Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qu'ont ils mangé de plus étrange?

Aller en bas 
+32
poukinette
Miss Salômbo
lilou
louloute91
perrine
audrey13
Cpat03
kristin
toutptitangeetrange
tichou38
Atchoum
Caro et Monk
titite
Lapinette
mimille
AngelDust
titeprincesse
Clairounette
clemdu59850
AudreyS
julinoa
Illusion
gege2909
Iz
Phuong
Rogermax
stefcoca
nanny
asdrubaelvect
philotte
Tweeny
Sakura555
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:13

Moi la seule chose qu'elle ait manger de plus "étrange" (et qui ne l'est pas) est un bonbon Dragib*s de chez Harib* ! :D
Je l'avais fait tomber sans faire exprès & j'ai pas eu le temps de le récupérer qu'elle était déjà en train de le manger et se lécher les babines innocent .
Sinon la mienne est assez difficile, elle ne mange pas tout ce qui est vraiment bizarre!
Elle reste dans son régime pour LAPIN quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:09

Le jean a mon frere :D
Elle était contente, pas lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:48

Heu... qd j'ai eu le dos tourné il s'est jeté sur des danette à la vanille , gâteaux au chocolat, curly...et de l'emmental noooon No comprendo pour l'emmental !!
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:52

Princesse a manger plusieurs fois des céréales cr*nch qui étaient tombées par terre ; autant vous dire qu'elle s'est jeté dessus cette coquine... Elle m'a aussi piqué un petit bout de gateau s*vane, pareil, elle a adoré. Sans oublié les croquettes à chat, elle se jette dessus, du coup ben je mets les croquettes du chat en hauteur.
Au moins, y a pas besoins de passer l'aspirateur tape en riant faut voir le bon coté des choses... Nan mais maintenant je fais vraiment attention car je sais que c'est pas bon du tout pour elle;
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:07

pour reparler des "tondeuses bio" ça me rappelle la fois ou je suis partie passer une semaine chez mon frere tatoueur enderground et un "matin" vers 13H on arrivait pas a réveiller mon frere pour aller bosser et roger est arrivé a grimpé sur son torse et a commencé a grignoter ses poils de torse !! mdr mon frere c'est réveillé en hurlant et pour une fois il est arrivé à l'heure à son taf !

Comme quoi les lapins peuvent se recycler dans le métier de la coiffure et et de l'épilation lol
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:08

tape en riant le pauvre tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:45

Wow, ça s'est hard quand même choqué Sacré Roger rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Invité
Invité




Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:35

c'est clair ! le réveil à dû être dur pour ton frère tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:20

C'est pour ça que nous avons surnommé roger le "réveil lapin" mdr

Quand je repense aux hurlements de mon pauvre frère lol
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:21

Mais c'est un saine vengeance de quand j'étais petite et que mon frere me tirait les cheveux NA la vengeance est un lapin qui épile à froid llol
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:24

Hahahaha, très bon :)
Une petite pensée pour les défunts poils de ton frère tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:58

tape en riant ça aurait été encore plus drôle qu'il ne se réveille pas et qu'il découvre la tonsure par la suite :D

Et après avoir dit que ma lapine ne mangeait rien de bizarre, je l'ai surpris ce matin à manger un bout de tong! Elle a toujours aimé attaquer les semelles en mousse, mais en général dès le premier coup de dent je la stoppe... Mais ce matin le coup de dent a été particulièrement efficace, elle a arraché un petit morceau! Et 30 secondes plus tard, plus de petit morceau, elle l'a tout simplement avalé :o
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:00

:D
Moi des fois je les surprends entrain de manger des feuilles de plantes qui tombe par terre avant que je les ramasse, mais je les vois toujours le faire et dès qu'il mange le bout de feuille, je presse sur sa machoire, pour lui faire ouvrir la bouche, et le bout tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:04

Moi, ce n'est pas quelques chose d'étrange mais je le raconte quand même ^^ ,
Mes lapins adorent mangé les ptits lut! :D
C'est bien la seul nourriture que, quand je vais manger dehors, ils arrivents en galopant vers moi car ils entendent et sentent l'ordeur du ptit lut saispas
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:57

Comme ont dit les ptits lu ne sont que pour les lapins
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:52

Alors Endy n'a pas mangé beaucoup de trucs bizarres... Mais comme il aime bien grimper en hauteur (sur nos bureaux), il tombe régulièrement sur des choses qu'il ne devrait pas manger... Par exemple, je garde les têtes de toutes les roses qu'on m'a offertes, et je les laisse sécher (chacun son truc hein shy ) et une fois je l'ai retrouvé avec une tête de rose blanche fânée dans la bouche, en train de la dévorer :D sinon, mon chéri, qui est un petit geek par moment et qui mange devant son ordi... s'est fait voler les dernières pâtes de son assiette ! :o

Sinon c'est un peu hors sujet, mais mon chien se prend pour un lapin parterre il n'arrête pas d'essayer de piquer son foin à Endy, et ses légumes... il mange aussi de l'herbe dans le jardin pour essayer de l'imiter... Bon par contre c'est pas cool pcq des fois ça le rend malade... Mais il recommence :o
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mimille


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:13

ALors...

Dans tous mes lapins que j'ai et que j'ai eu..
Chocolat a la menthe, cables, papier, tapis,...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Lapinette


Nombre de messages : 62
Localisation : 73
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:23

Moi elle ne mange rien de spécial d'original, elle n'est pas très gourmande, j'ai du mal à lui donner des choses qu'elle ne connait pas.

A part les rouleaux de papier toilette qu'elle trimballe dans ma chambre avec elle et qu'elle grignotte, mes cheveux de temps en temps quand on fait un câlinou et qu'elle a un petit creux... Juste une fois j'avais fait tombé un ptit biscuit, vous savez les mélanges japonais, un peu sucré salé... Elle l'a grignoté un peu mais ça ne semblait pas trop lui plaire.
Elle vient croquer dans du chocolat aussi de temps en temps. Elle a juste un câble d'alimentation d'ordi portable à son actif, je faisais toujours attention et la seule fois où je l'avais laissé trainé j'ai vu de la fumée et une ptite frimousse qui me regardait et qui a foncé ensuite se planquer sous mon lit...

Sinon mon petit Scoubidou venait toujours avec moi sur le canapé quand je rentrais du lycée et piquait du nez dans mon bol de céréales sp*ciales K.

Sinon rien de particulier !
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:27

Scoubidou voulait maigrir :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:10

J'ai oublié (en fait je m'en suis rendue compte récemment): j'ai un énorme trou d'à peu près la taille de la lapine dans les rideaux de ma chambre...paix à leur âme et à mon porte-monnaie...
Elle aime bien aussi tout ce qui est en silicone ou assimilé (joint du biberon, protège-manettes de la wii...)


Dernière édition par julinoa le Mer 20 Aoû 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:59

mon Buster avait ramassé et mangé une fois ... un lardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro et Monk
Lapin polonais
Caro et Monk


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Chaligny (54)
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:09

alors, les rideaux avec lesquels il joue toujours (il les prend dans la bouche et s'enroule autour), les chaussures de mon chéri, le canapé, mon foulard, les chaises en osier
euh... mes sous-vêtements oups les touches de la télé commande, les fils électrique, une page d'auto-moto, et j'en passe!
et il lèche aussi les fonds de verre à bière !!!

maisje dois dire que ça fait un bon bout de rtemps que ça va beaucoup mieux! c'est la sagesse de l'âge !! ( il a 3 ans 1/2!)
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Atchoum


Nombre de messages : 86
Age : 66
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:02

Nos princesses, elles adorent les marguerites dans le jardin de mamie. Même le pissenlit que leur donne mon beau-frère ne semble pas les en détourner, chaque fois qu'on les y emmène.

Après leur passage, il ne reste que les tiges (parfois), là où elles sont passées.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:07

je remonte le post avec une super betise de sparrow. heureusement plus de peur que de mal mais bon...
cette nouille a vu le pchit pchit de febrez*, intrigué il va le snifer. l'odeur devait etre tellement agreable qu'il s'est mis a lecher goulument l'embout doute
bon c'etait il y a quelques semaines, il n'a pas eu (heureusement) de probleme par la suite, mise a part une haleine bien fraiche. niveau conner*es, ils m'en font souvent des belles mais ça j'aurais jamais pensé... oh?
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:07

rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
tichou38
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tichou38


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:28

rien d'original non plus pour mes lapins.
celui qui grignote le plus de choses c'est quand meme Chocolat ( noir sur mon avatar ) mais l'avantage avec lui c'est qu'il saccage puis decrache tout.

alors pour résumer : cable du pc portable qui est mort à cause de ça ( ça fait cher le coup de dents ! ) , kits main libre, fil téléphone, bas de pantalon, pull, tapsserie,les chaises en osier,...

Chocolat m'a aussi fait une frayeur le w-e dernier. on a du faire tomber un cube de betterave rouge et il l'a mangé. le problème c'et que ça a fait du jus, qu'il a marché dedans donc quand je me suis lèver de table, j'ai vu du rouge par terre. affolée, je cherche d'ou ça vient et quand jai vu que c'était Choco j'ai cru qu'il saignait... et ben non !! ouff !!!

pour finir, une chose qui reste un mystère: un jour Chocolat a volé sur la table une gomme blanche,celle entourée d'un carton. à priori c'est difficil de sortir la gomme du carton meme moi j'ai du mal. et ben j'ai retrouvé Chocolat en train de déchiqueter la gomme et Tara, ma lapine, en train de manger le carton......
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:19

Mmmh, du travail collectif? suspicieux parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:22

Yuki saute sur les meubles pour gouter les plantes je dois tout planquer, sinon elle goute à mes cheveux maintenant je fais attention, sinon mes relevés de banque ça l'interesse comme le carton, et retiré tout les ptits bouts de choses qui dépassent ( papiers peint, lino...), feuilles morte, fleur de pissenlit, les barreaux de sa cage je crois que c'est tout :o ah non j'avais oublier : le cable d e l'ordi, le cable de la guitare, le cable internet, lke tissus de la housse du BZ, les fils qui dépassent du jean de mon chéri, un bout de mes chaussures...


Dernière édition par toutptitangeetrange le Jeu 21 Aoû 2008 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:54

Mon innocent de pluchon ne mange pas les fils... sauf un que je lui ai réservé. C'est un vieux fils de téléphone qui sort du mur, qui ne fonctionnait pas et il y a toujours le petit embout. Il se contente de le prendre entre les dents et de le jeter sur le pied du luminaire à côté... ça fait beaucoup de bruit... y'a bien un moment où je craque et donc je m'occupe de son altesse :monstre:

Sinon il a profité cette année de toutes mes fraises... puisque Môsieur est allé les manger sur pied avant que je les ramasse... elles devaient être super bonnes... il ne m'en a laissé qu'une seule toute rabougrie !!! grrrrrrrrrrr

et hier midi, nous avons mangé une basse cote de boeuf... mon chéri a laissé tombé le papier à côté de la poubelle... j'ai retrouvé mon pluchon entrain de lécher le sang de viande, patiemment et méticuleusement, comme quand il me fait des bisous sur le bras... là j'prends peur foufou
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:23

rit très fort trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ont ils mangé de plus étrange?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» etrange !
» Comportement étrange
» comportement étrange...
» respiration étrange
» comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: