Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gros problèmes avec Marvin et Usagi

Aller en bas 
+10
philotte
Piméa
titite
rastadaiz
AngelDust
Hidden
monsieur.scrooge
choupette
Lou
reubeuh
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:35

Bonjour !

Je reviens sur le forum pour poser une petite question. Avec le boulot, ni Schyso ni moi n'avons le temps de passer, mais là il nous arrive un truc un tout petit peu beaucoup casse pied... shy

Marvin a commencé à faire sa crise d'ado et à monter Usagi (à seulement 3 mois). Qu'à cela ne tienne, nous avons pris rendez vous chez le véto, monsieur s'est fait couper les coucougnettes hier (et apparement, il en avait des grosses.)

L'intervention s'est bien passé, on a récupéré Petit Bout hier (enfin petit, façon de parler), il était un peu dans les vappes mais ça va. Il nous a même fait des beaux cacas, donc même si on ne l'a pas beaucoup vu je pense qu'il a mangé.


Le problème maintenant : depuis qu'il est revenu à la maison (il n'est quand même parti que 10 h maxi) Usagi l'attaque. Et pas gentillement. On a l'impression d'être revenus au point de départ, alors que le matin même ils se bisouillaient à donf, dormaient ensemble et tout... C'est assez déconcertant, surtout que ça se passe pile poil après son intervention qui était sensé régler son problème de "je monte ma copine à tout va". On est un peu perdus, on ne sait plus trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:45

Ben zut alors!

N'est-ce pas dû au fait que Marvin porte l'odeur du véto et autres produits pharmaceutiques qui fait qu'Usagi ne reconnaîtrait pas son compagnon? saispas

Bon courage, ce n'est peut-être qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:08

C'est ce que je pensais aussi, mais elle est vraiment hyper agressive je trouve ça dingue. Elle attaque aussi les chats des voisins, qu'on garde, alors je me suis dit qu'elle avait peut être aussi mal quelque part... Mais non, quand les bipèdes s'approchent, c'est bisous bisous, et elle ne reste pas en poule non stop donc je suppose que c'est pas de la douleur.

Elle est juste super agressive avec tous les animaux du jour au lendemain en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:07

je pense que ce sont les odeurs de véto qui la perturbe. Quand lily est rentrée de sa stérilisation, Bootsi ne l'a pas reconnu, il lui grognait dessus, tapait des pattes et la pourchassait si elle venait dans la cuisine.
En fait il était plutôt stressé, alors je l'ai pris à côté de moi par terre, en le caressant, juste à côté de la cage de lily (je les avais séparé la nuit du retour de lily) pour le rassurer. Et je le grondais quand il cherchait à s'en prendre à lily. Mais ça a pris un peu de temps avant qu'il arrête son cinéma.
Gronde Usagi lorsqu'elle se montre agressive, et refait quelques rencontres en terrain neutre. Sinon tu peux les séparer le temps que Marvin élimine les odeurs du véto et les remettre ensemble par la suite.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, c'est jamais simple les retours d'opérations pour la cohabitation. Le problème quand ce n'est pas un coup de foudre, c'est que le moindre changement peut remettre en cause l'entente
:S
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:19

les deux fois ou mousse a quitté la maison pour plus de 1H parce qu'elle devait se faire opérer.. au retour Elvis essayait toujours de la monter, alors que ca n'arrive jamais. donc je pense que le fait qu'il soit parti pour une durée +- longue, plus les odeurs du vétérinaire, Usagi doit essayer de changer la hiérarchie ( comme elvis essayait de faire) OU elle ne reconnait pas vraiment Marvin
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:23

oui je pense qu'il y a des deux : ils ne reconnaissent pas les odeurs et essayent de renverser la hiérarchie, peut être à cause des nouvelles odeurs suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:34

J'aurais pensé aussi aux odeurs du véto ('en ce métant a l'eur place, c'est pas terrible hein, comme odeur..) mais si elle attaque les chats... je vois pas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:55

À mon avis il va falloir reprendre les rencontres en terrain neutre et le travail de cohabitation au début. Au Bazar des NAC, on a le cas de deux couples qui ont vécu ça, un a dû être séparé pour toujours, pour l'autre, la famille d'accueil essaie encore de les remettre ensemble... En gros, il faut garder à l'esprit que ça peut prendre du temps, et que ça peut aussi ne plus jamais fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:43

En fait, Usagi a l'air très stressée, on l'a mise dans sa cage du coup et elle est plus calme. On tentera les rencontres en terrain neutre dans la cour ce soir, quand il fera un peu moins chaud. Moi aussi j'avais pensé aux odeurs qui pouvaient peut être la perturber. Pour le moment, on va les laisser séparés, Usagi dans sa cage, parce que Marvin a l'air d'avoir un peu mal donc on va le laisser se remettre doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:17

Je rejoins l'avis des filles, les odeurs du véto n'arrangent rien mais en plus leur cohabitation était fraiche . Laisse Marvin se remettre de ses émotions, fais en sorte qu'ils puissent se rencontrer a travers cages ou barrières et d'ici 2-3 jours recommencent les présentations en terrain neutre ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:40

si t'as un peu de litière/paille/linge imprégné de son odeur ?
ça aidera
j'ai fait ça à la dernière visite chez le véto de chocapic, car muffin n'avait pas l'air de le reconnâitre
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Piméa
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:28

Il a été stérilisé à seulement 3 mois? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:48

je crois que pour le male,si les testicules sont descendues c'est bon,donc je pense que'a trois mois y a pas de soucis mais apres je sais pas,Panpan n'est pas encore passé aux coupe coupe keket*e ouaaais et je crois mais je ne suis absolument pas sure mais que les geants sont plus precoce question maturité ... mais a confirmé ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:56

En général en dessous de 4 mois beaucoup de vétos n'opèrent pas. Après pour les males 4 mois c'est bon a partir du moment ou les testicules sont descendus

bon après 3 mois et 3 semaines par ex ça fait pas vraiment de différence . Ils ne sont pas opérables pile poil le jour de leurs 6 mois lol

Didi a été castré a 4 mois et heureusement que j'ai pas attendu plus !!!!!mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:00

AudreyS m'avait dit que Pilgrim s'était fait opérer à 2mois et demi. Pour Marvin, nous avons juste attendu que les testicules descendent et qu'il fasse sa crise d'ado (ce qui est arrivé la semaine dernière).

Vu qu'il sautait sur Usagi non stop, qu'il faisait pipi sur les murs et tout, nous avons pris rendez vous chez le véto qui vu sa taille a accepté. Je pense qu'ils acceptent à partir du moment où la taille permet d'opérer (et vu que Marvin est un géant, il fait déjà la taille d'un petit chat.)

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Dsc02910

Aujourd'hui, on a tenté la sortie en terrain "neutre" en fait en terrain qu'ils connaissent tous les deux par coeur mais qui n'appartient ni à l'un ni à l'autre. La curiosité naturelle de Marvin le pousse à venir chercher Usagi, qui lui bisouille la tronche. Par contre, dès qu'elle voit ses fesses, elle le mord. Elle lèche l'avant mais attaque l'arrière, pour moi il y a vraiment un soucis d'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:16

mieux vaut tenter sur un terrain qu'aucun ne connait car meme si ce terrain est censé n'appartenir à personne, il l'est quand meme plus ou moins. une odeur mise à la va vite, un terrain connu etc. alors que l'avantage aussi d'un terrain vraiment neutre, c'est que ne connaissant pas l'endroit, ils sont destabilisés et pensent (parfois) d'abord à explorer au lieu de s'occuper de l'autre.
bon courage
en tout cas il est vraiment mangifique ce gros pépére love1 (je parle de Marvin, j'oserais pas critiquer schyso de gros pépére :D enfin si c'est lui shy )
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:56

C'est bien Schyso qui porte fierement la bête (on a à peu près la même photo où c'est moi qui porte Usagi.)

L'inconvénient pour le terrain neutre, c'est que malheureusement dans 36m² on a du mal à le trouver surtout qu'ils connaissent le moindre recoin de la maison... Mais on va chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:12

chez vos parents peut être ? chez le voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:33

Oula oui il est déjà bien grand ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:38

Les parents de Schyso vivent à 400km, et les miens Usagi a vécu chez eux jusqu'en Juin (donc ça faisait deux ans, elle a ses marques là bas)

On va les mettre dans la petite cour qui sert de rangements aux vélos, sous surveillance. Ils ne sont encore jamais allés dedans.

Et oui, Marvin n'est pas géant pour rien :D il est vraiment immense et pousse de jour en jour, ça me surprend à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:32

Sinon est ce qu'il y a une pièce de la maison ou ils ne vont pas très souvent?? (SDB, cuisine...) si c'est le cas, tu nettoies tout à fond, sol, meubles, bref vraiment tout et tu fais les rencontres dans cette pièce.

Je me suis servie de mon ancienne SDB pour la cohabitation des monstres . Il y avaient été chacun leur tour mais n'y passait que très peu de temps. C'était surtout pour me suivre. J'ai tout néttoyé, déplacé le meuble qu'il y avait et j'ai pu faire une partie de la cohabitation ici . Une fois que ça s'est un peu mieux passé, je suis passée dans le couloir qui a subit la même histoire de nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:45

j'avais jamais pense a ce que ce peut faire quand on porte un grand lapin dans ses bras, en tout cas ca donne très envie d'avoir un grand, toupinou est une crevette a cote :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:59

Bah je pense que c'est un peu comme porté un chat du coup... :D Les oreilles en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:01

ou un chiot,ca bouge autant puis ca ce calme ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Schyso
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schyso


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2010

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:14

Cette situation me désespère... J'étais tellement content de les voir s'entendre aussi bien. En attendant que ca s'améliore (ce que j'espère ...) je les sépare en les mettant à tour de rôle en cage pour pas qu'ils se rencontrent et se battent. Je mouille aussi régulièrement Marvin pour qu'il fasse sa toilette et ainsi retrouver son odeur, qui je l'espère est la seule raison pour laquelle Usagi l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/derelictearthproject
Piméa
Lapin polonais



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:39

Ok! Pour Pixel mon géant elle n'a accepté de le castrer qu'à partir de 5 mois, pourtant à 2 mois et demi les testicules étaient descendues.
C'est selon comment le véto le sent en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Schyso
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schyso


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2010

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:20

Bon ben finalement j'ai arreté de les séparer quand je me suis rendu compte que les attaques d'Usagi n'étaient plus que ponctuelles (vu que Marvin s'enfuyait directement). Ce matin quand j'ai ouvert la porte j'ai été pris d'assaut par les deux lapins en même temps, qui après sont allés se coucher ensemble ! Ouf ! shy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/derelictearthproject
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:38

C'est peut-etre juste passager... Avec de la chance ca leur passera leur petite crise !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Schyso
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Schyso


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/07/2010

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:04

Mon dieu, tu rêve de moi ? C'est la photo qui t'a fais cet effet là ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/derelictearthproject
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:25

Non vous aviez pas les memes tetes ! Avant-hier j'ai revé de l'autre lapin que met en photo Mamzellelune =_= Faut que j'arrete de passer par ce forum hein :D

Abandonnez pas vos pinoux y vous aiment !!! :( :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes avec Marvin et Usagi   Gros problèmes avec Marvin et Usagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes avec Marvin et Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usagi n'aime pas la brosse [Humour]
» [Agressivité] Un gros problème avec Nala, j'en peux plus
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Usagi, la bouffeuse de poils.
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: