Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comportement bizzard

Aller en bas 
+3
Celine.
sev38
coco13
7 participants
AuteurMessage
coco13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco13


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

comportement bizzard Empty
MessageSujet: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:55

bonsoir tout le monde =)

voila j'ai un problème, ma lapine, Héra, a vraiment peur dans ma chambre alors qu'elle a jamais eu peur.
sa ait deux jours que, quand je l'emmène dans ma chambre, elle fixe un point de ma chambre, tape de la patte ey va se cacher sous mon lit...
j'y trouve vraiment bizzard vu que c'est arriver soudainement...
qu'est-ce qu'il peu faire peur a un lapin, et qu'on ne voit pas??
une idée?? oh?
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:05

Un fantome?
Non je rigole, plus serieusement elle a peut etre vu quelque chose a cet endroit une fois et mintenant elle a peur que cela revienne saispas
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:15

Essaye peux être de t'approcher de l'endroit quel fixe pour lui montrer qu'il n'y a pas de danger.
Ou c'est peux être une odeur qui la géne, un prédateur qui serait dehors et l'odeur serait rentré dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:17

Peut-etre une odeur spécial a cet endroit, qu'elle n'a jamais sentit avant ? Tu as peut-etre une souris qui est venu se glisser dans ta chambre ? Elle ap eut-etre vu quelque chose auquelle elle n'avait jamais fait gaff ?
Sinon, c'est peut-etre idiot mais les fantomes c'est une possibilité hein ! :D shy
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:25

c'est vrai que quand y'a des histoires de fantome à la télé, les gens qui raconte disent que les animaux étaient paniqués ;)
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:30

Mon chien souvent sans qu'on s'y attende ce met a fixer un endroit et j'avous que c'est assez troublant. Encore plus quand il se met a japer sa me fou les trouilles a chaque fois shy
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:57

sev38 a écrit:
Mon chien souvent sans qu'on s'y attende ce met a fixer un endroit et j'avous que c'est assez troublant. Encore plus quand il se met a japer sa me fou les trouilles a chaque fois shy

j'avais aussi un chat qui faisait ça, en plus toujours la nuit quand j'étais seule... Ça me foutait les jetons shy shy shy
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:12

Moi aussi il le fait toujours le soir. ça fait peur shy
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:20

Ca fait encore plus peur quand vous meme vous voyez quelque chose sans vraiment le voir... s'évanouit C'est peut-etre hanté chez toi, Coco13 ? :D Sinon je vois pas ce que ca peut etre. Rien de bien grave je présume mais comme dis Céline, essaye de lui montrer que ce n'est rien. Et si tu vois quelqu'un baaaah c'était bien u nfantome ! Te reste plus qu'a l'inviter boire le café :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:23

Peut-être que les fantômes n'aiment pas le café :D

Bon, j'arrête mes bêtises, j'ai un peu le même problème que toi avec Séléné. Les deux ou trois premières semaines, elle allait sans problème dans la cuisine. Subitement elle a arrêté et maintenant elle reste loin. C'est arrivé du jour au lendemain, elle semble avoir "peur" de la cuisine. Je l'attire avec de la nourriture et elle vient, mais dès qu'elle a ce que je lui tendais, elle se sauve en courant... Elle ne fait ça avec aucune autre pièce, et j'ai rien trouvé ni qui lui fasse peur, ni pour la faire arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:08

il suffit d'une mauvaise expérience juste une fois....genre un bruit, une bestiole sur le mur, une odeur.....des sons que nous on ne perçoit pas....

toupie parfois se fait des frayeurs tout seul, je vais systématiquement le rassurer tout de suite pour qu'il oublie son stress

si ta puce se cache sous le lit, laisse lui peut être le temps de revenir pour qu'elle se rende compte que le danger qu'elle avait perçu n'est plus la, donne lui a manger un truc sympa pour qu'elle re-associe ta chambre a un lieu sympathique

tant qu'elle se transforme pas en lapin-garou..... je ors

ps: c'est la faute au film que je viens de regarder sur la 2!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:14

Wallace et gromit ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:47

Avec des lapins-garou ? Oo je reconnais bien le style W & G.
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco13


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:43

héhé j'y ai penser aux fantôme aussi rit très fort
mais sa fait trop bizzard, elle n'y a jamais fait!!
le lapin garou je croi pas qu'en meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement bizzard Empty
MessageSujet: Re: comportement bizzard   comportement bizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de comportement !
» comportement
» comportement distant
» Comportement agressif??
» Comportement un peu inquiétant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: