Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comportement un peu inquiétant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirie
Lapin polonais



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2010

Comportement un peu inquiétant... Empty
MessageSujet: Comportement un peu inquiétant...   Comportement un peu inquiétant... EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:42

Voila ca fait à peu près un mois maintenant que Léo, mon lapin bélier de 2 ans et demi refait pipi et caca n'importe ou... En dehors du bac a litière (cage + extérieur de la cage) mais aussi un peu dedans toujours. Souvent il va dans sa litière et laisse ses fesses à l'extérieur pour faire pipi... J'ai l'impression de le revoir quand je l'ai adopté à 2 mois ! On associe à ca qu'il ets beaucoup MOINS ACTIF !! Il passe son temps à dormir ou a somnoler, si je le sors pas de sa cage il ne sort quasi jamais alors qu'avant il vagabondait à sa guise ! Ca n'a jamais été un grand aventurier mais la... Et la je remarque depuis 2 jours qu'il NE MANGE PAS GRAND CHOSE pourtant je lui donne plein de bonnes choses et lui qui était si glouton n'y touche quasi pas... Ca m'inquiète. Avez vous des choses a me conseiller, a surveiller ? Quelqun a deja eu ce type de soucis ?
Bon je suis moins souvent chez moi ces temps ci, est ce que ca pourrait etre la cause ?
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Comportement un peu inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu inquiétant...   Comportement un peu inquiétant... EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:43

bonjour et bienvenue sur le forum sourire
tout d'abord, que dirais tu de venir te presenter juste ici ?
s'il ne s'alimente plus correctement, il faudrait voir un veto en urgence. le fait qu'il bouge beaucoup moins peut etre lié (douleur, gene, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Comportement un peu inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu inquiétant...   Comportement un peu inquiétant... EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:38

Peut être un problème de dents ? Si il ne mange plus comme avant .

Et si il ne mange pas, il s'affaiblit, et donc bouge moins.

Je pense qu'il ne faudrait pas le laisser comme ça trop longtemps. Surtout que ça fait déjà 1 mois que ça dure.
Faut l'emmener chez le véto ce ptit père, avant que la situation dégenere trop.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Comportement un peu inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu inquiétant...   Comportement un peu inquiétant... EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:29

+1 véto d'urgence pour voir ce qui cloche sinon ça risque d'empirer, pauvre petit léo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement un peu inquiétant... Empty
MessageSujet: Re: Comportement un peu inquiétant...   Comportement un peu inquiétant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement un peu inquiétant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement
» comportement bizzard
» Comportement hiéarchie
» comportement étrange?
» comportement distant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: