Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yuki et Onyx se battent

Aller en bas 
+9
choupette
nanny
stefcoca
elisa
Gabby
Hidden
AngelDust
elifox
Caro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 11:23

Depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe, mais Yuki et Onyx ne s'entendent plus. Ca a commencé par une dispute dans la cage la nuit dernière, nous les avons donc séparés pour la nuit. Aujourd'hui je les ai sortis sous surveillance, j'ai pu constaté que c'est Yuki qui poursuit Onyx. Je ne crois pas qu'ils essaient de se mordre, ils semblent plutôt se battre avec les pattes, mais il y a des poils qui volent partout c'est impressionnant.

Je viens donc vous demander des conseils sur la marche à suivre. Je pense qu'il s'agit d'une remise en cause de la hiérarchie, ce serait logique Onyx arrive à maturité, Yuki essaye apparemment de reprendre la place de dominant.
Dois-je les séparer ? Ou au contraire les laisser faire tous seuls, en les surveillant bien évidemment pour éviter toute blessure ?
Là ils sont chacun dans un coin du salon.

En plus cela tombe mal, nous partons en vacances dans huit jours ; j'ai prévenu la famille d'accueil, je pense qu'ils seront dans des cages séparés pendant cette période.

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 11:33

Moi je ne peux malheureusement pas trop t'aider, comme toi je pense que la hiérarchie est remise en cause, et je suppose qu'il faudrait les laisser ensemble, tout en surveillant, et si ça dégénère les séparer. Ou alors revenir en arrière dans le processus de coha et les remettre en terrain neutre ou avec les cages collées ?
Je ne m'y connais pas du tout en coha, donc tout ça ne sont que des suppositions, il vaut mieux attendre les avis des autres ; par contre j'espère que ça va vite se résoudre entre tes loulous, ils sont si mignons ensemble rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 11:41

La stérilisation est prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 11:49

Les rappels vaccins sont lundi, je comptais voir avec la véto quand elle pensait cela possible, en août j'espère. Tu penses que c'est lié ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 12:08

Oui je pense... Onyx n'était qu'un bébé quand elle est arrivée chez toi, mais maintenant elle doit avoir atteint la maturité sexuelle, donc remise en cause de la hiérarchie comme tu le dis. Si c'est le cas, la stérilisation peut aider à remettre les choses en place. S'ils continuent de se battre, je pense que tu devrais les séparer quand tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 12:25

De toute façon oui je vais les séparer en mon absence, mais comme là je suis à l maison je me demandais si je devais les laisser faire ou les séparer quand même.
Ya eu une autre course poursuite, pas de tentative de morsure toujours, c'est juste assez impressionnant. Onyx se laisse pas faire, mais fuit plutôt. Je pense que tant que l'un des deux n'aura pas cédé ça va être comme ça.
Ils m'ont fait peur ces idiots, heureusement que la cage deux étages on peut enlever l'escalier, et cette nuit après ils sont dormit calmement une fois séparés.

J'espère juste que ça va s'arranger... zen
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 13:11

Ce qui m'inquiète ce que Onyx a l'air effrayée du coup, elle est en poule dans un coin près de moi et elle bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 15:58

Ho non, j'espere que ca va s'arranger =( ils étaient tellement bien partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 16:36

pas cool ça... :(
J'espère de tout coeur que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 17:47

On verra bien, je vous tiens au courant. Je ne suis pas inquiète pour l'instant, je savais qu'à la puberté d'Onyx ça risquait de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 20:51

Pas d'autres conseils sur la conduite à suivre ? J'imagine que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 21:12

si onyx reste en poule dans un coin je pense qu'il faut la rassurer et lui faire pleins de câlins, elle doit pas trop comprendre ce qui se passe vu qu'avant elle avait un rapport fusionnel avec yuki

y'a pas de conseils sur cette situation dans le post de la cohabitation?

je dirais qu'il faut reprendre la coha au stade de ensemble séparé par une grille....mais j'ai aucune expérience en la matière....

je crois qu'il faut faire preuve de patience, pas y aller trop vite, et peut être que la stérilisation aidera...

j'espère que l'entente reviendra, ce serait dommage de devoir les séparer

papouilles aux 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 21:12

A part les séparer perso je vois pas.. (m'enfin j'y connais rien sur ca ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 21:19

Je me demande si c'est une bonne idée de les séparer, vont-ils réussir à instaurer cette fameuse hiérarchie s'ils ne se voient plus ?
Pour les caresses Elisa, Onyx ne se laisse pas caresser en temps normal, alors là c'est même pas la peine. Elle est restée près de moi et a finit par s'allonger, je crois que ça va.
J'en parlerai à la véto lundi, et je vais fouiller sur le net pour trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 21:30

Les loulous d'AudreyS avaient connu une période de mésentente, elle avait dû les séparer pendant un mois... Mais je ne sais pas comment elle s'y est pris dans le détail... Si elle passe par là, elle pourra sans doute te renseigner. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 21:34

ben en même temps si tu les laisse ensemble et que ca frite entre les 2 ca risque de s'aggraver aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptySam 3 Juil 2010 - 21:57

les miens, la seule fois qu'ils en sont venus aux "mains", enfin aux pattes, c'est la deuxième fois où Kiara a eu ses chaleurs. Mais en plus elle essayait sans arrêt de monter Samy. J'étais pas là dans la journée, je ne sais plus ce que mes parents avaient fait, mais le soir, j'ai dû les mettre dans des cages séparées. Ca a duré 1 journée et demie et Kiara s'est calmée. Et elle a été stérilisée avant la 3ème fois.

Je ne sais pas si c'est le même cas ou pas, mais j'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:52

Je ne sais pas trop quel sont les signes des chaleurs, pour moi Onyx est comme d'habitude.
Aujourd'hui ils ne se battent plus, Yuki va régulièrement vers Onyx, les oreilles en avant, il semble attendre quelque chose, mais elle s'en va. Là il lui court après pendant quelques secondes puis laisse tomber. Et ça recommence de temps en temps.

Onyx a l"air plus calme aujourd'hui, hier elle me semblait stressée. Là elle s'allonge partout comme à son habitude.

Cette nuit ils étaient séparés donc pas de problème.

Je suis d'accord avec toi Elisa j'ai aussi peur que ça dégénère, mais là je ne les sens pas violent, ils essaient juste de mettre quelque chose au point on dirait, mais il doit y avoir tant de signes qui nous échappent.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:13

moi je les laisserais ensemble quand tu peux les surveiller, dans un espace assez grand et avec des cachettes pour que l'un ou l'autre puisse s'y réfugier s'il est trop embêté. Je pense que la stérilisation aidera énormément à une entente sereine et sans histoire.

Je ne sais pas si tu te souviens, mais en décembre, lorsqu'on a emmené les loulous chez mes parents, lily a eu ses chaleurs et elle n'arrêtait pas de monter bootsi. ça a dégénéré une nuit, bootsi a mordu lily et ensuite il se refugiait tout l'aprè midi dans un petit coin, toujours harcelé par lily. Finalement, on a fini par les séparer jusqu'à la fin du séjour.
Au retour à la maison je les a remis ensemble, il y avait encore des tension mais pas de bagarres, et tout est rentré dans l'ordre.
Mais depuis que lily est stérilisée, tout va bien, c'est beaucoup plus calme.

Mais il arrive encore qu'ils se poursuivent ou se grognent dessus, parfois je retrouve quelques touffes de poil le matin, mais ça ne les empêche pas de se coller pour dormir ou de ne pas se quitter d'une semelle.

Donc tout pendant qu'il n'y a pas de violence et que tu laisses un échappatoire à celui qui se sent agressé, je les laisserais se débrouiller ensemble. Il faut bien qu'ils instaurent leur hiérarchie, et parfois même quand elle est instaurée, elle peut évoluer, être remise en question ou tout simplement confirmer par l'un ou l'autre à certains moments (c'est aussi ce qui c'était passé quand lily est revenue de stérilisation : bootsi n'ayant pas reconnu son odeur lui a grogné dessus, et je pense que le fait d'avoir été tout seul toute la journée lui a fait pousser des ailes :D ). Mais pareil après quelques courses poursuites, tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:35

D'accord, merci pour ton témoignage ça m'aide bien. Ils sont dans le salon donc ya de la place. Aujourd'hui ça va mieux, ils sont pas ensemble mais pas de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyLun 5 Juil 2010 - 1:52

Ce soir les nouvelles ne sont pas trop mauvaises. Pas de bagarres, et Onyx a toiletté Yuki deux fois, les choses semblent évoluer. Rien n'est gagné, mais j'ai bon espoir. Evidement pour l'instant ils sont séparés quand nous ne sommes pas là, et la nuit.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:05

Stef m'a parlé de ce sujet, alors je viens raconter mon expérience.
Tout d'abord, je pense que c'est principalement une histoire de maturité sexuelle, donc sans stérilisation, ça va être chaud de les empêcher de se battre si c'est la source du problème.
Moi j'avais eu le problème alors que mes loulous étaient stérilisés tous les deux, c'est arrivé du jour au lendemain, grosse bagarre méchante qui a fini avec un trou dans l'oreille de Pilgrim.
Comme l'a dit Stef, on a dû les séparer un mois, ils se battaient à travers les barrières, Pilgrim flippait dès que Belette approchait et du coup, Belette l'attaquait encore plus.
La solution a été de les emmener dans un terrain super neutre (le jardin de mes beaux-parents, car même notre pièce neutre chez nous n'empêchait pas les bagarres) et là bas, ils se sont de nouveau fait des bisous. De retour à la maison, c'était un peu tendu, mais finalement tout est rentré dans l'ordre. On a jamais trop su le pourquoi du comment.

En ce qui te concerne, je te conseille la très haute surveillance pour le moment, même si ça semble aller mieux. Les emmener dans une autre maison pour les faire garder peut les rapprocher, mais encore faut-il que la famille d'accueil sache gérer les bagarres s'il y en a, donc à voir avec eux (moi, je ne m'y risquerais pas ou alors sur des toutes petites périodes).
Et après la stérilisation d'Onyx, il faudra bien reprendre la cohabitation au début.

Bon courage, j'espère que ça ira ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:47

Merci pour ton témoignage Audrey.
Aujourd'hui c'est carrément positif. Yuki a toiletté Onyx, et là ils font la sieste tous les deux l'un contre l'autre. Je pense qu'on est en bonne voie !
Merci encore pour vos conseils, je vous dirais quand ils seront réconciliés pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:50

Ca peut tjrs revenir a la baston =/ En esperant que ca reste tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:17

Darkness-Hidden a écrit:
Ca peut tjrs revenir a la baston =/ En esperant que ca reste tranquille ^^
Dis donc t'es pas très optimiste Darkness :D
De toute façon si j'ai bien compris, avoir deux lapins c'est risquer la baston tout le temps ; là je suis rassurée de voir qu'il n'y a plus d'agressivité.
Je vois la véto lundi on pourra donc programmer la stérilisation pour notre retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:05

LOL, c'est vrai que ce n'est pas optimiste, mais malheureusement, c'est vrai qu'avec un couple on risque la baston à tous moments (comme chez les humains quoi !). Entre Killarney et Pilgrim c'était parfois à la limite de la guerre, souvent même. Des qurelles d'amoureux quoi ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:52

je suis d'accord avec Audrey. Dans un couple, il faut rester vigilant et savoir reconnaitre les signes annonciateurs de querelles : agressivité de l'un, nervosité, tendance à coller l'autre tout le temps et à l'agacer, grognement trop répétés, courses poursuites.
Les miens, ils leur arrivent parfois de se courser d'un coup, sans raison apparente, ou alors de s'isoler pour la sieste alors que d'habitude ils dorment collés. L'important pour désamorcer les conflits, je pense, et de leur offrir un grand espace, voir même l'accès à plusieurs pièces.
Quand les miens se disputent, bootsi va dormir dans la cuisine, sur sa chaise, et lily dans le salon sous le piano, ou dehors..... Et après ils se retrouvent. Comme pour les humains :D love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:30

Oui je suis consciente du risque, et attentive à leur comportement. Ca ne m'empêche pas d'être optimiste sur leur avenir en couple ! Comme avec les humains quoi est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:58

avec toupie on se dispute jamais innocent

ah oui c'est vrai, je suis une bipède, pas une poilue, a force de vivre avec un lapin j"en oublie qui je suis parterre
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:36

Ho, Caro, tu sais bien que je suis une fan de Yuki ! Ca me ferait plaisir aussi qu'il soit amis avec Onyx. Mais bon de ce que j'ai lu, il peut toujours y avoir un retournement de situation.. Donc comme la bagarre est encore fraiche, moi je me méfierais... Enfin je ne sais pas si les lapins sont rencunniers... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Yuki et Onyx se battent Empty
MessageSujet: Re: Yuki et Onyx se battent   Yuki et Onyx se battent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki et Onyx se battent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cohabitation Yuki et Onyx
» conseil: lapines qui se battent
» Deux pinous males de 1 an se battent!
» Pourquoi ils se battent du jour au lendemain
» Ils se battent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: