Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute une histoire.. et les gros

Aller en bas 
+45
Kaamelott
elifox
Elena
Gabby
Solange
elieval
jaipastrouve
Celine.
Stéphanie
zizou369
nanny
leadelmas
monsieur.scrooge
sarahB
lili6768
rastadaiz
leabr
reubeuh
Caro
angel_of_darkness
frizo
diablesse72
Hidden
chlo89
Lucky
Lou
Cpat03
jenny
charly
vanessa94
Belette
elisa
kristin
sev38
lau33
Angel35
choupette
zubinou
handgirl89
AngelDust
julinoa
stefcoca
lili6114
doudoulinette
philotte
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:07

halala, je vois que niala à toujours autant de succés quand je poste des photos d'elle :)
je vais essayer de repondre à tout
sourire
Citation :
allez donne nous des nouvelles... elle est donc toujours aussi hyper active...
Citation :
Est-elle toujours aussi speed?
ha ça pour etre active, elle l'est :D j'ai hate d'en finir avec les travaux pour qu'elle aille dans une piece plus grande en liberté h 24. là, elle est dans la chambre en liberté la journée et j'ai l'impression que ça ne lui suffit pas comme espace (faut dire que c'est petit) et la nuit, en cage dans la sdb.. j'ai essayé la liberté dans la sdb mais comme elle grimpe partout, je l'ai retrouvée sur l'etagere parmi les savons et shampoings pour aller se ballader ensuie dans la baignoire roule des yeux je suis sur qu'elle est croisée avec un oustiti pour grimper partout comme ça roule des yeux

Citation :
c'est marrant, sur la deuxieme photo on dirait un lievre lol
hi, hi sourire pas de doute sur ses origines de garennes. les lievres ont les pupilles jaune et le bout des oreilles noires. et visiblement ne peuvent absolument pas etre domestiquée et vu comme elle est pot de colle avec nous... :D

Citation :
Sur les dernières photos surtout, en pleine course, on la verrait bien dans un champ plutôt!
:D c'est clair.
ce soir, en rentrant en voiture, on a fait que de croiser des garennes. une bonnes cinquantaine facile.. et bien maintenant, je comprends d'où vient la rapidité de niala :D c'est que ça detalle malgré les petites papattes :D
et ça explique aussi pourquoi j'ai bien plus de photos de son ponpon que de sa tete tape en riant


mais bon.. je culpabilise pas mal en ce moment.
elle est extremement sociable, mais juste avec nous. elle a tres peur des etrangers, meme ed ma mere qu'elle voit souvent. elle nous reclame sans cesse. mais, meme en etant tout le temps à la maison, je ne peux pas rester h24 avec elle shy
j'ai essayé de lui presenter gora, mon chat un peu handicapé mental sur les bords ( shy ) qui ne lui ferait absolument aucun mal. mais elle en a peur. je pense que si elle s'entendait avec mes gros, ça l'aiderait beaucoup mais didou ne l'accepte pas.
je ne sais pas trop quoi faire. et je ne veux pas risquer de reprendre un poilu. non seulement, je ne saurais pas comment faire si la coha ne fonctionne pas, mais en plus 4, ça fait deja enormement de boulot. shy

je vous referais des photos tres bientot et mettrais quelques photos de sa betise preferée innocent
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:28

Tu devrais mettre plus de photos aussi des gros, on ne les voit jamais... pleure :D

Ne culpabilise pas, tu l'as sauvée... Si tu ne t'étais pas occupée d'elle, elle ne serait plus là aujourd'hui. Il va juste falloir qu'elle s'habitue à être un peu seule, mais le compagnie ne peut pas vraiment lui manquer, elle ne l'a qu'à peine connue... Et puis, avec du temps et de la patience, la coha fonctionnera peut-être réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:41

c'est vrai philotte je te comprends, moi aussi ça m'arrive de culpabiliser mais bon... !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:06

Ben tu sais, les câlins et l'attention, c'est comme avec la bouffe : ils en veulent toujours plus! :D Dans sa garenne, sa maman finirait aussi par la repousser gentiment, tout en ne rechignant pas à un câlin de temps à autre, donc tu n'as pas à culpabiliser de ne pas passer h24 avec elle ;) Elle apprendra à vivre sa vie en ton 'absence', donc à dormir la plupart du temps dans ces cas-là. Ca ne l'empêchera jamais d'être pot de colle en ta présence, ni d'être timide avec les invités (j'en ai une comme ça! grand sourire).
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:56

Je comprends que tu culpabilises, mais si tu ne l'avais pas sauvée... je n'y connais pas grand chose aux garennes mais je la vois mal se ré-adapter à l'extérieur...

Qu'elle ait peur des étrangers, c'est peut être simplement dû à son caractère. Pluchon n'a pas peur des étrangers... de toute façon il les bouffe, surtout les ch'tits n'enfants miam miam se tape la tête

Mais la minette qui est hyper collante, elle se planque dès qu'il y a des invités chez nous gratt

En effet, quand elle aura sa pièce à elle toute seule 24/24, peut être que ça la fatiguera un peu plus... t'as peut être un espoir qu'elle finisse par dormir un peu plus parterre

Pas très cool de nous faire baver sur les photos de sa bétise préférée... :wait: bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:05

ben je culpabilise quand meme, je pourrais etre plus avec elle quand meme.
mais on a un soucis assez genant en ce moment.. enfin, depuis un bout de temps mais qui s'amplifie.
quand elle est seule dans la chambre, elle est propre, pas de soucis. par contre, dès qu'on est avec elle, sous la couette, faut qu'elle nous pisse dessus.
hier, 3 pipis sur la couette, entre pierre et moi.. un quatrieme devant la porte et un cinquieme re sur la couette. tout ça en 45min. juste le temps de faire secher un pissou qu'elle en faisait un autre.
faut dire que lui donner de l'endive, gorgé de flotte, c'etait pas une super idée innocent
disons que c'est plutot genant.
encore les housses de couettes, ça se lave sans soucis, mais la couette en elle meme, je ne peux pas l'amener tout les deux jours à la laverie shy

alors je ne sais pas a quoi est du ce comportement..
une vengeance de ne pas etre assez avec elle?
marquage de territoire? elle n'a pas atteint sa maturité encore.
le fait d'etre sur un truc confortable?
qu'elle prenne la couette pour son terrier?

faut dire qu'on retire la couette la journée quand elle est dans la chambre.
on l'a deja laissé plusieurs fois avec elle, elle fait une belle litiere en dessous.. donc je pense qu'elle la prend pour un terrier.
on lui a acheté une couette expres pour elle, elle s'en fiche royalement roule des yeux

pour les photos de la betise, faut que j'en retrouve des vielles. ça fait des semaines qu'elle s'amuse à ça, des semaines qu'on essaye de l'en empecher et on a trouvé enfin un semblant de solution. donc pas de bztise actuellement innocent
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:07

Elle est superbe !!
Oh ces grandes papattes !!! love2

pour le problème de couette...juste une idée.
Pourquoi ne pas lui laisser cette couette là qu'elle adore, et en prendre une autre pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:49

bah vi ! Cpat03 a raison, depuis quand tu t'appropries la couette que tu veux rit très fort

Garenne ou pas garenne on vit chez nos pinoux
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:40

kristin a écrit:
Garenne ou pas garenne on vit chez nos pinoux

tout à fait d'accord parterre
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:16

c'est bizarre, je croyais avoir repondu à vos questions et je vois que finalement, non.. suspicieux ça y est, ma blondeur me joue encore des tours roule des yeux

Citation :
Pourquoi ne pas lui laisser cette couette là qu'elle adore, et en prendre une autre pour vous ?
en fait, la sienne, c'est une couette 1 place, pas "trop cher" (parce que bon, comme ça elle peut la trouyautter cet la pourrir sans probleme siffle ) et la notre, une super couette d'hiver mega moelleuse, deux places.. ça m'embeterais de devoir echanger innocent

mais bon, c'est pas sur la couette qu'elle fait pipi, mais sous la couette, donc sur les matelas. la journée on enleve la couette du lit, elle est en liberté, elle fait tout dans sa litiere. le soir on vient, on remet la couette, on se met en dessus et pouf pipi!
hier mon cher et tendre à eu le droit à un pissou et j'y ai eu le droit aussi. pas de jaloux comme ça roule des yeux

donc mon zhomme veut lui interdire l'acces sous la couette, mais en meme temps, c'est pas lui qu'elle s'acharne à gratter pour rentrer :D et puis bon.. hier, elle s'est calée entre mes jambes. j'ai senti ses papattes arrieres s'allonger un coup, avec une de ses pattes appuyés sur chacune de mes cuisses et quelques minutes apres pouf, elle s'est completement affalée, les pattes sous mes cuisses :D comment voulez vous ne pas craquer apres ça love1 (et apres une dizaine de minutes de dodo calin, elle se leve et zou, pipi innocent )
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:35

quelques nouvelles de la crotte.

il y a deux semaines, elle n'avait pas super la forme, on la sentait pas bien, elle ne jouait plus. j'en etais au point de me dire qu'il faudrait peut etre qu'elle change de famille car elle n'etait pas heureuse...
mais c'est passé aussi vite que c'est venu.
on lui a presenté notre vielle chatoune (pas celle qui l'a ramenée, l'autre, la "un peu neuneu")
au depart, elles avaient tout les deux peur :D faut dire que gora se fait degager par les gros innocent et finalement, niala est trés intriguée par gora.
gora quand à elle, n'arrete pas d'essayer de donner des coups de tete pour se frotter sur niala, mais avec la difference de taille, c'est pas si simple :D
donc tout se passe bien, mis à part que niala à peur de la queue de gora et fait des supers bons si cette derniere bouge alors qu'elle ne s'y attend pas :D

pierre à essayé de faire quelques videos hier soir.
j'en mets deux:
-la seconde, elle joue. par contre, avec la qualité.. ça donne le mal de mer shy :D et comme elle court vite, dès qu'elle fait des binkis, pierre n'a pas reussis à filmer. la video est assez longue par contre shy

https://www.youtube.com/watch?v=xgHOvpMANYI

https://www.youtube.com/watch?v=H4jcpgZs-TI
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:38

J'adore quand les lapins courent partout!C'est trop marrant!La mienne ne le fait jamais, sur presque un an, je l'ai vu faire la folle qu'au maximum 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:40

ça dépend complètement de leur caractère je pense. sparrow ne le fait quasi pas. alors que niala et didou peuvent se mettre à courir 1/4 d'heure sans s'arrêter en allant n'importe où :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:50

Ce qu'elle a grandit... Toujours aussi mimi par contre maintenant on voit clairement la différence de morphologie entre un lapin sauvage et un domestique... quel long museau! D'ailleurs j'adore le gros plan sur la deuxième vidéo... love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:55

Lou a écrit:
Ce qu'elle a grandit... Toujours aussi mimi par contre maintenant on voit clairement la différence de morphologie entre un lapin sauvage et un domestique... quel long museau! D'ailleurs j'adore le gros plan sur la deuxième vidéo... love1

Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:00

C'est ce qu'on appelle avoir une énergie débordante.
Elle a bien grandit la Miss et elle est toute belle love2
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:21

Whoua si la vidéo donne le mal de mer... Niala donne le tournis, elle est toujours aussi vive tape en riant

mais qu'est ce que ça fait du bien de voir de telles images love1
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:53

Ouais , faut s'accrocher pour la suivre!! Quelle bouille, quelle énergie! Quand je vois mes lapines de salon, vautrées 90% du temps sur le tapis ou dans leur panier, c'est une sacrée coquine que vous avez là!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:05

oh là, quelle énergie love1
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:38

Elle me fatigue de la voir courir comme sa !! En tout cas elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:13

Elle a bien grandie la puce, elle est débordante d'énergie en tout cas, c'est très drôle à voir
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:23

merci pour les compliments, je lui transmettrais love1
oui, elle a carrément la pèche! tous les soirs, c'est la même chose, à force, on s'y fait et ça fait du bien de voir qu'elle apprécie de jouer avec nous sourire c'est clair que ça change des gros patapoufs :D
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 2:45

qu'est ce qu'elle est belle love1 love1

toute fine, toute jolie avec sa tete de chipie lol

par j'espère qu'elle ne saute pas comme ça sur ton lit en pleine nuit ouaaais

je ne sais pas comment je réagirais face a une tornade pareille moi , de toute façon avec mes 2 patates ça risque pas d'arriver tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 3:18

Oula oui ! elle a bien grandit ! Elle reste encore un peu petite je trouve...

Olala la galere pour la filmer al a deuxieme video !! :D Mais vous lui donner du lion a cette petite ? :D
J'adore la fin... "Mais on peut pas manger tranquile ?? Aller arrete de filmer !! >_< ARRETEUH"
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:20

Citation :
J'adore la fin... "Mais on peut pas manger tranquile ?? Aller arrete de filmer !! >_< ARRETEUH"
haa mais toujours! elle a super bien compris le truc! quand on film et qu'elle le remarque, soit elle ne bouge pas, soit elle vient juste devant l'objectif, soit elle se barre et quand on prend en photo, elle se barre ou alors elle se retourne :D

d'ailleurs, preuve en photo sourire
toute une histoire.. et les gros  - Page 10 58396702022010255


tiens, un bruit?
toute une histoire.. et les gros  - Page 10 77432112012010176


tu ne voudrais pas me laisser manger tranquille dis?
toute une histoire.. et les gros  - Page 10 500631012010204

biscotte, la lapine sans oreilles!
toute une histoire.. et les gros  - Page 10 94806902022010219

didou l'touffu
toute une histoire.. et les gros  - Page 10 30327802022010234

un petit calin ça fait tellement de bien
toute une histoire.. et les gros  - Page 10 94010202022010213

mais un petit bisou c'est bien aussi
toute une histoire.. et les gros  - Page 10 572145Sans_titre

et des photos de sparrow bientot sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:30

Oh le joli p'tit cucul de garenne! love1 Avec son pompon tout blanc!

Jolie petite famille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 6:49

stefcoca a écrit:
Oh le joli p'tit cucul de garenne! love1 Avec son pompon tout blanc!

Jolie petite famille! ^^

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 722766 Ils sont super beaux tes pinoux
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:36

Qu'est-ce qu'ils sont mimis! love1
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:21

je crois que sparrow veut me rendre chevre roule des yeux

aujourd'hui, il a entierement vidé sa litiere et l'a etalé sur un bon metre 50.. puis a gentiment fait ses besoins dessus. ben que voulez vous lui dire? il les a fait dans sa litiere.. roule des yeux

raaaaaaaaaaaah

et niala hier qui a fait conn*rie sur conn*rie.. et qui en plus a transformé le lit en piscine municipale..
on a de quoi s'occuper avec euix roule des yeux

bon, faut que je me motive à aller chercher l'aspi maintenant.. ça tombe bien, je devais faire les litieres ce soir.. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:26

j'avais pas vu les photos, qu'ils sont mimi love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute une histoire.. et les gros
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !
» Zoé dans toute sa splendeur =)
» hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)
» Lizora se présente avec toute ses questions.
» Phoebe a l'age adulte dans toute sa splendeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: