Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ne sort plus de sa cage

Aller en bas 
+10
handgirl89
kristin
zubinou
ambael
Belette
galipette
Stéphanie
choupette
Floriane
Angel35
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:10

Bonsoir,

Je m'inquiète du nouveau comportement de Coquelicot. Voilà, depuis une semaine, on a changé de place sa cage et on a agrandie aussi car elle devenait trop petite.

D'habitude, elle n'est jamais ou presque dans sa cage quand on est là or là c'est tout le contraire, elle ne la quitte presque plus. Pensez-vous qu'elle l'aime au point de ne plus vouloir en bouger? Où au contraire elle serait perdue? D'ordinaire, le soir elle monte sur le canapé, court et sautille dans l'appart... et là plus rien du tout, elle reste allonger tout le temps, je commence à m'inquiéter là?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:38

est ce que ca fait lontemps qu'elle a cette nouvelle cage? elle est peut être contrarié. et elle est comment dans ca cage allonger ou dans un coin?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:46

Sa cage est la même, j'ai juste rajouté une autre plu grande pour qu'elle ait plus d'espace quand on la laisse.

Cela dépend de la journée, l'aprés-midi elle est allongée et quand je m'approche elle vient réclamer des caresses comme d'hab (et voir s'y je lui ramène quelque chose de bons innocent ) et parfois je la vois dans un coin mais elle grince pas des dents ni rien, elle mange bien, son transit semble bien, ses dents ont été vérifié par la vétérinaire en même temps que sa stérilisation, elle fait bien sa toilette...

Là je lui ai amené sa gamelle et elle mange bien.

C'est juste qu'elle est beaucoup plus calme mais cela ne lui ressemble vraiment pas, d'habitude j'ai un mal fou à la rentrer dans sa cage, c'est tout le contraire.
Et deux semaines après sa stérilisation, on l'a emmené en vacances, elle a pris le train... et le soir même elle courait partie dans la nouvelle maison, elle semblait pas perturbée d'avoir changée d'endroit, c'est pour ça que je comprends pas trop là?


Dernière édition par Angel35 le Mer 9 Sep 2009 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:54

bah je sais pas trop la et toi si tu la sors ca donne quoi? si c'est tout nouveau faut peut être lui laisser le temps? tu l'as stérélisé y a pas longtemps? elle peut être devenu plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:58

Je l'ai sorti tout à l'heure, elle s'est laissé caliner 2 minutes et elle est retournée à sa cage. Pour la stérilisation c'est récent en effet, elle est peut être devenue plus calme, j'espère qu'elle n'a rien, mais bon ma vétérinaire dit toujours que je m'inquiète trop lol alors je vais attendre avant de l'emmener de voir s'il y a des signes qu'elle souffre, pour l'instant rien du tout, c'est peut être la chaleur aussi, il refait chaud ses jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:09

ah oui c'est peut être ca bonne idée!!! est d'accord mais je pense que ce n'est rien de grave moi Pinouille avec la stérélisation elle s'est un peu calmer!!! c'est peut être un petit melting pot de tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:33

si elle mange bien, crotte bien et ne semble pas prostrée, alors je ne vois rien d'inquiétant. Si vraiment elle ne bougeait plus de sa cage pendant plusieurs jours, là peut être que je ne trouverais pas ça normal. Mais je pense qu'avec la chaleur ils ont tendance à rester plus calme, et peut être que la stérilisation commence aussi à faire son effet, et à calmer ses hormones... ;)

depuis combien de temps elle a ce changement de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:30

Je dirais depuis dimanche à peu près, samedi soir encore elle faisait des sprints et des bonds dans le couloir :D là ce matin je lui ouvre, elle avait l'air d'attendre devant sa cage pourtant, je la câline un peu et la laisse, elle s'est toujours pas décidée à sortir, j'avoue que je comprends pas, cela ne lui ressemble pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:21

Là elle est dans son coin, elle ne grince pas des dents mais elle ne bouge pas non plus, elle a bien mangé... bref j'ai appelé mon véto car je suis trop inquiète et j'ai un rendez-vous à 17 heures, elle non plus ne comprends pas trop son changement de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:19

le véto te rassurera tu as bien fait!
sa stérilisation a pu la calmer en effet mais bon si samedi soir elle était en pleine forme et que depuis elle est super calme ça m'inquiéterait aussi un peu mais bon ils peuvent avoir leurs moments de calme aussi comme nous ... et si tu la sors et l'éloigne de sa cage ? elle y retourne directement ou elle se balade un peu ? si tu la prends avec toi sur la canapé, le lit ou autre elle reste ??

tant qu'elle mange, boit, que son transit tourne ça ne doit rien être de grave ... ça peut être lié à sa cage aussi, tu lui as modifié quand ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:04

en effet, ça peut être lié au changement de place de sa cage qui lui perturbe ses repères ;) peut être préférai-elle son ancien emplacement, c'est que ça a du caractère ces petites bêtes :D

quand j'ai changé le clapier de bootsi de place, il refusait presque de manger. J'étais obligé de lui présenter devant la bouche, sinon il picorait seulement... Après il s'y est fait, mais au début je pense que le changement peut les perturbait un peu réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:31

Merci pour vos messages les filles, je me rends compte que je suis ridicule de m'inquiéter ainsi shy

Pour vous répondre, quand je la sors elle reste 30 secondes puis retourne dans sa cage.
Je lui ai modifié sa cage vendredi ou samedi je sais plus exactement, mais c'est pas son genre de réagir ainsi, je l'ai emmené en train sur Lyon et le soir même elle se promenait partout et courait, pourtant elle ne connaissait pas ni rien, donc là juste changer sa cage de place elle serait comme ça? Je sais pas trop et avec le caractère de Coquelicot, quand elle veut nous faire comprendre qu'elle est pas contente, la plupart du temps elle nous grogne après alors que là elle est toute mignonne avec nous love2

Je sais plus quoi penser, je pense pas non plus que se soit grand chose, tout à l'heure j'ai fermé sa cage et elle était pas contente elle s'est mise à tourner et faire des petits bonds dans sa cage alors qu'elle ne sort pas? Et là, je viens de rentrer, elle était en "poule" dans sa cage et maintenant elle est allongée.
Je sais bien que sa stérilisation l'a calmée, c'est vraiment flagrant mais de là à passée son temps allongée dans sa cage sans pus du tout courir ni sortir, je trouve cela bizard quand même? Peut être qu'elle s'ennuie?

Bref, même si elle n'a rien, je serais pas rassurée tant que j'en suis pas certaine. Surtout que lundi elle avait ses urines d'une autre couleur mais la véto m'avait dit par téléphone de pas m'inquiéter, mais là cela fait trop pur moi quand même donc pour être rassurée elle m'a dit de lui emmenée :D Elle doit me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:46

quand tu lui amène sa gamelle, essaye de lui mettre à côté de sa cage déjà, pas dedans, comme ça elle prendra l'habitude de sortir pour manger.

Et sinon, ben je sais pas trop ... c'est vrai que le changement semble radical, c'est assez étrange ... suspicieux mais quand à savoir ce qui se passe dans la tête de nos petits poilus ... Parfois j'aimerais parler le lapin pour comprendre :D

c'est comme les miens : à certains moments ils se coursent en grognant, on dirait qu'ils se détestent, et 10min après ils sont collés l'un à l'autre pour faire la sieste roule des yeux allez comprendre ... zen
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:49

:D c'est vrai que si on parlait le même langage se serait plus pratique. Je vais essayer le coup de la gamelle, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:14

Voici une vidéo que je viens de faire de coquelicot à l'instant, on voit bien comment elle est dans sa cage avant que je n'arrive pour la voir, cela vous donnera peut être pas grand chose comme indication mais on voit quand même qu'elle est pas très active je trouve.
Une fois que je suis partie, elle s'est allongée, puis remise ainsi...on dirait qu'elle s'est pas quoi faire

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:55

c'est vrai qu'elle est pas très active suspicieux en même temps, t'es vache tu la filmes pendant l'heure de la sieste :D

mais je comprend pas trop ton installation ? Elle a accès toute seule à l'enclos d'à côté ou tu dois lui ouvrir pour qu'elle sorte ? Là elle avait l'accès par exemple ?
Et le reste de la pièce aussi elle peut y aller toute seule ?


Sinon ben faudrait que tu nous fasses une petite vidéo quand tu la sors, voir si elle a l'air d'explorer ou si elle reste perdue ;)


ps : en tout cas elle est à croquer quand elle vient demander les caresses love1
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:06

[quote="choupette"]c'est vrai qu'elle est pas très active suspicieux en même temps, t'es vache tu la filmes pendant l'heure de la sieste :D quote]

:D :D c'est clair c'est pas sympa

Son installation lui permet de vadrouiller de son enclos à sa cage et inversement et son enclos est ouvert quand on est là lui permettant de sortir dans l'appart également

J'ai des photos plus clair de son installation :

ne sort plus de sa cage Dscn1710

ne sort plus de sa cage Dscn1711

ne sort plus de sa cage Dscn1712

Elle a parfaitement compris comment rentrer et sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:07

Pour les caresses, elle en demande tout le temps dès qu'on s'approche d'elle ou de la cage, et en effet je ne résiste jamais à sa jolie bouille love2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:17

en effet c'est plus clair comme ça ^^ donc elle a toujours moyen de sortir de sa cage même quand vous êtes absent ? Et elle ne le fait plus c'est ça ? L'enclos il est pas tout nouveau ? sinon peut être que l'odeur ne lui plait pas...

Sinon ben là je vois plus :D elle n'a pas l'air de bouder non plus. On dirait plutôt qu'elle est un peu perdue, ou oui qu'elle s'ennuie.... Il y a autant de lumière qu'avant là où vous l'avez mis ? Elle était dans une pièce où vous étiez souvent ? C'est toujours le cas maintenant ?


Bon après je jette l'éponge tape en riant elle pourrait pas nous dire ce qui la chiffonne la miss non ? grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:24

alors pour te répondre elle a toujours accès à son enclos qu'elle connait très bien, quand on est partie avec la miss en vacances on est justement partie avec et elle s'y est faite tout de suite, elle sortait comme d'hab...

Quand on est absent, elle peut quand même aller dans son enclos mais pas sortir dans l'appart. Elle est dans la même pièce qu'avant, juste dans l'autre coin juste en face car pas assez de place où elle était.

Non elle nous boude pas du tout, elle semble même contente de nous voir venir vers elle mais elle sort plus? Moi non plus j'arrive pas à a comprendre, quand elle avait seulement sa cage, elle ne supportait pas d'y rester et nous grognait dessus si on osait partir une journée entière en la laissant dans sa cage et maintenant c'est tout l'inverse elle ne jure plus que par sa cage, ils vont nous rendre fous ces lapins :D
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:51

j'avoue que je comprends pas trop ta miss (en même temps moi j'ai bien souvent du mal à comprendre le mien pourquoi il est assez expressif mais parfois j'ai du mal quand même) par contre je sais par expérience que quand on part en vacances et qu'on emmène Rocky il est tout content, il découvre partout et n'est pas craintif mais attention ici c'est chez lui et différent, les choses doivent être à leur place!! hier en rentrant de chez le véto la première chose qu'il a fait c'était l'état des lieux histoire de voir si rien n'a changé... et par exemple il ne supportait pas à l'époque de sa cage que je la déplace (quand je passais l'aspi je la décalais un peu) et là il était pas content du tout et boudait! il tapait des pattes et n'était pas content du tout!!

là elle a l'air douce avec vous mais peut être soit qu'elle s'ennuie ... soit elle est perdue ...
ce qui est ennuyeux c'est que si ta véto te dit ce soir que tout va bien tu ne seras pas plus avancé ... et si tu essayais de remettre comme c'était avant pendant deux jours pour voir sa réaction, si elle sort c'est ça sinon ben il y a autre chose qui la gêne ... ^^

en tout cas elle est superbe!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:06

peut être le revetement du sol de l'enclos qui lui plait pas, ça glisse pas sous ses patounes ?
enfin je dis ça car je vois pas trop pourquoi elle sort pas moi non plus mais a force de chercher on va bien trouver ton secret petite coquine ! ^^

sinon pas mal la carotte en plastique dans la vidéo ! celle la au moins elle duuuuuuuuuuuure !
elle ne cherche pas a la grignoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:10

Merci stéphanie, si le véto me dit qu'elle n'a rien (ce que je pense au fond) je vais sûrement remettre tout à sa place car comme toi, je vois pas ce qui peut la chagriner autrement, mais elle y perdra car je lui remettrai que la cage (pas la place).

Sinon l'assistante du véto m'a déjà conseillé une fois de lui prendre un compagon (lapin ou cochon d'inde) mais bon jusqu'ici elle avait l'air bien heureuse toute seule avec nous, en plus en ce moment je suis tout le temps à la maison, enfin bon, je pensais qu'elle serait super contente d'avoir plus grand et c'est tout le contraire shy
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:14

galipette a écrit:
peut être le revetement du sol de l'enclos qui lui plait pas, ça glisse pas sous ses patounes ?
enfin je dis ça car je vois pas trop pourquoi elle sort pas moi non plus mais a force de chercher on va bien trouver ton secret petite coquine ! ^^

sinon pas mal la carotte en plastique dans la vidéo ! celle la au moins elle duuuuuuuuuuuure !
elle ne cherche pas a la grignoter ?

Pour le revêtement du sol, je sais pas à vrai dire, c'est fait pour à priori et elle ne semble pas glisser quand elle y va mais c'est possible.
Oui à tout essayer on va finir par trouver ce qui ne lui va pas, c'est une chipie la coquelicot innocent

La carotte écoute elle adore ça mais ne croit pas qu'elle dure, tout au plus une semaine mais c'est tout, elle la grignote si mais je préfère qu'elle grignote ça que mes meubles et il parait que c'est pas dangereux pour eux (c'est pas la première que je lui donne), elle la dépouille complètement. C'est pas du plastique mais plutôt comme de la corde je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:50

Hi hi hi on a le même tunnel en foin !!! Mon Berlioz l'aime tellement qu'il arrive à sa toute fin mdr !! Sinon, l'aménagement pour ta pinette est super ! Je comprend pas qu'elle ne sorte pas plus que ça ! Elle est vraiment spéciale cette pupuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambael
Rex
Rex
ambael


Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:08

oui moi aussi il me plait cet aménagement!!!! qu'elle est difficile!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:59

Je sors de chez le véto et j'ai bien fait de l'emmener car elle est malade afraid Je m'en veux tellement, j'aurais déjà du l'emmener hier shy
Elle a un virus, il m'a pas donné de nom, elle a de la fièvre, il lui a trouvé les yeux un peu rouge aussi et une respiration pas super. Il lui a fait une piqûre, elle est sous antibio + gouttes pour les yeux. Là elle est partie se recoucher ma pauvre puce.
Je me disais bien aussi au tout début elle avait l'air de l'apprécier sa nouvelle cage, par contre elle n'a jamais grincé des dents ou jamais devant moi.
Merci en tout cas d'avoir cherché avec moi la cause de son malaise est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:43

oh mince j'espère que ça sera pas trop méchant.

Tu dois lui faire des piqures d'antibio tous les jours ?
ou bien celle du véto suffit ?

gros bisous ma belle fais toi bien soigné par maman Angel et surtout guérit vite réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:44

oh mince t'a bien eu raison faut toujours écouter son instinct bon il t'a dit que ce n'était rien de grave le véto? plein de papouille à la petite puce et ton installation est magnifique elle va bientot pouvoir en profiter a sa guise
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:45

merci galipette, je lui donne sous forme de piqure sans aiguille ou dans son eau ou un aliment qu'elle aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sort plus de sa cage Empty
MessageSujet: Re: ne sort plus de sa cage   ne sort plus de sa cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sort plus de sa cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bunny ne sort quasiement plus de sa cage...?
» Cage contre Cage pour N&F
» pinouille ne sort pas
» Vénus ne sort pas beaucoup
» Elle ne sort pratiquement pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: