Donc soit c'est pour dire bonjour, soit pour dire "dégage" comme dit Titite. Je préférerais croire que c'est la première option, mais de façon objective ça doit plutôt être la seconde :D
Revenir en haut Aller en bas
ambael
Rex
Rex
ambael


Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:10

moi aussi elle me pousse... tape en riant quand je suis penchée sur leur cage pour les nettoyer, elle passe derière moi et me pousse les fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:23

Pour Pluchon c'est toujours un besoin uuuuuuuuuuurgent de gratouillis. devient fou

Quand je suis sur mon PC (depuis trop longtemps au goût de môsieur) il arrive en courant, freine d'un dérapage digne de Sébastien Loeb et de donne des coups de nez dans les pieds ou les chevilles... bave d'envie

et là c'est parti pour une séance de gratouillis interminable... ben vi pour un pinou on n'a rien d'autre à faire que des gratouillis hypno
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:01

Ce post date un petit peu, mais je voulais donner mon avis aussi... shy

C'est juste une demande de calin. Un "dégage" c'est généralement un petit pincement. Je l'ai lu sur d'autres forums, et Arthas a confirmer. Il me pousse le doigt en le prenant dans sa bouche quand il veut la paix. Par contre, pour un calin, il fonce vers ma main et tape dedans. En fait il essaye de la soulever pour la poser sur sa tete. Parce que lorsqu'il le peut, il met sa tete dessous. J'ai moi aussi, la premiere fois, repousé. Il s'est vexé et m'a pincé le doigt :D
Donc non, il ni a rien de mal quand ils font ca, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:17

Pas forcément... Un lapin "pacifique" peut pousser pour dire "dégage". En général, c'est plutôt les lapins agressifs qui finissent par pincer/mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptySam 17 Oct 2009 - 15:09

Mon lapin n'a rien d'agressif, c'est une vraie peluche... Il attrape juste le doigt dans la bouche, comme il le ferait avec n'importe quoi, pour le placer ailleurs. Pas dans le but de faire mal, seulement de virer ma main.
Enfin, en tout cas je sais que quand moi il me pousse la main, c'est qu'il veut des calins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptySam 17 Oct 2009 - 15:43

une demande de calin peut etre une demande de confirmation de hierarchie.
le dominant est lavé par le dominé, sous ses "ordres".
en plaçant sa tete sous l'autre et en le poussant un peu, il l'oblige à le laver
en restant et en calinant, le dominé confirme sa position. en partant, il refuses en partie cette hierarchie.

pousser peut aussi signifier "degages de mon chemin tu me genes" niala fait souvent ça en ce moment, en allant carrement jusqu'à essayé de passer sous la main (ou la jambe, le bras etc) en forçant voir en grattant roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptySam 17 Oct 2009 - 18:11

Merci pour vos avis (divergents sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:54

Hier soir j'ai eu le droit, pour la 1ère fois, à cette attitude de la part de Harold!
Je le brossais tranquillement installé sur son coussin.
Et à plusieurs reprises, il m'a poussé assez fort la main!!

Là, je peux vous assurer que çà voulais dire Déégage!!! :D



Par contre, Basile était sur mon torse hier soir, et il s'est mis à me gratter violemment.
Il a ensuite pris plusieurs fois mes habits dans sa bouche pour les tirer en l'air et sur le côté...
1 ou 2 fois, il a un peu pris ma peau avec mes habits... mouais
Je l'ai un peu gronder, sans trop savoir ce qu'il fallait faire...
Mais je ne savais pas trop pourquoi il faisait çà d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Ani-nounou
Lapin polonais
Laure Ani-nounou


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:16

Moi, quand Whisky me pousse ma main ça veut souvent dire qu'il veut que je m'occupe de lui. Parfois ça lui arrive même de me tirer le pantalon avec ses dents pour me dire "Eh oh, je veux des calins moi !"

Par contre, quand je l'énerve et qu'il en a marre, il me claque des pattes et s'en va ! Donc là je comprends bien qu'il faut le laisser tranquille le pépère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdespinous.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:26

Bohème a écrit:
Par contre, Basile était sur mon torse hier soir, et il s'est mis à me gratter violemment.
Il a ensuite pris plusieurs fois mes habits dans sa bouche pour les tirer en l'air et sur le côté...
1 ou 2 fois, il a un peu pris ma peau avec mes habits... mouais
Je l'ai un peu gronder, sans trop savoir ce qu'il fallait faire...
Mais je ne savais pas trop pourquoi il faisait çà d'ailleurs...

Lola adore faire ça avec les tissus. Elle commence par faire ce que j'appelle "la moulinette", elle gratte fort avec ses petites pattes. Ensuite elle tire 2/3 fois dessus avec ses dents. Et souvent pour finir elle "repasse", elle fait glisser ses pattes vers l'avant ce qui aplatit le tissu. Toute une technique! Le problème effectivement c'est quand on se trouve dans le dit tissu :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:42

Bohème a écrit:
Par contre, Basile était sur mon torse hier soir, et il s'est mis à me gratter violemment.
Il a ensuite pris plusieurs fois mes habits dans sa bouche pour les tirer en l'air et sur le côté...
1 ou 2 fois, il a un peu pris ma peau avec mes habits... mouais
Je l'ai un peu gronder, sans trop savoir ce qu'il fallait faire...
Mais je ne savais pas trop pourquoi il faisait çà d'ailleurs...

Séléné fait ça avec mes chaussons... quand je prépare les légumes le soir et que manifestement je ne vais pas assez vite à son goût :D ou encore parfois quand je suis sur l'ordinateur et que je ne m'occupe pas d'elle... Je peux te dire que quand par hasard, je n'ai pas de chaussons... Ça fait pas du bien :D Donc je pense que c'est pour qu'on s'occupe d'eux !

"Comme nous l’avons vu, une invitation au toilettage n'est pas juste une formule de politesse. Tout refus peut entraîner des conséquences désagréables. Une autre façon d'attirer votre attention en vue de la toilette est "de gratter" votre pied à coup de griffes – surtout si vous êtes assis au bureau en pleine concentration. La surprise est de taille quand on ne s’est pas aperçu de la présence de l’animal et que l’on est pieds nus. Une invitation au toilettage n’est pas à prendre à la légère." (Traduction du Rabbit Talk)
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:50

Bohème a écrit:
Par contre, Basile était sur mon torse hier soir, et il s'est mis à me gratter violemment.
Il a ensuite pris plusieurs fois mes habits dans sa bouche pour les tirer en l'air et sur le côté

Mon ancienne lapine le faisait aussi quand je la caressais trop longtemps. Elle voulait sans doute dire "lâche moi la grappe" ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:55

Merci pour vos éclaircissements innocent
Je comprends tout à fait le message qu'ils ont voulu me faire passer hier soir en tout cas! :D

lili6768, plus je regarde ton lapin(e) sur ton avatar, plus je trouve qu'il ou elle ressemble terriblement à mon Basile, mais à poils courts! Trop chou love1
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:04

Bohème a écrit:
lili6768, plus je regarde ton lapin(e) sur ton avatar, plus je trouve qu'il ou elle ressemble terriblement à mon Basile, mais à poils courts! Trop chou love1

Hihi c'est vrai ils ont les mêmes couleurs sourire Un chéri pour ma Lou :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:06

bootsi fait ça aussi avec mes chaussons, mais en général c'est quand ils sont sur sa route alors qu'il fait le fou :D
du coup il s'énerve dessus, les grattes, les retourne dans tous les sens et les vire. Le problème, c'est qu'il y a parfois mes pieds dans les chaussons ko
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:10

Choupette, il faut lui acheter une paire rien qu'à lui pour Noël :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:17

lili6768 a écrit:
Choupette, il faut lui acheter une paire rien qu'à lui pour Noël :D

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:20

Basile le fait aussi avec la pelle et la balayette qui reste toujours vers leur cage pour ramasser crottounettes et bouts de foin...
Il les expédie vite fait bien fait!
Ils ont une de ces forces parfois! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?   Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me pousse de la tête : qu'est-ce qu'elle essaie de me dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapin qui se cache la tête... qu'est ce que ça veut dire...
» griniotage veut elle nous dire quelque chose?
» Billy, mordille, ne tient pas en place, pousse ma main avec son nez....
» Elle avale tout ce qu'elle trouve!!
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: