Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coca : enfin stérilisée!

Aller en bas 
+13
choupette
handgirl89
philotte
frizo
AudreyS
Angel35
julinoa
Stéphanie
elisa
zubinou
galipette
Belette
stefcoca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:55

Bon rétablissement à ta miss, elle a l'air d'aller déjà beaucoup mieux aujourd'hui c'est super
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:59

L'oreille collée contre son ventre pour un gros câlin, j'ai entendu son ventre gargouiller gentiment, je crois que ça se remet en route tout ça! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:13

j'espère qu'elle va vite crotter la miss, et se rétablir

quoi???? des cas de myxo!!!! mais est ce qu'ils se passent le mot entre veto, ce serait bien de nous alerter pour qu'on fasse vacciner nos loulous alors!

autant je me suis toujours dit que toupie craignait rien, autant la ca me rassure beaucoup moins....
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:53

Ca y est elle a crotté! danse Il y a un espèce de bouchon qui est sorti lol, et des crottes toutes petites, toutes noires, et assez humides mais sans être de la diarrhée ^^ Faut dire qu'elle n'a toujours pas touché au foin, je l'ai nourri de fanes et de persil tout l'après-midi 'à la becquée' car elle ne mangeait qu'un ou deux brins à chaque fois et qu'elle ne se serait pas déplacée pour :D Eh oui, la convalescence est une bonne excuse pour faire sa diva! Bon j'espère qu'elle va rapidement se remettre au foin maintenant! ^^

Elisa, il m'a dit qu'il en parle à ses confrères, mais bon le temps que le bruit se propage... En tout cas c'était très honnête de sa part de me le dire, et je lui ai fait remarquer qu'il y avait des vétos dans la région qui disaient qu'il n'y avait pas de cas et qui ne vaccinaient pas... En attendant je te conseille de protéger Toupie contre les moustiques et les puces et d'essayer de faire le vaccin rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:16

Je crois quand mêmes qu'ils ont peine à se déplacer car coquelicot elle faisait la même chose, elle ne mangeait que si je lui présentais les aliments sous son nez, et en effet, au débit les crottes sont toutes petites, en tout cas c'est bien te voilà rassurée est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:23

bravo pour les crottes danse et maintenant le foin......

elle a bien raison d'en profiter pour se faire chouchouter encore plus que d'habitude :D

je vais appeler ma clinique vétérinaire demain matin et leur en parler, j'en suis encore toute retournée d'apprendre que ce risque est si proche alors que j'étais persuadée que mon toupinou était en totale sécurité par rapport a cette saloperie de maladie...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:33

Ok, le foin aussi je dois lui donner à la becquée, elle vient d'en manger quelques brins, là! est d'accord Mais maintenant elle me tourne le dos, j'en déduis qu'elle en a marre! :D

J'ai pas l'impression qu'elle ait vraiment mal, quand elle se déplace elle le fait normalement, elle a même réussi quelques dérapages lol, et elle a passé une bonne partie de l'aprème sur... le dossier du canapé lol (et elle y est remontée plusieurs fois), pour faire des bonds pareils je pense que ça va! :D Mais je crois qu'elle est très fatiguée surtout, quelle épreuve quand même!

En tout cas c'est mignon de voir qu'elles réagissent pareil nos miss, et que nous on est là à leur donner la becquée... love1

Sage décision Elisa, même si ta véto est en congé, en principe n'importe quel véto peut lui faire les vaccins! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:36

tu verras avec la tienne mais la notre ell y avait pris goût et pendant quelques jours elle ne mangeait que si on lui donnait la becquée, je crois qu'elles sont malignes nos miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:37

:D Donc j'étais pas tout à fait mauvaise langue en parlant de diva! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:39

moi aussi j'adore nourrir a la becquée comme tu dis, je trouve que ca crée un tel lien love2

ah ben si elle saute.....c'est que ca doit aller, tant mieux, c'est même plutôt rassurant, moi qui craignait qu'il lui faille plusieurs jours pour se remettre a gambader...

bonne soirée pleines de papouilles :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 1:31

Alors la maman poule, on est rassurée? Tout roule, elle ne touche même pas à son pansement, elle n'aura pas droit à la collerette, ouf! Re-papouilles bisou
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 1:40

Elle vient de me faire un petit tas de crotte un peu plus grosse que les précédentes... et très odorantes lol, c'est limite l'asphyxie, là! :D Et elle a attrapé... un brin de foin au passage, elle me fait marrer à manger 1 par 1...

Bon mais oui je suis rassurée, et merci à tous pour vos gentils messages rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:16

Bon rétablissement à la petite Diva qui en profite bien !!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:49

bootsi aussi avait fait son petit roi en rentrant de sa castration. J'étais obligée de lui présenter la nourriture devant sa bouche plusieurs jours après l'opération... Des fois il se dirigeait vers sa gamelle pour renifler, ne touchait à rien et me regarder l'air de dire : "c'est bon, tu peux m'en donner" se tape la tête

heureusement, ça n'a pas durer :D mais pendant au moins 1 mois il est devenu très possessif et cherchait ma présence partout. Je pense qu'ils se sentent en sécurité avec nous après toutes ces émotions love1

en tout cas, bon rétablissement à la diva, et plein de papouilles pour ta miss rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:10

Bon, elle a quand même tiré 2-3 fils de son pansement cette nuit pas d'accord Mais je suis parvenue à regarder et c'est pas le carnage, elle tire juste un peu ce qui dépasse sur les côtés.

Elle a un peu mangé d'elle même tard hier soir, et cette nuit elle a mangé tout ce qui était feuillu, elle n'est pas encore tentée par ce qui est croquant (carotte, fenouil, branche de céleri), ça doit être trop dur de mastiquer! bronzing

Ce matin elle m'a aussi fait le coup de venir vers sa gamelle et de me regarder genre 'ben qu'est-ce que t'attends pour me servir?' :D Mais finalement elle a mangé seule pendant que je faisais les courses, mais toujours que les feuilles! Enfin bon, elle mange, elle crotte, que demander de plus, le reste va revenir progressivement je pense ^^

En tout cas , elle a été très courageuse (plus que sa bipède lol), je suis très fière d'elle rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:31

Ce matin je l'ai surpris entrain de manger du foin, à côté d'une gamelle vide (oui y compris la carotte et le céleri branche!). Mais maintenant que je suis là, elle joue de nouveau la convalescence "Oh que je suis fatiguée, que je n'ai pas très faim, que je me couche en poule sur une chaise au lieu de m'allonger sur mon tapis..." roule des yeux Elle me joue un peu la comédie, là... Quelle coquine, elle a bien compris que quand elle fait ça je lui parle gentiment et je la chouchoute 2 fois plus, et elle a bien l'intention d'en profiter un max! :D

Tout ça pour dire que d'après moi, elle est complètement remise! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:45

:D Une vraie petite comédienne ! :)
Contente qu'elle se remette bien en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:30

Les lapins seraient des comédiens? nooonnn c'est pas possible :D .
Faire exprès d'être mal en point pour avoir des papouilles et des calinous, ça me fait penser à mon homme quand il est malade et qu'il en rajoute un peu :D

En tout cas, bien contente qu'elle aille bien la miss Coca ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:34

Encore prise en flagrant délit de comédie : elle est dans l'autre pièce où elle a aussi du foin maison, en passant pour aller aux toilettes je la vois en manger... Et en ressortant des toilettes, elle était de nouveau en poule genre 'non non c'est pas vrai, je ne suis pas remise!' :D

Je signale qu'elle recommence à faire des bêtises aussi... innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:26

si les bêtises reviennent, alors pas de doute, elle se remets grand sourire
zubinou : je vois qu'on a la même espèce d'homme à la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:27

ah c'est bon signe les bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:50

choupette a écrit:
si les bêtises reviennent, alors pas de doute, elle se remets grand sourire
zubinou : je vois qu'on a la même espèce d'homme à la maison :D

Super qu'elle se remette la miss .

Sinon je suis comme vous j'ai le même homme à la maison tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:51

:D Et tout ça me confirme que je suis plus dans une relation de couple avec Coca que dans une relation mère-enfant! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:07

Oui et on voit très bien qui porte la culotte :D Bon il vient ce persil? afaim
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:29

:D Même pas honte! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:45

faut dire aussi que pour réussir a être le dominant dans une relation avec ces p'tites tête d'amour a croquer.....moi je n'y arrive pas non plus ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:11

On est vraiment toutes pareilles ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:15

Bon la situation est redevenue complètement normale depuis hier : plus de chantage au persil, fin de la pose poule 'je suis trop malade', mange son foin, fait de belles crottes... ^^

Je trouve qu'elle a un peu maigri tout de même au passage, elle est trop belle là, elle juste perdu ce qu'elle avait en trop, en gardant quand même des jolies rondeurs! love1 J'attends de voir ce que ça va donner quand elle va perdre son fanon...

Elle s'intéresse de plus en plus à son pansement aussi, je crois que ça commence à la démanger lol... J'aimerais qu'elle le garde au moins jusqu'à jeudi (ça fera alors une semaine après l'opé), ensuite je lui laisserais peut-être faire le boulot innocent Sachant que je compte quand même retourner chez le véto ne serais-ce que pour les vaccins, donc bon on verra comment ça se passe.

Voilà voilà, suis bien contente que ça soit fini tout ça... Oui parce-que j'étais plus stressée qu'elle en fait, j'avais mal au ventre et je dormais peu ces derniers temps, cette nuit j'ai enfin dormi paisiblement lol :D C'est fou le mauvais sang qu'on peut se faire pour eux!

Merci tout le monde pour le soutient rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:19

Bah, c'est normal de se stresser de de s'inquiéter pour sa tite poulette ! sourire Je me souviens d'aller pas mal psychoté aussi, je pense que c'est normal surtout qu'ils ne peuvent pas nous dire s'ils ne sont pas bien ou autre.

Aller, ça va être vite oublié tout ça ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:19

Elle va perdre son fanon ? saispas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coca : enfin stérilisée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coca : c'est fini p.22
» Coca en pleine crise d'ado... ça va mieux
» Coca :un peu de neige p.22 !
» Coca : problème de... bouche?!?
» Présentation de Coca et de son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: