Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coca : enfin stérilisée!

Aller en bas 
+13
choupette
handgirl89
philotte
frizo
AudreyS
Angel35
julinoa
Stéphanie
elisa
zubinou
galipette
Belette
stefcoca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:35

Oyo !
Moi je découvre ce post après la bataille mais bon... ;)
Pour Eusèbe, un duvet avait fini par réapparaître assez vite, maintenant je ne saurai pas chiffrer. En même temps, elle avait 6 mois, je sais pas, peut-être qu'avec le temps les poils poussent un peu plus lentement ?
Sinon, ta pinette n'a pas commencé sa mue d'hiver ? Parce que la mienne si, et si y'a changement de poils, peut-être que ça perturbe le système de repousse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:42

Je ne me souviens plus combien de temps ça avait mis pour repousser sur le ventre de Belette, mais quand elle s'était dépoilé la patte, ça avait mis vachement de temps pour redevenir comme avant. (je ne saurais chiffrer).
Je pense que tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, ça va finir par s'homogénéiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:21

Oui effectivement, elle a mué entre temps, mais je trouve bizarre que sur le haut du carré rasé, la peau est encore à nue, il n'y a même pas un duvet quoi... Ca ne se voit pas très bien sur la photo, mais les poils repoussent en bordure du carré rasé, mais ça n'a pas encore tout envahi. Enfin chais pas mais moi quand je me rase les jambes, ça tient pas 2 mois! :D

En fait la zone qui a bien repoussé correspond à peu près à la surface du pansement, je me demande s'il n'était pas imprégné avec une substance cicatrisante ou quoi, qui aurait accéléré la repousse...

Enfin bon disons que l'hiver approche à très grand pas et que ça doit lui faire froid au bidou la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:26

quand toupie s'arrache les poils, ca peut prendre 3 semaines avant que le duvet revienne, et après le reste suit,

j'ai jamais fait trop attention mais jusqu'à ce que le poil redevienne exactement comme avant, ca doit bien prendre 1 mois ou 2

et le duvet repousse par paquet a certains endroits, c'est par forcement uniforme dans la repousse....peut être pour ca qu'il reste un petit carre plus transparent chez ta petite miss....
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:42

+1 pour le rasage de jambes :D
Sinon tu lui enfiles une chaussette pour qu'elle ait chaud, je suis sûre qu'elle adorera :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:02

Oh oui je suis sûre qu'elle adorerait! tire la langue

Mais il me faudrait une sacrée grosse chaussette lol, t'as vu le tas? :D Faut que je commence à tricoter dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:51

Mouhahaha, je vais lui répéter à ta puce que tu la traites de tas !! Ca va lui plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:58

Oh mais elle le sait, je lui dit régulièrement qu'elle est grosse! :D Mais bon, elle me regarde avec un air de "Et toi, tu t'es vu?" alors on est quitte tape en riant

En tout cas pour sa pelure, il a suffit que j'en parle ici pour qu'un duvet apparaisse enfin lol, je vais laisser tomber le tricot innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:10

stefcoca a écrit:
Oh mais elle le sait, je lui dit régulièrement qu'elle est grosse! :D Mais bon, elle me regarde avec un air de "Et toi, tu t'es vu?" alors on est quitte tape en riant

parterre On se demande qui se moque de qui...!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:24

Bah, j'ai accepté ma condition d'humaine pataude et encombrante! Mais je vois bien qu'elle me reproche la place que je prend sur 'son' canapé! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:27

T'avais quand même pas la prétention de t'approprier le canapé hypno

Depuis quand un bipède s'imposerait chez un pinou énervé
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:29

Oui, j'aime leur manière très douce, diplomate, et subtile de nous faire comprendre qu'on prend trop de place sur leur chemin ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:11

en général, pour me faire comprendre que je le gène pour l'ascension de son dossier de canapé chéri, mon très adorable bootsi me grimpe carrément dessus, parfois sur la tête ou le visage pour atteindre son but..... Rien à faire, t'avais qu'à pas te mettre sur mon chemin en gros roule des yeux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coca : enfin stérilisée!   Coca : enfin stérilisée! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coca : enfin stérilisée!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coca : c'est fini p.22
» Coca en pleine crise d'ado... ça va mieux
» Coca :un peu de neige p.22 !
» Coca : problème de... bouche?!?
» Présentation de Coca et de son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: