Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^

Aller en bas 
+6
x-TREFLE
stefcoca
elisa
Lucky
monsieur.scrooge
Lou
10 participants
AuteurMessage
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:03

Je m'explique depuis quelques temps Haribo devient de plus en plus confiant. Il s'approche plus facilement et joyeusement de nous (les honks honks et les binkies en témoignent) ce qui donne lieu à d'interminables séances de câlins qui ne sont pas pour nous déplaire love1 .

Cependant, il a aussi tendance, après un temps de caresses, à remonter sur le dossier du canapé pour essayer de me choper les cheveux. Forcément, comme c'est derrière ma tête je ne vois pas trop ce qu'il fait... J'entends juste le bruit de sa bouche s'ouvrant et je sens mes cheveux légèrement tirés en arrière quand je me dégage du dossier... Du coup je me demandais ce que cela pouvait signifier et si les vôtres faisait la même chose?

Je me suis demandé s'il ne me rendait pas la pareille en tentant de "toiletter" mes cheveux. Haribo ne lèche pas directement sur la peau il préfère les bisous par pull interposé. "Je devient câlin mais certainement pas un dominé tout de même... Rêves pas la bipède!" :D A moins qu'il ne les prennent pour du foin... Dans ce cas là va falloir que je pense à changer de shampooing roule des yeux

Biensûr je précise que dès que je le sens venir je fais en sorte qu'il n'y accède pas...
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:57

J'avais le cas avec mon ancienne lapine, elle grignotait mes cheveux... faudrait pas s'endormir et laisser notre chevelure à leur disposition de risque de se retrouver avec la crète au reveil!

Sinon jsais pas ce que ca peut signifier
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:02

Lucky aime beaucoup grignoter mes cheveux lui aussi... innocent Mais je ne le laisse pas faire, j'ai peur qu'il les avale et que ça fasse boule dans son estomac !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:54

quand toupie était petit il le faisait aussi, mais je ne sais pas ce que ca peut signifier...
peut être leur façon a eux de nous papouiller, ou alors nos cheveux ont bon gout vu qu'ils s'y mettent comme si c'était un paquet de foin....
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:15

Alors moi je suis carrément persuadée qu'ils nous broutent sur la tête! :D Et j'ai déjà essayé tous les shampoings, rien n'y fait! :D Parce-que la mienne, elle cherche clairement à couper à la racine, exactement comme elle le fait avec de l'herbe!

Ils sont programmés pour manger, ces petits monstres, et une touffe de cheveux, ça pourrait bien être une touffe d'herbe dans cet environnement où rien n'est comme prévu... Tout comme ils grattent dans les coins parce-que naturellement ils creuseraient leur terrier à partir d'une anfractuosité, etc... Faut visualiser le lapin qui essaie de transposer ce qu'il sait ou qu'il a naturellement envie de faire... à un appart, rempli de bipède! Déstabilisant! hypno Ca entraîne forcément quelques comportements 'déplacés' de notre point de vue de bipède. Je crois que ma préférée, c'est quand ils se plaquent au sol suite à quelque chose qui les a effrayé, alors qu'ils sont en terrain parfaitement découvert! Celle-là, elle me fait hurler de rire! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:39

Oui moi aussi et curieusement généralement c'est moi qui provoque la réaction involontairement car il ne m'entend pas arriver dans la pièce et ça me fait me tordre de rire aussi!

Ce qui est cool c'est qu'il ne me fait que les pointes des cheveux... En fait c'est tout ce qu'il a le temps de faire mais si je le laissais je suis sure qu'il continuerait jusqu'à la racine...
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:56

Coiffeur gratuit, mais pas de garantie !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:51

s'ils maitrisent le dégradé j'pourrais être intéressée ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:14

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:13

tout à fait d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:44

Roger ausi me faisait aussi le coup du taille-cheveux surtout la nuit il adorait lol

Mais le plus drole c'est une fois je suis parti en vacances chez moi frere avec le gégé et mon frere dormait par terre. Mon gg s'approche de lui et saute sur son torse et là je vous le met dans le mille commence à lui grignotter les poils du torse. Mon frere qui dormait comme un bienheureux c'est réveillé en hurlant pendant que je me bidonnait à côté !
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptySam 13 Fév 2010 - 19:46

mdr trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizou369
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zizou369


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2009

Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ EmptySam 13 Fév 2010 - 20:23

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty
MessageSujet: Re: Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^   Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haribo, un coiffeur refoulé??? quand le lapin s'attaque aux cheveux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin commence a mordre mais pas mechament !!!
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» L'agressivité d'Haribo
» Haribo mange les murs
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: