Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'ont ils mangé de plus étrange?

Aller en bas 
+32
poukinette
Miss Salômbo
lilou
louloute91
perrine
audrey13
Cpat03
kristin
toutptitangeetrange
tichou38
Atchoum
Caro et Monk
titite
Lapinette
mimille
AngelDust
titeprincesse
Clairounette
clemdu59850
AudreyS
julinoa
Illusion
gege2909
Iz
Phuong
Rogermax
stefcoca
nanny
asdrubaelvect
philotte
Tweeny
Sakura555
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:54

Ce n'est pas si étrange, mais c'est à dire^^
Mes lapins sortent dehors par mon jardin derriere chez moi...
Et en ce moment ma mère est entrain de tout enlever les mauvaises herbes et donc devinait ce qu'ils font? Ba tout les mauvaises herbes enlevés, ils les mangent :D
Sa en fait moins pour la dechetterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:32

Je remonte ce post avec Cara : Je mangeais des frites et sans faire exprès j'ai fait tombé une frite remplie de mayonnaise tape en riant Cara était dessus en train de commencer son festin avant que mon frère le surprenne :D.

Il mange n'importe quoi celui là alala
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:26

Moi le plus original et aussi le plus toxique qu'elle ait mangé:
le liseret en plomb de mon rideau de salle à manger !! abas

Elle a tout dévoré sur au moins 2 mêtres !!

D'ailleurs, j'ai chjangé le rideau en coupant le lestage ! Qu'est ce qu'il faut pas faire, quand même !! :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:13

Bon alors rigolez pas mais Lola adore se précipiter dans les toilettes dès qu'on en sort... et par terre j'ai une petite corbeille en osier avec un couvercle dans laquelle je range mes...trucs de fille... Et bien Lola est partie me chercher un t***** dedans et a commencé à le manger suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:49

ben vi ... c'est des truc de fille... pi comme elle ne sait pas lire, elle ne savait pas qu'en faire... en bon pinpin... ben ça se bouffe tape en riant

Je suis vraiment épatée de ce qu'ils peuvent avaler... et dire qu'ils ont un système digestif délicat
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:44

kristin a écrit:
ben vi ... c'est des truc de fille... pi comme elle ne sait pas lire, elle ne savait pas qu'en faire... en bon pinpin... ben ça se bouffe tape en riant

Ben oui, logique !! tape en riant rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:29

julinoa a écrit:
Bon alors rigolez pas mais Lola adore se précipiter dans les toilettes dès qu'on en sort... et par terre j'ai une petite corbeille en osier avec un couvercle dans laquelle je range mes...trucs de fille... Et bien Lola est partie me chercher un t***** dedans et a commencé à le manger suspicieux

rit très fort rit très fort bizarre la Lola tape en riant.
Cara a visité toutes les pièces de l'appart sauf les toilettes, je crois qu'il a peur surtout quand quelqu'un tire la chasse d'eau parterre
Revenir en haut Aller en bas
audrey13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
audrey13


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:15

la mienne est alcoolique lol..mon pere une fois a tombé son verre de Ricard par terre, on a enlevé les bouts de verre et pendant que l'un d'entre nous allait chercher l'éponge, lana a commencé à laper le Ricard....
de meme mon copain une fois a posé sa chope de biere par terre. lana a posé ses deux pattes dessus pour lecher le bord et tenter de glisser sa tete dedans!

et puis chez ma belle mere faut surveiller les miettes au thon de Sh*eba de son chat..lol parterre
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:22

moi une fois je mangeais tranquillement un kit kat sur mon canapé lorsque canaille a sauté sur le canapé et me l'a volé en filant bien vite pour que je ne puisse pas la rattraper. finalement je lui ai donc laissé et elle l'a mangé bien tranquilement sans gêne! mais maintenant dès qu'elle voit que j'en ai un elle se précipite mais cette fois ci j'anticipe!!!! elle va pas me manger mon kit kat à chaque fois non plus!!! grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:56

Fallait pas lui laisser la première fois parterre le chocolat c'est de la drogue pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:14

plus qu'une drogue, c'est surtout que le chocolat est toxique. attention a ce qu'elle n'en remange pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
louloute91
Doré de Saxe
Doré de Saxe
louloute91


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Juvisy sur orge (91)
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:31

le mien a mangé de la patafix un jour :D et sinon il adore les croquettes de chat parterre a part ça, rien de spécial !! on évite de laisser trainer des trucs quoi roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinejerome91.spaces.live.com/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:33

Moi aussi, c'était ma panpan qui m'a fait ça

J'étais au téléphone et j'avais laissé le papier d'un lion que je venais de manger, je l'ai vu partir à toute vitesse avec le papier, se réfugier dans un coin (inaccessible pour moi, bien sur) elle avait la tête dans le papier et était comme hystérique...

j'vous dit pas la gym pour rattraper le papier en lambeaux ... comme on l'a déjà dit sur ce forum... un lapin ça aide à apprendre à ranger foufou
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:39

Ca y est j'ai réussi à mettre une photo sous mon pseudo !!
Vous voyez ce que mon "futur civet" a fait à mon rideau !!!!!!!!! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:51

Cpat03 a écrit:
Ca y est j'ai réussi à mettre une photo sous mon pseudo !!
Vous voyez ce que mon "futur civet" a fait à mon rideau !!!!!!!!! tape en riant
Ah oui Lola est une petite joueuse à côté bee
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:03

bee
ouffffff ! ça mérite le surnom de "futur civet" et pourtant on les aime... mais là moi aussi j'aurai :monstre:

Ben vi julinoa, on va mettre une auréole et des ailes dans le dos de nos pinous... les nôtres ne tiennent pas la distance danse
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:14

kristin a écrit:
bee
ouffffff ! ça mérite le surnom de "futur civet" et pourtant on les aime... mais là moi aussi j'aurai :monstre:

Ben vi julinoa, on va mettre une auréole et des ailes dans le dos de nos pinous... les nôtres ne tiennent pas la distance danse

Et le pire, c'est que je rale quand même, pour la forme, mais en fait je m'en fou !! Si ça l'amuse !
Ce qui m'ennuie, c'est le plomb, c'est toxique. malade
Donc j'ai enlevé le lestage du nouveau rideau. Les nouveaux trous sont en cours... :minilapin2: :D
Mais vous savez je suis rodée avec toutes mes bestioles qui ont toutes fait des betises à un moment ou un autre...
Mais non non, la maison n'est pas un taudis, je répare au fur et à mesure... :S
Y en a qui disent que ça m'occupe !
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:08

Citation :
Y en a qui disent que ça m'occupe !
moqueur
ha ben c'est clair que ça occupe, ça me prend une partie de la journée :D pire que des gosses roule des yeux

est ce que vos gros s'amusent aussi a lecher les fond de tasse de thé/infusions aussi ou il y a que mon gros sparrow qui a cette lubie? je le retrouve souvent la tete au fond de la tasse en train de lecher ce qui reste roule des yeux
impressionnant les rideaux en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
lilou


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:49

Le pire qu'ils m'aient fait... manger mes bottes. Des bottes superbes, toutes en cuir souple. C'est sur que ça devait être bon, excellent même vu le prix.

Ils m'ont fait un ENORME trou au beau milieu de la botte. Et je n'ai jamais retrouvé le bout de cuir (de 5 cm sur 3 ce qui est quand même beaucoup). Alors, l'ont-ils mangé ou pas?...

Sinon, ils mangent aussi, dans l'ordre: mes cheveux, les chargeurs de téléphone (très bon), les petits pois, mon gâteau au chocolat poire, les meubles en bois brut style en pin ou a peindre, les fleurs, mon ficus, le jus de pomme (poire, mangue, tout y passe), la betterave, le fromage (après ils crachent quand même).

Non, mais le pire ce sont mes bottes... Je vous raconte pas ma tête quand un jour, ne me doutant de rien, je les enfile nonchalamment et là mon chéri qui me dit: "tiens qu'est-ce qu'elles ont tes bottes, tu t'es sali?"

Depuis, accès interdit à la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:19

Mon petit Mao est fan de mes plantes et ça ne lui fais rien au niveau de la santé shy
heureusement
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Lapin polonais



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:24

Pookie a mangé un bout de saucisse de cassoulet dans l' assiette de mon fils ( il l' avait mise sur la table ) , un bout de jambon , du polystyrène , un bonbon mou .

Elle adore la tapisserie , le carton , le papier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:25

lilou a écrit:
Le pire qu'ils m'aient fait... manger mes bottes. Des bottes superbes, toutes en cuir souple. C'est sur que ça devait être bon, excellent même vu le prix.

Ils m'ont fait un ENORME trou au beau milieu de la botte. Et je n'ai jamais retrouvé le bout de cuir (de 5 cm sur 3 ce qui est quand même beaucoup). Alors, l'ont-ils mangé ou pas?...

idem pour moi... premier grand achat avec mon 1er salaire: un paire de bottes ki.ckers... fermeture éclair bouffée et le haut aussi. heureusement, le cordonnier a pu les réparer sans que cela ne se voit trop...
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mimille


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:07

Ben dis donc, ils y vont pas de main molle, enfin de dents molles vos lapinous ! :D

Essais de Dragibus aujourd'hui:
-mes pieds
- le bois de son enclos
- le plastique de sa cage
-Un pantalon sur le sèche linge
-Le ciment, mais ça c'est trop dur innocent
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:11

carrement tes pieds? :D
Citation :
Le ciment, mais ça c'est trop dur
ha ouais quand meme! quand tu dis que c'est un vorace :D
didou nous mange le platre du coin d'un mur mais ne touche jamais au bois...
j'aimerais bien rentrer dnas leur tete parfois, voir ce qui s'y passe parce que franchement parfois on se demande roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mimille


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/07/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:16

Roh ben entre didou et Dragi, on est bien partis !

Oui mes pieds.. Enfait il lèche, puis il doit se dire que il aimerai bien savoir quel goût ça a et donc... :D
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:30

Je fais pousser un lys dans ma chambre...un jour où la miss était en balade, j'ai eu le malheur de le laisser par terre...
Résultat : Lulu (le lys) a perdu une ou deux feuilles, qu'elle a heureusement pas eu le temps de manger, je lui ai enlevé de la bouche direct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:46

t'as eu de la chance qu'il ait rien... le lys est très toxique pour nos lapins... comme au moins 50% des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:49

après ton renseignement qui me fait des frissons dans le dos, Lulu a trouvé sa place sur le balcon où Biboo ne va pas, merci beaucoup sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:51

Un ami a tenté de donner des knaki à Tui... devinez? ben il l'a reniflé mais et vite parti de l'autre coté de la cage :D
Je crois qu'il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:56

Yuki semble intéressé par la tisane ou autre infusions. Je bois beaucoup de thym en ce moment, et ça sent très fort, il semble vouloir goûter. Je le laisse pas faire je me dis que ça doit être mauvais, même si c'est 100% naturel.

Le pire truc qu'il m'ait mangé c'est une partition assez chère que je venais de m'offrir, une bonne partie de la tranche y est passée avant que je m'en aperçoive. C'était avant que je comprenne qu'avec des lapins à la maison, tout ce qui ressemble à un livre doit être hors de portée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont ils mangé de plus étrange?   Qu'ont ils mangé de plus étrange? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ont ils mangé de plus étrange?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» etrange !
» Comportement étrange
» comportement étrange...
» respiration étrange
» comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: