Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 malocclusion dentaire et ablation des incisives

Aller en bas 
+27
Stéphanie
Belette
Lou
handgirl89
julie
Rogermax
Phorea
choupette
monsieur.scrooge
nanny
philotte
titite
x-TREFLE
veranie
Cpat03
leadelmas
SpecialK
julinoa
Caro
Angel35
Lucky
elisa
Atchoum
AngelDust
stefcoca
zubinou
rastadaiz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:13

Super, merci est d'accord Je vais me pencher sérieusement sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:46

Alors là, vous m'intriguez suspicieux Balancer un cocktail de microorganismes dans une plaie, ma première réaction serait "Mais ça va pas la tête?" :D Même des 'bonnes' bactéries, je trouve ça dangereux. Surtout qu'il est impossible de trouver la liste de bactéries de ce cocktail, et qu'à la base ça a été créé pour les sols.

Du coup je suis allée vérifier l'existence de ce fameux Docteur dans la communauté scientifique, et le résultat est mitigé. La bonne nouvelle, c'est que j'ai pu trouver quelques articles du bonhomme, ainsi que des articles sur les EM-X, donc une potentielle reconnaissance de la chose au plan scientifique. Mais d'un autre coté, ça ne fait pas longtemps qu'il publie le monsieur (alors qu'il n'est pas tout jeune), et pour une telle découverte (le produit miracle qui guérit d'à peu près tout), on s'attendrait à des publications dans Science ou Nature et non dans des gazettes confidentielles comme j'ai pu le voir.

Donc j'aurais tendance à inciter à une certaine prudence en attendant d'en savoir plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:45

le truc, c'est que ca marche, et pas seulement dans les pubs ^^
des vrais témoignages de personnes lambda qui ont soigné des plaies parfois bien grave, qui ont eu des bonnes déconvenues avec les méthodes dites "classiques" (curetage + antibios) avec récidives et aggravation, et des améliorations nettement visibles en relativement peu de temps en utilisant ce produit. A ce que j'ai compris, en fait ils utilisent de l'argile auquel ils mélangent quelques cl d'EM-A


Encore, si les "preuves" n'avaient été que sur leur site, alors oui j'aurai douté, mais là, il y a bel et bien des cas de résorption de plaies graves est d'accord

après je ne dis pas que ce produit fonctionne réellement dans tous les cas qu'ils avancent, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:18

Je n'ai pas dit que cela ne marche pas, mais on ne sait rien d'éventuels effets secondaires, à court ou à long terme, puisqu'il s'agit du détournement d'un produit déstiné à un tout autre usage. Cela me paraît donc risqué, maintenant chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:58

perso je ne tenterais pas...j'aurais bien trop peur...

voici les nouvelles de mon loulou d'amour.Nous sommes donc retournés chez la véto hier matin et la super bonne nouvelle est tombée : roudoudou a enfin prit 90 grs en 7 jours. ce qui nous fait 132 grs en 3 semaines. bon vu comme ça c'est pas grand chose mais vu qu'il a perdu 8800 grs c'est un bon début. elle l'a trouvé super vif , bon toujours autant comédien car dans la salle d'attente il a réussi a se sauver de la caisse de transport , il courait et sautait partout et une fois dans le bureau de la véto il a fallu que je le porte, il se mettait dans mon cou et voulait pas voir son super docteur mdrrr...La boule sous son menton est quasiment partie, on ne la voit plus, ses bourres sont enlevées petit a petit, ses poils repoussent, l'os de sa machoire est en train de se reformer...bref plutot positif pour mon loulou . je le ramène avec ma princesse le 29/01 pour un nouveau controle. il sera de nouveau anesthésié comme la semaine dernière) pour vérifier ou en est l'infection etc...de ce que la véto voit sans aller trop loin, c'est plutot joli, il cicatrise pas trop mal. le seul soucis c'est sa machoire qui continue de s'effriter mais bon on en saura plus dans 15 jours.

mis à part ça je vois qu'il va mieux, il me fait bêtises sur bêtise, je ne l'ai jamais connu comme ça. son nouveau truc favori, attendre qu'on le regarde, qu'on lui parle et pisser par terre oh? et des que je commence a lui demander ce qu'il a fait, il arrive vers moi en courant et me demande un calin love2 . comment voulez vous que je me fache ????lol
il mange comme 4, recommence a s'étaler de tout son long pour dormir et est adorable avec Daisy. il la caline, la protège, bref il lui montre qu'il est la pour elle comme elle l'a fait quand il allait si mal...

quelques petites photos pour voir la différence au moment de l'opération et maintenant .

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 P1010911

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 P1010912
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:12

Super nouvelle !!! Il alaire d'allé mieux est d'accord
C'est super qu'il est reprit du poids, très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:49

Super pour Roudoudou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:52

super malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 39788
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:29

Aujourd'hui était le jour du contrôle de mon Rasta.

Avant de vous donner les mauvaises nouvelles je vais vous donner les bonnes.
Donc la consolidation de la machoire se fait correctement, Bien qu'il ait les gencive très sensibles et enflées tout se fait dans le bon sens. La méga super nouvelles c'est que mon loulou a prit 120 grs en 15 jours. Il est donc actuellement a 1.450kg. Petit à petit il remonte sa courbe de poids. encore 600 grs et il atteindra son poids de forme.

Par contre malgré ces bonnes nouvelles je viens vous apprendre qu'un nouvel abcès pousse. Il n'a aucune liaison avec le précédent ni avec le trou des dents enlevées bien qu'il y ait un rapport.Je dois donc surveiller ce vilain abcès , voir son évolution. Soit il part avec les antibios, soit il faudra lui inciser...J'ai peur d'une éventuelle rechute...Je vais garder espoir et continuer de booster mon tit bonhomme mais je viens de me prendre un sacré coup .

deuxième mauvaise nouvelle , rasta fait une pododermatite aux 2 pattes!!!Je vous explique. Depuis les opérations, il est devenu très très sale. Au point de prendre la litière comme coin dodo et le sol , les tapis et les coussins comme litière. jusque la ça pourrait ne pas etre génant. MAIS ce gros cochon adore dormir dans son pipi quand je ne suis pas la pour l'en empécher . Du coup monsieur macère dans son urine et me déclenche une podo...Comme le dit ma véto c'est un boulet mdr. j'ai donc des bains a lui faire prendre et je dois lui appliquer une pommade.Il a une patte plus abimée que l'autre mais rien de bien méchant pour le moment.

Je vais m'éclater a lui donner a nouveau des bains. je vais mettre mon maillot car je sais que je vais ressortir toute mouillée mdrrrr

Nous avons donc un nouveau controle dans 15 jours. En espérant que l'abces sera parti et que la podo en fera de meme . et bien entendu je continue dencourager mon loulou pour la prise de poids
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:01

Fiou décidément... Quand un problème est résolu, un autre se crée... Je croise les doigts pour que l'abcès parte avec les antibio, qui d'ailleurs ne devraient pas faire de mal non plus à la podo... Et bonne chance pour les bains :D
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:06

Bonjour les Canailles

J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer. Ce n'est pas facile, c'est même déchirant....

Hier soir j'ai du aider mon ange à rejoindre le paradis des pinous 😢 😢
L contrôle véto a été une catastrophe.Mon loulou avait quasiment reperdu tout le poids qu'il avait repris, sa bouche était pleine de pu et de nécroses.Je ne vous parle même pas de la douleur de mon bébé....L'incision de l'abcès n'était même pas envisageable apres examen..

Seules 2 solutions se sont présentées à moi. L'aider à partir en douceur et sans plus de souffrances, ou tenter l'ultime opération qui consistait a retirer toute la mandibule infectée, c'est a dire lui retirer la moitié de la mâchoire du bas pour qu'elle puisse se reconstituer...Seulement cette opération n'est pas sans risques. Vu l'état de faiblesse de mon bébé, les conséquences que peut avoir une telle opération, et bien entendu la douleur physique et morale qu'aurait subit mon ange après l'opération, il m'a été difficile de choisir cette option. Surtout que ma véto , vu l'état actuel de roudoudou ne pouvait pas me garantir une réussite et était vraiment dans le doute...

J'ai beaucoup parlé avec elle , mon loulou ne se battait plus ces derniers jours et j'ai du prendre la dure décision de le laisser partir....Je l'ai accompagné autant que j'ai pu. Je suis restée avec lui tout au long du processus...Il s'est endormi dans mes bras sous mes larmes et mes bisous...Il avait l'air serein...Je n'ai pu reprendre son petit corps avec moi. Il sera incinéré et je récupèrerais ses cendres dans 15 jours.

Sur le chemin du retour je me suis retrouvée sur le trottoir en train de vomir. Je n'ai rien avalé depuis hier, rien ne passe, je n'arrive pas non plus à dormir...Dès que je m'endors je me réveille peu de temps après...Je me suis levée ce matin en espérant avoir fait un mauvais rêve...Mais non je suis bien dans la réalité... 😢 😢

Il n'est plus la, il ne me fera plus rire, ne me fera plus de calins, n'embêtera plus sa princesse pour la virer des coins dodo...

C'est si dur....J'avais hate de fêter nos 1an de vie commune le 11 avril. Il m'a tant apporté ....Il était si courageux, c'était un battant ....Hier il m'a signalé qu'il ne pouvait plus...

J'espère que maintenant il peut gambader gaiement , qu'il ne souffre plus et ne m'en voudra pas de l'avoir abandonné....

Mon Rasta , merci pour tout ce que tu m'as donné, promis je ne baisserais pas les bras mon ange , je continuerais à me battre pour toi , pour que ta maladie finisse par devenir quelque chose de rare, pour que les gens comprennent qu'un lapin doit manger du foin de la verdure...Je t'aime très fort, tu me manques énormément.C'est si dur de ne plus pouvoir plonger dans tes poils si doux....J'ai unu dernière chose à te demander mon coeur, veilles sur Daisy STP, aides la a surmonter cette dure épreuve..

C'est le coeur complètement brisé, les yeux remplis de larmes et la gorge serrée que je te dis ADIEU mon ange

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Daisy-27
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:45

Je suis sincèrement navrée.
Je suis très triste d'apprendre le départ de Rasta.
Tout mon soutien.
Désolée je suis pas très douée dans ses cas là, et je ne sais jamais quoi dire, mais le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:00

Je ne sais que te dire, si ce n'est que t'apporter tout mon soutien dans ta décision et dans cette épreuve. Rasta nous a tous touchés par son histoire et son courage.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:02

pleure je suis vraiment navrée pour le petit Rasta. Ca n'a pas dû être facile comme décision mais maintenant il peut gambader à son aise au paradis des pinous. Je suis convaincue qu'il est très heureux là-bas et qu'il ne souffre plus. Il veille sur toi et sur sa Daisy et voudrait que vous vous battiez, que vous vous remémoriez les bons moments et laissiez de côté ces semaines de souffrance.
Gardes en mémoire tous ces joyeux moments partagés avec lui et même s'il n'y a que le temps pour abréger un peu ce manque, sache qu'ici tu peux trouver un peu de réconfort et de soutien.

Courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:26

pleure je suis si triste d'apprendre ca, je ne sais pas quoi te dire, ca fait si mal quand ils partent

le pauvre chou avait un trop gros problème de sante, et tu ne l'as pas abandonne, la médecine ne pouvait plus rien pour lui, tu l'as soigne autant que possible, tu as fait tout ce qu'il fallait, et tu l'as délivré de la souffrance en le laissant partir, ca n'enlève rien a tout l'immense amour que tu as pour lui

je sais bien qu'aucun mot ne soulagera ta souffrance et son absence, il n'y a que le temps qui aide a surmonter cette atroce souffrance

on est tous la avec toi réconforte

courage a toi et a Daisy
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:45

c'est tellement dur d'agir et meme de lire sanglote je ne sais que dire.. tu l'as dit toi meme, il ne se battait plus, c'etait son moment, tu as fait ce qu'il fallait malgré la difficulté que ça engendre. il a ressentis durant votre vie commune, tout l'amour que tu lui as donné. il ne pouvait tomber sur une meilleure maman.

bon courage dans cette si dure epreuve câlin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:43

oh non, je suis vraiment désolée de lire ça, c'est toujours tellement dur pleure

tu t'es occupée de lui au mieux, tu as fait ce qu'il fallait, de là-haut il va veiller sur vous maintenant. Il gambade avec tous nos bébés partis trop tôt.

Je sais que tout ce qu'on peut te dire ne va pas te consoler, mais on pense très fort à vous.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:04

J'en ai les larmes aux yeux, je pense fort à toi. Tu as pris la bonne décision, celle que l'on redoute tant, il veillera sur toi, n'ai pas d'inquiétude. Courage
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:57

Ho mince mince mince :(
J'suis vraiment désolée pour toi, et je compatis vraiment à ta peine :(
C'est tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:24

je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. C'est très triste, mais tu as fait le choix de l'amour en abrégeant les souffrance de ton petit coeur et en lui permettant de partir en paix après l'avoir accompagné jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:25

Merci beaucoup...Vos messages me touchent énormément se mouche

c'est vraiment dur.....je n'arrive pas à me faire à l'idée que mon bébé n'est plus la. Il n'y a pas un moment ou je ne l'appelle pas, j'espère toujours le voir arriver en courant pour avoir son calin...Ma peine est immense mais celle de Daisy me déchire encore plus le coeur...

Je dois la gaver, elle refuse toute alimentation (solide ou non), ne bouge plus, se laisse complètement aller....J'essaie de ne pas lui communiquer mon chagrin mais je crois que je n'y arrive pas....La véto m'avait dit que vu leur relation fusionnelle il était quasiment sur qu'elle me ferait une dépression...Je ne pensais pas que ça l'affecterait à ce point.

Elle a pu lui dire au revoir et je pense que chez la véto elle a comprit car avant de l'endormir elle l'a toiletté. Chose qu'elle n'avait jamais faite depuis qu'il était à la maison...

J'espère qu'elle va se remettre, qu'elle va réagir, avoir le déclic...je ne voudrais pas qu'elle se laisse aller dans son chagrin.....
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Phorea


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 06/11/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:27

Je suis vraiment désolée :(
Il est parti rejoindre ses compagnons pinpins au royaume des carottes, il ne souffre plus maintenant.
De tout cœur avec toi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:02

Coucou Rastadaiz,

Je compatis à ta douleur car je suis aussi passée par là il y a peu et j'ai aussi fait le choix de le laisser partir.

Encore à ce jour je pleure encore sa perte les gens ne s'imagine pas combien on peut s'attacher à eux et tout l'amour qu'ils nous donnent et quand ils partent c'est comme un vide dans le coeur que rien ne peux remplir.

Là Rasta est avec Roger et Plume qui nous ont quittés il y a peu ils veillent les uns sur les autres et de là haut ils veillent aussi sur nous. Entoure la petite Daisy d'amour et pleure si tu en a besoin et parles en avec nous si tu déprime on comprend.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:12

Tu as été près de lui à chaque instant, et tu lui as donné tout l'amour dont il avait besoin. Tu as pris pour lui une décision difficile, mais qui encore une fois lui a prouvé à quel point tu l'aimais.

On pense fort à toi à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:23

Courage Rastadaiz bisou C'est très douloureux, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 8:07

Comme je suis désolée de lire ça, je te souhaite pleins de courage pour surmonter ta peine ainsi qu'à Daisy malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 284923
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:13

Adieu petit Rasta.... pleure Tu t'es bien battu petit loulou.
Sois heureux au paradis des carottes, et veille bien sur ta copine Daisy et sur ta maîtresse.

Plein de courage....
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:19

Adieu petit rasta , ta maitresse a fait tout ce qu'il fallait pour toi c'est très dure comme passage , mais vieille bien sur daisy et sur ta maitresse.

Courage a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:23

Bon courage Rastadaiz! Je suis sûre qu'il se souviendra de ce geste comme de la dernière preuve d'amour que tu lui as faite! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:45

Comment va la petite Daisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: malocclusion dentaire et ablation des incisives   malocclusion dentaire et ablation des incisives - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malocclusion dentaire et ablation des incisives
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)
» La malocclusion de Pimous
» J'ai besoin de votre avis : malocclusion ?
» Ablation des incisives : partage d'expérience
» Ablation d'une tumeur - Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: