Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 des nouvelles des bébés de Marine la lapine

Aller en bas 
+33
xSalom
Gali
Yuuki
lili6114
Angel35
zabilou54
julie
Souris
angel_of_darkness
rastadaiz
choupette
nanny
jaipastrouve
titite
Cpat03
elieval
lili6768
Celine.
Gabby
zubinou
elifox
AudreyS
MamzelleLune
frizo
AngelDust
Lou
reubeuh
Clochette
flocon
elisa
Hidden
monsieur.scrooge
shadys01
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:55

salut je vous présente Marine ainsi que sa portée de 5 bébés qui sont nés dimanche 29 aout dans la journée.

Comme promis je me lance dans ce post! J'ai pris quelques photos ce matin mais on voit pas grand chose dans ce nid de poils!
je vous les met quand même:

tout dabord la maman

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0109110

et les bébés à 4 jours


des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0109111

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0109112
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0109113
love1 love1 love1


Dernière édition par shadys01 le Mar 7 Fév 2012 - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:10

Ca... c'est du boulot en prévision!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:55

oh trop chou des bebes meme sans poils lol,je pense que t'auras majoritaireent des blanc et gris/noir et un roux enfin pour l'instant on voit pas grand chose sourire
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:08

panpan74 a écrit:
oh trop chou des bebes meme sans poils lol,je pense que t'auras majoritaireent des blanc et gris/noir et un roux enfin pour l'instant on voit pas grand chose sourire
oui yen a un qui a l'air tout blanc, et un comme la mere ecaille de tortue (je connais pas le nom pour les lapins)
pour les autres ça sera la surprise! je suis trop pressé!!! vivement qu'ils sortent du nid!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:54

C'est encore des petit rat là :D On dirait des petites taupe avec les yeux fermés... :D Ca va etre adorable toutes ces petites boule de poils qui courront partout love1

Tu vas pas le voir grandir !! Ca pousse comme des champignons !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:16

ohlalallaan trop mignon, ca réveille toujours mon instinct maternelle lapinesque ce genre de photos love1
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:31

Hâte de voir les poils !
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:16

les bébés a 5 jours!


des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0209110

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0209111 des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0209112 des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0209113 des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0209114 des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0209115

je craque pour le petit blanc (et rose lol) pourvu que ça soit une femelle!!
love1
au faite, à qu'elle âge peut-on savoir le sexe des bébés? Y'a une grande différence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Clochette


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Fos sur Mer (13)
Date d'inscription : 28/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:19

wouha qu'est ce que c'est mignon !!!! je fonds................................. love1

aucune idée pour le sexe... désolée
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:37

Le premier que tu as mis en photo, je le trouve magnifique... J'ai hâte de voir quand il vont ouvrir les petits yeux et faire tourner leur mère en bourrique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:53

c'est fou à la vitesse ou ils grandissent quand même! en une nuit c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:31

Effectivement qu'est-ce que ça pousse vite... Merci de nous faire partager leur évolution, on a pas tous l'opportunité de pouvoir voir ça.
Moi je craquerai bien sur le troisième... :D

Tu sais déjà ce que vous allez en faire lorsqu'ils seront sevrés?
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:54

Lou a écrit:
Effectivement qu'est-ce que ça pousse vite... Merci de nous faire partager leur évolution, on a pas tous l'opportunité de pouvoir voir ça.
Moi je craquerai bien sur le troisième... :D

Tu sais déjà ce que vous allez en faire lorsqu'ils seront sevrés?

je vais en gardais un, deux de mes amis en prennent un. il m'en reste plus que 2 à placer.

c'est vrai que le troisième est joli, il ressemble à la mère en plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:21

han le deuxieme est reservé ? innocent
edit : pour le sexe c'est tres difficile de savoir donc je pense qu'il faut que t'attende encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:39

panpan74 a écrit:
han le deuxieme est reservé ? innocent
edit : pour le sexe c'est tres difficile de savoir donc je pense qu'il faut que t'attende encore un peu
OUI POUR MOI biglove si c'est une femelle! ou si vraiment je craque et que c'est un mâle je le ferai opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:49

oh tu sais d'apres ce que j'ai pu lire ici ben il vaudrait peut etre mieu ue ce soit un male il s'entendrait peut etre mieu avec evidement castration ,je crois que des que ma chambre sera refaite a neuf et vu qu'on va faire castrer Panpan,si il y a possibilité on va en prendre un autre...enfin une et surement une belier love1 mais sinon j'ai trop crauquer sur le deuxieme love2 trop choupinou x)
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:53

panpan74 a écrit:
oh tu sais d'apres ce que j'ai pu lire ici ben il vaudrait peut etre mieu ue ce soit un male il s'entendrait peut etre mieu avec evidement castration ,je crois que des que ma chambre sera refaite a neuf et vu qu'on va faire castrer Panpan,si il y a possibilité on va en prendre un autre...enfin une et surement une belier love1 mais sinon j'ai trop crauquer sur le deuxieme love2 trop choupinou x)

on vera bien! et qui c'est je craquerai peut être pour un autre quand ils seront plus grand! mais c'est vrai qu'il est chou
moi aussi j'adore les belier, j'ai failli adopter deux mâles belier de 3ans qu'une dame donné mais c'était trop loin de chez moi! ils étaient trop mignon avec leurs grandes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:55

On voit déjà leur marquaaaage !! samba ...Déja... :D Je craque sur le petit dernier moi love1

Les béliers c'est trop mignon !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:06

le petit dernier il est l'air d'être tout roux !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:45

Ah, j'ai cru blanc :D Ca va etre mignon, toutes ces boules de poils a regarder grandir... Mais comme elles sont différentes, ca va etre dur de choisir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:53

ils sont craquants love1

par contre, t'es sure que c'est pas dangereux de les toucher? est ce qu'il n'y a pas un risque que la mère les rejette si elle découvre une autre odeur sur ces petits? saispas
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:54

Si elle a l'habitude de sentir l'odeur de shadys, ça ira. C'est surtout si les mamans sentent une odeur étrangère qui les stresse qu'il peut y avoir un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:48

elisa a écrit:
ils sont craquants love1

par contre, t'es sure que c'est pas dangereux de les toucher? est ce qu'il n'y a pas un risque que la mère les rejette si elle découvre une autre odeur sur ces petits? saispas

je me frotte les mains dans sa litière avant, et je la caresse pour prendre son odeur, après je la lâche dans la maison pour sa promenade et comme ça je peu regarder le nid sans soucis. elle ma déjà vu regarder le nid mais elle s'en fiche un peu tant qu'elle a à manger lol
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:57

nouvelles photos!!!
bébés à 5/6 jours! de plus en plus beau!!

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0309110
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0309111
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0309112 réservé pour moi love1
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0309113
des nouvelles des bébés de Marine la lapine  P0309114 réservé!


Dernière édition par shadys01 le Ven 3 Sep 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:59

Raaaah number 1 et number 4 me font trop craquer... Shadys, vilaine tentatrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:09

Donc il y en a 5 finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:39

oui y'en a bien 5 c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:48

Comme ils sont beaux love1
En plus t'es pas loin ! Mais bon, pour le moment un 2e lapin c'est pas prévu, même si j'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:30

ils ont l'air si fragiles....ils sont siii mignons love1
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:50

C'est impressionnant la vitesse à laquelle ils changent chaque jour... Et un pompom de bébé lapinou ça donne quoi? bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des bébés de Marine la lapine    des nouvelles des bébés de Marine la lapine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles des bébés de Marine la lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: