Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!

Aller en bas 
+82
Flore
améline3103
Fervex
angel_of_darkness
Edhen
Miss Salômbo
Wolfeïs
Breiz_et_Brian
Laurie59
idril
Leïla
Ellen
charly
tsubaky
Greg
Oreilles-tombante
Louth
dimyvachi
Turtlez
Nyl
Piplette
Johan
dilaika
Belette
Hello Kattie
Cpat03
Cyllia
jessica
Esmeth
kinder
pttimousse
Carotte sauvage
luna
Gali
Crysalide
perrine
chakal
Childishness
ninine89
tipère
kristin
Grisounette
Nutella
Nathy57
sab57
Yuuki
Phuong
diablesse72
Lou
belierpassion
radionath
shadys01
Cryptorchid
Fleur16
reubeuh
philotte
stefcoca
Hidden
Angel-x3
Angel35
Elena
rastadaiz
lili6114
elisa
lili6768
nadintaiwan
elifox
jaipastrouve
elieval
monsieur.scrooge
FéeCo
julie
titite
Caro
nanny
zubinou
AngelDust
Caramoul
frizo
delf
choupette
Gabby
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:04

radionath a écrit:
Bon anniversaire à Tui-Tui avec du retard!  shy  bisou  love1 

hi hi mieux vaut tard que jamais lol, je pense qu'il ne t'en voudras pas  bisou 



Gabby a écrit:
hi hi 
Raaa z'êtes nulles LOL je lui ai coupé les poils, vous ne remarquez pas qu'il est moins touffu sur les dernières  :D  :D .

Bah moi j'avais trouvé de suite! Mais j'ai 1 mois de retard pour poster grand sourire 

trop forte!i  :D   :) 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:13

Fais lui une double part de câlin du coup, pour compenser mon retard  innocent 

mais faut pas oublier de donner aussi une dose à la belle Lilas  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:10

ce sera fait  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:02

Bonsoir,

J'ai remarqué hier que Lilas éternuait et ce soir j'ai regardé de près et il y a un écoulement (transparent). J'ai donc pris rdv samedi matin chez le véto (tant pis pour ma grasse mat' lol).
Le seul truc qui m'embête c'est que j'aurai affaire au véto que je n'aime pas trop...
Mais bon, c'était ça ou le samedi suivant!

Pfff ça faisait trop longtemps qu'ils n'avaient rien eu!

J'espère que ce n'est rien de grave...   :( 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:55

Je  luck pour Lilas..

Si c'est pris à temps ça devrait aller. Surveille la bien cette semaine en attendant samedi matin.. Dommage que tu ne puisses pas y aller avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:48

merci  bisou
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:50

Pauvre choupette!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:17

Comment va Lilas aujourd'hui ?

Pauvre pepette ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:08

mise à pars son "rhume", elle pète la forme! Mais Lilas est comme ça, l'année dernière alors qu'elle était faible, elle continuait de vivre comme s'il n'y avait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:06

je reviens du véto. alors il n'a rien trouvé..
Pas de nez qui coule, pas de température, rien!! la consultation a été super rapide.

Il m'a dans le doute donné un traitement pour une semaine et il m'appelera à la fin du traitement pour qu'on fasse le point sur son état de santé.
Je dois lui donner de l'*djusol et du mét*cam (*=a)

Elle était complètement stressée et s'est jeté dans mes bras et est restée blottie comme ça jusqu'à la fin du contrôle véto   coeur 

Je l'ai gardé avec moi en rentrant pour lui donner ses médicaments (elle tremblait encore lol) et ensuite je l'ai remise avec son amoureux.  sourire 


 Elle est restée dans un coin dans son enclos pas mal de temps, mais là elle gambade de nouveau dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:19

coeur rose rouge  pov' tite puce
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:42

bon ben je galère pas mal à lui donner ses médicaments... maintenant qu'ils sont dehors c'est devenu un calvaire. Mais je ne peux pas les rentrer...

En fait elle me fuit dès que j'approche et même si j'ai clôturé leur espace de promenade dans le jardin, elle arrive toujours à me fuir (elle est super énergique). Si je ne la choppe pas de force quand elle est encore dans son enclos (donc espace plus restreint), c'est foutu. Alors je ne peux lui donner son médicament qu'une fois par jour (le soir quand je rentre du boulot, juste avant de les laisser balader dans le jardin), car le soir je peux prendre mon temps. Bref, je ne la soigne pas correctement (normalement c'est matin et soir) et je n'aime pas ça.

Alors quand je l'ai vu éternuer hier soir, j'ai décidé de changer mes plans. J'espère ne pas faire de bêtise, mais il faut que je la soigne.
J'ai mis le médicaments directement sur les légumes, je me suis dit que Tui en mangerait aussi, mais comme c'est un médicament qui a été donné en préventif, je ne pense pas que ça lui fera du mal.
Et au moins je ne la force pas... J'espère ne pas faire de bêtise.

Si ça avait été Tui ça aurait sans doute été plus facile, car il est plus pépère. Lilas est trop énergique pour moi  shy

En tout cas, mis à pars les quelques éternuement que j'entend (pas très souvent), je ne vois plus son nez qui coule et elle pète la forme! Je la vois souvent faire des binkies et sprints dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:07

Et pourquoi ne pas la rentrer complètement le temps de la soigner? En plus il serait sans doute plus sage de la garder à l'abri des variations climatiques.

Parce-que là, tu ne contrôles rien du tout, ni la dose, ni le lapin que tu soignes, c'est vraiment pas l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:13

Je suis d'accord avec Stef, tant qu'elle est en soin il vaut mieux la garder à l'intérieur pour contrôler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:27

on est en travaux, je ne peux pas la rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:28

Comment dois-tu lui donner le médicament ?

Fluffy a également un traitement contre le rhume. Je dois lui donner matin et soir à l'aide d'une seringue. Au début, elle buvait correctement. Puis elle a eu l'air d'arrêter de lécher et d'avaler le médicament. Alors j'ai presser une fraise dans une genre de "tamis" afin d'en récupérer uniquement le jus. Je prendre son médicament dans la seringue et puis j'ajoute la même quantité de jus de fraise. Je mélange bien et puis je lui donner. Maintenant, elle le boit correctement.

Sinon, j'essaie de l'attraper avec une main pour la coller au sol. Puis je la fais glisser entre mes jambes pour avoir un meilleur maintient (je suis à genoux par terre) et puis je lui donne son médicament. En général, ça me prends 5 minutes, même pas. Après, j'essaie aussi de lui montrer que je ne fais pas que lui donner des médocs quand je suis proche d'elle. Juste après, je lui dis que c'est bien et je la caresse. Et j'essaie de passer du temps avec elle pour lui faire des calins et qu'elle comprenne que je ne suis pas la méchante qui la force à manger  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:14

le problème, c'est que je fais pareil, mais dès que je la relâche (même si je l'ai caressé et câliné après pour lui montrer que je ne lui fais pas de mal), elle me fuit pendant plusieurs jours.

rien que quand je la brosse, après elle me fuit pendant longtemps, alors là étant donné que je dois l'attraper deux fois par jour, imagine dans quel état elle est dès qu'elle me voit...  mouais 

je vais essayer d'écraser de la banane ce soir et de le mélanger à un médicament pour voir si ça peut fonctionner aussi comme ça.

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:59

Bon courage !
C'est une bonne idée de mélanger le médicament à un truc qu'elle aime pour que ça lui donne un air plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:11

Alors résultat du soir:
j'ai mélanger le premier médicament à de la banane, j'ai attiré Tui ailleurs ^^, Lilas a compris le "piège" en reniflant sa gamelle. Mais après quelques minutes n'a pas résisté à l'envie de la manger.  star 

J'ai refait la même avec l'autre médicament (qui sent moins bon) et là ça n'a pas fonctionné. Même Tui le gourmand a reniflé la gamelle et est reparti lol
J'ai donc séparé les deux loulous et leur ai donné une gamelle de légume à chacun. Tui a été enfermé dans l'enclos et Lilas était à l'extérieur (c'était le plus simple).

Mais ils m'ont fait pitié  sanglote , aucun des deux ne voulais manger sans l'autre (haaaa l'amour  roule des yeux ). Je les ai laissé tranquille un moment (en surveillant ^^) et au bout d'un bon 10 minutes, chacun a manger sa gamelle.

Puis j'ai rouvert la porte de l'enclos, mais Lilas me fuyait... Grrrr

Bon, au moins je ne l'ai pas touché et elle a pris ses deux médicaments! ouf.
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:13

Tu as trouvé le truc on dirait  star 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:51

elle oubliera vite, même si elle fait la tête plusieurs jours, elle est susceptible quand même la miss  :D 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:59

Oui c'est pour leur bien, ils oublieront vite cet épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:43

j'espère qu'elle oubliera vite.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:40

Elle oubliera quand tu arrêteras de lui donner ! sourire

Et si tu ne leur ouvres plus, pour que ce soit plus simple de les attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:12

Bonsoir

les loulous vont bien, semaine prochaine je dois les emmener chez le véto pour les vaccins^^ mais chuuut ils ne le savent pas encore  innocent 

en attendant, ils profitent pleinement du jardin
les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 1402589744-p1160824
les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 1402589335-p1160825
les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 1402589319-p1160826
les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 1402589251-p1160828
les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 1402589343-p1160829

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 1402589739-p1160816
les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 1402589726-p1160819
les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 1402589744-p1160820

(cliquez sur les images pour les agrandir) sourire
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:20

ils sont adorables  love2 
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:44

On dirait qu'elle a peur Lilas, sur l'avant dernière photo.

Ils sont trop beaux et Tui est un sacré poseur, les poils dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:00

Ce qu'ils sont beaux tous les deux ! Je trouve que Lilas a un petit air de bambi, dans le côté trop chou du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:37

Lilas était en mode "attaque" lol , dès que j'approchai de trop près l'appareil photo elle courrait dessus, comme si elle voulait l'attaquer.
ça m'a bien fait rire et j'ai réussi à avoir cette photo  :D 
En général, quand elle est comme ça, il suffit de lui frôler le pompon et elle se retourne violemment genre "fait gaffe ou j'te mord", j'adore!! 

je lui dirai pour la comparaison avec Bambi, ça doit être son air malheureux   ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:10

trop mignons !!! ah la la Lilas... quelle jolie petite princesse, désolée je craque  shy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!   les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Tui le lapin crétin :) coupe d'hiver!
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeannot des collines... Lapin de garenne ou lapin domestique? Réponse : lapin savonnette!
» Questions habitat, liberté, coha (lapin/lapin et lapin/chien)
» les aventures de Tui et May!
» Les aventures de Aspon
» Les aventures de Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: