Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 elle mord les barreaux de sa cage

Aller en bas 
+16
Cryptorchid
lili6114
Caro
AngelDust
elisa
kristin
leabr
angel_of_darkness
lau33
Lucky
handgirl89
galipette
Angel35
titite
choupette
Vanille17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:26

7h je pourrais m'y faire, mais 3h...
Personne pour m'aider ? :(
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:31

Je l'ai acheté sur un site de ventes bien connu à 15€ je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:48

Mon Charlie faisait énormément de bruit les premiers nuits, il creusais, sautai partout...
Sa devenais un problème car j'était réveiller tout le temps... alors je lui mettais du bon foin frais pour qu'il arrête un peu j'avais trouver que sa... et puis finalement du jour au lendemain plus rien! Maintenant il est tout calme, donc y'a peux être un temps d'adaptation ou je sais pas. innocent

Pour le mordage de barreau je met une couverture sur la cage quand il commence mais je laisse une grande partie du dessus ouvert pour la circulation de l'air, sa évite qu'il vois en face ou sur les cotés de la cage. Et pour le moment sa marche très bien.

Tu peux essayer de mettre une couverture sur la cage d'Onyx pour la nuit, sa marchera peux être pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:52

Ok, merci de vos réponses. J'avoue que là ça devient difficile, on dort mal, on est crevés.
Espérons que comme pour ton Charlie, ça passera. Peut-être qu'elle ne se défoule pas assez, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:11

Il existe bien un parc pliable, si cela t'intéresse, je te donnerai le nom par mp mais attention si ton lapin a tendance à grignoter c'est pas le bon plan. J'avais tenté avec la mienne jusqu'au jour où je l'ai retrouvé au milieu du salon en me levant le matin elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 430589 du coup maintenant c'est les chons qui en profitent lors de leurs sorties!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:17

Je veux bien le mp, au cas où.
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:28

Bon cage couverte cette nuit, elle a semblé plus calme, petit bruit vers 3h30 mais ça n'a pas duré longtemps.
Mais c'est très bizarre, elle le fait aussi aujourd'hui alors que sa cage est ouverte ? j'ai peur qu'elle se fasse mal aux dents :(
J'ai pensé aux dents, mais elle a vu la véto le 16, et elle a dit qu'elle avait une bonne occlusion dentaire.

Je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
tofa
Lapin polonais



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2010

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:25

Un conseil de mon véto : faire découper des plaques de verre transparent, épaisseur environ 3 mm, et les fixer à l'intérieur de la cage, contre les barreaux. Jade, ma lapine, ne peut plus les mordre et ne se cassera pas les dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-lapin.com/Jade
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:30

Si tu met du verre, l'air ne passe plus très bien, si?
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:31

ha ben c'est ce que je notais sur un autre post qui parlait de cela.. peut etre fusionner les deux post? ou ça risque d'etre assez dur à relire et s'y retrouver aprés? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:40

une fusion me semble bien, car je pense que c'est un problème récurent. :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:58

Bon alors le tissu sur la cage, ce fut comme pisser dans un violon (en plus bruyant :D ), donc nous avons pris notre mal en patience (merci boule quiès)
Mais ils sont infernaux tous les deux, dès qu'on les sépare c'est le cirque, j'avoue être un peu perdue... Cela dit Onyx ne ronge plus le plastique de sa cage, par contre elle secoue les barreaux, j'ai cru qu'on avait un singe à la maison tant c'était bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
tofa
Lapin polonais



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2010

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:28

J'ai mis des plaques de verre tout autour de la cage de Jade, sauf sur le dessus évidemment. Elle ne mord plus jamais ses barreaux. Très hygiénique, car un seul coup d'éponge suffit pour nettoyer, au lieu de frotter chaque barreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-lapin.com/Jade
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:29

Oui mais j'y tiens pas trop, j'ai peur que l'aération soit insuffisante. Elle s'est déjà calmée d'un certain côté, donc je pense qu'avec de la patience ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle mord les barreaux de sa cage   elle mord les barreaux de sa cage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle mord les barreaux de sa cage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elle mord les barreaux de sa cage !
» il mord les barreaux de la cage
» Ma lapinde de 2mois mord les barreaux de sa cage et secoup
» mord ces barreaux la nuit !!
» Elle mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: