Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 gouttes d'urines partout où il dort

Aller en bas 
+7
sev38
elisa
Hidden
AngelDust
lili6768
frizo
Stéphanie
11 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:27

voilà depuis quelques mois déjà Rocky me fait des gouttes d'urines à chaque endroit ou il aime dormir ... il y a toujours des tâches blanches (de calcium) ou brunes parfois et je me demande si c'est un façon de marquer son territoire ou des gouttes qui s'échappent pendant qu'il dort ... (des petits oublis)

en gros dois-je m'inquiéter ou bien est ce normal ? (il n'est pas castré et à part des pipis de temps en temps sur mon lit si je surveille pas il est très propre)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:59

il marque peut-être son territoire à chaque endroit où il aime dormir etc..
Mais bon je dis ça mais je ne suis pas trop experte en la matière sourire je laisse le soin de répondre à d'autres mamans de pinoux garçons :)
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:20

J'ai remarqué que le mien fait caca en dormant ! doute
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:24

Le mien adore faire des crottes là où il aime dormir (notamment sur son coussin chéri) mais je ne sais pas si on peut dire que le tien fait pareil. Il a quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:15

il a maintenant un an et demi ...
samedi je lui ai changé la serviette là où il dort et j'ai mis une blanche et il y a dessus ue tâche de 3 cm de diamètre brune, les autres sont plus petites et font 1cm de diamètre environ ... des crottes il ne me laisse pas ou rarement, surtout des taches d'urines et que aux endroits ou il aime faire la sieste ... est ce parce qu'il n'est pas castré ?? les vôtres ne le font pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:00

De ce que je me rappelle de fripouille, il n'a jamais fait de gouttes de pipi là où il dormait mais pleins de crottes (et il était castré), lorsqu'on le caressait il pouvait faire jusqu'à une cinquantaine de crottes choqué tellement il était bien je pense :D
mais non le pipi il n'a pas fait.
Il faisait pipi, avant de le faire castrer, lors de ses danses de l'amour mais aprés castrage plus rien.
saispas
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:57

Etant petit, Arthas faisait des pipis et crottes là ou il dormait, surtout en plein calin (Petit oublis je pense). Depuis quelques jours, pariel, y fait des crottes a coté de son bac, là ou y dort. Mais pas de pipi il me semble...
Il a pas de pb urinaire ? Il fait d'autres gros pipis normaux dans son bac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:37

toupie c'est tout pareil mais ca ne m'a jamais inquietee car ce sont pas de vrais pipis dans le sens ou c'est de petites taches (le vrai pipi serait nettement plus consequent)

je vois ca comme des petites fuites soit quand il dort et reve peut etre qu'il marque son territoire :D ou alors quand il cherche les caeco ou peut etre qu'il a des fuites quand il s'occupe de ses petites affaires intimes saispas

et comme y'a aucune autre fuite a d'autres endroits je ne pense pas qu'il soit incontinent

j'ai toujours pense que c'etait normal, il fait ca depuis toujours et il va bien

j'ai un petit truc: j'ai achete des sets de table en coton que j'utlise comme tapis la ou il se couche (c'est la bonne taille :D ) et ca se lave tres bien en machine du coup
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:07

Elisa tu me rassures!! oui il fait des pipis normaux dans son bac et quand il fait un vrai pipi c'est bien plus conséquent (il m'a fait pipi sur le canapé il y a 10 jours pour la première fois .... fénéant d'aller jusqu'à sa litière monsieur a fait tranquille devant moi sur le canapé gromel ) mais là ça n'a rien à voir, ce sont vraiment des gouttes ...
comme toi Elisa je pensais à des gouttes pendant sa toilette ou ses caeco mais on se fait toujours du soucis inutilement donc je préferais demander et savoir si d'autres le faisait aussi ...

moi ce sont des serivettes en coton, elles sont rien que pour lui donc je les lave régulièrement et ça ne pose pas de pb ça part bien c'était juste pour sa santé que je me posais la question shy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:14

en fait on se rassure mutuellement car comme rocky fait exactement comme toupie je me dis que c'est normal sourire

c'est peut être propre aux mâles non castrés, puisqu' apparement les autres canailleurs n'ont pas ce type de fuites
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:03

Vous etes sur que ce sont des gouttes d'urine et pas autre chose, car a priori ce ne sont que les males non castré qui font sa.
Je ne remet pas en cause vos avis hein ^^ mais je me disait que ça pouvais etre des gouttes de sperme vu qu'ils ne sont pas castré.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:54

vu la couleur je ne pense pas, mais par contre je pense a des fuites en même temps peut être que des fuites de sperme

demain je vous mets une photo
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:39

A oui mince j'ai oubliée que s'était pas toujours blanc shy Exsusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:46

Moi ma pinette dors dans sa litière, je trouve ça un peu crado ! Le vôtre le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:14

Le mien ne dort jamais dans sa litière. Monsieur aime être très propre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:13

Non, Yuki dort sur sa petite plate-forme en hauteur dans sa cage, ou sur le carrelage du salon. (mais jamais sur les coussins/couvertures faits exprès évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:33

Enfin Flocon ne dort pas systématiquement dans sa litière, mais disons que ça lui arrive !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:13

gouttes d'urines partout où il dort Imgp0711

voila a quoi ressemble le tapis de toupinou version fuite d'urine
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:43

tout à fait d'accord Flocon fait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptySam 5 Déc 2009 - 0:41

Et Flocon n'a rien d'un mâle non castré :D
Lola n'a jamais fait ça saispas
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptySam 5 Déc 2009 - 9:40

Ben c'est juste du pipi !!! et pas autre chose forcément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptySam 5 Déc 2009 - 18:43

Elisa pareil pour moi ce sont exactement les mêmes tâches!!! parfois par contre elles sont toutes blanches mais là je pense à du calcium ...

Sev des tâches de sperme ... euh pourtant regarde pas de film cochon mon pinou !!! tape en riant (désolée pour le dérapage innocent )
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptySam 5 Déc 2009 - 20:37

ca me rassure, si flocon fait va aussi c'est que ca doit vraiment être normal

steph, p'etre que nos lapinous ont beaucoup d'imagination, vu la réputation qu'ils ont

ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:16

pinouille qui est une tite fille ca lui arrive aussi de dormir dans sa litière mais égelement d'avoir des ptite taches de pipi parfois mais bien plus petite que sur la photo d'Elisa!!! Moi je me suis jamais inquiété je me suis toujours dis que ca devait être des ptite gouttes qui restaient sur son poil vu que c'est une pinouillou angora!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:23

Citation :
Sev des tâches de sperme ... euh pourtant regarde pas de film cochon mon pinou !!! (désolée pour le dérapage )

Citation :
p'etre que nos lapinous ont beaucoup d'imagination, vu la réputation qu'ils ont

Alala les filles parterre moi je disais ça innocament innocent
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:22

sev38 a écrit:
Citation :
Sev des tâches de sperme ... euh pourtant regarde pas de film cochon mon pinou !!! (désolée pour le dérapage )

Citation :
p'etre que nos lapinous ont beaucoup d'imagination, vu la réputation qu'ils ont

Alala les filles parterre moi je disais ça innocament innocent

oui oui oui .. innocent du coup tu me fais me poser des questions quant aux petits bruits qu'il fait quand il se lave ... serait ce du plaisir ?!? :D non je peux pas imaginer ça de mon bébé il est innocent et plein de sagesse!! ^^
je suis bien contente en tout cas d'avoir posté mon interrogations, ça me rassure moi et certaines d'entre vous puisqu'à priori je ne suis pas la seule à m'être posé la question ... shy
Merci rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:09

tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouttes d'urines partout où il dort Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'urines partout où il dort   gouttes d'urines partout où il dort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gouttes d'urines partout où il dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon dort beaucoup
» Dort tout le temps et ne se laisse pas porter.
» Galipette frotte son cou partout
» Chupa dort dans sa litière..
» Endymion dort dans son pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: