Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lapinou en perdition ;-(

Aller en bas 
+12
zubinou
julinoa
elisa
Belette
frizo
ambael
philotte
Eudoxie
titite
Angel35
choupette
Lucky
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:32

En rentrant tout à l'heure, j'ai passé par la petite ville près de chez moi, et j'ai eu la surprise de voir à 1m50 de la route, dans l'herbe près d'immeubles un joli petit lapin noir et blanc.... en liberté totale ! Je me suis évidemment arrêtée pour aller voir, pensant déjà à l'attraper pour le mettre en sécurité. Un peu plus loin des enfants jouaient dehors et j'ai demandé à l'un deux (env 8ans) si c'était son lapin: "oui". Je commence du coup à lui expliquer que c'est dangereux de la laisser comme ça, qu'il faut lui mettre une laisse, qu'il y a la route, les renards etc. Réponse du gamin: "Oui, mais on n'arrive pas à l'attraper". Ah bon, et comment faites-vous pour le rentrer le soir ? "Ben on le laisse là" ! Logique grr Et vous n'avez pas une cage à la maison " "Si, mon papa en a fait une, mais le lapin l'a cassée".... Bref, j'ai proposé au gamin de l'aider à attraper son lapin (qui s'appelle Fleur) pour aller le mettre à l'abri chez lui, mais il n'a pas voulu car son papa avait dit qu'ils le feraient ce soir... Bon, j'ai essayé d'expliquer au gamin, puis au grand frère qui est arrivé qu'il fallait absolument attraper ce lapin (en plus il souffle fort aujourd'hui). J'espère vraiment qu'ils vont le faire, ça me fait trop mal au coeur de savoir ce petit lapinou en danger comme ça... afraid
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:44

grrr... ça m'énerve les parents qui se fichent complétement du sort de l'animal qu'ils ont offert à leur enfant ... gromel

peut être pourrais-tu retourner voir ce soir s'ils l'ont vraiment rentré ?
Pauvre petite louloute, toute seule dehors dans le vent :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:11

Pauvre petit loulou...
Les humains sont désespérants...

Si jamais tu peux, retournes-y ce soir, choppe le lapin (si c'est possible...) et garde-le!!!
Tu trouveras sûrement mieux comme famille que celle qu'il a actuellement.

C'est méchant, mais ils penseront qu'il s'est fait bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:18

Ce soir je ne peux pas, je suis invitée à manger chez mes voisins...
Il a l'air peureux, quand j'ai voulu l'approcher il a filé plus loin... Peut-être avec une carotte ? Mais j'ai peur qu'il file dans l'autre direction vers la route... Ceci dit, c'est un immeuble pour les réfugiés, je ne sais pas trop comment c'est fréquenté et si j'ose aller me balader là-bas de nuit suspicieux

Et voler un animal à un enfant (il a quand même l'air de bien aimer son lapin le mouflet.... Il est juste trop jeune pour s'en occuper correctement...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:10

Moi j'avoue que dans ce cas précis, si vraiment le lapin est dehors livré à lui même et que personne s'en occupe, j'aurais pas de scrupule à essayer de le récupérer et lui trouver une famille qui saura s'en occuper, enfant ou pas, un animal n'est pas un jouet, pauvre pinou, il peut lui arriver n'importe quoi tout seul dehors comme ça
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:00

sauf que le voisin peut porter plainte pour vol...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Eudoxie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Eudoxie


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:38

Comment il prouve que c'est son lapin?

Comment il prouve que SON lapin a pas été tué par un renard ?

Mais comment on l'empecherai d'en reprendre un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptySam 12 Sep 2009 - 0:03

Bon, là je viens de rentrer de chez mes voisins, après avoir bien mangé...et bien bu, et je ne vais pas reprendre la voiture maintenant pour aller voir si le lapinou est toujours là... Je croise les doigts pour que ses "maîtres" aient réussi à le récupérer... En fait le gamin n'était pas plus inquiet que ça, j'ai l'impression que ce lapin doit être dehors depuis quelques jours déjà... mouais
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptySam 12 Sep 2009 - 0:22

à 8 ans, le gosse n'a peut etre pas conscience du probleme.
il faudrait plus parler aux parents quitte à leur proposer de leur prendre si le lapin est un "fardeau" pour eux.

Citation :
Comment il prouve que c'est son lapin?

Comment il prouve que SON lapin a pas été tué par un renard ?
avec des photos, des videos etc etc

on ne peut pas impunement voler un animal d'autant plus si on a pas tout le contexte. le lapin ne s'est il pas echappé tout seul? le lapin est peut etre assez domestiqué pour rentrer à certaines heures etc etc, un enfant de 8 ans ne comprends pas forcement tout ce qui se passe et donc, ne dit que ce qu'il a pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptySam 12 Sep 2009 - 9:04

Ben vol ou pas, moi, je ramasse le lapin ni vu ni connu!
Personne n'est censé savoir que c'est moi qui l'est!

Je ne supporte pas que l'on maltraite les animaux!
Je suis prête même à assumer une plainte pour vol...

Mais bon, je suis assez extrémiste quand il s'agit des animaux malheureux...
Je ne suis peut-être pas un exemple!!

En plus, un lapin qui courre à l'extérieur, et non pas dans une propriété privée...
On peux pensé qu'il a été abandonné à son sort...

La plainte devrait être déposée contre les proprio pour négligence envers un animal domestique!!
Revenir en haut Aller en bas
ambael
Rex
Rex
ambael


Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2009

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptySam 12 Sep 2009 - 11:18

le truc c'est que les enfants ne savent pas s'occuper des animaux..
moi j'ai offert les lapins à mes tit lou, je savais bien que ça serait moi qui m'en occuperais...
les parents de ces enfants sont inconscient.. et avec le lapins et avec leur enfants apperement puisque tu as pu leur parler, les approcher sans que les parents le vois....
pov lapin..
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Eudoxie


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2009

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptySam 12 Sep 2009 - 11:34

Bohème a écrit:
Ben vol ou pas, moi, je ramasse le lapin ni vu ni connu!
Personne n'est censé savoir que c'est moi qui l'est!

Je ne supporte pas que l'on maltraite les animaux!
Je suis prête même à assumer une plainte pour vol...

Mais bon, je suis assez extrémiste quand il s'agit des animaux malheureux...
Je ne suis peut-être pas un exemple!!

En plus, un lapin qui courre à l'extérieur, et non pas dans une propriété privée...
On peux pensé qu'il a été abandonné à son sort...

La plainte devrait être déposée contre les proprio pour négligence envers un animal domestique!!

+ 1000

On ne laisse pas un lapin livré a lui même.. Il peut arriver n'importe quoi,.. un chien, une voiture, qqn qui va le prendre pour lui faire du mal abas abas
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptySam 12 Sep 2009 - 12:52

le pauvre! :(
je crois que je l'aurais pris aussi, c'est pas forcément trés bien mais je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un animal sans défence
j'espère qu'il ne lui arrivera rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptySam 12 Sep 2009 - 14:54

Je viens d'aller regarder (armée d'une cage, de foin, de friandises,...), et je n'ai pas revu le petit lapin. Pas de trace de lutte, sang ou poils à proximité non plus, ouf !
J'espère qu'ils ont pu le récupérer et qu'il va bien... Par acquis de conscience je pense que je retournerai vérifier demain ou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptySam 12 Sep 2009 - 19:41

C'était vers quel coin en Suisse?
J'ai vu que tu étais aussi de là!!

Bonne nouvelle en espèrant que ce soit qu'il soit rentré dans son foyer...

Bonne idée de retourner là-bas!
Garde un oeil dessus à l'occas! ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptySam 12 Sep 2009 - 21:22

A Moudon...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptySam 12 Sep 2009 - 22:05

Eudoxie a écrit:
Comment il prouve que c'est son lapin?

Comment il prouve que SON lapin a pas été tué par un renard ?

Mais comment on l'empecherai d'en reprendre un autre ?


je comprends votre réaction mais on ne peut pas impunément faire les choses...
il y a ici des mineurs, et je ne suis pas sûre que d'inciter à voler le lapin du voisin, même pour la bonne cause est en soi un exemple à donner.
c'est mon opinion, et là je parle en tant qu'admin de ce forum.
Je n'incite pas au délit, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:38

Alors, par acquis de conscience j'ai passé voir tout à l'heure et devinez qui j'ai vu rôdant autour des voitures.... gromel
Bon, au boulot, j'ai essayé d'attraper le petit bout, d'abord toute seule, puis avec l'aide de 1 puis 3 habitants du quartier que j'attrapais au vol. Mais sans succès, le lapinou tout paniqué courait d'une voiture à l'autre et piquait des sprints au risque de filer sur la route...
Sont arrivées ensuite au pas de course la dame à qui il appartient et sa fille de 10-11 ans, tout énervées car elles pensaient que je voulais attraper leur lapin pour...le manger mouais . Bon, la "chasse" a repris, tantôt en douceur, tantôt moins, et finalement après une bonne heure et un plaquage digne d'un rugbyman, j'ai réussi à attraper le loulou épuisé et tout tremblant.
On l'a mis dans la cage de transport que j'avais prise avec, avec une bonne poignée de foin, il s'est vite calmé et a commencé à grignoter.
Pendant ce temps j'ai expliqué à la fille (qui parle bien français) et à la mère (qui ne comprend pas grand-chose...) comment s'occuper de leur lapin correctement. Je leur ai laissé le paquet de foin et les friandises, ainsi que la cage à titre provisoire. Je leur ai dit qu'ils devaient lui acheter une grande cage de 1m (j'ai pas osé dire 1m20...) mais (eh oui!) ça coûte cher... En attendant j'ai expliqué à la fille qu'elle devait au moins le sortir tout les jours en rentrant de l'école et le laisser courir dans sa chambre en surveillant qu'il ne ronge pas les fils électrique. Elle a l'air pleine de bonne volonté et elles étaient toutes deux reconnaissantes mais....suspicieux
Je leur ai laissé mon numéro de portable (j'aimerais assez récupérer ma cage!) et elles m'ont donné le leur. Elles aimeraient venir voir chez moi comment je m'occupe de mes lapins...(Mais évidemment ils n'ont pas de voiture et aimeraient que j'aille les chercher !)
Bref on verra la suite, mais au moins pour le moment ce joli lapinou (noir et blanc aux yeux bleux love1 n'est plus en danger dehors. Je vais voir si je peux trouver une cage gratuite ou bon marché, et... j'espère quand même que eux-même n'ont pas l'intention de le manger... pas d'accord


Dernière édition par Lucky le Mar 15 Sep 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:49

Bien joué ouaip

Oui, c'est une bonne idée de chercher à les aider.

Ya des grandes cages de 120cm X 65cm chez Landi à 65.- ou 69.- CHF!! (je crois pour la taille...)
Cà vaut vraiment la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:15

par contre moi perso je n'emmènerais pas des gens que je ne connais pas chez moi même sous pretexte de "voir" comment je "m'occupe" de mes lapins. Donne leur des adresses de sites si jamais elles ont internet, mais protège quand même ta vie privée ;)
enfin j'ai tendance à être parano aussi shy

sinon, ben ça serait super s'ils finissent par écouter tes conseils, pauvre petit loulou réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:20

Ben, je n'ai pas forcément envie de les avoir à la maison non plus, d'autant plus que je vis seule shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:22

Oui, ce côté-là, c'est peut-être pas une bonne idée...
mais sinon le reste ouiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:39

Au pire tu peux leur montrer des photos de tes installations pour qu'elles aient une idée de comment TOI tu traites tes lapins et peut être une photo d'eux en train de te léchouiller pour montrer combien ils te le rende bien et qu'ils ne courent pas partout EUX ... saispas
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:47

Bonne idée, les photos est d'accord
J'ai expliqué à la gamine qu'elle pouvait apprivoiser son lapin pour qu'il soit moins sauvage (quoi que il n'est pas si sauvage que ça, ..1x dans la cage il était tout mignon love2 ), elle était toute surprise !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:08

oui plutôt d'accord sur le fait de ne pas laisser des inconnus rentrer chez toi, on ne sait jamais, tu ne les connais pas ces gens

par contre au pire te faire accompagner et aller chez eux leur expliquer comment aménager leur logement pour le lapinou, mais protège toi, ne t'expose pas, ils ont déjà ton portable ca suffit

en tout cas tu as très bien réagi ouaip , je sais pas si j'aurais pu en faire autant, des qu'il s'agit d'animaux je réagi très vivement et très au quart de tour

pour ce qui est d'arriver a attraper un animal dans la nature...... se tape la tête
un jour j'ai voulu attraper un pauvre chien qui marchait au bord de la route, je me suis garée devant lui pour faire barrage et l'approcher, moi très naïve, et bien sur le chien qui est parti en courant du cote oppose en traversant la route (au risque de se faire écraser choqué ) et il est parti a travers champ.....

en voulant bien agir j'ai failli faire pire.....alors maintenant je me demande toujours encore comment on attrape un animal perdu.....cela dit un chien est capable de retrouver le chemin de sa maison, celui ci avait vraiment l'air de s'être échapper, il n'était pas abandonne. mais bon.....

donc je te félicite ouaip pour ton action

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
ambael
Rex
Rex
ambael


Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2009

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:20

moi, je te dis un très grand bravo!!!
je t'admire pour ton cote très humaniste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:22

J'ai peut-être trouvé une cage pour le petiot danse
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:12

Lucky je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser dans ton récit la nationalité des personnes que tu as rencontrées, cela pourrait être mal interprété. Je te laisse corriger ton texte. Merci bien.


Dernière édition par julinoa le Mar 15 Sep 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:32

OK, je corrige ! Ce n'était pas du tout dans un esprit raciste ou autre, c'est simplement que selon leur origine, les gens ont diverses manières de considérer les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:43

loin de là notre pensée, est d'accord
mais parfois, selon les sensibilités de chacun sur la question, cela peut être mal interprété. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lapinou en perdition ;-( Empty
MessageSujet: Re: Lapinou en perdition ;-(   Lapinou en perdition ;-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou en perdition ;-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon lapinou
» lapinou et chat??
» Max, lapinou féroce...
» mon lapinou de la spa est arrivé
» L'éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: