Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!

Aller en bas 
+17
zubinou
choupette
joji
maki_et_miki
philotte
reubeuh
julinoa
Caro
Hidden
frizo
Goliath
Celine.
Belette
kristin
lau33
AngelDust
Cryptorchid
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:29

Eh bien j'ai eu une photo des parens et l'un d'eux est bélier donc je pense que ses grandes oreilles lui viennent de la! Je ne sais pas si elles vont redesendrent en grandissant...

Le tiens est tout petit aussi!

Le prénom ben je sais pas encore, j'hesite , Eliot et Google me plaisent bien mais bon... je ne connais tjr pas son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:35

Oui les grandes oreilles doivent venir de la, elles vont peux être tomber ^^ il serait tout mimi en belier love2
Puis le prénom t'as encore le temps de reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:39

Lol je me demande qu'elle tete il aura quand il sera plus vieux!

Oui j'ai encore le temps maaiiiss je peux pas m'empecher de penser a ça et de demander son avis à tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:46

Ils sont vraiment different bébé et adulte enfin tu vera quand il grandira ^^
Leur couleur peux se modifier un peu quand il grandisent, par ex mon loulou avait les tempes rousses et le cucul roux aussi ^^ maintenant il à des petites bandes noir qui se sont développer sur les fesses et ses tempes sont plus brune que rousse.
C'est rigolo de voir ses changements même si ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:49

Ah c'est bizarre!
Je mettrai des photos regulierement pour voir l'evolution alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:03

Aaaa tout le monde me met la pression autour de moi comme quoi je fais une grosse bêtise en prenant un lapin, comme quoi ça pue, c'est pas interessant, ça bouffe tout (je suis locataire...)... je vous en passe..!

Dites moi le contraire PITIEE
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:09

Oui, le lapin, comme il n'est pas une peluche, fait des bêtises. Y'en a qui sont très sages, d'autres qui bouffent tout en effet, on ne peut pas savoir à l'avance quel numéro on va tirer. On peut juste sécuriser son espace vital, et ranger au maximum. Personnellement, j'ai eu un chien qui a mangé beaucoup plus de choses que le lapin. Si tu nettoies régulièrement la cage, ça ne pue pas. Et je crois que vu le nombre de posts sur ce forum, on aura du mal à prétendre que les lapins ne sont pas intéressants.

Il faut savoir que tout ce que tu entends là, tu continueras de l'entendre une fois le lapin arrivé. Pour les gens, à part les chiens et des chats, les animaux ne valent rien... Donc blinde-toi, et si tu veux ton lapin, arrête de te préoccuper de ce que pensent les gens. Tu vas te rendre malade sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:12

Oui... je le veux ce lapinou mais j'ai peur de ne pas m'en sortir... :(
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:16

Peur de ne pas t'en sortir à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:17

Je sais pas, de pas savoir m'occuper de lui, qu'il ne soit pas assez heureux, qu'il se venge et fasse plein de betises...
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:22

On apprend tous, au début on fait tous des erreurs, mais si tu lui consacres du temps, de l'attention, et que tu as de la bonne volonté pour apprendre à bien t'en occuper, il n'y a aucune raison pour qu'il soit malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:23

J'espère...!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:28

C'est bien de se poser des questions avant une adoption, ça montre qu'elle est réfléchie et qu'on ne veut pas faire n'importe quoi. Mais il ne faut pas non plus se poser trop de questions ;) Il ne faut pas passer un diplôme pour avoir un lapin, juste faire preuve de bonne volonté et avoir beaucoup d'amour à revendre !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:30

Oui surement j'ai juste pas envie de devoir le donner a qqn parce que je suis incapable de m'en sortir.. mais je ferai de mon mieux pour que ça n'arrive pas

j'ai aussi peur qu'il tombe malade :s
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:02

Ne pense pas à sa certain pinou ne tombe jamais malade, aprés c'est comme les autre animaux, certain tombe malade d'autre non. Ce n'est pas spécifique au lapin de tomber malade, même si j'avoue le forum peux faire penser le contraire siffle

Pi je ne vois pas pourquoi tu aurais du mal à t'en sortir, c'est juste une question d'habitude est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:05

Oui c'est vrai

Bon j'espère que tout va aller pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:14

Ne t'inquiète pas, si tu sécurises bien ton appart avant sa venue, il fera pas de bêtises irréversibles. Je suis locataire aussi, tout est en bois chez nous, et bien on mettra un coup de vernis et pi voilà.

Côté santé, essaye déjà de t'assurer qu'il est bien sevré quand tu l'adopteras, je pense que c'est déjà un bon départ. J'ai fait la bêtise d'adopter un lapin bien trop jeune, heureusement il semble en bonne santé !

Je ne m'inquiète pas, rien que ta démarche de venir te renseigner, de poser des questions, montre que tu feras tout pour satisfaire au bonheur de ton adorable coeur boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:25

Oui je ne veux pas le prendre et qu'il soit malheureux, je me donnerai a fond.

Pour sécuriser.. qu'à-tu fait exactement? Il y a tellement de fils, de dessous de meubles, de coins cachés ... Si il me démoli tout ça va pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:15

Pour les fils il y a les gaines, les dessous de meubles, tu peux les condamner avec des planches si vraiment ça te pose problème qu'il y aille, mais perso je vois pas trop où est le problème, ça lui fait des cachettes !

Pour son état de santé, tu devrais demander à sa famille de lui rendre visite avant de l'adopter, afin de vérifier son état de santé: pelage lisse et brillant, yeux et nez propres, pas de plaies, de belles oreilles, etc. Ça peut t'éviter bien des soucis par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:33

Si tu tiens beaucoup à tes meubles, tu risques de pas apprécier. Tous les lapins ne sont peut-être pas comme le mien, mais elle a goûté quelques pieds de meubles avant de s'en désintéresser.

Sinon pour les fils oui, gainage. Et pour les zones compliquées (genre ordi) bloque l'accès avec des planches ou autres (j'ai utilisé les fameux cubes modulables.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:03

Je tiens a mes meubles, surtout qu'ils sont neuf (je les ai acheté a la rentrée) et en tapant du pied et disant non le lapin arreterai ? je pense qu'il ne faut pas que je le lache au debut pour qu'il comprenne que certaines choses sont interdites!
Pour l'ordi c'est compliqué car j'ai un portable et je le branche quand je rentre, il est sur ma table a manger donc le fil est... vulnérable...

Sinon je voulais savoir, j'ai lu des sujets sur les pipis genre sur le canap, sachant que mon canap est mon lit j'aimerai mieux eviter ce genre de betise... si je l'empeche de monter sur le canap au debut genre pendant 3 4 jours pensez vous qu'il comprendra que c'est le mien?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:01

Cryptorchid a écrit:

si je l'empeche de monter sur le canap au debut genre pendant 3 4 jours pensez vous qu'il comprendra que c'est le mien?

Absolument pas, non tape en riant
Le canapé est souvent un endroit stratégique pour les pipis marquage de territoire. Je me souviens avoir lutté des après-midi entiers avec Lola pour l'empêcher de monter, après qu'elle m'ait fait déjà quelques pipis. J'ai eu beau mettre la table basse devant, des coussins bref plein d'obstacles, elle est toujours parvenue à ses fins. Elle allait même jusqu'à taper de la patte avant de monter pour montrer sa détermination.
Je pense qu'elle comprenait que je ne voulais pas qu'elle monte, mais quand un lapin a une idée dans la tête, il ne l'a pas dans le pompon...

Chez moi les bêtises sont assez cycliques. Pour le canapé, pendant plusieurs jours elle ne faisait pas pipi, donc je la laissais en lui faisant confiance, puis pipi mouais Donc re-combat pour ne pas la laisser monter... etc. Jusqu'à la stérilisation. Même si je ne l'ai pas faite stériliser pour ça, j'avoue que ça a été salvateur pour mon canapé :D
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:03

LOL au secours! mon canapé est mon lit donc si il fait pipi dessus......................................
..

apparement ce serait un male, tu penses que ce serait la même chose que avec ta femelle?
pour la sterilistation ce n'est pas trop lourd?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:08

Honnêtement, s'il décide d'attaquer tes meubles le temps que tu bouges il y aura forcément quelques petites marques de dents. Personnellement mes meubles je m'en fous, mais bon c'est pas le cas de tout le monde.
Evidemment tu peux l'éduquer pour lui faire comprendre que certaines choses sont des bêtises, mais parfois il le fera consciemment, il faut s'y préparer.

On me détrompera peut-être, mais adopter un animal bébé, qui sera lâché au moins plusieurs heures par jour dans la maison, en espérant de pas avoir de dégâts, c'est utopique à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:12

Haha ok ^^ ben je pensais que si je fermais fort les yeux et esperait avoir un lapin pacifique ça marcherait mais bon...
non sans plaisanter j'imagine bien qu'il va faire des dégats, tant qu'il ne s'attaque pas a l'appart genre murs ou sols c'est deja ça... apres les meubles beenn jvais essayer de le matter quand je l'entend plus vaquer a ses occupations, genre quand je sens qu'il prépare une betise ^^

Je viendrai pleurer sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:43

Caro a écrit:
On me détrompera peut-être, mais adopter un animal bébé, qui sera lâché au moins plusieurs heures par jour dans la maison, en espérant de pas avoir de dégâts, c'est utopique à mon sens.

tout à fait d'accord quel que soit l'animal... Mon "ex-chien", bébé, a mangé les meubles, les fils électriques, la moquette, le foin du lapin, des pastilles de lessive (j'ai flippé ce jour là !!!), des briques de soupe, du papier, des stylos, mes sous-vêtements qui séchaient sur le fil... Il a aussi fait des pipis/caca un peu partout. Alors quand on dit qu'il n'y a que les lapins qui font des dégâts... ouaaais

Cryptorchid, si tu veux être sûr du caractère de l'animal que tu adoptes, et que tu veux qu'il soit déjà propre et sage, il faut adopter un animal adulte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:46

Oulala les pastilles de lessive c'est pas cool... j'imagine comme tu as du flipper ^^

D'accord avec AngelDust sinon il faut adopter un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:46

Oui oui je sais bien ^^

Mais je veux vraiment ce lapinou, je flippe un peu avant son arrivée, je pense que c'est légitime de s'inquieter pour son interieur et pour lui par la meme occas^^

Et puis si j'ai des problemes que je n'arrive pas a résoudre je viendrai vous demander conseil ;)

PS : si je lui achete un petit panier confortable pour mettre dans la piece pensez vous qu'il servira ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:55

Ohhhh oui ! Les pinous adorent les endroits confortables... Il sera ravi d'avoir un coin à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:57

Ah c'est cool! Parce que j'hesite, je ne connais que les chats et ils n'utilisent JAMAIS les trucs qu'on achete exprès pour eux donc...

Bon je vais voir ça alors, j'espere qu'il va comprendre que c'est a lui! Si je le met pres du radiateur? c'est dangereux ou au contraire il appréciera?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!   Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot mon premier lapin : CONSEILS SVP!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» :broadway: Bientot mon premier lapin : CONSEILS svp!!
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Premier lapin !
» notre premier lapin
» ELIE - lapin plein de tendresse bientôt à l'adoption [White Rabbit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: