Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 malocclusion dentaire et ablation des incisives

Aller en bas 
+27
Stéphanie
Belette
Lou
handgirl89
julie
Rogermax
Phorea
choupette
monsieur.scrooge
nanny
philotte
titite
x-TREFLE
veranie
Cpat03
leadelmas
SpecialK
julinoa
Caro
Angel35
Lucky
elisa
Atchoum
AngelDust
stefcoca
zubinou
rastadaiz
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:00

Je vais faire un post plus clair sur les ennuis dentaires de mon loulou pour les personnes qui n'iraient pas forcément dans ma présentation. Et puis comme ça je pourrais donner des nouvelles, parler de l'évolution de mon ange etc....Par contre je m'excuse tout de suite de la longueur de mon message car j'ai beaucoup de choses a dire et que j'adoooooooooooore parler ouaaais

Bon alors voila il y a environ 1 mois et demi, alors que j'emmenais mes loulous chez la véto pour les vaccins, nous nous sommes aperçu que mon ange avait une malocclusion et un abcès..Il a donc d'abord eu droit a un traitement pour le rebooster un peu car il avait maigri et avait attrapé un parasite. (le genre qui mange des peaux mortes et qui s'attaque soit au lapin malade soit au lapin obèse...).15 jours apres je retourne voir la véto car mon roudoudou se met a baver, et la elle découvre que les molaires ne peuvent plus attendre, qu'il faut absolument lui limer (meme s'il n'a pas regrossit ). je le laisse donc a la clinique pour la journée pour qu'elle puisse pratiquer l'opération .Sauf que la , horreur, au moment ou elle enlevait la salive sur les molaires, ces dernières se sont déchaussées!!!!du coup mon loulou a perdu 3 molaires en bas!!!!Il est resté a la clinique 3 jours et a enfin pu rentrer a la maison. sous traitement et sous observation permanente. Nous avions fixé l'ablation des incisives au mois de janvier pour lui évoter trop d'opération coup sur coup . selement voila. Ces derniers temps je trouvais que mon loulou commençait a remaigrir, qu'il avait l'air de souffrir et surtout avait de plus en plus de difficultés a se nourrir. j'ai donc prit rendez vous a la clinique et fixé rendez vous pour l'opération. Ce qui a été fait hier. Seulemnt voila son abcès est un abcès osseux, ce qui veut dire que la coque n'est pas la meme que pour un abcès classique. il ne suffit pas de l'inciser pour vider l'abcès. non , il faut casser l'os qui s'est formé autour . Mais ce genre d'opération comporte un risque, cela peut fracturé la machoire.

Ma véto l'a donc opéré hier apres midi .l'extraction des dents s'est passée a merveille , en ce qui concerne l'abcès c'est autre chose. La véto a cassé l'os puis a pu inciser la coque de l'abcès pour le vider. Sauf que la elle s'est vite aperçu, qu'il y avait également des bouts d'os qui venaient avec. elle n'a pu le vider entièrement car ce qui devait arriver arriva, la machoire s'est fracturée. Donc pourne pas faire de dégats supplémentaires, elle s'est arrétée la . et nous allons donc continuer les soins manuellement....

Hier soir il a refusé le gavage. La véto la laissé tranquille car apres une opération pareille elle ne voulait pas trop le brusqué surtout qu'il souffrait beaucoup donc sous morphine. mais avant de partir, elle lui a laissé de la verdure que j'avais apporté et ce matin en arrivant il avait tout mangé!!!!!!Bien entendu elle le gave au critica** car* en plus de la nourriture car il ne mange pas assez et surtout il en a besoin . il a un traitement impressionnant, sur le tableau il a en plus du critica** car* 7 médicaments!!!!c'est un warrior mon bébé car meme avec toutes ces misères, il continue a se battre.

J'espère que bientot tout ceci sera un mauvais souvenir pour lui et qu'il pourra enfin avoir une vie sympa car le pauvre n'a pas été gaté depuis tout petit. il vient d'une ferme pédagogique ou il n'a reçu qu'une très mauvaise alimentation et jamais de soins. il a été sauvé puis placé sous asso. Je l'ai récupéré en avril 2009 il pesait 900 grs (alors que ce n'est pas un nain), ma véto estime son age a 3-4 ans.plus je fais des recherches et plus j'en apprends sur sa vie d'avant et plus j'ai envie qu'il soit heureux avec sa daisy....

je l'aime tellement love1 love1

EDIT : voici les photos que j'ai prises aujourd'hui.J+1 apres l'opération, on ne voit pas très bien car je les ai prises avec mon téléphone mais on imagine....

malocclusion dentaire et ablation des incisives 11122010

malocclusion dentaire et ablation des incisives 11122011


Dernière édition par rastadaiz le Ven 11 Déc 2009 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:27

Quel courageux ce petit loulou (et sa maitresse aussi car ça n'a pas dû être facile pour toi de le laisser à la clinique la nuit)

Je réitère mes papouilles bisou
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:30

Oh le pauvre, ton récit est impressionnant avec l'histoire de l'abcès osseux! noooon

J'espère sincèrement qu'il va s'en remettre et que vous pourrez le soigner au mieux pour la suite, grosses papouilles à ce courageux lapinou sous morphine! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:39

zubinou a écrit:
Quel courageux ce petit loulou (et sa maitresse aussi car ça n'a pas dû être facile pour toi de le laisser à la clinique la nuit)

Je réitère mes papouilles bisou
une nuit j'aurais pu m'y faire mais j'avoue que la il reste jusqu'a lundi a la clinique alors je t'explique pas l'angoisse et le manque...sachant que je peux aller le voir tous les jours mais pas dimanche pleure pleure

stefcoca a écrit:
Oh le pauvre, ton récit est impressionnant avec l'histoire de l'abcès osseux! noooon

J'espère sincèrement qu'il va s'en remettre et que vous pourrez le soigner au mieux pour la suite, grosses papouilles à ce courageux lapinou sous morphine! réconforte

oui et le voir c'est encore plus impressionnant je vais rééditer mon premier message et vous mettre les photos que j'ai prises aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:44

Pauvre petit coeur... bisou
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptySam 12 Déc 2009 - 0:43

AngelDust a écrit:
Pauvre petit coeur... bisou

oui en plus il joue de ses talent de comédien pour me faire culpabiliser le coquin.... shy
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptySam 12 Déc 2009 - 12:34

:D ça devrait te rassurer au contraire ! S'il est encore en état de te faire culpabiliser, c'est plutôt bon signe bisou
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Atchoum


Nombre de messages : 86
Age : 66
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptySam 12 Déc 2009 - 13:16

Bon rétablissement à ton petit loulou. Je pense que tu dois attendre lundi avec impatience pour le retrouver. Et le chouchouter encore plus ensuite.
Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptySam 12 Déc 2009 - 13:23

oh oui je suis meme plus qu'impatiente!!!!!!je vais aller le voir cet apres midi, mais le plus dur va etre demain car je ne pourrais pas le voir. la clinique est fermée et il n'y a que le véto de garde qui va y aller pour les loulous se mouche
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptySam 12 Déc 2009 - 13:55

Courage... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptySam 12 Déc 2009 - 23:13

le pauvre loulou, j'espere que ca va aller pour lui, il a subi une operation sacrement lourde

grosses papouilles de soutien et reconfort

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptySam 12 Déc 2009 - 23:26

Alors, comment allait Rasta aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:37

Rasta allait bien..il était beaucoup mieux qu'hier, il sentait moins mauvais, et avait les yeux grands ouverts et les oreilles bien relevées. il a fait sa toilette tout le temps ou j'étais avec lui et se laissait masser....un amour.... par contre il boit énormément!!!! choqué je l'avais jamais vu autant boire !!!!!!ce matin il s'est jeté sur sa verdure ça m'a fait plaisir d'entendre ça ..bien entendu il est toujours gavé mais bon au moins il a remangé de suite et je suis soulagée sur ce point la.par contre il avait un oeil qui coulait tout a l'heure mais la véto m'a dit que c'était normal donc je ne me fais pas trop de soucis ...bon il est pas encore présentable physiquement mais il est beau a mes yeux mdr

en tout cas ça m'a fait du bien de le voir ainsi meme si a plusieurs reprises il s'est mis a trembler de douleur...

plus que 2 jours et il pourra rentrer...bon j'avoue maintenant j'ai tres peur des soins...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:16

Bon ben ce sont des bonnes nouvelles, même si ça doit être dur de le voir comme ça, p'tit chou réconforte

Ne t'en fait pas pour les soins, l'important, c'est qu'il sera de nouveau avec toi et dans un environnement qu'il connait, il sera tout de suite plus à l'aise! ^^

Bon courage et grosses papouilles à Mister Rasta câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:05

les nouvelles ont l'air encourageantes, il mange de lui même c'est super vu son opération

il est très courageux ton petit Rasta
mais je me demandais, tu as dit que la mâchoire s'était fracturée, ca va se ressouder tout seul? quand tu as dit ca j'ai eu peur qu'il ne s'alimente plus, mais ca n'a pas l'air d'avoir trop d'impact sur sa capacité a mâcher puisqu'il mange ses légumes

vivement demain que tu puisse retourner le voir,

toupie et moi on vous envoie pleins pleins d'ondes positives et de papouilles de soutien
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:50

C'est plutôt encourageant tout ça ! Il a toujours de la morphine pour la douleur ?

Moins de 24h avant que tu récupères ton loulou ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:51

AngelDust a écrit:
C'est plutôt encourageant tout ça ! Il a toujours de la morphine pour la douleur ?

Moins de 24h avant que tu récupères ton loulou ! Courage !

alors oui il a eu de la morphine jusqu'a ce matin..
ça y est mon loulou est a la maison!!!!!!!! :boogie: samba
Ila droit a un traitement de choc pendant 1 mois minimum. pas de morphine bien sur mais des anti douleur en forte doses.
ce matin en rentrant il souffrait énormément mais je pense que le froid de dehors ne l'a pas aidé. il a mangé toute sa verdure et des granulés, je trouve ça merveilleux de voir qu'il peut manger alors qu'il a un trou énorme dans la machoire et plus de dents!!!!
c'est un battant mon loulou love1

les soins me font très peur..surtout ceux de l'abcès mais je vais y arriver, il le faut...

Daisy a enfin retrouvé son chéri, elle a commencé par lui faire la tete. quand nous sommes rentrés elle est venue voir et quand il est venu tout content vers elle, elle est partie se cacher!!!!mon pauvre loulou a rien compris réconforte . mais son amour pour rasta est plus fort que tout, au bout de 30minutes elle était collée a lui et le protégeait...comme si elle savait tout ce qu'il venait d'endurer... love1 love1

je ramène mon roudoudou dans 15 jours chez la véto et on voit l'évolution de tout ça ...j'ai pas fini de la voir la véto ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:06

C'est super que ton courageux petit bonhomme soit rentré est d'accord
Bon courage à tous les deux pour les soins....
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:15

Super qu'il soit rentré ! Tu dois être rassurée de l'avoir chez toi ! Courage pour les soins... C'est pour son bien !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:19

je suis bien plus que rassurée !!!!!meme si avec moi il joue beucoup la comédie (ce qui fait bien rire la véto d'ailleurs).mais a part ça ce n'est que du pur bonheur!!!!
depuis qu'il est rentré, nous sommes tous les 3 sur le canapé avec couette et couvertures et on profite a fond de la sieste et des calins shy
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:29

c'est trop mignon, profitez bien alors de ces bons moments et bon courage pour lui faire ses soins malocclusion dentaire et ablation des incisives 284923
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:47

Bon rétablissement à ton pinou, bon courage à toi pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:19

Il est vraiment très courageux ce petit bonhomme. Contente de voir qu'il a retrouvé son petit nid douillet avec ses chéries ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:51

oh oui, fais un max de câlins sur le canapé, c'est important qu'il garde le moral, et toi aussi

grosses papouilles a rasta
Revenir en haut Aller en bas
SpecialK
Doré de Saxe
Doré de Saxe
SpecialK


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/11/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:04

Oh la la!!

Quel courage il a ton petit bonhomme! Et toi aussi car ça a dû être très dur pour toi tout ça.

Je pense bien fort à vous!
Ton super loulou est un battant, c'est super!
Et toi, bon courage pour tous les soins à venir ça va pas être drôle.

Grosse papouille a ton loulou.

Moit-Moit et Knep vous lechouillent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:34

Pfiou, ton message m'a filé les larmes aux yeux, qu'est ce qu'ils sont courageux nos pinous! En tous les cas, je vous souhaite à tous les deux plein de courage!

Papouilles à tes amours!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:18

SpecialK a écrit:

Et toi, bon courage pour tous les soins à venir ça va pas être drôle.
je confirme les soins c'est pas drole du tout....j'ai honte de dire ça mais j'ai peur, peur de lui faire mal, peur de mal faire....
heureusement j'ai un super loulou qui prend bien son traitement et qui me rassure au moment de nettoyer le trou de l'abcès...et puis quand je le vois se battre comme il le fait et me montrer qu'il veut s'en sortir je ne peux qu'etre fière de mon bébé love1

leadelmas a écrit:
Pfiou, ton message m'a filé les larmes aux yeux, qu'est ce qu'ils sont courageux nos pinous! En tous les cas, je vous souhaite à tous les deux plein de courage!

Papouilles à tes amours!

merci beaucoup pour ton soutien...
moi j'ai les larmes aux yeux a chaque fois que je regarde mon bébé se battre et continuer a vivre sa vie comme si de rien n'était shy
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:29

Punaise, j'avais raté le retour de ton pinou !!!
Trés heureuse que tout se soit bien passé !!!

Je te souhaite bon courage pour ces soins difficiles.
C'est sur tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:23

Tu sais j'ai soigné l'abcès de Guiness pendant 1 mois, au début c'est super impressionnant. Le curetage c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à faire et encore moins à subir. Mais elle qui n'est pas patiente d'habitude était une vrai crème pendant les soins, comme si elle savait à quel point je faisais ça pour son bien.
Je suis sure que tu vas très bien t'en sortir, et ta véto est là de toute manière elle fera en sorte que ça se passe bien. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:29

tu lui faisais des injections au miel??

ben ce qui n'est pas pratique c'est que l'abces est placé sous la machoire inférieur, dans le cou quoi donc bon pour lui faire lever la tete c'est un peu dur surtout que Rasta ne reste pas en transe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malocclusion dentaire et ablation des incisives
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: