Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lapine enceinte 4 Mois et demi

Aller en bas 
+14
monsieurpatate
leadelmas
Hidden
rastadaiz
vanessa94
Celine.
elisa
charly
Cpat03
titite
handgirl89
choupette
monsieur.scrooge
tom.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tom.
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/03/2010

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:35

bonjour
ma lapine est prématurément enceinte car elle vit avec un mâle de 5 MOIS, elle a déjà préparé l'espace pour les bébés, j'ai entendu dire qu'elle était trop jeune, je n'en doute pas, mais je ne voyais pas comment éviter cela puisque mon couple ne supporte pas d'etre séparé (j'ai cependant isolé la lapine depuis 10 JOURS) ; je voulais savoir si'il y avait donc des précautions particulières à prendre
merci et bonne journée chers gens !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:48

Bin il existe une manière de laisser ton couple ensemble : la stérilisation!

Tu n'auras pas énormément de conseil ici, car le forum est contre la reproduction, et très peu de membres ont de l'expérience dans la repro!

J'espère que l'accouchement se passera bien pour elle car elle est extrêmement jeune!

Il faut qu'elle soit tranquille, ne change pas ses habitudes, c'est le mâle que tu dois changer de pièce ou de cage! elle doit être le plus tranquille possible. Augmente sa dose de nourriture poru qu'elel ait assez de force pour nourrir tous ses petits!
tu devrais en profiter pour faire castrer ton mâle! Le temps qu'elle accouche et qu'elle éleve ses petits, elle sera heureuse ensuite de pouvoir le retrouver, et tu n'auras plus ce genre de problèmes par la suite
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:06

il est fort probable qu'elle ne s'occupe pas de ses petits vu son trop jeune âge....
Sinon du calme, nourriture habituelle à volonté car elle va en avoir besoin, si elle a l'habitude de manger du fenouil tu peux en donner ça favorise la lactation.
Ne touche surtout pas aux petits au début, sinon elle risque de les rejeter ou pire de les attaquer si elle se sent stressée ou s'il y a une autre odeur.

Et comme Mr scrooge te l'a suggéré, je profiterais de ce moment de séparation pour faire castrer le mâle comme ça tu n'auras pas besoin de les séparer par la suite. Si tu ne stérilise pas le mâle, ils s'accoupleront de nouveau dès que la lapine sera avec lui.... et cela va mettre en danger sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:18

dans un premier temps que dirais tu d'aller te presenter dans la rubrique appropriée ici

ensuite de lire ceci : notre avis sur la repro
et enfin de lire le post castration/sterilisation . Car comme l'on dit les autres membres si tu ne veux pas perdre ta femelle je te conseil de castrer le male rapidement pendant que la femelle est avec ces petits. Avec le dernier liens que je t'ai donner tu aura beaucoup d'info sur la castration et sterilisation .
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:03

nous chers gens que nous sommes avons un petit peu de mal avec ce genre de comportement irresponsable...
une femelle + un mâle = ???
donc si tu ne veux pas tuer ta femelle, tu les sépares, ben oui à un moment donné faudra bien et tu les fais stériliser tout les 2...
oui je sais je suis pas sympa, mais voilà à 25 ans, on est assez grand pour prendre des décision sensées

et un petit post de présentation aussi ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptySam 6 Mar 2010 - 19:12

4 mois 1/2...C'est vraiment trés jeune !
Tu devrais l'emmener chez un véto, pour faire un bilan de santé et savoir si cette grossesse ne met pas sa vie en danger.

Déjà, es tu sure qu'elle est pleine ? Le véto pourrait te le confirmer.

De toute façon, tu dois les separer maintenant. Si elle est pleine, c'est obligatoire, sinon, le male risque de tuer les petits.
Si elle ne l'est pas, ...pour eviter qu'elle le devienne.

Il n'y a pas d'autre solution tant qu'ils ne sont pas sterilisés.
N'y avais tu pas pensé ? Comment envisageais tu de faire avec un male et une femelle ???
Revenir en haut Aller en bas
tom.
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/03/2010

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptySam 6 Mar 2010 - 19:34

je pensais qu'avant 7 mois aucune grossesse n'était possible, tout simplement ! le male est séparé depuis une quinzaine de jours
la lapine a fé son nid il y a 5 jours,depuis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptySam 6 Mar 2010 - 20:42

C'est bien d'avoir séparé le male.

Ma lapine n'a jamais eu de bébés. Mais je croyais que la lapine faisait son nid juste avant de mettre bas. Si ça fait 5 jours, il n'y a peut être pas de petits... Tu as l'impression qu'elle est plus grosse.

Je sais que j'insiste, mais tu devrais vraiment les emmener chez le véto. pour castration pour ton male et pour bilan de grossesse pour ta femelle.
C'est pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
tom.
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/03/2010

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptySam 6 Mar 2010 - 20:48

c prévu
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptySam 6 Mar 2010 - 21:20

est d'accord

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptySam 6 Mar 2010 - 21:29

Les petits sont peut-être déjà dans le nid...
De toute façon, il ne faut surtout pas y toucher!!

Ou elle les a mangé...
Cà arrive parfois lors d'une 1ère mise bas.
Revenir en haut Aller en bas
tom.
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/03/2010

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptySam 6 Mar 2010 - 21:40

il n'y a eu aucune trace de petits et elle est tjrs assez grosse qd même
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptySam 6 Mar 2010 - 23:15

Cpat03 a écrit:
C'est bien d'avoir séparé le male.
<...>tu devrais vraiment les emmener chez le véto. pour castration pour ton male et pour bilan de grossesse pour ta femelle.
C'est pour leur bien.

Je vois que c'est prévu: tant mieux! est d'accord
Cela dit, tu es sûre qu'elle est pleine? elle ne ferait pas une grossesse nerveuse, tout simplement?
Si c'est le cas, il faudra détruire le nid, tout simplement... et faire stériliser rapidement le loulou pour les remettre ensemble en minimisant les risques d'agressivité qui peuvent intervenir après une séparation.
Mais avant de toucher à quoi que ce soit, consulte le véto... et tiens-nous au courant!

Bienvenue parmi nous: tu trouveras de bons conseils ici, ce qui te permettra d'éviter des erreurs comme on en a tous fait quand on a eu un animal la première fois... mais qui peuvent malheureusement s'avérer dramatiques dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:30

et je dirais même que si la grossesse représente un danger de mort pour la femelle vu son jeune age , il est peut être encore temps de la stériliser (alors oui de fait ce sera un avortement ), mais seul un veto pourrait te dire

une consultation veto urgente est nécessaire pour savoir ou en est ta femelle et s'il y a danger pour elle, en espérant que sa grossesse ne soit que nerveuse....
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:10

Une fille avait poster ici parce que sa lapine était en gestation à un age semblable à celui de ta lapine.
Elle avait été chez un véto pour la faire stériliser et qu'il enlève les petits en même temps, je pense que tu devrait faire la même chose sinon ta lapine peut y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:39

Si elle est prete à mettre bas, je pense que c'est trop tard.

L'operation, sur un utérus déjà distendu et super vascularisé par une grossesse à terme, peut se solder par une hemorhagie massive et la mort de la lapine.

Des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
tom.
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/03/2010

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:29

il semblerait qu'elle ne soit pas enceinte, elle n'en a aucun signe à part le nid, un véto m'a dit par teléphone qu'elle en a fait un car elle a l'impression d'etre enceinte ou elle le veut, mais si c'était le cas elle aurait déjà accouché
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:41

Ce qui s'appelle donc une grossesse nerveuse. Se sont elle qui sont dangereuse a la longue pour les femelles car sa leur provoque des cancers .
Revenir en haut Aller en bas
tom.
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/03/2010

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyLun 8 Mar 2010 - 7:44

je sais
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyLun 8 Mar 2010 - 7:50

Bon, et bien quelque part, c'est une bonne nouvelle!
Il faut à présent envisager de stériliser un des deux loulous si tu veux les laisser ensemble. A prendre en considération: l'opération pour le mâle sera sans doute moins onéreuse. Cependant, des grossesses nerveuses à répétition présentant un risque réel pour la lapine (la mienne est partie suite à l'opération d'une tumeur de la chaîne mammaire... je n'avais jamais voulu prendre le risque de la stériliser...), ça vaut peut-être le coup d'y penser.
Le mieux serait d'en discuter très sérieusement avec ton véto à l'occasion d'un prochain check-up et/ou de la mise à jour des vaccins, auxquels il va falloir songer: le printemps approche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tom.
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/03/2010

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:04

c prévu, j'attendais qu'ils aient l'age requis, je vais les vacciner ts les deux dès que possible, et castrer le mâle,
Revenir en haut Aller en bas
vanessa94
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vanessa94


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/09/2009

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:01

oui c super jeune l'âge de la lapine, ça m'est arrivé il y a 4 ans et demi... la lapine de mon chéri est tombée enceinte à cause d'un de mes lapinoux mâles car je n'y connaissais rien... Elle avait le même âge et a mis bas 3 bébés.. un mort né dévoré, un autre mort 1 jour après car trop faible, et un gros bébé tout blanc que j'ai gardé qui s'avère être une lapinette handicapée de la patte arrière qui a mnt 4 ans environ! Et je pensez bien que son handicap est du au jeune âge de la lapine, donc c'est tjrs très dangereux... En tout cas quand on s'y connait pas, la conclusion c'est qu'il faut bien se renseigner ;)

petites vidéos de la lapinette blanche (Clouzkie) quand elle était bébé :

https://www.youtube.com/watch?v=t73sPBSN2IE

https://www.youtube.com/user/Cycy94#p/u/93/2h6PyndG-7g
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:03

tom. a écrit:
il semblerait qu'elle ne soit pas enceinte, elle n'en a aucun signe à part le nid, un véto m'a dit par teléphone qu'elle en a fait un car elle a l'impression d'etre enceinte ou elle le veut, mais si c'était le cas elle aurait déjà accouché

par téléphone?
donc aucun véto n'a vu ta lapine??????
comment peut-il etre sur qu'elle n'est pas enceinte.
il faut que tu prennes rendez vous avec un véto et que tu te déplaces avec ta lapine.
Revenir en haut Aller en bas
tom.
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/03/2010

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:15

mais je vais le faire
mais reconnaissonq qu'aucune lapine ne prépare son nid une semaine à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:18

Non une lapine peu préparer un nid 1 semaine a l'avance surtout si elle est trop jeune comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:21

ta lapine est trop jeune. elle peut préparer son nid a l'avance. elle ne doit surement pas comprendre ce qui lui arrive.
Dons c'est sur que si tu part du principe que elle ne devrait pas faire ceci ou cela donc n'attend pas de petits, tu ne l'emmèneras jamais voir un véto.
Tu es venu demander des conseils et nous te les donnons, essaie de nous écouter un minimum.

avant de mettre un male et une femelle ensemble tu aurais du les faire stériliser. tu aurais pu faire castrer ton male depuis un bon mois déja et aujourd'hui tu n'en serais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
tom.
Lapin polonais



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 89
Date d'inscription : 05/03/2010

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:35

je précise que je n'ai pas castré le male car je pensais que la lapine ne pouvait en aucun cas avoir de portée avant 6-7 mois, les livres sur les lapins n'étant jamais clairs à ce sujet ; d'autre part j'ai bien fini par les séparer et ceci avant de me rendre compte que ma lapine était pe etre enceinte ; je n'ai pas fait castrer le male volontairement, pr avoir des bébés au bout de 7 mois, comm je connais plein de gens qui ont fait ainsi (collègues etc.) ; pr le reste je vais demander à mon mari de l'emmener chez le vétérinaire, puisque je pars en déplacement professionnel ce soir
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:41

Ce n'est pas parce que plein de gens on fait sa que tu doit le faire. Premièrement nous ne sommes pas du tout pour la reproduction de "novice" non seulement car c'est un sacrer boulot, sa peu être dangereux pour les petits et/ou la femelle et quand plus il y a tellement de lapin a adopter dans tout les refuges que je ne vois pas l'interet de faire des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:14

Ce forum est trés anti reproduction, comme te l'a expliqué Handgirl89.
Il est vrai qu'ici, les réactions sont assez cathégoriques sur le sujet.

Tellement de gens inconscients ( je ne dis pas que c'est ton cas), font faire des portées à leurs animaux. Et ensuite les placent n'importe comment ou s'en débarrassent lorsqu'ils s'apperçoivent qu'ils n'arrivent pas à trouver des familles et qu'ils ne peuvent les assumer.
Ces pauvre animaux innocents se retrouvent alors, dans le meilleurs des cas dans des refuges déjà saturés...ou pire...Il y a quelques jours seulement, quelqu'un sur le forum a trouvé un petit lapin de 2 mois abandonné dans sa cage au bord d'une route. Peut être un reste de portée non placé.

Mais il y a aussi des gens responsables, heureusement, pour qui tout se passe bien.

Dans le cas de ta lapine, il faut vraiment savoir si elle est pleine ou pas. Vu son jeune age, il peut y avoir de sérieuses complications tant lors de l'accouchement qu'ensuite pour elever les jeunes.
Je pense que tu sais déjà tout ça.
Est ce que ce sont tes premiers lapins ?

On attend des nouvelles de ce que le véto aura dit, en esperant qu'elle ne soit pas pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:59

Et dans quel but faire de la repro? pour les vendres?

Tu depensera plus en nouriture pour les petits et en frais vétérinaires probables pour la lapine si il y a complication, car à n'importe qu'elle age il y a un risque. pas d'accord et puis utiliser des animaux comme simples objets pour en faire un commerce... abas

Aprés si c'est parce que des petits lapins c'est mignon y'en à deja plein les refuges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapine enceinte 4 Mois et demi Empty
MessageSujet: Re: lapine enceinte 4 Mois et demi   lapine enceinte 4 Mois et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapine enceinte 4 Mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapin un mois et demi
» cohabitation lapine 3 mois et lapin 2 mois
» Ma lapine a 2 ans ce mois là
» Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis
» La Lapine de ma tante est gestante a 7 mois y a t-il un risque de mort ?! Merci =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: