Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aspirateur/lapin = bon ménage?

Aller en bas 
+5
Caro
Phorea
julie
choupie
Cryptorchid
9 participants
AuteurMessage
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:24

bonjour bonjour,

je fais le ménage chez moi et je m'apprête a passer l'aspirateur mais je suis en train de me dire que eliot va mourir de peur avec le bruit que ça fait....

je vis dans un 22m2

des conseils? ou bien pensez vous qu'il va en avoir rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
choupie


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Montfavet
Date d'inscription : 21/07/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:25

Moi Choupie elle flippe et part se cacher à l'autre bout de la pièce quand j'allume l'aspiro mais bon faut bien le passer :/
Si tu peux mettre ton pinou dans une autre pièce avec la porte fermée c mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:27

Le bruit de l'aspirateur ne va pas le faire mourir rassure-toi ! En revanche, prévoit pour ton lapin un genre de petite "cabane" ou il pourra venir se réfugier en cas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:28

A ce moment là il faudrait que je le mette dans sa cage de transport car il ne va jamais dans la salle de bain et je ne veux pas le laisser sans surveillance dans une pièce

lol je sais bien mais bon, pas envie de le traumatiser quoi! Je vais lui laisser sa cage ouverte de toute façon donc je pense qu'il ne va pas hesiter 2 secondes a se refugier dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Phorea


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 06/11/2008

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:29

Ca dépend des pinpins, le mien ne bouge pas d'un poil limite je peux lui passer l'aspirateur sur le dos :)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:30

lol! ben mon chat chez ma mère a super peur de l'aspi c'est pour ça que bon.. on va bien voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:31

Mon chat en a très peur, le lapin s'est tamponne glorieusement^^ Elle vient même le renifler avec intérêt.


Dernière édition par Caro le Dim 20 Déc 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:32

oui polux a peur de l'aspirateur.... donc il va dans sa maison ou alors se met à l'autre bout de la cage.... sa me fait mal au coeur de le voir comme ca mais bon faut bien le passer
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:33

haha comme quoi les chats sont de gros trouillards!

oui oui je ne compte pas vivre dans la crasse pour le lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:38

Chez moi ça passe de "je m'en tamponne glorieusement" (j'adore ton expression Caro :D ) à "j'attaque cet intrus qui essaie de faire partir la crasse" (j'ai remarqué que les lapins n'aiment pas beaucoup quand on fait le ménage...) roule des yeux :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:50

Moi je l'enferme dans sa cage pendant que je le passe, sinon elle en profite pour grignoter le câble puisque j'ai le dos tourné gromel :D Après c'est pas qu'elle s'en fiche, elle en a quand même peur quand je m'approche (et si en plus je m'amuse à aspirer la poussière sur les barreaux de la cage, elle ne fait pas sa maligne). Mais bon, ils n'en meurent pas hein, 5 minutes après c'est déjà oublié ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:59

Bon c'est fait : il a eu la peur de sa vie quand j'ai allumé la bête et a filé dare dare dans sa cgae en me laissant une marre sur le sol de peur j'imagine, et s'est refugié dans sa cage

le pauvre, que d'emotions lol
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:05

pauvre loulou

Moi ils 'en ont royalement rien a faire!!!!!!!!!je dois meme leur aspirer les fesses par moment quand ils ne veulent pas se pousser. parce que oui a chaque fois que je passe l'aspirateur, il faut qu'ils viennent se coucher juste devant moi!!!!!!!lorsqu'il est éteindd, Rasta monte dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:09

bizarre!! parce que ça fait bcp de bruit quand même!

bon eh bien mon Eliot est peureux mais bon il compense a mort en etant TREEESS calin donc ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:10

De même, ça ne les dérange pas loin du monde !
Mon lapin adore le tuyeau et vient se frotter dessus !!! Ou alors il grimpe dessus et se laisse trimballer roule des yeux tape en riant

il va peut-être s'y habituer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:11

ouais ça fait du bruit mais moi ils ont vite prit l'habitude. au début ils en avaient une peur bleue mais en très peu de temps ils sont comprit que l'aspi ne leur ferait aucun mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:14

euh je sais pas, j'etais sure qu'il allait réagir comme ça, en même temps ça fait un vacarme fou dans un 22m2 donc bon je compatie avec lui
c'est possible qu'il s'y fasse mais en meme temps, mon chat chez ma mere qui a 13ans a toujours peur de l'aspi donc bon... jme fais pas trop d'illusions lol

mais ça m'etonne bcp les reactions de vos pinous!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:19

Ptête qu'on a des aspirateurs moins bruyants aussi :D Sur le mien, je peux faire varier la puissance, et s'il n'est pas à fond il est quasi inaudible ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:22

Ouah! ben j'ai recupéré un aspi chez qqn, ah la vie d'étudiante! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:40

Quand tu vois le prix d'un aspirateur (j'en ai vu à 300€, sérieux...) !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:42

ouais voilà c'est chiant, tout ça pour aspirer des saletés lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:46

je te rassure la mienne n'aime pas non plus, elle part dans l'autre sens dès qu'elle me voit arriver avec et mon pti chon c'est encore pire, il se cache autant qu'il peut le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:47

arf ils doivent se demander pourquoi on s'amuse a leur faire peur comme ça d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur/lapin = bon ménage?   Aspirateur/lapin = bon ménage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirateur/lapin = bon ménage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin bélier/ lapin oreille droite
» le foin et et le ménage
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» LE lapin ...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: